Coup de gueule

Sfogliatello, actualité d'un insoumis.


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Avec une volonté intrépide, rompons avec ce Système inique incarné par l'hydre atlanto-sioniste à travers les officines politiques telles que l'UMP, le PS, le MODEM, la LCR et compagnie... (Collectif Banlieue Anti Système)


sfogliatello@gmail.com
Mercredi 30 Juillet 2008

Sfogliatello, actualité d'un insoumis.
www.sfogliatello-creation.com

Je suis un mec de Gauche. Attention, pas une tapette Bobo du tertiaire, non, pas un agent de l'idéologie libertaire, non, plutôt de celle du travail, de la justice sociale, de la défense du peuple.
Je suis un mec de droite. Attention pas celle de la Finance, non, plutôt de celle des valeurs morales.

Je ne suis pas un valet apatride du Grand Capital, non, pas un idiot utile du système de plus, soi-disant subversif, qui tombe dans tous les pièges de la doxa du Système, union sacrée de la gauche bobo et de la droite financière, union sacrée de l'idéologie libertaire et du capitalisme financier cosmopolite.
Union sacrée pour un Empire Bobo-libéral accomplie par le mariage de la princesse bobo Carla Bruni au cœur volage planté en haut des cuisses et de l'agent de ce capitalisme financier, Nicolas Sarkozy.
Serait-elle soit dit en passant, d'un naturel concupiscent, qui l'incite à se coucher nue sous le premier venu... Mais m'est-il permis, soyons sincèr's, d'en parler au café-concert, sans dire qu'elle a suraigu... Le feu au cul ?!

"Quelle que soit la vision du monde que l’on a, il faut nous réapproprier le sens éthique de la vie. Ce que je dis là tient sans doute beaucoup du christianisme : « Aimez-vous les uns les autres » ou « Aimez votre prochain comme vous même ». En réalité, il s’agit de ceci : de la solidarité avec le frère. Il s’agit de la lutte contre les démons que le capitalisme a semés : l'individualisme, l’égoïsme, la haine, les privilèges." Chavy

Si t'en a marre du bolivarisme, j'te raconte pas l'capitalisme comme c'est l'panard. Comment on est manipulés, intoxiqués, fichés, blousés par ces connards.
Viens donc contempler nos idoles, elles sont un peu plus Rock and Roll que ton Bolivar. Patrick Bruel, Bernard Kouchner, avec ça tu comprends qu'notr'misère soit légitime !

Nous les insoumis subissons une persécution permanente car nous déplaisons à Big Brother. Ces persécutions mettent doucement la France au rang des états totalitaires... dire que l'on croit dur comme fer vivre en Démocratie alors qu’elle n’est rien de plus que l’ alibi du Marché, de la loi du profit pour réduire la conscience citoyenne au désir du consommateur … ça craint, non ? Ha bon. "C'est ça l' problème de ma patrie, c'est qu' y 'a pas personne pour s'indigner contre la fausse démocratie qui sert les riches et les banquiers." Cowboys fringants

Œuvrons pour la fraternité, évitons la victimisation communautaire.
La fraternité vous savez, ce qui réconcilie les concepts de liberté et d'égalité...

J'bois des bibines avec Jacob avec Hamed avec Doudou avec Tonio dans not' bistrot, chez nous la fraternité c'est c'qui ya de plus grand, on est tous beaucoup égaux et pas certains plus que d'aut', et si l'Système veut nous brouiller j'vous dis qu'c'est pas gagné.
On est c'qu'on appelle le populo, d'la clique des petites gens et si on a en commun ce sentiment néo-nationaliste c'est parce qu'on a bien ancré dans nos caboches que le lobby mondialiste qui criminalise ce sentiment sans cesse - parce que l'état-nation est un obstacle à leur politique libérale-libertaire et à leur projet de gouvernement global, appelé Nouvel Ordre Mondial - n'est pas un projet politique qui a pour but de rendre les individus libres et égaux, de rendre l'ensemble des citoyens souverain.
Avec un Système qui n’a jamais été aussi contraire aux intérêts des peuples, à moins que l'abrutissement, la souffrance et la soumission soient chez vous une source de plaisir, je ne vois vraiment aucune raison de prêter allégeance au Système, à l'Empire qui vous écrase doucement. Il n'y a plus que deux camps, les marchands de l'Empire et les insoumis des nations.


Mercredi 30 Juillet 2008


Commentaires

1.Posté par J.Michel le 30/07/2008 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou pour reprendre Malcolm X, il y a 2 formes d'esclaves
1) Celui qui habite dans la maison du maître, prie et pleure lorsque celui ci est malade.
2) Celui qui vit dans le dénuement à l'extérieur et prie pour que le maître crève.
Quelle est la troisième voix qui assure l’équilibre ?
J.Michel

2.Posté par kekeboy le 30/07/2008 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sfogliatello hé ca fait plaisir de voir ton message sur Alterinfo , même combat fréro !!

3.Posté par rachi le 30/07/2008 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chapeau bas l'insoumis !!!

4.Posté par salam le 30/07/2008 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'bois des bibines avec Jacob avec Hamed avec Doudou avec Tonio dans not' bistrot


si Hamed viens avec toi boire des bibines, permets moi de m'interroger....qt[

5.Posté par Mazzir le 30/07/2008 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit frimeur , va lire Marx et Engels, et on reparlera de ton nationalisme morbide. Un peu plus de connaissance et de modestie te rendront peut être plus intelligent

L'Etat est l'appareil des capitalistes, la police, l'armée et les administrations son au service avant tout du système. C'est un appareil coercitif et répressif. La démocratie des patrons consiste à faire croire que l'Etat-nation est au service de tous.

Les forces productives étouffent dans les limites étroites des marchés nationaux. Les capitalistes tentent une nouvelle fois de faire sauter ces limites tout en maintenant l'exploitation. C'est la mondialisation et la construction d'entité économique comme l'UE.
Ils ne font que repousser ces limites, il arrive à un moment ou les esclaves-salariés ne sont plus en mesure de répondre aux forces productives sans limites.

C'est là la contradiction et l'échec inéluctable du capitalisme. Alors que les forces productives sont socialisés, l'appropriation des richesses sociales demeurent privée. Il arrive un moment ou les travailleurs ne sont plus en mesure d'acheter ce qu'ils ont produit, ce qui provoque des crises de surproductions. La crise des subprimes en est une nouvelles illustration.

La solution consisterait à mettre fin aux caractères privé de l'appropriation. Les richesses produites par les travailleurs seraient redistribués pour partie aux travailleurs et leur familles pour leur besoin et une autre seraient investis dans une recherche et un développement effrénés sans secret, ni frontière, pour permettre à tous les hommes de vivre dans le confort, la dignité et la jouissance.

Les travailleurs produiraient alors selon leur besoin et non plus pour un marché potentiel., ce qui mettrait fin aux bourses, à la concurrence et son avatar, la surproduction et la constitution de monopole fixant des prix élévés.


Le nationalisme, la patriotisme consiste à nous faire croire que les nationaux ont les mêmes intérêts, que nos seules ennemis sont les étrangers. Le nationalisme est un poison (Lénine) distillé par les putains de parasites de capitalistes.


6.Posté par Sfogliatello le 30/07/2008 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'bois des bibines avec Jacob avec Hamed avec Doudou avec Tonio dans not' bistrot


Je t'assure que ce miracle se produit à chaque fin d'après midi, avec une bibine bien serrée par des mains rongées par le boulot. Je le vérifie chaque jour.

Nous appartenons à la même communauté, cette fraternité c'est la nation.

http://www.dailymotion.com/sfogliatello



7.Posté par Sfogliatello le 30/07/2008 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mazzir,

Je n'ai aucune certitude.
Je me remets en cause chaque jour.

Mon discernement, mon esprit critique, cette capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, sont en constante élaboration.

La voie de la sagesse est un long cheminement.

Cette conviction d'être dans le vrai qui semble caractériser tes propos ne trahit elle pas justement une certaine arrogance ?

Qui de nous deux semble frimer, comme tu le dis, en balançant des certitudes.

Pourquoi cette agressivité ? Je suis entierement ouvert à ce que tu es susceptible de m'apprendre.

Je n'impose aucun concept. Je suis en perpétuelle observation. Je n'ai pas d'idées acquises.
Je tente de décrypter l'échiquier, les antagonismes actuels.

Cependant, étant arrivé à cette conclusion provisoire, je ne pense décemment pas m'égarer tant que cela.

Ca me semble déjà être une observation assez pertinente, peut être bien vulgaire et erronée selon toi... un premier pas qui pourrait se définir comme un levier vers une ouverture d'esprit et une conscience critique pour toux ceux qui ne sont pas des lecteurs d'alterinfos "entre autres " et ont une caboche bien rongée par la pensée unique.

A défaut d'avoir les clefs d'une appréciation véritable sur le monde, ça me semble une première étape intéressante.

Fraternellement





8.Posté par zimir le 30/07/2008 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



La mondialistion t'a débarassé une fois pour toute de ton outils de production pour le remplacer par la finance....Et la trahison syndicale !


9.Posté par J.Michel le 31/07/2008 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mazzir,
Vos propos sont effectivement agressifs, pourquoi êtes-vous sur la défensive?
Si le système que vous prônez est celui qui réunira les hommes dans l'harmonie, seule la sagesse peut en dicter la théorie.
Il va sans dire que les théories Marxistes ont étés mises à l'œuvre dans de multiples pays et seule l'oppression et la pauvreté matérielle en sont les résultats.

Expliquez moi concrètement, comment le besoin de chacun serait satisfait et sur quelle base?
Qui déciderait du besoin de chacun?
Probablement comme la maxime de Coluche : Dites moi de quoi vous avez besoin et je vous direz comment vous en passez – afin que je puisse me l’approprier.

Pourquoi citez-vous un assassin (Lénine) comme vecteur de pensée?
Il me semble bien que cet agent introduit à la solde du capitalisme a totalement détruit le plus grand pays potentiellement capable de contrebalancer l'influence Anglo-Saxonne.

Si le capitalisme est aujourd’hui omni puissant, c’est bien à cause des théories Marxistes et de ses applications qui empêchent l’homme de s’autogérer puis permettent alors au capitalisme de montrer le résultat désastreux d’un système hors de son contrôle.

L’autogestion est ainsi remplacée par des strates de pervers qui s’autocontrôlent au nom d’un système que l’individu humain ne contrôle plus.

Laissez-moi rire avec votre théorie sur les Nations et le patriotisme!
La seconde guerre mondiale se nommait "Grande guerre patriotique" en URSS.
Comme disait Lénine: Les bourgeois contiennent leurs propres contradictions;
J.Michel

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires