MONDE

Séoul remet à plus tard ses exercices d'artillerie en mer Jaune (agence)


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 2 Décembre 2018 - 14:00 La BIBLE et L’AMOUR …

Vendredi 23 Novembre 2018 - 01:54 Un SCHISME qui mène au FILIOQUE



Samedi 18 Décembre 2010

Séoul remet à plus tard ses exercices d'artillerie en mer Jaune (agence)
La Corée du Sud remettra de quelques jours les exercices d'artillerie programmés entre le 18 et le 23 décembre au large de l'île de Yeonpyeong, en mer Jaune, en raison de la mauvaise météo, a annoncé samedi l'agence Yonhap se référant à une source au sein du commandement des Forces armées sud-coréennes.
"Nous avons décidé que les militaires auront du mal à effectuer des tirs d'artillerie dans les mauvaises conditions métérologiques prévues à partir du 18 décembre près de l'île de Yeonpyeong", a indiqué le responsable avant de souligner que la météo était la cause principale du report des exercices.
Le début de la semaine prochaine est le meilleur moment d'organiser ces manœuvres, parce que les conditions métérologiques devraient s'améliorer", a-t-il ajouté.
La Corée du Nord a promis vendredi de porter une nouvelle frappe contre Séoul en cas de reprise des exercices militaires sur l'île Yeonpyeong suspendus le 23 novembre, suite à un échange de tirs entre les deux Corées, le plus important depuis cinquante ans.


Samedi 18 Décembre 2010


Commentaires

1.Posté par Ishtar le 18/12/2010 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ne pas perdre la "Face " la corée du sud et leurs alliées US et compagnie, incrimine la météo, c'est a mourire de rire Ah,ah,ah,ah,ah
la corée du nord detient L'arme nucléaire , "et L'arme nucléaire est une arme de dissuation"

2.Posté par Lambda le 18/12/2010 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ouais, l'arme nucléaire est une arme de dissuasion. Très bien. Et tu l'utilises contre qui et comment?
Elle a une puissance plus faible que celle envoyé à Hiroshima, et les Nord-Coréens ne diposent pas de la technologie pour la mettre sur un missile. Et ils ne veulent pas l'utiliser contre les Sud-Coréens: ce qu'ils veulent, c'est la réunification, pas la destruction. Surtout que le Sud est cent fois plus riche, et a des infrastructures de haute technologie.
Reste que l'option militaire classique. La Chine ira pas jusqu'à la guerre pour protéger ce voisin déjà trop turbulent à son goût. La Russie non plus. Et contre les armées sud-coréennes, japonaises et américaines, les Nord-Coréens ne feront pas long feu ... Déjà la seule armée sud-coréenne réussirait à gagner seule.
Alors dire qu'ils craignent la Corée du Nord, c'est comme dire qu'ils craignent l'Iran. C'est une vaste blague pour convaincre l'opinion public.
En une nuit, ils peuvent détruire toute l'infrastructure économique, militaire et administrative de l'Iran avec 10 000 objectifs clés.
D'ailleurs, les Nord-Coréens ont leur utilité et les Américains peuvent garder leurs bases en Extrême Orient.

La seule option de survie de la Corée du Nord, c'est de montrer les dents de temps en temps. De provoquer quelques incidents, d'exiger plus de ravitaillement en compensation et tout le monde est content. Si elle tirait pas de temps en temps vers les Américains et les Sud-Coréens, on en parlerait jamais. Et la communauté internationale ne serait pas gentille avec eux en leur donnant du matériel pour que la Corée du Nord reste plus tranquille à l'avenir.

Alors quand on connaît rien à la situation en Corée, il est plus sage de ne rien dire.

3.Posté par Ahl ul bayt le 18/12/2010 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lambda
Arretes on a compris , en gros tu supportes grave les entites sionistes.
Trop de bla bla, à ta petite mesure humaine bien limitée.

LA Coree Du nord fait ce qu'elle peut pour defendre ses carrés des mains degueulaasses des US-sionistes.
Comme tu dis tout comme l'Iran qui s'est bien debarassée de ces satanistes pervertis.

Le modernisme tuera l'humanité apres l'avoir asservis dans tous les sens, quoiqu'elle est deja morte en majorité...

Dieu a donné l'existance aux serviteurs pour qu'ils LE connaissent et qu'ils l'adorent(islam). Des qu'ils L'adorent ils n'ont pas besoin d'autres adorations.

4.Posté par Lambda le 18/12/2010 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois pas le rapport, j'énonce des faits. Point.
Va voir les Sud-Coréens et demandes leur ce qu'ils pensent de tout ça. Ils te diront qu'ils en ont assez des Américains, des Nord-Coréens, des Japonais et des Chinois. Qu'ils n'ont pas envie d'une réunification (dans leur majorité), qu'ils veulent plus de bases américains (dans la majorité). Les réfugiés nord-coréens sont assez mal considérés, une réunifcation serait désastreux pour la Corée du Sud, mais ça arrangerait la Chine qui verrait un adversaire potentiel au tapis pendant des années.
C'est simplement énoncer des faits. Les Américains peuvent anéantir l'Iran avec la frappe de 10 000 objectifs stratégiques à l'aide de missiles Patriots, de MOAB, ... et c'est un fait avéré, c'est d'ailleurs leur plan d'attaque en cas de conflit. En quoi je suis un sioniste en énonçant ces faits. Après tu peux le nier, tu peux nier les points forts de ton adversaire, mais tu risques d'y laisser ta vie. Lis les ensignements de Sun Tsu, de Clausewitz, lis les nouvelles doctrines de la guerre des Occidentaux, des Chinois et des Russes.
Après on en reparlera.

Là où on est différent, c'est que toi, t'es un idéaliste, un rêveur, alors que je suis réaliste.

5.Posté par Ahl ul bayt le 18/12/2010 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon ami une chose est certaine, les deux Corees ne veulent que la reunification.
Desolé pour une remarque par manque de d'attention dans la lecture.

Tu sais il y a tellement de detracteurs qu'à force il est facile de critiquer à tout va.

En tout cas le sud (l'armée) est totlament entre les mains des us-sionistes.
C'est malheureux, mais il faut qu'ils se paientent en se ressourssant dans leur sagesse conficius tant cher à nous les asiatiques.

paix à toi

6.Posté par Abdullah le 19/12/2010 06:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"En une nuit, ils peuvent détruire toute l'infrastructure économique, militaire et administrative de l'Iran avec 10 000 objectifs clés". C'est ce que les US ont fait en Irak et Afghanistan. Résultat :
- défaite cuisante programmée en Afghanistan avec renforcement du noyau dur actuel de l'islam ç-à-d l'Afpak et ces fondamentalistes n'en resteront pas là après leur victoire. Le Pakistan est intouchable de par son arsenal nucléaire.
- désastre stratégique en Irak : zones sunnites totalement hors controle, émigration massive des chrétiens, pays sans gouvernement depuis 1 an, 30 attentats / jour. Les GI supermen enfermés dans leurs zones vertes et ne traversant la vile qu'à 100 à l'heure, le caleçon mouillé.

7.Posté par BD le 19/12/2010 06:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ils attaquent l'iran ,c'est le desastre assuré pour israel !!!!!!! israel possede des bombes nucleaires qui ne lui serviront à rien car elle est installé dans la region !!!!!!!!!!!

8.Posté par PeaceForce le 19/12/2010 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà le genre de "faits" que Lambda aimerait qu'on nous propose, la version médiatico-mainstream.

Désolé, mais malgré leur soit-disant arsenal, ils sont les perdants, incapable de contrôler l'Irak, leurs soldats tremblant de peur à la moindre sorti. Absolument aucun contrôle en Afghanistan si ce n'est Kaboul, or, dernièrement même la Résistance va les chercher dans Kaboul... A part frapper parfois des civiles, ils ne savent plus où est l'ennemi... Ils ne contrôlent absolument rien, si ce n'est dans les propos les journaleux qui tentent de faire croire à la masse qu'ils maîtrisent leurs actions.

Déjà, aller oser comparer l'Iran avec la Corée du Nord montre ton sionisard qui a marché sur ton esprit. Sois sérieux, tu sais très bien que l'Iran n'a absolument rien de comparable avec la Corée du Nord.

Et faut arrêter de prendre l'Iran pour des naifs et des dingos aveugles. Ils savent et connaissent très bien la puissance des Etats qui les menacent, ils savent très bien le nombre de satellites espions qui il y a au-dessus de leur tête, ils savent très bien qu'on les surveille et leurs points faibles en cas d'attaque, et bien plus, ils sont loin d'être cons sur l'économie.

Désolé, mais l'Iran a elle toute seule est plus puissante que toutes les Nations Arabes autour d'elle. Elle développe ses propres drones, envoie ses propres satellites et sa propre artillerie militaire de détecttion, a su développer toute une stratégie militaire dans son pays et autour de son pays, elle sait très bien tout ce qui circule sur la mer...

Comme je l'ai souvent réitéré sur Alterinfo, le problème de fond de l'Iran pour le NWO est qu'ils ne veulent pas d'une puissance indépendante dans la région, sous aucune tutelle. C'est ce qu'ils ont fait à peu près avec l'Irak qui était le pays Arabe le plus développé et puissant de la région, qui pourtant était laïque et ne posait aucun problème dans la région, ils ont tout fait pour éviter un Irak indépendant et puissant, mnt voyez ce qu'ils en ont fait...

Si l'Iran serait un pays pauvre, sans aucun développement économique et militaire, croyez-moi, on en aurait jamais entendu parler. L'Iran a estimé à 3000, le nombres de personnes qui déstabilisent le monde actuellement et sont responsable de l'inégalité actuelle, ces 3000 personnes sont les plus riches, les plus sionistes et sans aucune pitié pour l'humain.

9.Posté par La Souris de la Nuit! le 19/12/2010 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Lambda:

va t'informer et arrete de divaguer.

10.Posté par Columbo le 19/12/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

agnostique , lambda,

"""Les profanes, sont forcément du côté du grand méchant loup (le Sionisme qui contrôle tout...), même lorsqu'ils s'opposent à lui, tout ça parce qu'ils n'ont pas la foi en Allah. """"

vous dites vous meme ici le tout et son contraire ;

si le sionisme ne controlait pas tout , pourquoi dites vous ;

""" Les Américains peuvent anéantir l'Iran avec la frappe de 10 000 objectifs stratégiques à l'aide de missiles Patriots, de MOAB, ... et c'est un fait avéré, c'est d'ailleurs leur plan d'attaque""""

Les Américains sont à des milliers de kilomètres de l'iran , à ce que je sache?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires