insolite, humour, conspiration...

Sortir de la cage


Dans la même rubrique:
< >


René BICKEL
Samedi 14 Janvier 2012

Sortir de la cage
Nos cerveaux sont sous l’emprise d’une « élite » qui connait et sait exploiter la puissance de la programmation mentale. Ainsi une majeure partie de l’humanité est entravée par sa prison mentale.
Cette prison l’empêche d’évoluer vers plus de conscience. Le mode de vie toxique que l’on nous impose, amplifie cette détérioration de la conscience.
Non seulement la foule n’est pas consciente de son enfermement, pire, elle va jusqu’à percevoir ceux à l’extérieur enfermés derrière des barreaux.
Notre liberté sera une illusion tant que nous resterons dans l’ignorance.
Ainsi tout se met en place pour créer un chaos afin de nous soumettre à ce Nouvel Ordre Mondial qui va nous faire perdre encore plus de liberté.
L’éveil des masses devient urgent pour nous engager vers la création d’un autre monde.

 
Croire qu’un sauveur extérieur va nous libérer est un leurre. L’humanité a ses expériences à vivre. Tout a sa raison d’être.
Les politiques n’arrangeront rien. Au contraire ils nous enfonceront encore plus si nous ne changeons pas nous même. “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” disait Gandhi.
Tout ce que nous ingérons a une influence sur notre état d’être et notre façon de penser.        Une vie saine représente la première voie pour développer plus de bon sens, d’intuition et de clairvoyance.
     (dessins extrait du livre « Le Théâtre de la vie » )

Changer notre intérieur pour changer l’extérieur.

Apprendre à faire le vide dans la tête pour ressentir notre cœur et tout notre corps permet, progressivement, d’accéder à la découverte de soi. C’est le chemin pour développer notre intuition et accentuer la clairvoyance. 
 
En développant plus de  lucidité,nous serons invulnérables   aux médiamensonges.
 
 

 
Nous avons à nous défaire de siècles de programmation à travers les différentes règles sociales et culturelles transmis par nos ancêtres.
Notre environnement changera  progressivement pour devenir le reflet de que nous sommes réellement à l’intérieur.

 http://www.bickel.fr/


Samedi 14 Janvier 2012


Commentaires

1.Posté par saladin le 14/01/2012 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'article est génial et il fait rire mais j'ai l'impression qu'il incite les gens as l'ecologie verte et essaye par tous les moyen de promouvoir la doctrine new âge qui sont eux aussi des machine mental de l'elite pour asservir les humains a un degré plus elevé que les autres elements.........

2.Posté par Tanguy le 15/01/2012 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'il est bon de connaître ce sont nos caractéristiques psychologiques afin d'essayer de moins se "faire avoir". Nombre de traits expliqués là : "Manipulations psychologiques" ( http://guerre.libreinfo.org/manipulations/manipulations-psychologiques.html).

Je conseillerais particulièrement

l'Expérience de Hasch traitant du conformisme, très impressionnante surtout si l'on sait que nous agirions certainement de la sorte ( http://guerre.libreinfo.org/manipulations/manipulations-psychologiques/81-experience-de-asch.html ),

l'expérience de Milgram sur la soumission à l'autorité ( http://guerre.libreinfo.org/manipulations/manipulations-psychologiques/83-experience-de-milgram-soumission-a-lautorite.html ) et

l'expérience de Standford, montrant que nous pouvons tous nous transformer en bourreaux, cela vous rappellera les histoires des prisons US ( http://guerre.libreinfo.org/manipulations/manipulations-psychologiques/82-experience-de-stanford.html ) cette dernière expérience est présentée aussi sous une forme plus ludique ici (http://guerre.libreinfo.org/manipulations/manipulations-psychologiques/827-monstres-heros.html ).


Ces faits sont vraiment à connaître et faire connaître!!!

Voyez aussi cet article : "Comment la structure du JT formate nos esprits" , c'est assez surréaliste ( http://guerre.libreinfo.org/manipulations/manipulations/226-comment-la-structure-rituelle-du-journal-televise-formate-nos-esprits.html ) et une explication des utilisations de tout cela : "Les sciences de la domination mondiale" ( http://guerre.libreinfo.org/manipulations/manipulations-psychologiques/371-les-sciences-de-la-domination-mondiale-.html )

3.Posté par Siegward le 15/01/2012 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super article

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires