Lobbying et conséquences

Soutien officiel de la LICRA au racisme anti-noirs et anti-musulmans d'Alain Finkielkraut


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Samedi 12 Avril 2014

Soutien officiel de la LICRA au racisme anti-noirs et anti-musulmans d'Alain Finkielkraut
Suite à la polémique suscitée par l'entrée d'Alain Finkielkraut à l'Académie Française, la LICRA a choisi son camp en apportant son soutien à l'écrivain par ce communiqué dont voici un extrait:
"La Licra salue l'entrée d'Alain Finkielkraut à l'Académie française. L'écrivain et philosophe est de longue date aux côtés de la Licra pour débattre et défendre ses points de vue en faveur de l'intégration des immigrés".

Est-il nécessaire de rappeler les nombreux propos racistes anti-noirs et anti-musulmans d'Alain Finkielkraut, ses lamentations sur l'équipe de France de football devenue "black-black-black", "ce qui fait ricaner toute l’Europe"... ses propos vantant les mérites de la colonisation française en Afrique, ou ses propos élogieux envers l'écrivain raciste Renaud Camus, récemment condamné pour provocation à la haine contre les musulmans...

Depuis longtemps, on sait que la LIC(R)A est en quelque sorte le bras judiciaire du CRIF, avec qui elle est très liée (d'ailleurs le président actuel de la LIC(R)A Alain Jakubowicz a longtemps été président du CRIF Rhône-Alpes). C'est pourquoi lorsque des propos clairement racistes sont prononcés par des ardents défenseurs de la politique coloniale israélienne comme Alain Finkielkraut ou Manuel Valls (l'homme qui préfère les blancs, les whites, les blancos), on est affligés de voir l'aisance avec laquelle la LIC(R)A leur trouve des excuses.


Samedi 12 Avril 2014


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 12/04/2014 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La LICRA est une filiale du CRIF, au service exclusif du sionisme et du Nouvel Ordre Mondial. Parole d'enfoirés

2.Posté par Nenuphar le 12/04/2014 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LICRA comme le dit par exemple Aldamir est une filiale du CRIF.

Ses membres parmi lesquels de nombreuses "sommités" juifs et sionistes ne peuvent qu'être aux côtés d'un des leurs Kinkelcrotte.

Parmi ces "éminents" membres, puisqu'ils s'autoproclament peuple des zélus, il y a entre autres :

Alain BAUER, Bertrand DELANOE, Laurent FABIUS, Alain FINKIELKRAUT, René FRYDMAN, Marek HALTER, Axel KAHN, Bernard KOUCHNER, Jack LANG, Claude LANZMANN, Bernard-Henri LEVY, Léon LEVY, Enrico MACIAS, Simone SCHWARTZ-BART, Rita THALMANN, Simone VEIL, Elie WIESEL auxquels il y a lieu d'ajouter l'arabe de service l’inénarrable Tahar BEN JELLOUN,

faisant qu'effectivement la LICRA est une organisation au service des sionistes et de la lutte du seul antisémitisme, en dépit du fait que les musulmans soit aussi sémites.

3.Posté par Aldamir le 12/04/2014 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nenuphar,
J'aimerai que vous évitiez de faire l'amalgame entre race et religion . Les peuples arabes indépendamment de leur religion (musulmans, chrétiens et juifs) forment la race authentique sémite . Si le terme d'antisémite doit être utilisé c'est à l'endroit des gens qui sont anti-arabes. Et surtout ne pas confonde le Sionisme, idéologie raciste par excellence, avec la judaïté. Le sionisme a pris en otage toutes les communautés de confession juive pour leur implanter la théorie du peuple élu, une autre autre arnaque à la hauteur de ce mensonge. Toute personne qui critique l'entité sioniste qui occupe illégalement et illégitimement la Palestine peut- être qualifié d'anti-sioniste mais en aucune manière d'anti-sémite. Que cela soit clair enfin , une fois pour toute.

4.Posté par Nenuphar le 13/04/2014 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Aldamir s'énerve et donne des ordres ! Olala , beurk pas beau ça ! Mais où diable vivez vous donc et pour qui vous vous prenez pour conclure : " que cela soit clair enfin, une fois pour toute".

J'imagine qu'AlterInfo vous autorise ces écarts pour vous sentir pousser des ailes et faire le donneur de leçons. Je n'ai aucune instruction ni leçon à recevoir de vous ...... Monsieur ...... Aldamir car vous n'êtes rien pour moi et vous le serez toute votre vie.

Je vais quand même répondre à votre interpellation saugrenue. Les sémites sont les descendants de Sem, fils de Noé et sont donc les juifs et les musulmans. Que cela vous plais ou non, c'est ainsi, c'est écrit et c'est la règle, donc point de mélange d'amalgame entre race et religion quoique généralement cela se confonde.

t pour votre culture, gratuitement : http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

5.Posté par Aldamir le 13/04/2014 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nénuphar
avez-vous véritablement réfléchi à l'ineptie que vous dite ," les juifs et les musulmans sont les descendants de Sem". Et Sem est descendant d'Adam et de tous les tribus, peuples disséminés sur la planète. La religion n'a absolument rien à voir avec la race. Attendez-vous à ce que que l'on vous travestie bientôt l'histoire de l'Humanité et vous réaliserez mieux la grande arnaque.
Si vous vous êtes offensé, Je vous prie de m'excuser, car mon intention était loin de vous faire le moindre sermon. Sachez que personne n'est à l'abri d'un manque de tact, prière de ne pas m'en tenir rigueur.
Cordialement

6.Posté par Benamar le 14/04/2014 03:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est comme les envahisseurs, ça s'infiltrent partout mais en plus c'est dangereux pour la démocratie. Le problème c'est qu'ils sont sur représentés dans les médias et dans d'autres corps de métiers. C'est dangereux pour nous parce qu' ils nous distillent leurs informations soigneusement préparée et propagandistes. Ils sont dans la droite comme la gauche où même dans d'autres parti. Je me pose beaucoup de question sur cette fixation qu'on les médias souvent détenu par des juifs à ne polémiquer que sur les musulmans où noirs. J'ai entendu dire autour de moi que cette communauté fait beaucoup de propagande sur le même thème, c'est à dire les musulmans, le noir, et le roms. J'ai ouvert mes yeux depuis sur les médias vu que qu'il se sont établis partout dans le monde. DANGEREUX POUR LA DEMOCRATIE. JE SUIS TRES INQUIETE. Je ne regarde plus la télé, mais je me renseigne beaucoup sur les sites d'internet. Enfin de compte, ils se ressemblent tous. Se sont surtout des gros hypocrites. Le problème c'est qu'il se prenne pour le peuple élu, et là je bouffe de rire ainsi que mes amis. C'est la seule communauté à laquelle il ne faut rien dire. Bref, mes amis ouvrés vos yeux. scarotte joh ÂNE son je t'emmerde. VULGROSSE. VULGAIRE. Un mètre les bras levé.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires