Conspiration-Attentats-Terrorismes

Snowden : « Le chef de l’EIIL, Al Baghdadi, a été formé par le Mossad »



SNOWDEN
Dimanche 13 Juillet 2014

Snowden : « Le chef de l’EIIL, Al Baghdadi, a été formé par le Mossad »
L’ancien employé à l’Agence nationale de sécurité américaine, Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’État islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.

Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit, selon une stratégie baptisée « le nid de frelons ».

Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de « nid de frelons »pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de « État juif »est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

Les fuites ont révélé qu’ »Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours en théologie et pour maîtriser l’art du discours ».(Agence)

http://www.algerie1.com/actualite/snowden-le-chef-de-leiil-al-baghdadi-a-ete-forme-par-le-mossad/


Dimanche 13 Juillet 2014


Commentaires

1.Posté par BD le 13/07/2014 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement ,ils n'ont rien à faire ces complotistes.............ils vous inventent des histoires à dormir debout....
aucune source et aucune declaration de la part de snowden etc ...encore une histoire préfabriqué pour porter atteinte aux moujahidines .......vous verrez que ceux qui colportent ça sont les chiites ,iraniens ennemis declarés de l'etat islamique

2.Posté par Mayday le 14/07/2014 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voilà une belle propagande des ennemis de l'islam.
on a envie de leur dire : les chiens aboient et la caravane passe !

3.Posté par Al-muriid le 14/07/2014 01:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bismi l-Làhi r-Raxmàni r-Raxiim


En revisitant l’histoire, l’on se rend compte que ce vieux plan britannique connu sous le nom de "nid de frelons" et qui se concrétisent par les "inside jobs " ne datent pas d’aujourd’hui. En quoi consiste-t-ils ?

Eh bien, ce sont des opérations ourdies par des services secrets occidentaux et qui consistent à repérer, monter, financer et manipuler des filières d’agents qui prétendent être des musulmans, et qui en réalité sont à la marge de Communauté( ‘Ummah) .Lesquels marginaux du genre Al-Qà’idah, A.Q.M.I. etc. se voient confiés des actions de destabilisation en tout genre, en particulier des opérations sous fausse bannière ou sous faux pavillon - false flag- dont celles du 11 septembre 2001 ; et aujourd’hui la naissance de ce soi-disant État Islamique de l'Irak et de ash-Sham (ISIS) ou l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) en sont une parfaite illustration.

POURQUOI CE CHAOS DANS LES PAYS MUSULMANS ?

À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

4.Posté par Al-muriid le 14/07/2014 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POURQUOI CE CHAOS DANS LES PAYS MUSULMANS ?

Déjà au XVIIIème siècle, les Anglais - en la personne de leur espion Hempfer envoyé en mission en Arabie- ont littéralement manipulé un dénommé Muxammad de Najd. Ce dernier n’est personne d’autre que Muxammad Bin ^Abdi l-Wahhàb (1680-1787) le fondateur de la très hérétique secte des Wahhabites. L’espion HEMPFER a écrit un livre : "Confessions d’un espion anglais " publié par Waqf Ikhlas Publications N°14 (7ème édition) Éd. HAKÎKAT KITABEVI, Istambul 1998.
Dans ce livre, l’espion Hempfer dit :


« L’Empire britannique est très vaste. Le soleil se lève et se couche au-delà de ses mers. […] Ces pays n’étaient pas sous notre entière souveraineté.

[…]


Par conséquent, nous avons conçu un plan à long terme pour répandre la discorde, l’ignorance, la pauvreté et même des maladies dans ces pays. Nous imitons les coutumes et les traditions de ces pays en dissimulant ainsi nos intentions. Ce qui énervait le plus, c’était les pays islamiques.
Nous avions déjà conclu avec l’Empire ottoman quelques accords qui étaient tous à notre avantage. Des membres expérimentés du Ministère des Colonies avaient prédit que dans moins d’un an, l’Empire ottoman serait en décadence. De plus, nous avions conclu quelques accords secrets avec le gouvernement iranien et placé dans ces deux pays des hommes d’État que nous avions convertis à la Franc-Maçonnerie.

[…]

J'ai établi une amitié très intime avec Muxammad Bin ^Abdi l-Wahhàb de Najd. J'ai lancé une campagne d'éloges sur sa personne partout. Un jour je lui ai dit : " Tu es meilleur que ^ Umar et ^Aliyy. Si le Prophète était vivant maintenant, il t'aurait nommé pour être son successeur (khalifa) au lieu d'eux. Je m'attends à ce que l'Islam soit renouvelé et amélioré par tes mains.
Tu es le seul savant qui répandra l'Islàm à travers le monde."

[…]

C'est lorsque Muxammad de Najd et moi étions devenus des amis très intimes que je reçu un message venant de Londres qui m'ordonnait de quitter l'endroit où je me trouvais et de me rendre dans les villes de Karbalà et Najaf, les deux plus grands centres chi^ah de la connaissance et de la spiritualité. Donc, je devais me séparer de Muxammad de Najd et quitter Bassora. Mais j'étais content parce que j'étais sûre que cet homme ignorant et moralement dépravé allait établir une nouvelle secte qui aura pour conséquence de démolir l'Islàm de l'intérieur, et surtout parce que j'étais l'auteur des dogmes hérétiques de cette nouvelle secte.

Après un séjour d’un mois à Londres, je reçus l’ordre de me rendre en Irak et de rencontrer une nouvelle fois Muxammad de Najd. Lorsque j’étais sur le point de partir pour accomplir ma mission, le secrétaire me dit : " Ne soyez pas négligent envers Muxammad de Najd ! Comme on le comprend dans les rapports envoyés par nos espions, Muxammad de Najd est jusqu’à maintenant un parfait idiot très approprié à la réalisation de nos projets ".

[…]

Je questionnai le Ministre sur ce que j’allais pouvoir faire, sa réponse fut : " Le Ministère a conçu un plan subtil ; et c’est Muxammad de Najd qui en personne l’exécutera, et qui est :

1-Il déclarera tous les Musulmans comme étant des mécréants et annoncera qu’il est licite (xalàl) de les tuer, de s’emparer de leurs propriétés, de voiler leur chasteté, de faire des hommes des esclaves, et des femmes des concubines, de les vendre au marché aux esclaves.


2-Il déclarera que la Ka^bah est une idole, donc elle devra être démolie. Dans le but d’éviter le Pèlerinage, il provoquera les tribus et effectuera des rafles parmi les groupes de pèlerins, pillera leurs biens et les tuera.

3-Il s’efforcera de dissuader les Musulmans d’obéir au Calife. Il exploitera toutes les opportunités pour répandre la conviction qu’il est nécessaire de lutter contre les notables du Xijàz (La Mecque, Médine et Taef) et de leur porter le déshonneur.

4-Il prétendra que les mausolées, les dômes et les places sacrées sont de l’idôlatrie et du polythéisme, donc ils doivent être détruits. Il devra faire de son mieux pour trouver des occasions pour insulter le Prophète Muxammad, les Califes et tous les Savants proéminents des Écoles de Jurisprudence.

5-Il devra faire de son mieux pour encourager les insurrections, les oppressions et l’anarchie dans les pays musulmans.

6-Il devra publier une copie interpolée du Qur’àn avec des ajouts et des réductions dans les Textes et pour les paroles prophétiques. "

Après m’avoir expliqué ce plan en six étapes, le secrétaire ajouta : "Ne sois pas paniqué par cet immense programme, car notre devoir est de semer les graines pour détruire l’Islam. Des générations viendront pour compléter ce travail. » Fin de citation.

QU’EN EST-IL DE NOS JOURS ?


À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

5.Posté par saladin le 14/07/2014 03:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le Messager d’Allah a dit : « LaProphétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies. »[rapporté par Al_hafidh Al-Iraqi via ahmed.classé sahih]

6.Posté par TheTruth le 14/07/2014 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le but final est de se servir de ce groupe pour faire porter le chapeau aux pays arabes et aux musulmans du monde entier, ce groupe servira de pretexte à l'attaque totale que les illuminatis sataniques lanceront sur les pays musulmans du moyen orient. l'EEIL sert reellement de pretexte, une sorte de "jaques a dit"....pour orienter leurs actions selon leur bon vouloir .... tout comme le terrorisme et l'antisemitisme servent de fourre tout pour diaboliser tout opposant à leur cause impérialiste satanique.

7.Posté par Al-muriid le 14/07/2014 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QU’EN EST-IL DE NOS JOURS ?


De nos jours, l’on se rend compte que ce chaos que d’aucuns appellent « Printemps arabe», est tout sauf spontané. En d’autres termes, ces prétendues révoltes- surtout en Libye, en Égypte et en Syrie- sont la concrétisation de la sinistre logique maçonnique « Ordo Ab Chao » ou « chaos constructeur ».
Dans son livre « Le Grand Échiquier » paru en 1997, Zbigniew Brzezinski (politologue américain, conseiller à la sécurité nationale US de 1977 à 1981 mentor d’OBAMA et membre infuent du groupe illuminati Bilderberg), y expose la strastatégie qui est en tain de se dérouler de nos jours.

Ce Brzezinski est l’inventeur de cette arme actualisée appellée « terrorisme islamiste» et qui consiste à utiliser des soi-disant musulmans contre les Musulmans. Cette arme actualisée a été expérimentée d’abord en Afghanistan (sous Jimmy Carter et Ronald Reagan) lors de l’invasion soviétique dans les années 1980. Ainsi, des dizaines de milliers de mercenaires originaires de nombreux pays musulmans ont combattu aux côtés des Américains.


Mais, il convient de signaler qu’à l’été 1979, six mois avant l’invasion soviétique, la CIA avait déjà commencé de financer les éléments d’une force de « moudjahidines islamistes » qui émergeait en Afghanistan. L’idée, d’après l’ancien conseiller à la Sécurité nationale, Zbigniew Brzezinski, et l’ancien Directeur de la CIA, Robert Gates, était d’accroître la probabilité d’une invasion soviétique en vue de piéger « les Soviets dans un bourbier vietnamien. »

C’est dans ce contexte qu’apparaît Oussama ben Laden. Il débarqua en Afghanistan plus tard dans l’année, envoyé par le chef des services secrets saoudiens, le Prince Turki Al-Faisal. Oussama ben Laden y installa le Maktab al-Khidamat (MAK) qui permit de financer, recruter et entraîner les « moudjahidines ». Ben Laden, le MAK, et les moudjahidines afghans reçurent de la CIA environ un demi-milliard de dollars par an au total, et à peu près autant des Saoudiens. Tout cet argent a été acheminé par l’ISI (Inter-Services Intelligence), le service de renseignement pakistanais.
Et c’est ainsi que vers 1988, et avec l’aval des États-Unis, Ben Laden fonda al-Qà’idah (la Base) qui est un conglomérat de cellules islamistes terroristes, quasi indépendantes les unes des autres, reparties à travers au moins 26 pays.

LES INTÉGRISTES, SUPPÔTS DES ILLUMINATI EN VUE DU DÉMANTÈLEMENT DU MONDE ARABO-MUSULMAN.

À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

8.Posté par Al-muriid le 14/07/2014 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES INTÉGRISTES, SUPPÔTS DES ILLUMINATI EN VUE DU DÉMANTÈLEMENT DU MONDE ARABO-MUSULMAN.

Donc pour Zbigniew Brzezinski, sur les ruines des états arabo-musulmans démantelés (Irak, Syrie, Egypte,Arabie, Soudan, Libye, Algérie,...) et non arabes (Iran, Afghanistan, Pakistan, etc.), des micro-califats islamistes et sous protection américaine, à l’instar des émirats du Golfe (Qatar, Koweït, EAU, Oman) ou des taïfas andalouses vont être y installés.
À la tête de chaque morceau de territoire, il y aura un petit valet intégriste qui jouera le rôle de calife en échange des services criminels et sanguinaires rendus. Il touchera des miettes des revenus des richesses pétrolières et gazières, tout comme c’est le cas de nos jours des émirs et les rois des pays du Golfe.
C’est ainsi que dix jours après les attentats du 11 septembre, Donald Rumsfeld, le chef du Pentagone, présentait au général Wesley Clark (interview de celui-ci le 2 mars 2007) un mémo dans lequel il est précisé que sept pays arabo-musulmans devaient « passer à la casserole » : l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, le Liban, la Syrie, le Soudan et l’Iran.
De cette interview, il en ressort un résumé fort éloquent :

« Nous initions le terrorisme pour créer des terroristes et renverser les gouvernements. »

De son côte, Michael Ledeen, ancien collaborateur des services secrets américains, israélien et italiens, un néoconservateur qui fait figure d’ un des plus ardents défenseurs et adeptes de la doctrine du « Grand Moyen-Orient » chère à G. doubleyou Bush,bref un méga dégénéré parmi les plus tordus a écrit dans son livre :

« D'abord nous devons en finir avec les régimes terroristes[sic], à commencer par les trois grands : Iran, Irak et Syrie. Puis nous nous occuperons de l'Arabie saoudite.

[… ]

Nous ne voulons de stabilité ni en Irak, ni en Syrie, ni au Liban, ni en Iran ou en Arabie saoudite. Nous voulons que les choses changent. La question n'est pas de savoir s'il faut déstabiliser mais comment le faire. » Fin de citation extraite du livre de Michael Ledeen :" The War against the Terror Masters (Guerre contre les maîtres de la terreur)" St. Martin's Press, Septembre 2002.


Bien entendu, lorsque l’on prête attention ces paroles belliqueuses et terrifiantes, relevant du grand banditisme, émanant de ces gourous, éminences grises, conseillers et diplomates qui pensent et élaborent les stratégies de la politique étrangère, force est de constater que les mots comme : paix, fraternité, justice, liberté, amitié entre les peuples, respect de l’intégrité territoriale d’un pays, apparaissent comme des tonneaux vides. Autrement dit, selon eux ces mots ne sont que des concepts qui ne servent qu’à se donner une bonne conscience. Et ils n’ont rien à voir avec la réalité quotidienne.Pire encore, ils servent à cacher une réalité criminelle et cynique.

D’où l’abrutissement voire la crétinisation tous azimuts de la populace par l’intermédiaire de la musique, de la mode, du cinéma, du sport et des programmes de télévision obscènes que les acolytes ceux-là nous abreuvent nuit et jour.

Bon, ainsi va malheureusement le monde selon les Illuminati.

MAIS, À QUI PROFITE TOUT CELA ?


À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

9.Posté par oh-daz le 14/07/2014 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exact; leur unique but est de dominer le monde, l'islam est un des obstacle a "éliminer" et un des moyens pour y
parvenir est la fabrication d'ennemis...celui-ci n'est pas le premier ni le dernier...

10.Posté par Al-muriid le 15/07/2014 03:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS, À QUI PROFITE TOUT CELA ?


Mais, me direz-vous : tout cela est au profit de qui ? Eh bien la réponse se trouve dans les propos d’un certain Oded Yinon. Ce lugubre sioniste est un journaliste israélien et ancien fonctionnaire du ministère des Affaires Etrangères de l’état criminel, sanguinaire et voleur de terres. Voici un résumé extrait de l’ article envoyé à la Revue d’Etudes Palestiniennes par Israël Shahak, paru dans Kivunim (Orientations), n° 14, février 1982 (Revue publiée par le Département de l’Organisation Sioniste mondiale, Jérusalem).

Donc, dans cet article rédigé en 1982 et intitulé : « Stratégie pour Israël dans les années 1980», Oded Yinon dit :

« […]

Démanteler l’Égypte, amener sa décomposition en unités géographiques séparées : tel est l’objectif politique d’Israël sur son front occidental, dans les années 1980. L’Égypte est effectivement déchirée. L’autorité n’y est pas une mais multiple. Si l’Égypte se désagrège, des pays tels que la Lybie , le Soudan et même des États plus éloignés ne pourront pas survivre sous leur forme actuelle et accompagneront l’Égypte dans sa chute et sa dissolution.On aura alors un état chrétien copte en Haute Égypte, et un certain nombre d’États faibles, au pouvoir très circonscrit, au lieu du gouvernement centralisé actuel ; c’est le développement historique logique et inévitable à long terme, retardé seulement par l’accord de paix de 1979.
Le front ouest qui, à première vue, semble poser plus de problèmes, est en fait plus simple que le front est, théâtre récent des évènements les plus retentissants.
La décomposition du Liban en cinq provinces préfigure le sort qui attend le monde arabe tout entier, y compris l’Égypte, la Syrie , l’Irak et toute la péninsule arabe ; au Liban, c’est déjà un fait accompli. La désintégration de la Syrie et de l’Irak en provinces ethniquement ou religieusement homogènes, comme au Liban, est l’objectif prioritaire d’Israël, à long terme, sur son front est ; à court terme, l’objectif est la dissolution militaire de ces États. La Syrie va se diviser en plusieurs états suivant les communautés ethniques, de telle sorte que la côte deviendra un État allouite chiite ; la région d’Alep, un État sunnite ; à Damas, un autre Etat sunnite hostile à son voisin du Nord : les Druzes constitueront leur propre État, qui s’étendra sur notre Golan peut-être, et en tout cas dans le Haourân et en Jordanie du Nord. Cet État garantira la paix et la sécurité dans la région, à long terme : c’est un objectif qui est dès à présent à notre portée.

L’Irak, pays à la fois riche en pétrole, et en proie à de graves dissensions internes, est un terrain de choix pour l’action d’Israël.

[…]

Tout conflit à l’intérieur du monde arabe nous est bénéfique à court terme et précipite le moment où l’Irak se divisera en fonction de ses communautés religieuses, comme la Syrie et le Liban. En Irak, une distribution en provinces, selon les ethnies et les religions, peut se faire de la même manière qu’en Syrie du temps de la domination ottomane.

[…] »


Fin de citation de l’article rédigé par le sioniste Oded Yinon en 1982 et intitulé : « Stratégie pour Israël dans les années 1980».

Voyez-vous, des propos écrits il y a 20 ans se concrétisent sous nos yeux avec leurs cortèges de malheurs et de dégâts en tous genres. Et ce machin maçonnique qu’est l’ONU et le monde dit « civilisé » adoptent cyniquement
la position de l’autruche !


QUE DIRE À PARTIR DE CE QUI PRÉCÈDE ?

À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

11.Posté par Al-muriid le 15/07/2014 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE DIRE À PARTIR DE CE QUI PRÉCÈDE ?



In fine, cette zone géographique musulmane qui va du Maroc à l’Afghanistan va être déstructurée, ce qui fera disparaître les fortes volontés nationales ou les forts symboles nationaux au profit de l’État mondial qu’ils estiment fonder vers l’horizon 2018… et qui, ‘in chà’ Allàh , aura le même sort que Babel(Bàbil).

Bien entendu, l’autre branche des illuminati formée par les talmudo-sionistes ( BacHèLe, ATTALI,etc.) pourrait bien doubler leurs rivaux Anglo-saxons par la droite avec un prétendu Masiix ad-Dajjàl qu’ils appellent Machi’ah et qui , selon leur plan , va diriger le monde à partir de Al-Quds(Jérusalèm) en Palestine occupée, après que l’entité sioniste criminelle et voleuse de terres aura gagné la série de guerres meurtrières voire imminentes contre les Arabes et les Musulmans et pris le leadership mondial après l’effondrement des U.S.A.

Vaste programme… !

Voici un résumé de la géopolitique mondiale selon les Illuminati :

• Le Qatar finance les terroristes qui tuent les Musulmans. Il en est de même pour les bédouins Sa^uud gérants du royaume chaotique wahhàbite dont le roi ^Abda l -Làh se dit œuvrer pour la naissance de ce que ses maîtres illuminati appellent « la nouvelle religion mondiale » .

• Yuusuf Al-Qaradàwiyy et les dignitaires wahhàbites et pseudo-salafistes pondent des fatwà (avis "religieux") pour légitimer la barbarie des terroristes qui tuent les Musulmans à l’occasion de cette mascarade qu’ils appellent « le Printemps arabe ».

En outre, grâce à leur fatwàh, des femmes quittent la Tunisie pour aller assouvir la libido des « jihàdistes » qui , en service commandé, sont en train de verser le sang de milliers d’innocents en Syrie et de détruire ce pays.
Cette mascarade de « Printemps arabe » comme le dit le FILOUsophe BacHèL : « c’est bon pour Israël » en ce sens que c’est une étape pour établir ce qu’ils dénomment « Le Grand Israël » qui ira va du Nil à l’Euphrate.

• Les chaînes satellitaires corrompues comme Al-Jaziirah et Al-^Arabiyyah, entre autres, servent de canal pour diffuser le poison ainsi que les média-mensonges à destination des masses arabo-musulmanes.

• Et pour boucler la boucle, méditez sur les propos du sanguinaire Ariel SHARON, adressés le 03 octobre 2001, à un autre sanguinaire Shimon PERES tous deux ex-premiers ministres :

« Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique [USA]fera ceci ou fera cela…Je vais vous dire quelque chose de très clair : ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël. Nous, le peuple juif, contrôlons l’Amérique, et les Américains le savent. »

Voilà la triste réalité ; les choses sont claires pour ceux qui ne savaient pas !

QUE DIRE POUR CONCLURE ?


À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

12.Posté par Abdulkarim le 15/07/2014 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'évenement qui se passe en Monyen orient est un projet de Belford

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires