ALTER INFO

Sommes-nous entrés dans l'après 11 septembre 2001?


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 22 Septembre 2018 - 01:10 Algérie l’Impérialisme à l’algérienne



http://vodkaetpelmini.blogspot.de/
Vendredi 9 Octobre 2015

Sommes-nous entrés dans l'après 11 septembre 2001?
 
 
 

A la vue de la vidéo montrant des navires de la flotte russe actifs en Mer Caspienne et en lisant les premiers jets d'articles de presse parlant de cette nouvelle, ma première réaction fut... "Euh, non, ils veulent dire la Mer Noire?" ou alors je comprends plus rien, la Russie n'a pas de frontières attenantes à la Syrie par l'Est, ou alors je suis devenu mauvais en géographie, il y a au moins l'Iran entre, peut-être l'Irak.

Avant de me dire que de la Mer Noire, il faudrait voler par dessus la Turquie, ce qui aurait sûrement pas été possible non plus.

Alors j'ai vérifié, effectivement, la Caspienne est bien séparée de la Syrie par DEUX PAYS, l'Iran et l'Irak, et déjà là, je me suis mis à sourire, intérieurement. Cela voulait dire que la Russie par ces missiles très "diplomatiques" confirmait au MONDE ENTIER, que l'alliance, Russie-Iran-Irak-Syrie-Hezbollah existe bien.

Depuis la chute de l'URSS accompagnée du 11 septembre 2001 une décennie plus tard, où le monde entier se laissait aller à accepter toute cette unipolarité imposée de facto, et bien, là, c'est le début d'une autre ère. Les 2/3 du Moyen-Orient, viennent de montrer avec qui ils allaient travailler, pour les années qui viennent.

Car oui, ces images en bouche un coin à plus d'un titre. Elle rappelle que la Russie à une frontière très au sud, jusque la Caspienne et qu'elle fait naviguer sa flotte librement, comme elle le ferait en Mer Noire et en Méditerranée aussi en passant par les Dardanelles avec l'accord de la Turquie, et en Mer Rouge avec l'accord de l'Egypte.
 
Rosja: 30 bombowców Su-34 do końca 2014 roku?
Ensuite, après les missiles guidés avec une caméra, lancés de fringuants chasseurs-bombardiers biplaces cote-à-cote Su-34, images dont nous sommes habitués à voir, sur CNN, moins sur RT, les russes nous montrent qu'ils ont dans leurs hangars des missiles modernes, dépassant les capacités étatsuniennes, car oui, le missile présent dans la vidéo est un missile Kalibr, qu'on dit de copie du Tomahawk, mais en fait, il est largement meilleur.

Il est capable d'équiper toutes les composantes de l'armée russe, navires, sous-marins, armée de terre et est capable de viser des cibles mouvantes, ce que le missile Tomahawk est incapable de faire, pour encore longtemps. Ce missile est disponible en version anti-sous-marine ou en version super-sonique, entre autres. 

Ensuite, l'idée que ces missiles sont diplomatiques, la Russie vient de survoler 2 pays étrangers avec 24 missiles guidés tirés de 4 navires de sa flotte de la Caspienne! Tout cela a sûrement été fait avec l'accord des deux pays, vu que la Russie cherche partout à agir dans la légalité internationale et que les ni l'Irak, ni l'Iran n'ont sourcillé jusque maintenant.
Rendez-vous compte, depuis 2003, la USA sont sensées avoir libérés l'Irak, qui devrait leur en remercier tellement, pour l'imposition d'une si belle démocratie et pourtant, ils laissent passer les russes! Pareil pour l'Iran, que l'Occident a si gentiment décidé de ne pas bombarder, malgré des accords mettant lentement fin à des sanctions, qui du point de vue de l'UNSC sont un acte de guerre envers l'Iran, cette dernière décide aussi de travailler avec la Russie.
Kalibr Missiles to be Installed on 3 Russian Frigates
Je tenterai donc de me souvenir le jour où depuis la chute de l'Union Soviétique, le moment ou un pays a défendu un allier de cette manière, en imposant de facto une zone de non survol aux Occidentaux au-dessus de la Syrie et en utilisant l'arsenal réservé aux "gentils", les fameuses frappes chirurgicales, les missiles de la paix qui bombardaient les écoles et hôpitaux de Serbie, d'Afghanistan, d'Irak, de  Libye ou... de Kunduz, sans faire mal. Les fameux Tomahawks de la paix, précis comme un coup de scalpel, qui ne font mal qu'aux méchants. Les avions invisibles, invincibles comme dans les films de Transformers, qui détruisent intelligemment les terroristes.

Là, d'un seul coup, les missiles-scalpels, les haches Tomahawks, les avions furtifs invincibles, tout cela avec l'adjectif russe devient mauvais, tue des civils, tue des "american assets in Syria" comme le dit Brzezinski. http://fortruss.blogspot.de/2015/10/brzezinski-cia-assets-in-syria-struck.html

On décrit des terroristes comme des "investissements étatsuniens en Syrie" au Departement d'Etat des USA! Rendez-vous compte!

Donc, comme toujours l'OTAN, les USA, l'UE et leurs médias vont faire passer les missiles téléguidés russes pour des mauvais missiles téléguidés et les leurs, pour de bons missiles-scalpels téléguidés, c'est de fait, ce qu'ils font depuis 20 ans au final, on ne s'attendait à rien d'autre.

En fait, il faudra s'habituer, ce que la Russie nous demande de prendre en considération, c'est que nous nous disions, les USA ne cesseront pas d'exister, ils deviendront une voix parmi tant d'autres sur Terre, avec les 193 autres pays du Conseil de l'ONU, et cela, c'est en soi une grande nouvelle, un grand retour à une certaine normalité, et cela, c'est réellement un évènement. 

http://vodkaetpelmini.blogspot.com/2015/10/sommes-nous-entres-dans-lapres-11.html


Vendredi 9 Octobre 2015


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 09/10/2015 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faudra jamais perdre de vue que les prétextes qui ont servi au déclenchement des hostilités et de la guerre contre des pays souverains par les USA, reposaient sur une fiole d’urine et de photos truquées de satellites présentées par Colin Powell au Conseil de Sécurité de l’ONU comme preuve d’armes de destruction massives. Il faudra y ajouter le fameux Patriot acte qui viole même ma constitution américaine , qui interdit à tout citoyen américain supposé libre de sa pensée pour la remise en cause ou la contestation la version des autorités.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires