Propagande médiatique, politique, idéologique

Spectacle terroriste pour éliminer Mélenchon


Terrorisme - Comme en 2002, l'ambiance médiatique de cette fin de campagne électorale 2017 est calculée pour favoriser Le Pen et éliminer la gauche. En tout cas, ce spectacle terroriste sensé "prouver" que c'est la guerre est a priori très défavorable à Mélenchon, qui a axé sa campagne sur la paix. Ce spectacle a été organisé afin de l'empêcher d'accéder au second tour, exactement comme "on" avait éliminé Jospin en 2002.


do
Samedi 22 Avril 2017

Spectacle terroriste pour éliminer Mélenchon
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le shéma ci-dessus indique les prévisions Filteris pour le premier tour des présidentielles 2017. Vous aurez sous l’article le schéma complet ainsi que la technique de fabrication de ces prévisions, qui datent de juste avant le tout récent attentat "terroriste" de Paris.
Grâce à leurs sondages secrets, les services de renseignement possèdent de telles prévisions d’une façon très précises. C’est bien pour ça que, exactement comme en 2002, l’ambiance médiatique de cette fin de campagne électorale 2017 est calculée pour favoriser Le Pen afin d’éliminer la gauche.
Ce spectacle terroriste censé "prouver" que c’est la guerre est en effet très défavorable à Mélenchon, qui a axé sa campagne sur la paix ; et très favorable à la le Pen, qui a axé la sienne sur le racisme et la "sécurité".
Ce spectacle terroriste a été mis en scène essentiellement pour empêcher Mélenchon d’accéder au second tour, exactement comme "on" avait éliminé Jospin en 2002.
Ce spectacle sert aussi, un peu, pour faire à nouveau de la propagande pour "la police qui nous protège"… à coup de matraque dans le cul ! Souvenez-vous du viol de Théo :
http://mai68.org/spip/spip.php?article12071
http://mai68.org/spip/spip.php?article12083
Bien entendu, la le Pen ayant "arrêté" aussitôt après l’attentat sa campagne électorale, elle a eu un temps de parole infini dans les médias pour faire sa propagande de haine envers l’étranger, afin d’aller à la pêche aux nombreux électeurs mus par la trouille.
Fillon aussi a eu sur France-Info son temps de parole augmenté. Mais moins que la le Pen, je crois. Il serait d’ailleurs intéressant de calculer le temps de parole qui, après l’attentat, a été accordé à chacun des divers candidats ; afin de faire remarquer que la loi sur la campagne électorale n’a pas du tout été respectée, chacun devant, d’après cette loi, avoir un temps de parole exactement identique pendant la période précédant les élections. Je peux dors et déjà vous dire que cela n’a pas du tout été le cas grâce à cet attentat qui est là pour tout manipuler et tout justifier.
L’indispensable présentation ci-dessus a été rédigée le tout matin du 23 avril 2017 en tenant compte de nouveaux éléments dont je n’avais pas encore connaissance quand j’ai écrit, et envoyé par courrier électronique, l’article ci-dessous. c’est ce qui explique certaines bizarreries. En effet, un article ne s’écrit pas toujours instantanément, on a tout d’abord une intuition, et parfois on est obligé de réagir rapidement, et de publier immédiatement, et seulement ensuite de nouvelles informations viennent confirmer l’intuition de départ, quand elle était juste.
Pour respecter l’histoire de cet article, j’en conserve ci-dessous à peu de choses près la version originale. Celle-ci s’arrête juste à la signature au moment où je l’ai publiée en courrier collectif. Elle contenait en plus les deux cadres violet en dessous de la signature quand je l’ai publié sur alterinfo.net (sans l’image), et posté aussi sur legrandsoir.info qui a refusé de le publier.
Je n’ai pas pu le publier tout de suite sur mon site, puisqu’il était encore en panne. Il vient tout juste de se remettre à fonctionner normalement, et bien sûr, je livre aussi toutes les infos que j’ai eu depuis, et qui n’ont fait que confirmer mon intuition de départ.

Terrorisme - Comme en 2002, l’ambiance médiatique de cette fin de campagne électorale 2017 est calculée pour favoriser Le Pen et éliminer la gauche.
Bonjour à toutes et à tous,
Le spectacle de terrorisme mis en scène en cette fin de campagne électorale 2017 ressemble à s’y méprendre au spectacle des "sales Arabes" organisé juste avant la fin de la campagne électorale 2002.
Souvenez-vous, en 2002, tout était joué, le second tour aurait lieu entre Chirac et Jospin, et Jospin l’emporterait sans coup férir. Mais, Jean-Marie le Pen était le troisième homme et n’était pas très loin de Jospin pour le premier tour.
C’est alors que trois jours avant le premier tour de 2002, on nous montra tous les jours à la télé, et sur toutes les chaines, à la une de toutes les infos, le spectacle de "sales Arabes" qui avaient torturé un petit vieux pour lui soustraire ses économies. Je revois encore sa figure toute déformée par les coups. C’est ainsi que Le Pen fut sélectionné par le pouvoir pour le second tour à la place de Jospin. Et c’est ainsi que Chirac devint président avec un score stalinien de 82%. Il avait promis que si les électeurs de gauche votaient pour lui, il en tiendrait compte pour sa politique. Bien sûr, vous savez ce qu’est une promesse électorale, elle n’engage que ceux qui y croient, comme disait Pasqua.
Que nous arrive-t-il en cette fin de campagne électorale 2017 ? exactement la même chose : de "sales Arabes"… non, cette fois-ci ils n’ont pas torturé un petit vieux, la mode étant plutôt au spectacle terroriste… C’est un policier que les "terroristes arabes" ont assassiné. Comme en 2002, ce spectacle a été mis en scène pour faire monter le Pen. Le pouvoir tient à ce qu’elle soit au second tour, et avec beaucoup de voix.
Peut-être la Le Pen prendra ces voix à Fillon afin d’assurer que Macron soit en seconde place ? Ou bien les prendra-t-elle plutôt à Macron, et Fillon sera sélectionné au second tour ? N’ayant aucun accès aux sondages secrets des services de renseignement français, il m’est difficile de donner tout de suite une réponse. Il faudra donc attendre dimanche soir pour savoir.
En tout cas, ce spectacle terroriste censé "prouver" que c’est la guerre est a priori très défavorable à Mélenchon, qui a axé sa campagne sur la paix. Ce spectacle a essentiellement été organisé afin de l’empêcher d’accéder au second tour, exactement comme "on" avait éliminé Jospin en 2002.
Ce spectacle sert aussi, un peu, à faire à nouveau de la propagande pour "la police qui nous protège"… à coup de matraque dans le cul !
Bien à vous,
do
20 avril 2014
http://mai68.org
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici un extrait d’un article sur le premier tour des présidentielles 2002 publié pile 10 ans après, soit le 20 avril 2012 :
http://www.francetvinfo.fr/politiqu…
Très axée, comme l’avait voulu Jacques Chirac, sur le thème de l’insécurité, la campagne médiatique se conclut en apothéose sur les images de Paul Voise  :

Le 20 avril 2002, les images du visage tuméfié de ce retraité de 72 ans, qui aurait été agressé par deux jeunes, tournent en boucle sur TF1 et LCI, à deux jours du premier tour. Quand l’affaire se conclut en 2005 par un non-lieu, elle n’intéresse plus personne.
L’auteur de l’attentat du 20 avril 2017 à Paris est un mercenaire au service de la France :
https://strategika51.wordpress.com/…
Extrait : L’auteur présumé de la fusillade des Champs-Elysées à Paris est loin d’être un inconnu. C’est un criminel multi-récidiviste qui aurait dû purger une peine à perpétuité en prison pour tentative d’homicide et attaques à main armée mais qui a été libéré en échange d’oeuvrer à recruter des mercenaires et les accompagner en Syrie pour participer au renversement du gouvernement syrien.
Prévisions de la société Filteris pour le premier tour datant précisément de juste avant le dernier spectacle terroriste à Paris :
Note de do : Cliquer sur l’image pour l’agrandir, et vérifier ainsi que Filteris prévoit que Fillon arrive en tête du premier tour avec 22,28 % des voix, Mélenchon second avec 21,10 %, et la le Pen seulement troisième avec 20,86 %. Ce qui justifie aux yeux du pouvoir d’agir exactement comme il l’avait fait en 2002 : monter un spectacle destiné à éliminer la gauche en favorisant le Pen !
Les surprises que le « Big data » vous promet au premier tour
http://www.lavoixdunord.fr/150976/a…
Par Christian Canivez | Publié le 20/04/2017
Extrait :
Leur technique à eux [à filteris], c’est le « big data », la mesure du « poids numérique » des candidats en fonction de ce que l’on dit d’eux sur les réseaux sociaux. Filteris, c’est leur nom, est une entreprise canadienne. Et qui ne travaille pas du tout avec les mêmes méthodes que les instituts de sondage traditionnels : pas d’échantillon, pas de questions, pas de pondération des résultats, mais du traitement de masse de données avec des algorythmes maison.
Le postulat assumé ici est que plus on est présent sur le web, plus le résultat au scrutin sera élevé, que les commentaires sur les réseaux sociaux soient négatifs ou positifs.
Alors que l’incertitude n’a jamais été aussi grande quant aux résultats du premier tour de l’élection présidentielle, où chacun cherche son oracle, sa prédiction juste, Filteris fait parler d’elle. Pourquoi ? Parce que ces décrypteurs de réseaux sociaux avaient prédit et la victoire de Fillon à la primaire de la droite, et la victoire de Donald Trump aux États-Unis.
En prolongeant les courbes évolutives du shéma suivant on voit que Filteris avait raison :

Les prévisions de Filteris étaient confirmées par cette dynamique : juste avant le spectacle terroriste récent de Paris, les seuls candidats en pleine ascension étaient Fillon et Mélenchon.
Ce shéma a été trouvé au lien suivant :
http://www.20minutes.fr/elections/2…
Voici maintenant le résultat des prévisions Filteris du 21 avril 2017,
c’est-à-dire juste après l’attentat. On voit que le résultat voulu par les services secrets est obtenu : Marine la Haine passe devant Mélenchon, mais de peu ; donc, ça vaut vraiment le coup de donner le lien de cet article pour inciter les gens à aller voter Mélenchon pour contrer la volonté du pouvoir :

Lien : https://twitter.com/FILTERIS_CANADA…
 
FAIRE CIRCULER RAPIDEMENT !
 
http://mai68.org/spip2/spip.php?article198


Dimanche 23 Avril 2017


Commentaires

1.Posté par do le 22/04/2017 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut,

Dommage que la mise en forme ait sauté. Il faut du coup être très motivé pour lire ma démonstration. Je pensais pourtant avoir cliqué sur html ? Peut-être que j'aurais dû mettre en texte tout simple ?

A+
do
http://mai68.org/spip
http://mai68.org/spip2

2.Posté par selma le 22/04/2017 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente démonstration, c'est ce que tout le monde pense; enfi ceux à qui il reste un peu de jugeote

3.Posté par Anonymes le 22/04/2017 22:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Çela aura bien au contraire un effet contraire qui placera mélanchon sur la première marche du podium au premier et deuxième tours.
Car les français ont tous compris qui prépare organise et exécute tous les attentats de France et d''ailleurs.

4.Posté par cd le 23/04/2017 01:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon ça évite de parler des programmes des candidats, et de faire pencher la balance a droite. Bon merluche était pro guerre en Lybie, son ami Dassault vendeur de mort etait favorable aussi. Il est pas tout blanc non plus l''homme de paix!!!

5.Posté par do le 23/04/2017 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut tout le monde,

J'ai très nettement amélioré cet article. La nouvelle version est ici :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article198

Si le modérateur d'alterinfo le souhaite, il peut compléter la version ci-dessus.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

6.Posté par do le 24/04/2017 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord, je remercie alterinfo d'avoir complété mon article. Voici le complément que j'ai mis en commentaire sous mon article sur mon site :

Salut tout le monde,

Les résultats du premier tour des présidentielles 2017 prouvent que mon intuition de départ était bonne, et que Filteris se soit trompé n’y change rien.

L’essentiel est bien là, c’est de justesse que Mélenchon est éliminé ; donc, sans le spectacle terroriste du 20 avril 2017, il aurait été au second tour.

On peut remarquer aussi que ce spectacle n’a pas fait seulement monter la le Pen ; mais aussi Fillon, qui est lui aussi très à droite et très "sécuritaire". Apparemment, quand on regarde les sondages habituels, ce spectacle n’a rien changé pour Macron.

Il est important de remarquer que si parfois la société Filteris a raison contre les sondages classiques ; d’autres fois, c’est cette société qui se trompe. Il y a donc quelque chose d’intéressant dans sa technique, mais elle doit très nettement l’améliorer.

En effet, cette fois, sur la place de chacun des quatre candidats les mieux placés, Filteris s’est bien plantée, ce n’est pas Fillon en premier, c’est Macron ! et les sondages classiques avaient raison.

Bien entendu, la meilleure technique de prévision est celle des services secrets, qui, comme le faisaient auparavant les RG (Renseignements Généraux) n’interrogent personne, mais écoutent tout simplement les gens, par exemple dans les bistrots, mais pas seulement.

Le problème de Filteris est peut-être là : dans les bistrots, dans la rue et ailleurs, il y a tout le monde ; mais, en France, il y a encore beaucoup de familles qui n’ont pas internet. Et parmi celles qui l’ont, un nombre non négligeable de personnes s’en sert peu ou très peu. Les moins de 18 ans passent leur vie sur les réseaux sociaux, mais n’ont pas le droit de vote ; par contre, les vieux votent mais savent à peine ce qu’est un "réseau social". Or, Filteris ne faisant d’analyses qu’à partir d’internet, une grosse partie de la population lui échappe, et une autre l’induit en erreur.

A+
do
http://mai68.org/spip2://

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires