Proche et Moyen-Orient

Sortie du corps Hamza après qu'il ait été mutilé


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 13 Août 2018 - 08:06 Les racines de la crise monétaire en Turquie



abouobeid
Jeudi 26 Décembre 2013

Sortie du corps Hamza après qu'il ait été mutilé
L'exhumation de Hamza Essoufi après que les haouthis lui ont arraché les yeux, coupé les oreilles, le nez puis ils ont mutilé son cadavre.

QU'ALLAH LES MAUDISSENT.

Au nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux.


Aujourd'hui le 18 chawal 1434 de l'hégire:
Hamza Assoufi El Atrache El Djazaïri, étudiant, a été assassiné en traitre par les haouthis rongé par la rancune, mais ils ne se sont pas arrêtés là, car le joli sourire qu'il laissa après sa mort les enragea de plus, ils lui coupèrent donc ses lèvres, son nez, ses oreilles, ses joues et lui crevèrent les yeux, car à chaque fois qu'ils coupèrent un membre sa beauté et sa splendeur augmentaient - qu'Allah les anéantisse-, et lorsqu'ils furent désespérés ils lui versèrent dessus une sorte d'acide!


LÂCHES!!!!


MAIS...


LE DEPESSAGE DE LA BREBIS NE GÂCHE EN RIEN SA BEAUTÉ APRÈS SON ABATTAGE

De par son prestige les chiens ont eu peur de s'en approcher, alors que les chiens de rafidha hérétiques qui ne respectent ni parenté ni pacte conclu, eux, en ont mangé quelques bouchées. (ndt: métaphore)

Non, oh Hamza tu n'es pas le premier à qui on a fait cet acte infâme de mutilation car si on a mutilé Hamza El Djazaïri, il a été fait de même par leurs prédécesseurs à Hamza El Mouttalib El Hachimi -رضي الله عنه - (ndt: son foie fut arraché et mangé après sa mort)

qu'Allah te fasse miséricorde oh Hamza Essoufi et qu'Allah t'accepte parmi ses martyrs.

A savoir: qu'à la mort de Hamza, sa fille est née et il recommanda peut de temps avant à son épouse, alors que les combats faisaient rage, de lui donner le nom de BOUCHRA (ndt:signifie en arabe' bonne nouvelle')


أَلَا إِنَّ أَوْلِيَاءَ اللَّهِ لَا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ (62) الَّذِينَ آَمَنُوا وَكَانُوا يَتَّقُونَ (63) لَهُمُ الْبُشْرَى فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَفِي الْآَخِرَةِ لَا تَبْدِيلَ لِكَلِمَاتِ اللَّهِ ذَلِكَ هُوَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ
[يونس: 62 - 64]

En vérité, les bien-aimés d'Allah seront à l'abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés, Ceux qui croient et qui craignent [Allah]. Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès !

Enfin, on a fini par sortir le corps mutilé par les houthis de Hamza Essoufi de la région de Talloul.
Écrit par le frère Khaled bnou mohamed el gharbani

source:http://aloloom.net/vb/showthread.php?t=20481&


Rapport médical sur la mutilation du corp de notre frère Hamza rahimahu Allah par les houthis

Rapport médical sur la mutilation et la défiguration du corps de Hamza l'Algérien, faite par les Houthis

Le frère Siwari écrit sur Al Oloom :

بسم الله الرحمن الرحيم

Les gens ont entendu ce qu'on fait les houthis comme crime atroce concernant la mutilation et la défiguration du corps de notre bien aimé frère Martyr -فيما نحسبه- Hamza Al Jaza'iri rahimahu Allah.

Il existe dans la législation islamique des dalils qui prouvent que cette façon de faire est Haram et qu'elle fait partie des choses interdites.

Dans Le Sahih de l'Imam Muslim rahimahu Allah il est rapporté que Barida - رضي الله عنه- a dit :
Le Prophète - صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ - lorsqu'il désignait un commandant pour l'armée ou un peloton, il le conseillait particulièrement ainsi que les Muslimins (soldats) qui partaient avec lui de craindre Allah puis il disait :
Faites la conquête par le Nom d'Allah et pour Allah, tuez les ennemis d' Allah. Conquérez mais ne dépassez pas les limites, ne trahissez pas, ne mutilez pas et ne tuez pas les bébés.

Donc si cet acte est interdit lorsqu'on tue des ennemis alors que dire sur ceux qui font cet acte sur les gens de la Sunna et sur les étudiants en science qui sont le summum de la société. Son crime est encore pire.

Ceci fait partie des crimes successifs perpétrés par les houthis sur ceux qu'ils tuent. Ils le tuent injustement et par haine puis ajoutent à cela la mutilation de son corps et sa défiguration.

Les houthis avaient déjà perpétré cet acte durant le blocus précédent et avaient déversé des produits corrosifs sur les corps de quelques martyrs-فيما نحسبهم- pour les défigurer.
Voici le résumé du rapport médical du Docteur 3adnan -qu'Allah le préserve- sur cet acte atroce qui montre l'état du corps de notre frère Hamza rahimahu Allah à son arrivée :

بسم الله الرحمن الرحيم

Ceci est le rapport médical concernant la mutilation du corps de Hamza Al Jaza'iri par les Houthis qui comprend :

1- Défiguration du visage

En sachant que la mutilation a été perpétrée avant qu'un produit corrosif ne soit versé sur le corps.

2 - Arrachement des yeux avec un outil tranchant et sectionnement de l'oreille droite.

3- Amputation du nez et de la partie droite de visage (la joue)

4- Amputation de la lèvre supérieure et inférieure.

Puis ils ont déversé le produit corrosif après la mutilation du visage pour couvrir cet acte pour qu'on ne puisse pas savoir si cela a été fait avant ou après.

Nous avons enlevé ses chaussures et nous n'avons constaté aucune mutilation, ses pieds étaient en bon état et n'avaient pas été altéré par quoi que ce soit.

Puis nous avons pris un échantillon du produit corrosifs et nous l'avons envoyé a San3apour analyse et le résultat a été que ce produit est le même qu'ils ont déversé sur des corps pendant le blocus précédent.
هذا وبالله التوفيق

Rédigé par Docteur 3adnan Sobayhi
Lundi 19 Chawal 1434
Dammaj

http://aloloom.net/vb/showthread.php...3933#post93933


Jeudi 26 Décembre 2013


Commentaires

1.Posté par Fahem le 26/12/2013 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ce qu'on sait sur les houthis c'est qu'ils sont un mouvement sociopolitique insurrectionnel, ils sont bombardés à longueur de journée par des drones US et ils sont souvent aussi bombardés par l'armée saoudienne, et que les autorités saoudiennes ont menés une guerre médiatique contre eux pour faire d'eux un mouvement chiite ....

Qu'a-t-il fait ce hamza le sunniste pour subir de telles atrocités ???

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires