ALTER INFO

Sheikh Imran Hosein - La destruction des Arabes (30 octobre 2011)(2 vidéos)


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 16 Août 2018 - 08:02 Qui (et pourquoi) veut la peau de Corbyn?



Vendredi 17 Août 2012



Samedi 18 Août 2012


Commentaires

1.Posté par azerty le 17/08/2012 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En gros, les peuples arabes vont se faire détruire non sans souffrance comme l’ont été les peuples amérindiens et aborigènes d’Australie autrement dit le projet du grand Israel se réalisera à cause des médiamensonges et de Dajjal. Waouh ! Quel avenir réjouissant. Ca donne envie de se battre…. Dites moi si j’ai mal compris parce que sa me remonterait le moral ! Notre seul réconfort est que au seuil de la fin des temps des musulmans de Médine ( certainement se qui restera des Arabes. Il est vrai que le Sud de l'arabie saoudite n'est pas compris dans le grand Israel) s’engageront dans une grande guerre contre leur ennemi et gagneront et des peuples du Khorasan (Afghanistan, Iran, Pakistan…) guidé par l’imam El Mahdi mettront fin à la tyrannie et donc à Israel.

2.Posté par Png le 18/08/2012 04:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ce que je comprend aussi Azerty ...

Pourtant à la lecture des hadiths sur la fin des temps il est chronologiquement mentionné que le régne du Mahdi serait déjà en place avant que le dajjal ne débarque...Ou sinon je ne comprend plus rien car oui ce discours est trés fataliste ...

Juste un petit rappel chronologique des premiers grands signes ;

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de l'imam et Khalife Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Dajjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).


Et il est mentionné que chacun régnera quelques années dans l'ordre ! Et voici la bonne nouvelle azerty car les arabes ne sont pas maudits au point de subir un tel chatiment annoncé dans cette vidéo , quand bien meme il y'aura mort de masse elle s'étendra au delà des arabes quand tu vois le projet d'élimination de 90% de la population mondiale par ces dégénérés de crypto-sioniste , je ne dis pas que les arabes sont mieux que les autres seulement en cette période kali-yugesque je peux te certifier qu'ils ne sont pas les pires quand tu vois la dégénérésence mondiale c'est un Pompei bis à l'échelle planétaire qu'il faudrait...


Et pour une grande partie de ce meme arabes ils payent cher depuis longtemps les morts se comptent en millions depuis l'embargo sur l'Irak en passant par toutes les guerres depuis 30 ans et en réalité bien avant meme...

Les arabes continue de payer aujourd'hui chacun à sa façon , son degrés et son niveau pour qu'Allah subhanahu wa ta3la nous envoi la délivrance et qui je l'éspére sera toute proche !

La paix sur toi .

3.Posté par davidel le 18/08/2012 06:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans l'esprit de beaucoup il y a confusion entre arabe et musulman.... arabe ne veut pas dire musulmans...une grande majorité d'arabe vive dans le riba, le traditionalisme transmis, dans le copier coller occidentale... l'arabité a la saoudienne affublé d'un bournous ne représente pas l'islam. regardez donc les soi disant érudit musulmans arabe. la plus part prêchent pour l'etat impie. ils ont vendu leur ame.

la destruction des arabe a commencé comme le dit png avec la complicité des dirigeants arabosioniste. tout comme les européens ont été décimé pendant plus d'un siècle grâce aux sionistes.

4.Posté par TBK le 18/08/2012 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le but réel des renversements de l'ensemble des régimes arabes tous pro-juifs,au sens khazar du terme, est d'encercler le monstre "Israel" et d'unifier les dits états arabes, voire musulmans, sous un commandement militaire unique et une direction politique unique, c'est qu'avait tenté avec succès Salah Eddine El Ayoubi avant d'attaquer et de prendre Jérusalem contre les croisés. Il est tout de même étrange et éminemment suspect que certains puissent "défendre" tous ces régimes tyranniques et tous le plus souvent installés, dirigés et tous protégés par les faux-juifs khazars ,soit les Rothschild, qui n'ont fait qu'installer et perpétuer la division des arabes. Il n'y a aucun régime actuel arabe qui soit défendable et cela a quelque titre que ce soit !!! Et tous ces régimes arabes seront détruite inéluctablement y compris monarchiques car ils sont tous bâtis sur du sable et non sur l'appui indéfectible de leurs peuples et tous les peuples,sans aucune exception, ne font et ne feront pas grand chose pour les "maintenir" et c'est le moins que l'on puisse avancer. c'est en principe le Mahdi qui réalisera l'unité arabe obligatoire avant d'en finir avec le monstre "Israel" et ses alliés européens et cela en tenant compte des immenses perturbations dues a l'échéance 2012 que beaucoup oublient alors qu'il faut absolument en tenir compte. Il n'y a pas de "destruction" des arabes ni de recolonisation mais d'une chance unique offerte aux arabes de prendre enfin leur destin en mains sans l'influence éminement satanique des Rothschild, soit de l'empire khazar qui étouffe le monde.

5.Posté par Mokhtar le 18/08/2012 11:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem ,bonjour moi je dit faut pas tout boire de se Mr sa n'est qu'une vision parmis tant d'autres ont demande à Dieu de nous guider .le Prophète (pbsl) nous sa pas enseigner de revenir à Dieu de cette manière Allah ou a'lem.

6.Posté par fall le 18/08/2012 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].

7.Posté par baka le 18/08/2012 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

png
Pourtant à la lecture des hadiths sur la fin des temps il est chronologiquement mentionné que le régne du Mahdi serait déjà en place avant que le dajjal ne débarque...Ou sinon je ne comprend plus rien car oui ce discours est trés fataliste ...

il ne faut pas confondre la liberation de dajjal et son apparition.dajjal à étè liberé à l;epoque du prophete,il doit regner pendant 40jours .
1 jour comme une année
1 jours comme un mois
1 jours comme une semaine
le reste de ses jours son comme les notres, ses a ce moment là qu,il aparaitra dans notre dimension de temps
aprés l,arriver du mahdi et que nous pourront le voir.


8.Posté par Sir Conflexe le 18/08/2012 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous,
salam png,
Comme c'est un sujet très à propos et intéressant ,je me permet cette petite intervention.... ce que révèle cet éminent cheikh rejoint à peu-près tous les discours des autres choukoukh ,non pas sur la chronologie des évènements, ni sur l'ordre des choses...mais de cette vérité que les musulmans qui porteront haut l"étendard de l'Islam seront moins nombreux,une partie infime survivra (?) à quelque chose pour faire renaître l'islam pur,et à mon avis et d'après ma compréhension ,c'est à à ce moment-là que l'imam El-Mehdi se manifestera,et que les évènements s'enchaîneront dans la chronologie connue dans les hadiths....

9.Posté par bitat le 18/08/2012 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En temps de crises économique, politique, sociale, environnementale et alors que les populations dans nos sociétés Européennes vivent dans l'angoisse d'un avenir incertain, l'homme musulman brille souvent par une " quiétude " déconcertante et parfois à contre-courant. N'assumant pas son anxiété, il se réfugie derrière des explications eschatologiques, dont certaines se fondent sur des paroles prophétiques qui peuvent être questionnées sur leur authenticité :
Al Trimidhi 1. Al - Sulami - né en 824.
Abù Dàwud Sulayman Ibn al Ash-atn ibn bachir Al - Azadi (817- 888).
Ahmad Ibn Handal né a Bagdad en (780).
Boukhari est le seul rapporteur après la mort du Prophète ( saws).
Mais qui sont censé tout nous dire, tout nous récéler. Pour bon nombre de musulmans, l'être musulman n'aurait pas d'avenir puisque la vie terrestre s'achèverait de manière imminente, il ne peut donc proposer à quiconque, pas même pour lui, une vision du monde de demain, car, dans son esprit, son horizon est obstrué. L'islam en tant que croyance, pratique et éthique en set réduit à sa dimension rituelle et devient le lieu de tous les" paris spirituels", où chacun peut miser sur l'année de la fin du monde à la manière d'un Nostradamus, un espace où peut prospérer le charlatanisme religieux.

Interrogé sur l'heure (la fin du monde), le prophète (saws) a demandé les raisons de la question. Le questionneur a répondu qu'il voulait ce qu'il devait faire à ce moment là. Le Prophète (saws) lui dit : lorsque survient la fin du monde et si dans ta main se trouve une plante de palmier, alors plante-le !... Dans ce propos, il y a au moin trois enseignement pour l'homme musulman.
1). Qu'il se doit d'être responsable vis-à-vis des autres hommes;
2). Qu'il se doit être dans une logique d'action;
3). Qu'il se doit d'être généreux envers les hommes et la nature.
Cheikh Imrane Hosein, n'est ni positif ni optimiste, ni rationnel.Mohamed (saws) a fait de l'invocation le dernier recours une fois qu'il a mis en place son dispositife de combat. Dans les époques de troubles, de confusion et de foi, les musulmans ont recours aux mythologies Judéo-Chrétiennes et au Fatalisme pour ne pas assumer leur responsabilité.
Les compagnons du Prophète ( saws) n'ont pas décelopé une science eschatologique ni consacré leur temps à débattre de la fin du monde, de l'arrivée du Dajjal et du retour du Messie. Ce Cheikh Imran Hosein il est entrain de nous inventer une (Bid âa) innovation, mais j'affirme à la lumière du coran que c'est prendre un risque énorme de déviance que de se consacrer à l'art divinatoire à partir des Hadites. Le risque le plus grand c'est de laisser le coran derrière soi et de refuser d'affronter le monde en se mettant sur un terrain et un savoir dont nous n'avons aucune certitude ni science car ils relèvent exclusivement d'ALLAH. Nous savons qu'il y a une fin mais nous ne connaissons pas son terme.

Le Prophète (saws) lui-même n'avait pas vocation à poser la question du quand ni à y répondre pour fixer le terme et le délai de ce qu'Allah a annoncé. (Dis : il ne m'est sûrement inspiré que ; " votre Dieu est , surement un Dieu unique ". Etes - vous donc des musulmans ? Si alors ils se détournent, dit " Je vous ai transmis, à tous, ce qui m'a été ordonné. Je ne sais si ce qui vous est promis est proche ou lointain. Il Sait le manifesté de vos paroles et il Sait ce que vous taisez. Et que sais-je, peut-être est ce une épreuve pour vous et une jouissance pour un certain temps?(Al Anbiya 108).

Est ce qu'il faut avoir recour à l'analyse eschatologique ou messianique pour lire l'histoire ou la science, et l'économie. Toutes les évidences coraniques donnent la victoire aux croyants s'ils respectent un certaint nombre de comditions.
Allah nous a demandé d'aller observer sunnan Al Awaline : Les faits historiques et tirer enseignements. La vérité n'est pas dans l'ordre de la mytohlogie ou de la métaphisique, mais dans l'ordre idéologique, idée contre idée et action contre action.

Saha ftorkoum.

10.Posté par Png le 18/08/2012 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salam à tous les fréres ,

@ Baka et Sir Conflexe , mes fréres,

Je suis d'accord avec vous mais ici ce que je veux mettre en lumiére c'est que le régne du Mahdi précédera de toute façon le régne physique de l'antéchrist et je trouve le sheikh Imran Hossein trés bon dans l'analyse contextuelle des choses mais je ne suis pas d'accord quant aux futurs événements à venir , lui meme le reconnait avec beaucoup d'humilité dans ses vidéos , ici il ne s'agit que d'interprétation et si j'insiste sur la chronologie des signes de la fin des temps c'est que cela a son importance .

Pareil pour l'explication des Gogs et Magogs je ne suis toujours pas d'accord et ce sont des sujet que l'on a developpé en long et en large avec beaucoup de fréres ici meme et je pense notamment au frére Kalix qu'Allah le préserve .

Mais oui khouya Sir Conflexe je pense aussi que les arabes seront peu nombreux à la fin mais avant et en premier lieu il y'aura un régne de 7 ou 8 ans qui portera la oumma au plus haut sommet en matiére de civilisation ce n'est que par la suite que le Dajjal mettra fin à ce systéme parfait en prenant le régne pendant des années aussi et seul Isaa 3aleyhi salam sera à meme de tuer le borgne charlatan , s'en suivra le déferlement depuis les sommets des peuples de Gog et Magog...

Ce sont des sujets d'anticipations qui ne repose en réalité que sur de la spéculation car Allah Seul sait parfaitement les choses à venir seulement et sachant que le Tout Miséricordieux n'a dans son infinie bonté pas l'habitude d'exterminer tout un peuple et Il subhnahu wa ta3ala nous enseigne que personne ne portera la faute d'autrui , c'est là ou le discours du Sheikh me laisse dubitatif surtout quand il cite Al Jazeera qui serait responsable du chatiment collectif à venir sur les arabes....?!

Je préfére préparer mon ame et mon esprit à la mise en place du Khalifat à venir et si je devait mourrir avant j'éspére du fond du coeur que mon idéal m'accompagne jusqu'à mon dernier souffle.


Saha ftourkoum wa aidkoum mabrouk les fréres.


11.Posté par Saber le 20/08/2012 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La crise qui frappe le monde arabo-musulman ne peut en aucun cas trouver une solution chez des spécialistes musulmans, il faut chercher une union et une efficacité que chez les non spécialistes mais sincères et donc nombreux et incontrôlables.
Faisons en sorte que pour une fois la parole soit donnée à ceux qui n'ont pas à défendre un rang social ou une réputation ou encore quelques avantages matériels, nous verrons une fois la parole libérée surgir une force intellectuelle qui n'a rien à envier à ceux qui parlent avec faiblesse en notre nom, au nom des musulmans.

12.Posté par Maicha le 21/08/2012 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit que les bonnes prophéties se réalisent à coup sur mais les mauvaises dépendent des hommes,de leur degré d'amendement ,de repentance ,de foi,de leurs actes;elles ne sont là que pour avertir les hommes mais ne se réaliseront pas forcément wa Allah aalem!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires