-
SOUPÇONS DE CORRUPTION EN AFRIQUE: LA GARDE À VUE DE VINCENT BOLLORÉ PROLONGÉE
-
Droits de l’Homme : les États-Unis sont-ils légitimes pour juger les autres pays ?
-
Occident : Société aux mains d'aliénés, de pervers et de sadiques
-
La fable des nouilles et des œufs de Xi Jinping
-
Le nouveau cheval de Troie du sionisme

Staline projetait d'attaquer Hitler
Par Henry Makow,
" L'Opération Barbarossa " des nazis anticipait les soviétiques de seulement " quelques semaines ", disait Heinz Magenheimer, l'un des historiens militaires les plus respectés d'Autriche.
" La Wehrmacht s'est enfoncée droit au milieu d'un déploiement offensif irrésistible avec des troupes blindées et motorisées amassées aux frontières. " ( " La guerre d'Hitler : Décisions stratégiques clefs de l'Allemagne en1940-1945 ", 1997, p.63)
Le 5 mai 1941, Staline disait aux diplômés de l'académie militaire : " Et maintenant après être devenus forts... nous devons passer de la défensive à l'attaque. " Il avait neuf millions d'hommes, 38.000 chars de bataille et 22.200 avions, et il comptait contrôler Berlin et la majeure partie de l'Europe en 1942.
Hitler a vite réalisé que Staline avait l'intention de le poignarder dans le dos pendant qu'il était occupé à l'ouest, (peut-être en Angleterre). Les francs-maçons, Churchill et Staline avaient un pacte secret depuis toujours. Lire juste " Mémoires " d'Ivan Maisky (Ambassadeur soviétique à Londres) pour voir comment étaient bons copains Anglais et Russes, même quand ces derniers étaient dans le lit d'Hitler.
(En octobre 2005 la preuve d'un pacte secret entre Churchill et Staline a été trouvée à bord d'un avion britannique en route pour la Russie qui s'était écrasé en Finlande. Le rapport finlandais n'est plus disponible sur le site Liberty Forum. )
Hitler était trahi par Staline et Churchill. Comme la campagne russe se retournait contre les nazis, Hitler peut s'être vengé des juifs qu'il avait identifié comme leurs commanditaires financiers. Il a dit en 1942 : " Cette guerre ne tournera pas comme les juifs l'imaginent, c'est-à-dire à l'extermination des peuples européens aryens, le résultat de cette guerre sera la destruction des juifs. " (284)
LE CHANTAGE DE STALINE
Le prix de Staline pour continuer sa collaboration [avec Hitler] équivalait à du chantage. En novembre 1940, Molotov qui visitait Berlin a réclamé de grandes régions des Balkans, des détroits turcs, de la Hongrie et de l'ouest de la Pologne. (47)
Heinz Magenheimer déclare que " l'Opération Barbarossa " avait été " influencée de façon décisive " par l'attitude soviétique agressive. Non seulement les exigences de Staline " étaient inacceptables pour l'Allemagne ", mais en plus elles renforçaient " l'impression que Moscou présentait une menace à long terme ". L'Allemagne avait perdu tout espoir dans ses tentatives d'amener l'URSS dans un " bloc continental " contre la Grande-Bretagne.
Magenheimer suggère que la décision finale d'Hitler d'attaquer la Russie avait été provoquée par le soutien russe à un coup militaire anti-nazi en Yougoslavie en mars 1941. Manifestement Staline pêchait dans les eaux d'Hitler.
Dès 1939 Staline a essayé de créer une " Armée Rouge Polonaise de Libération " à partir des rangs de prisonniers de guerre polonais. Elle devait libérer la Pologne des nazis et établir la Pologne Communiste. Le refus de coopérer des polonais a mené à la mise à mort d'en gros 15.000 officiers dans la forêt de Kaatyn et ailleurs d'avril à juin 1940.
QUE N'ENTENDONS-NOUS PAS DES VUES ALTERNATIVES ?
En 1990,
Viktor Suvorov a consigné ce savoir dans son livre " Brise-glace ", mais il a été estimé non-conformiste. Magenheimer a confirmé que Suvorov donnait vraiment du matériel d'archives et de recherche post-Glasnost de bonne utilité.Nous n'entendons pas que Staline avait l'intention de remplacer l'hégémonie nazie par la sienne parce que " l'Oncle Joe " [surnom de Joseph Staline] était notre allié, et que le communisme était un modèle dialectique pour le Nouvel Ordre Mondial.
L'histoire est une forme de lavage de cerveau. La programmation prétend que Hitler était un maniaque meurtrier ayant l'intention de supprimer tous les juifs et de prendre la direction du monde. Ainsi la disgrâce d'Hitler peut être transférée sur tout opposant au pouvoir et au contrôle sioniste, surtout sur les " islamo-facistes ". Ainsi nous sommes préparés à jouer notre rôle dans la prochaine guerre mondiale.
Une vue qui montre le pouvoir maçonnique de l'argent (qui contrôlait l'Angleterre, les USA et l'URSS) conspirant pour détruire l'Allemagne ; et l'Allemagne utilisant le génocide par vengeance, qui interfère avec cette programmation.
Quand la communauté juive internationale
" a déclaré la guerre " à l'Allemagne nazie en 1933, elle n'a pas envisagé le demi-million de juifs allemands qui allaient devenir aussitôt prisonniers de guerre. Par la suite la plupart des juifs européens sont devenus les pions d'un jeu diabolique.
PRISONNIERS DE LA MÉMOIRE
Le livre d'Alexandre Solzhenitsyn sur le rôle juif dans la Révolution Bolchevique et après, " Deux cents ans ensemble " (2003), interfère aussi avec le contrôle de la mémoire de l'holocauste. Il documente le rôle ethnique disproportionné joué par les juifs dans la Révolution Russe et le génocide ultérieur de 66 millions de russes sous Lénine et Staline.
Une mesure de notre contrôle mémoriel : Ce travail d'un auteur gagnant le Prix Nobel, un best-seller en Russie, n'a pas été traduit en anglais. Ainsi nous devons apprendre des
critiques de l'édition allemande que Solzhenitsyn expliquait l'antisémitisme russe largement répandu en citant les journaux du jour. Les " juifs bolcheviques " s'étaient emparé de l'État Soviétique et l'avaient occupé ; ils avaient des grades supérieures dans l'Armée Rouge. Le pouvoir soviétique avait été convertie en pouvoir juif, et les juifs ont poursuivi des buts juifs et non pas russes. (p. 201)" Solzhenitsyn déclare que Lénine avait trois raisons d'élever les jeunes juifs laïques aux dispositions révolutionnaires en élites de l'État, qui remplaçaient en fait la bureaucratie tsariste. D'abord, en raison de la haine mortelle des jeunes juifs pour les traditions russes, les rites religieux, les modèles historiques, la haine pour tout russe et pour la Russie elle-même. Ensuite, pour leur volonté à franchir les dernières frontières morales taboues. Et enfin, pour leur promptitude à liquider physiquement l'ennemi. "
Staline a rendu responsable les juifs de certaines de ses ignobles besognes, puis il a satisfait le sentiment populaire en les liquidant. " Tel était le cas du programme meurtrier de collectivisation de 1928 à 1933 auquel ont été rattachés les noms d'éminents " juifs bolcheviques ". Staline était bien conscient de la haine que les juifs des villes avaient pour tout ce qui avait trait à la paysannerie russe et ukrainienne. Ils ont propagé la terreur, tuant les paysans et détruisant les villages, causant en fin de compte la famine qui décima au moins six millions d'Ukrainiens. Les commissaires juifs responsable du programme anti-koulak, qui était équivalent à un génocide, étaient littéralement les maîtres de la vie et de la mort. "
Ainsi, alors que beaucoup de juifs comme mes grand-parents étaient les victimes innocentes de la terreur nazie, les juifs bolcheviques étaient les auteurs de la terreur. Cette reconnaissance voudrait interférer avec le sentiment prolongé de culpabilité de l'antisémitisme servant à faire progresser l'impopulaire, injuste et peu judicieux, programme politique sioniste. Comment osent-ils accuser les adversaires politiques de " haine " ? Comme c'est peu sincère et puéril.
CONCLUSION
Notre ère ressemble aux années 30, quand les gens vivaient dans la crainte constante de la prochaine guerre mondiale. Toutes les pièces sont en place pour une pareille guerre aujourd'hui.
L'idée de la guerre était très impopulaire en 1939 mais nos dirigeants trompeurs sont parvenus à machiner des provocations comme Pearl Harbor. " Une attaque iranienne " contre un navire US ; une frappe nucléaire US sur les équipements iraniens ; une attaque terroriste " iranien " (nucléaire ?) contre une ville israélienne ou étasunienne ; l'imposition de la loi martiale et de la dictature aux USA. Qui pense que Bush et Cheney n'en sont pas capables ?
Franchement je suis déprimé par les perspectives. Remettre en place les archives historiques est ma façon de résister.
Original : http://www.savethemales.ca/001895.html
Traduction de Pétrus Lombard