RELIGIONS ET CROYANCES

Seul le Khalifat est capable de défendre l'honneur du Prophète de l'islam


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 25 Septembre 2012

Seul le Khalifat est capable de défendre l'honneur du Prophète de l'islam
Après une longue liste d’attaques insultantes contre l’Islam et notre Prophète صلى الله عليه وسلم (caricatures danoises en 2005, caricatures de Charlie Hebdo en 2006, film hollandais “Fitna” en 2008, la mise à feu du Qu’ran en Amérique en 2010, interdiction du hijab dans les écoles en France en 2004 puis du niqab en 2010, interdiction des minarets en Suisse en 2009..), nous avons le droit à une nouvelle insulte sous la forme d’un film réalisé aux États-Unis « l'innocence des musulmans », insultant le Prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم de manière très grave. Le gouvernement américain a répondu l’auteur copte avait le droit de faire un tel film. La secrétaire d’État Hillary Clinton a dit ; « notre pays a une longue tradition de liberté d'expression qui est gravée dans notre Constitution et dans nos lois. On ne peut pas empêcher des citoyens d'exprimer leurs points de vue. »

En réponse aux événements, on se doit de souligner les points suivants :

1. Insulter l’honneur du Prophète Mohammed
صلى الله عليه وسلم est une ligne rouge qu’aucun musulman ne tolère qu’elle soit franchi. Tout être humain a des lignes rouges comme par exemple, un homme sensé aurait comme ligne rouge lui interdisant d’insulter sa mère. Pour nous les musulmans, notre plus grande ligne rouge est le Prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم car il صلى الله عليه وسلم est l’être le plus chère dans notre vie. Il صلى الله عليه وسلم a dit « Aucun d'entre vous n'a véritablement la foi, à moins qu'il ne m'aime plus qu'il n'aime son père, ses enfants et tous les hommes ».

2. En tant que musulmans nous n’acceptons pas le concept occidental de liberté d’expression. Selon cette idée hypocrite, on est libre de dire tout ce qu’on veut, de parler librement et publiquement de toute chose, Libre de parler de choses comme la sexualité, de manquer de respect aux autres comme les personnes âgées ou les femmes, d’insulter autrui et d’insulter aussi le sacré. L’islam accepte le débat franc, la discussion avec des points de vue opposés, mais l’islam n’accepte pas les insultes vulgaires et odieuses.

3. L’occident est hypocrite concernant la liberté d’expression. D’un coté, il dit aux musulmans qu’il toléré de faire un film insultant le Prophète
صلى الله عليه وسلم même si c’est de mauvais goût, et d’un autre coté, il se plaint lorsque les musulmans manifestent à travers le monde et disent qu’ils sont en colère. De plus, en France, la négation de la Shoah est un délit puni par la loi. Tenir certains propos sur les mouvements de résistance des pays musulmans en guerre peut également conduire à la prison au nom de lois antiterroristes. Quant aux États-Unis, ne cherchent-ils pas à extrader Julian Assange, fondateur de Wikileaks, et qui a mis en ligne sur internet des centaines de milliers de documents diplomatiques américains.

4. Les musulmans n’acceptent pas ces accusations de violence. Certes, il est vrai que la Shari'a ne permet pas de tuer des ambassadeurs, mais il faut rappeler que la plupart des tués sont des manifestants musulmans, tués par les forces gouvernementales des pays musulmans. Ces derniers sont aux ordres des puissances occidentales et qui, de plus, utilisent des armes fabriquées et vendues par l‘occident. Nous n’avons pas de leçons à recevoir de l’occident car de toutes les civilisations que l’humanité a connu, l’occident est de loin la plus barbare et la plus meurtrière. L’occident est responsable de génocide ayant ravagé trois continents entiers (les indiens en Amérique du Nord, les génocides en Amérique du Sud et les aborigènes en Océanie-Australie). Il est aussi à l'origine des massacres des deux seules guerres mondiales que l’humanité ait connu (la seconde faisant plus de 50 millions de morts), de la colonisation et l'exploitation des pays en dehors de l’Europe. L'occident capitaliste est responsable du fait que près de la moitié de la planète vit avec moins de deux dollars par jour, de la destruction de l’environnement, etc...

5. La réaction scandaleuse des gouvernements des pays musulmans démontre encore une fois leurs trahisons envers l'islam. Au lieu de protéger l’honneur du Prophète
صلى الله عليه وسلم, ils se sont souciés de protéger les ambassades américaines allant jusqu'à tuer des musulmans. Si ces dirigeants était des chefs musulmans authentiques, ils auraient fermé ces ambassades, expulser les ambassadeurs, couper toute relation diplomatique avec les États-Unis et ne pas vendre la moindre goutte de pétrole à l’Amérique. Ces traitres à la tête des pays musulmans se sont précipités avec les savants du palais pour s'excuser des attaques contres les ambassades américaines pendant que l'administration américaine refusait de s'excuser pour le film blasphématoire insultant l'honneur de plus de 1.5 milliard de musulmans ! Il y a plus de cent ans, lorsque le Khalife ottoman, le Sultan Abdul Hamid II a pris connaissance d’un projet de pièce de théâtre en France insultant le Prophète صلى الله عليه وسلم, il convoqua l’ambassadeur de France à Istanbul et le menaça de déclarer la guerre si la pièce n’était pas interdite.
 
Musulmans !
 
Si l'occident multiplie les insultes envers le Prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم et attaque sans cesse notre Oummah islamique, c'est parce que cette dernière n'a pas à sa tête un chef politique digne qui défend son honneur et celui du Prophète au sein d'un Khalifat unifiant la Oummah.
 
Seul le khalifat est capable de faire taire les mauvaises langues, afin que la forteresse de l'Islam demeure inviolable, protégée par ses cavaliers, ne laissant personne s'approcher de ses fondations et encore moins prendre d'assaut sa construction. La cause du khalifat est l'Islam et non les trônes et les couronnes... Ainsi, offenser l'islam est une déclaration de guerre pour laquelle le khalifat mobiliserait ses troupes, ses missiles et ses bombardiers, les ennemis de l'Islam ne penseraient même pas à dire du mal de l'Islam sous la tentation du diable [shaytan]. Le colonisateur impie, par crainte des représailles du khalifat, n'osera parler en mal de l'islam, sans même qu'il ait besoin de mobiliser ses troupes !
L'histoire du Khalifat témoigne de cela, sa protection de l'islam et des musulmans en fût la preuve vivante. Il se dressa non seulement face aux offenses faites au Coran et au prophète de l'Islam صلى الله عليه وسلم, mais aussi pour des faits moins graves. Rappelez-vous l'histoire de la femme musulmane, offensée par les juifs sur leur marché, à l'époque du prophète صلى الله عليه وسلم, ils furent combattus et chassés pour leur acte ! Et celle de la femme qui fût offensée par les Romains, le Khalifat a lui même dirigé son armée afin de les discipliner et « ouvrit » ainsi 'amrouriah. Et ceux qui ont tenté de profaner la tombe du prophète صلى الله عليه وسلم à l'époque du Khalafat abbasside. Nourdine Zanki, le gouverneur de la grande Syrie (Asham) en 557 de l'hégire, prit le drapeau du Khalifat et marcha vers Médine. Il captura ces chrétiens et les tua pour défendre le prophète صلى الله عليه وسلم alors qu'ils tentaient de creuser un tunnel vers la tombe, depuis une maison louée proche de la mosquée du prophète صلى الله عليه وسلم !
 
Musulmans !

Celui qui aime sincèrement son prophète صلى الله عليه وسلم qu'il œuvre pour le retour du Khalifat.
Celui dont les sentiments sont exacerbés par les caricatures offensant l'envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم, qu'il œuvre pour le retour du Khalifat.
Celui qui est pris de colère par de tels actes à l'encontre de l'envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم, qu'il œuvre pour le retour du Khalifat.
Celui qui souhaite qu'Allah purifie le cœur des croyants pour les offenses envers l'envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم, qu'il œuvre pour le retour du Khalifat.

Celui qui aime le prophète
صلى الله عليه وسلم, qu'il suive sa voie et oeuvre pour le retour du Khalifat à qui il sera fait allégeance afin qu'il ne meurt pas d'une mort païenne, « celui qui meurt sans avoir prêté le serment d'allégeance, meurt d'une mort païenne [jahiliya]». Et celui qui souhaite être aux cotés du prophète صلى الله عليه وسلم, qu'il œuvre pour le retour du Khalifat.
Est-ce par un autre biais que le Khalifat que cesserons les offenses ? C'est en effet un bouclier et une protection :
« الإمام ـ الخليفة ـ جنة يتقى به ويقاتل من ورائه »
« L’Imam est un bouclier derrière lequel on combat et se protège »
(Hadith rapporté par Mouslim)

 
يُرِيدُونَ لِيُطْفِؤُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَاللَّهُ مُتِمُّ نُورِهِ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ
"Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants." [Sourate 61, verset 8] 


Écrit par Abdullah1924  
09 Dhu al-Qi'da 1433


Mardi 25 Septembre 2012


Commentaires

1.Posté par fleens le 25/09/2012 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive la liberté d'expression et la démocratie.
Si celui qui est écrit ce texte est convaincu de ce qu'il écrit, tant mieux pour lui et qu'il ne se gène pas, l'expression est libre. S'il accepte que nous ne soyons pas d'accord avec lui, tant mieux pour nous.
S'il espère imposer ces idées par la force, il doit savoir qu'il aura en face de lui une plus grande force encore pour qu'il se calme.
La démocratie, c'est le débat des idées et il n'y a pas de limite à ces idées.

2.Posté par Le redempteur le 25/09/2012 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barakallahoufik Abdullah1924

Qu’Allah azaouejel te récompense pour l'article que tu as écris, pour le temps que tu as consacré à retablir la verité et pour ton analyse pertinente par rapport à l'hypocrisie de l'occident !
Faites tourner cette articles mes frères et soeurs !

wa salem

3.Posté par adel llp le 25/09/2012 18:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers amis
Un petit film (dur à trouver .donc à chercher sur le net) vous fait horreur alors que 90/: des musulmans ont adopter l argent comme dieu .me fait marre .on est loin de la conduite du prophète .
** si les ignorants vous adresse la paroles

4.Posté par VIRGILE le 25/09/2012 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les USA sont en pleine contradiction et ils se tirent une balle dans le pied. En effet, la liberté d'expression aux USA est devenu un mythe. par exemple, il est strictement interdit à un citoyen américain de critiquer la politique US envers Israël. Il est interdit à un soldat ou une famille de soldat de dire la vérité sur les combats et les conditions de traitement des prisonniers. Il est interdit aux américains de se réunir en association pour remettre en cause les conclusions honteuses du rapport sur le 11/09/2001.
Il existe une multitude de loi liberticide depuis l'attentat des WTC, notamment les Patriot Act (qui empêche la poursuite des vrais responsables, comme la Shoah), la Military Commission Act (qui permet au gouvernement US de se situer au-dessus de toutes les lois des pays souverains, afin d'extrader et de juger toute personne susceptible de cautionner des thèses terroristes, même sur des rumeurs.

Tout cela est le fruit d'avocats et de parlementaires juifs-américains. C'est ce que nous sommes en train de vivre en Europe, notamment avec les traité de Rome, de Lisbonne, etc., qui cassent la souveraineté et la démocratie des pays européens, le tout piloté par Washington/Tel Aviv.

Il ne nous reste que le Net et une révolution de masse qui écrasera la tyrannie.

Quant au khalifat, malgré ma sympathie, je n'y crois pas dans les pays occidentaux et asiatiques. Il faudrait alors faire comme les américano-sionistes, soit de détruire tous les pays rebelles et souverainistes à coup de bombes à neutron, à l'uranium appauvri, au phosphore et j'en passe, tout en corrompant financièrement toutes les strates des pays affidés. J'espère que l'Islam utilisera d'autres voies de sagesse d'autant plus que, à part le Pakistan, ils ne possèdent pas malheureusement, d'ogives nucléaires comme l'état sioniste, en toute illégalité.

Je ne suis pas musulman mais je m'élève avec véhémence contre toute cette chienlit talmudique anti-Islam, qui nous plonge dans la haine, le blasphème, la guerre et la pollution généralisée, au nom du Dieu Mammon.

La liberté d'expression doit être sauvegardée mais celle-ci doit être encadrée par la Vérité et la Décence. Nous savons que les sionistes haïssent et pissent aussi bien sur la Torah, l’Évangile que le Coran. Il nous faut faire une Alliance avec toutes les âmes de bonne volonté, croyante en un Dieu Saint et Unique, pour dénoncer et éradiquer ce cancer meurtrier et blasphémateur.

De toutes façons, beaucoup ont compris les manœuvres talmudo-sionistes et en occident, je ne connais personne pour mourir pour des meurtriers comme Netanyaou, Olmert, Livni, Barak, Libermann et j'en passe.

5.Posté par Zaheer le 25/09/2012 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" BL à revendiquer ces attentats, des attentats qui ont mis les musulmans de cette planète dans la m...., donc arrête, vous savez que dans l'islam tuer des innocents c'est l'un des plus gros péché qui à de lourdes conséquences. Déjà que bon nombre de musulmans sont perdus et pensent que tuer salir trahir fait parti de notre belle religion ne rajouté pas l'attentat du 11/09. encore une fois je ne sais pas si c'est vraiment lui, mais je sais juste qu'il à revendiquer cette attaque, donc je ne comprends pas qu'on parle de lui en héros, quand bien même il ne l'ait pas fait...??????????????????????????????????????

preuves des revendications?

6.Posté par Zaheer le 25/09/2012 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Noussa

11 ans et tu n’as toujours pas compris.

7.Posté par dawud le 25/09/2012 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam a tous mes freres

au mon dieu protege moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.......

a voir les vrai sahabas




http://www.youtube.com/watch?v=rbnPE7qKacQ&feature=plcp

8.Posté par Zaheer le 25/09/2012 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je viens de remarquer une gourde a mon 1er post. j‘ai voulu dire 11/09/2001 et non 2011
... fallait que je corriges, on ne sait jamais...

9.Posté par lala le 25/09/2012 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rejoins Virgile sur son analyse très juste, et qui touche le vrai problème à savoir, que le religieux, de quelque religion monothéiste à laquelle il appartient, est méprisé par ces sionistes,
il faut en effet que les croyants s'unissent contre ces adorateurs de satan,
nous avons beaucoup de sympathie et d'affinité avec les Chrétiens, croyant, et les Juifs très pratiquants, anti sioniste, ce serait en effet une solution, hormis le khilafat,

et pour rassurer Virgile, l'islam n'a jamais eu vocation s'imposer par la force et à détruire, ou corrompre, loin de la, ce n'est jamais comme cela que ça s'est passé, l'Islam nous apprend à respecter la dignité de chaque être, et dans les guerres menées par les musulmans, le prophète saws a toujours interdit de combattre avec le feu (car il n'y a que Dieu qui punit par le feu), de toucher aux femmes, aux enfants, aux vieillards, aux plantes, aux arbres, aux animaux.
Les conquêtes qui ont été menées, l'ont été car à cette époque il y'avait beaucoup d'injustices, et de domination par les plus forts (ex: le pillage, le servage , la confiscation des terres, les combats à mort pour le loisir..).
Enfin le khilafat n'a pas vocation à se rétablir dans des pays fondamentalement chrétiens

10.Posté par mol le 25/09/2012 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mister fleens menace car mr fleen est un démocrate,autant dire un ignorant.

11.Posté par TBK le 26/09/2012 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La nécessité de rétablir le khalifat musulman détruit par les faux-juifs khazars soit les Rothschild est établie depuis longtemps, car absolument nécessaire pour assurer la survie des véritables musulmans, mais la situation des prétendus "musulmans" est grave, qui acceptent de vivre sous le joug des mécréants de tout acabit a commencer par les enfants déclarés de Satan que son tels faux-juifs khazars ? Il n'y a plus de véritables musulmans a vrai dire et c'est un terrible constat. Néanmoins comme les "musulmans" actuels l'oublient, s'il n'y a plus de serviteurs du tout-puissant, celui-ci agira pour nettoyer sa Terre des mécréants qui y sévissent comme il l'a toujours effectué auparavant et c'est cela qui va arriver et cela d'une manière inéluctable. les "musulmans" doivent se prendre, d'une manière autonome et résolument s'ils veulent tout simplement survivre. Quand a la "démocratie" remise au gout du jour par les Rothschild et qui n'est qu'un immense système d'asservissement mondial inventé il y a des milliers d'années en Asie mineure, il vaut mieux la laisser aux dignes adeptes de Satan. Quand a ceux qui tentent de faire accroire que de véritables musulmans ne pourront jamais vaincre, il est tout aussi important de leur préciser que le tout-puissant reconnait ses créatures fidèles et fait vaincre qui il veut et périr qui il veut car la victoire ne peut aucunement se concevoir sans l 'appui de Dieu et nous citons ici des victoires définitives et établies car jamais les adeptes de Satan ne pourront vaincre durablement.

12.Posté par Parole le 26/09/2012 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Appelez à rétablir le khalifat ou à détruire Israël si vous voulez. Mais par pitié arrêtez avec vos délires sur les juifs et le complot sioniste qui contrôle le monde. Ça en devient ridicule.

Ce qui est encore plus ridicule c'est cet amalgame constant entre un individu ou un groupe et un pays ou "l'occident". Est-ce que quand un chinois dit un truc on dit "c'est la Chine / l'Asie qui parle" ?
Quand bien même il existerait un "Khalifat" nucléarisé ça n'empêcherait pas moins un américain, un français, un russe ou même un égyptien de créer une vidéo ridicule avec 50$. Et qu'elle se diffuse via internet. Sans que ni ce "Khalifat" ni les pays occidentaux n'aient les moyens de l'en empêcher. Et si ils l'en empêchent ça sera un autre qui le fera.

On est plus à l'époque où les gouvernements avaient le monopole de la production et du contrôle de l'information. Et où pour empêcher la diffusion de quelque chose, il suffisait de bruler quelques livres ou parchemins.

13.Posté par tizi ouzou le 26/09/2012 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ parole
en bon hypocrite que tu es,""comme tout bon francais qui se respecte"",tu oublies de dire que vous,les visages pales,vous condamnez tout les musulmans du monde quand un seul d entre nous commet une betise,qu'il soit jeune ou pas vous généraliser aussitot,et bien sur,qu'avec des circonstances aggravantes pour nous!!
et tu oses baver tes insanités de faux cul en disant qu"on stigmatise les juifs en faisant des généralités?????
si tu veux etre aveugle,c'est ton droit,mais ne blame pas les clair-voyants qui savent ou se trouve les sources du mal sur terre!
continue donc d etre distrait par tes préoccupations de mécréants athé materialiste,quand le mal qui touche les musulmans commencera a te bruler les fesses,tu te sentiras un peu plus concerné que maintenant,pseudo humaniste a la noix....

14.Posté par le kabylien le 26/09/2012 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Parole!
Vous ne voyez que ce qu'on vous permet de voir!
C'est a dire rien!
Méditez!

15.Posté par Columbo le 26/09/2012 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parole ,
Un point pour vous de vous présenter comme juif , contrairement à "flenns" qui ne se présente pas , ou se présentera faussement sous la banière de l'athée , une spécialité des cryptosionistes .Nous n'avons rien contre les juifs .Nous parlons de la politique sioniste , des banquiers , par forcément juifs mais sionistes ou évangélosionistes .
Nous pourrions faire un film , ou des films sur YHWH par exemple , le montrant et le traitant de tous les noms calomniant Mahomet ,mais ce serait descendre aussi bas et meme plus bas que nos détracteurs.

Donc , pour en revenir à "fleens" qui dit "La démocratie, c'est le débat des idées et il n'y a pas de limite à ces idées.""" nous verrions avec ce film , ou s'arretera "" la limite "".

16.Posté par boubou le 26/09/2012 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam a tous
désolé je ne fais pas d’allégeance au khalifat, ça ne fait pas parti des 5 piliers de l'islam.
parlait t'on de khalifat a l’époque du prophète?
on espere tous mourir musulman, et je voudrais savoir qu'est que le khalifat a avoir avec notre mort?
de toutes façons il viendra quoi qu'il arrive, c'est le mektoube



Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires