RELIGIONS ET CROYANCES

Selon la secte chiite le saint CORAN est falsifié.


Croyance en la falsification du Coran.


Loeva Peace
Vendredi 17 Juillet 2015

Le texte officiel du Coran ne serait qu'une version censurée.

Selon la secte chiite le saint CORAN est falsifié.
Selon cette conception, le texte officiel du Coran ne serait qu'une version censurée, falsifiée et altérée de la véritable Révélation faite au Prophète. Le Coran originel intégral n'aurait été en possession que de 'Ali, l'héritier du Messager et son successeur légitime.

Selon les traditions chiites, cette Révélation originelle contenait en effet un grand nombre de versets dans lesquels 'Ali et les descendants du Prophète - notamment Fatima et les imams - étaient nommément cités comme des modèles et des guides par excellence de la communauté. D'autres versets, tout aussi nombreux, dénonçaient explicitement les hommes puissants de la tribu de Quraysh et leur traîtrise à l'égard de Muhammed, de son Livre et de sa religion.

Tout cela fut censuré dans la version officielle du Coran. Rejeté, menacé de destruction, le vrai Coran intégral fut caché par 'Ali.

Jabir a rapporté que Abu Ja'far a dit : « Personne ne peut affirmer avoir rassemblé la totalité du Coran tel qu'il a été révélé par Allah. Si quelqu'un arrive avec une telle prétention, il est un menteur. Personne ne l'a rassemblé et mémorisé comme Allah l'a révélé si ce n'est 'Ali et les Imams après lui. » (Al-Kafi)

Selon le Chiisme ancien, le Coran d'Ali se serait transmis secrètement d'Imam à Imam et sera révélé à tous, lors de l'avènement du douzième Imam, leur Mahdi, le sauveur de la fin des temps.

Et d'Ici là, les musulmans devront se contenter de la version censurée et déformée de la version actuelle issue de la trahison des Compagnons qui signèrent, par leur orgueil impie, la déchéance de la communauté dans sa majorité, en écartant 'Ali de la succession du Prophète et en amputant le Livre de ce qu'il avait de plus profond.

De la monographie d'al-Sayyari sur la falsification du Coran jusqu'aux grands recueils d'al-Ayyashi ou d'al-Kulayni, pratiquement toutes les compilations anciennes de hadiths chiites datant du IXe siècle (IIIe siècle H.) rapportent un nombre important de traditions des imams contenant des citations du « Coran Intégral », citations qui ne figurent donc pas dans le Coran que l'on connaît. En voici quelques exemples significatifs, parmi beaucoup d'autres : "les passages entre parenthèses sont ceux qui ont été soit-disant supprimés du Coran"

- « Il lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre,(( et tout ce qui est entre les cieux et la terre ou sous la terre, le monde invisible et le monde visible. Il est Clément et Miséricordieux.)) Qui pourra intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? » (Coran 2.255)

- « Ils ne trouveront pas ensuite en eux-mêmes la possibilité d'échapper à ce que tu auras décidé ((au sujet de la cause de l'Ami divin l'imam)) et ils se soumettront ((à Dieu pour obéir)) d'une manière totale. Si Nous leur avions prescrit : "Faites-vous tuer ((et soumettez-vous totalement à l'imam))" ou bien "Quittez vos demeures'' ((pour lui))", ils ne l'auraient pas fait à l'exception d'un petit nombre. » (Coran 4.65-66)

- « Et Nous avons autrefois fait une recommandation à Adam ((concernant Muhammed, 'Ali, Fatima, al-Hasan, al-Husayn et les imams de leur descendance)), mais il oublia. » (Coran 20.115)

- « Est-ce qu´à chaque fois ((que Muhammed)) [au lieu de « qu'un Messager » dans la version officielle] vous révèle quelque chose ((concernant le saint pouvoir "wilaya" de 'Ali)) qui vous contrarie, votre orgueil démentit un groupe(( parmi la famille de Muhammed)) et en assassine un autre ? » (Coran 2.87)

- « Ceux qui ((sont injustes)) [au lieu de ceux qui dénient et sont injustes] ((à l'égard des droits de la famille de Muhammed)), Dieu ne les pardonnera ni ne les guidera sur aucun chemin si ce n'est celui de l'enfer où ils séjourneront à jamais et c'est chose facile à Dieu. Ô Gens, l'Envoyé vous apporte de votre Seigneur la vérité ((sur le saint pouvoir "wilaya" de 'Ali)), ajoutez-y foi, cela vaut mieux pour vous et si vous déniez ((le saint pouvoir "wilaya" de 'Ali)) [sachez qu'] à Dieu appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre » (Coran 4.168-170)

- « Envoyé ! Communique ce qui t'a été révélé de ton Seigneur ((au sujet de 'Ali)). Si tu ne le faisais pas, alors tu n´aurais pas communiqué Son message. » (Coran 5.67)


source: http://www.chiite.fr/falsification_coran.html


Vendredi 17 Juillet 2015


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par haroon le 02/12/2016 02:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La réalité de la discorde entre le chiisme est le monde sunnites est clair comme l''eau de roches 1/les sunnites imposent d''entrée dans un lieu de cultes sunnites du pied droit est de ressortir du pied gauche se qui signifie qu''il impose aux fidèle

54.Posté par kitano-san le 06/08/2015 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le Mus'af de Fatima

https://www.youtube.com/watch?v=PS-tkCCBnNc



b[

53.Posté par Ali le 25/07/2015 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces articles écrits pour susciter la fitna entre Musulmans sont inutiles et cherchent à faire fléchir-affaiblir et détourner du véritable danger qui est l'ennemi sioniste les Musulmans.
Sachant que la vraie question se situe sur le walla et le bara (alliance et désaveu du kufr et des kouffars), hors toutes ces sectes sionistes talmudistes 'Chiite iranienne' comme juives sepharades du golfe 'Sunnites' n'agissent nullement dans le sens du Livre d'Allah ajw et de la Sunna Prophétique asws afin que la parole d'Allah awj soit la plus haute mais dans le walla (alliance) de l'ennemi d'Allah awj, de son envoyé Mohammed asws et des Musulmans : les juifs talmudistes messianiques et leurs cinquièmes colonnes en Occident et en Orient (parmi eux les Brics) et qui visent à accélérer la venue de leur machiah, l'antechrist-dajjal (la), ce dernier qui sera tué par seyyidna Issa ibn Myriam (sl) donnant la victoire finale à l'Islam et aux musulmans. ...il faut cesser de soutenir une secte par rapport à l'autre car cela aurait pour conséquence d'être opposé à Allah awj!....Al hamdoulillah, Allah awj ne nous a prémuni de l'erreur et de l'egarement et nous assure la victoire qu'autant que nous nous attachons au Kitab et à la Sunna bi idhnihi awj!....

52.Posté par hasbeen le 25/07/2015 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les meilleures des créatures après le Prophète ? mais selon les paroles de ce dernier, Paix & Prières sur Lui et sa Famille, l'islam ne durera qu'une trentaine d'années (un certain temps) - les Vertueux sont certes connus de Dieu et la dernière partie de la Prophétie, Nabouwa est toujours en ce monde, connu aujourd'hui.

@Makki, il faudrait donc réaliser une étude comparative sur l'apport en connaissances des hommes de sciences religieuses, de chaque période qui caractérise l'histoire de l'Islam - une étude qui inclurait l'apport les oulémas contemporains, ceux de la 2nd moitié du 20è et début 21è siècle.

en 661, une nouvelle version du khalifat a vu le jour avec la dynastie des Ommeyades - le monde musulman a connu ainsi son premier schisme - l'islam, la religion révélée est devenue ... sectaire. l'Unicité a volé en éclats.

Al- Ashari, Xè siècle écrivait " Après la mort du Prophète psl, es gens ont divergé sur bien des choses. Les uns ont égaré les autres, ils se sont mutuellement désavoués, de sorte qu'ils se sont divisés en sectes et se sont dispersés en partis, alors que l'islam les réunit"

51.Posté par MED le 25/07/2015 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Ignorance , l'imposture et l'échec de la Fitna.
Certains frères en Islam , ont été pris en flagrant délit de Plagiat et de Mensonge et n'ont malheureusement opposé comme défense que ...de nouveaux mensonges! Les preuves sont présentes encore dans les posts précédents pour ceux qui en douteraient... Loin du débat sur l'Islam ou sur les différences entres les Ecoles de l'Islam , débat bienvenu et utile pour favoriser les rapprochements, certains se sont joints à ces débats juste pour amplifier et diffuser le contenu islamophobe et sataniste d'un site de la Fitna mis en place par les ennemis de l'Islam et dont le lien a été donné plus haut. Conjoncture oblige, l'Islamophobie y concentre toutes ses forces contre l'Iran . Place à l'Iranophobie tout azimut ! Le tout, sous couvert bien sûr de la défense du "sunnisme" et du milliard de Musulmans "sunnites" contre, non pas le Sionisme et Israel qui est en train de judaiser des Lieux Saints des Musulmans , mais contre le "chiisme" et la centaine de millions de Musulmans "chiites" ....
L'Islam nous dictant en pareille circonstance de conseiller à ces frères égarés par le Dajjal, de demander le repentir à Allah( SWT ); nous le leur demandons donc , sincèrement, mais sans trop d'illusions , car nous sommes conscients que là , nous essayons vraiment de tenter...le Diable .
L'ignorance de ces frères en Islam va jusqu'à traiter la Noble Famille (A.S) de notre Prophète Mohamed (SAWS) de "gens de maison" , donc de domestiques...Qu'Allah 'SWT) vous pardonne votre hérésie ! Comment oser parler en ces termes de la Famille 'A.S) du Prophète (SAWS) que Tout Musulman est tenu d'évoquer plusieurs fois dans le corps de chacune de ses prières quotidiennes sous peine ...de nullité Divine! N'est ce pas là la preuve que les Membres de cette Noble Famille (A.S) ont un Statut Supérieur à celui de tous les Sahabas et Khalifat de l' Islam (RAA) que certains feignent de défendre , là aussi, juste pour s'attaquer indirectement à l'Iran et aux succès de son Peuple . Car, l'Iran s'affirme de plus en plus comme un EXEMPLE , une Fierté pour les musulmans , et une ALTERNATIVE qui suscite de plus en plus l'attention du reste du Monde... Ce faisant, l'Iran est en train de détruire toute la propagande islamophobe et de rendre , comme je l'ai déjà dit,le plus grand service aux Musulmans et à l' ISLAM.
La Fitna expire ses derniers souffles...Et les portes de la Tawba sont toujours grandes ouvertes...

50.Posté par Mila le 25/07/2015 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La face caché des chiite : http://youtu.be/xsYnDRtcvoc
Elle est extrêmement dangereuse cette secte chiite.

49.Posté par gjingis le 24/07/2015 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la querelle sunnite-chiite est le carburant véhicule par les trolls du grans sionistan qui arrivera sous les nuages de l enfer nucleaire un jour
ce jour est tout pres la planete cessera son existence grace aux
juifs tout confondus

48.Posté par Saber le 24/07/2015 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MAKKI la querelle sunnite-chiite ne m' intéresse pas; c'est une perte de temps et d'énergie.
Les deux sectes et les autres n'ont aucune idée de ce qui est révélé dans le noble coran et l'apport de son éclaircissement par les hadiths prophétiques. Leur errance dans la fitnah floute leur lecture et par conséquent leur compréhension du message divin sur ce qui se passe en notre époque depuis au moins un siècle.
L'essentiel est là : IL a déteint dans leur cœur la parole de la piété " = LA ILAHA ILLA ALLAH MOHAMMED RASOULOU ALLAH . asws.

47.Posté par ali le 24/07/2015 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la secte Majouss.....

46.Posté par MAKKI le 23/07/2015 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors tous ceux qui te contredirait dans ton délire serait bizarre pour toi Saber tu te poses pas la question est ce que ce ne serait pas toi le bizarre ? votre amour excessif pour les proches de notre Prophète bien aimé vous a poussé à renier ses autres compagnons quand bien même il y aurait parmi eux les meilleures des créatures après le Prophète !

45.Posté par Saber le 21/07/2015 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mila est trop bizarre.

44.Posté par hasbeen le 21/07/2015 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un site conçu comme un self service où les soldats du Dajjal ne font que copier et coller en mettant juste leur pseudo . C'est de cette façon qu'ils arrivent à polluer tous les débats et à distiller leur Fitna islamophobe...

correct - il m'est arrivé de le constater et même de le dénoncer aussi, à des moments forts de l'agression sioniste de la syrie par les hordes de mercenaires.
en quête de sympathie et de soutien, le Qatar essayait de faire passer la pilule au monde musulman en voulant faire croire à une ... révolution démocratique ... islamique ... contre le taghout bachar el assad - des montages vidéos postés sur youtube, prêt à l'emploi, utilisant des hadiths avec des interprétations farfelues et .... plus que compromettantes -- certains pseudos les montraient comme .. véridiques.

la sourate 49, al hûjurat, les appartements, est particulièrement instructive avec une sélection de quelques versets - ce n'est pas du self service mais plutôt de l'authentique ... à méditer - non par excès d'angélisme, c'est la foi qui le dicte.

11 - Ô vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent. Que les femmes ne se moquent pas non plus les unes des autres, car, là encore, les raillées sont parfois meilleures que leurs railleuses. Ne vous dénigrez pas et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain caractère que la «perversion» qui s'allie mal avec la foi ! Ceux qui ne se repentent pas sont les vrais injustes.

17 - Ils te rappellent leur conversion à l’islam comme si c’était un service qu’ils t’auraient rendu. Dis-leur : «Ne vous targuez pas ainsi de votre conversion. Ce serait plutôt à Dieu de vous rappeler la grâce qu’Il vous a faite en vous guidant vers la foi, si toutefois vous êtes sincères.

18 - Dieu connaît parfaitement le mystère des Cieux et de la Terre, et Il a une claire vision de tout ce que vous faites.

43.Posté par idem le 20/07/2015 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux ou celle qui ont un doute sur Ali ou sa mere, ou leur enfants, les gens de maison (ahl elbite)

regarder ce que dit Allah sur MOUHAMMED sas pas sur ali ni fatima ni hossein ou hassein, NON mouhammed sas

sourate TAWBA (128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.)

42.Posté par hasbeen le 20/07/2015 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui Al Tayr.. et l'argument est là ... quand il y des chiites, c'est que les sunnites ne sont pas loin derrière ... et vice et versa

comment oublier l'Irak ? la fatwa est venue du côté "sunnite" des séoudiens, validant l'utilisation des terres arabes et musulmanes comme tête de pont à l'invasion de l'irak .. d'un autre taghout, celle de Saddam Hussein et ce, par une force étrangère et "mécréante" -- il n'en fallait pas tant à l'iran et sistani qui a aussi été le premier à offrir ... ses services à l'invasion et l'agression en Afghanistan - l'iran et sa révolution est mouillée jusqu'au coup avec le sionisme et je ne cesse de l'écrire. les musulmans croyants n'y ont vu que du feu.

Finalement toutes les pratiques se rejoignent pour les gouverneurs chiites ainsi que pour les gouverneurs sunnites.

une autre fatwa, celle de Kairouan est, elle aussi venue du côté .. sunnite validant encore mais déjà à l'époque au 19è siècle l'invasion .. des Terres Musulmanes des ottomans déchus par une force étrangère et mécréante, demandant aux musulmans de vivre sous le joug du colonialisme.
la soumission des musulmans croyants a été validée si ... religieusement par cette même tribu au pouvoir aujourd'hui à la Mecque.

elles sont jolies ses alliances ..

.. mais le débat religieux a déjà eu lieu - l'islam et sa Tradition sont clairs sur les pratiques & croyances religieuses -

dans le contexte de l'article et les autres de même type, le débat sunnite ... chiite n'a aucun sens .. si ce n'est pour des batteurs de tambours, de galvaniser les esprits .. pour le compte d'un autre, le 3ème personnage.

c'est d'autant plus pitoyable qu'à l'origine de ce qui est "sunnite" et "chiite" furent des dissensions et rivalités entre les familles qoreichites de la période pré-islamique. Abu Sofyan et ses fils n'ont râté aucune opportunité à leurs ambitions - les autres non plus d'ailleurs.

une querelle tribale, rivalités et rancoeur ont resurgi, naturellement et Iblis aidant ... exploitant religieusement une problématique de succession.

... de là, battre le tambour pour ou contre un état ou un autre ne me semble pas la meilleure manière d'aborder ce sujet.

41.Posté par MED le 20/07/2015 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fieffé mensonge!

Bien sûr, ce n'est pas Kafi qui est cité dans le post 31 , mais c'est la page intégrale du Site dont j'ai donné le lien qui a été éhontément recopiée sans aucun mot de plus ...Un site conçu comme un self service où les soldats du Dajjal ne font que copier et coller en mettant juste leur pseudo . C'est de cette façon qu'ils arrivent à polluer tous les débats et à distiller leur Fitna islamophobe...
Pour couper court, voici ce qui figure sur la page du "Self service anti-chiite" où s'abreuvent nos contradicteurs ,à la page traitant du recueil de Fatima:

Le Recueil de Fatima

Le Mus'haf (recueil) de Fatima

Abu Bassir rapporte qu’il a demandé à l’Imam Dja’far :
« O Abou ’Abdallah, qu’est-ce que le Mous’af de Fatima ? » Il me répondit : « C’est un recueil trois fois plus grand que la copie que vous avez du Coran. Et par Allah, il ne contient pas une simple lettre de votre Coran. » (Al-Kafi Vol 1 p 457)

Les Chiites prétendent que l’ange Gabriel aurait rendu visite à Fatima juste après la mort de son père, pour la consoler de sa tristesse. Et son époux, Ali écrivait la nouvelle révélation divine dans un recueil qu’ils ont appelé : le Mus'haf de Fatima. Ce recueil serait trois fois plus volumineux que le Coran et ne ressemblerait à aucun verset de celui-ci, c'est à dire que les informations de ce livre ne sont pas contenues dans le Coran.

Que contient-il ?

Selon les Chiites Rafidites, le recueil de Fatima "Mus'haf Fatima" contient tout ce que la descendance de la fille du Prophète allait subir, il contient le testament de Fatima Az-zahra ainsi que les noms des rois et des gouvernants jusqu’au jour du jugement.

En d'autres termes, c'est un livre qui contient la destiné des Chiites, et l'histoire du monde.

Où se trouve ce "Saint Livre" trois fois plus volumineux que le Coran ?

Evidemment, tout le monde désire étudier ce recueil trois fois plus volumineux que le Coran, mais ce livre est tellement sacré qu'il ne se transmet que de Père en Fils, d'Imam à Imam. Ainsi, selon les Chiites, Ali l'a donné à Hassan, puis Hassan l'a donné à Hussein, ainsi de suite jusqu'au douzième Imam... Comme le douzième imam entra en occultation, le livre disparut avec lui.

Conclusion

Fatima n'a évidemment reçu aucunes visites de l'ange Gabriel, et Ali n'a pas écrit ce livre secret. Fatima et Ali sont victimes de leurs blasphèmes, de la même manière que Jésus fut divinisé malgré lui.

Ce sont des mensonges propagés par des extrémistes ignorants qui pour se justifier disent :

- Nous sommes étonnés de voir certains musulmans croire que Marie a reçu la visite de l'ange Gabriel, mais que rien n'a été descendu sur Fatima, la reine des femmes du Paradis ?

Leur ruse est donc de s'inspirer des versets du Coran et d'utiliser le sentiment d'amour et de respect que les musulmans éprouvent envers Fatima, afin de propager leur doctrine à des musulmans naïfs, dont le savoir religieux est faible.

Les savants musulmans sont unanimes pour dire que le Coran est le dernier livre d'Allah et que Gabriel n'a plus rien fait descendre. Et Allah a dit :

Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d´Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu´ils en profitent! (Coran 2.79)

Dieu est le plus savant !

Quand je disais qu'ils ne sont pas à un mensonge prés.....

40.Posté par Al Tayr le 20/07/2015 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MED

C'est votre KAFI qui est cité, ayez au moins l'honnêteté de reconnaître ce qu'il y a écrit dedans.

@ Hasbeen

1) Nous connaissons tous les versets que vous citez, mais le diable peut aussi bien se cacher dans la dureté que dans l'excès d'angélisme, notre religion est la religion du juste milieux et de la vérité.
Les chiites se qualifiant de Musulmans proferent des mensonges sur Allah (swt) et son Noble Prophète (saws), sur ses Compagnons (raa) sous prétexte d'excès d'amour pour Ali (raa) et sa descendence (raa) et vous vous croyez que les laisser faire et ne pas dénoncer leur hérésie est la voie la voie la plus juste qui va nous éloigner du diable. C'est de l'irresponsabilité.
Lorsque Mousaylama le menteur, issu des Banu Hanifa qui était une très rares tribues MONOTHEISTE avant l'avènement de l'Islam, a voulu après que sa tribu ait accepté l'Islam du temps du Prophètes (saws), partager avec ce dernier le statut de Prophète (sans rénier l'Islam en tant que tel ou le Monothéisme), la seule réponse du 1er Calife Abou Bakr Assidik (raa) à été de lui envoyer les armées de Khalid Ibn Walid (raa)...

2) Concernant l'interdiction aux Musulmans de s'allier aux Judeo-chretiens, il ne faut pas oublier d'appliquer ce verset sur les chiites, vu que vous voulez considérer comme Musulmans à part entière, eux qui ont aidé l'otan à détruire l'Irak et l'Afghanistan. La diva chiite irakienne Sistani avait même sorti une fatwa demandant aux chiites irakiens de porter assistance aux envahisseurs occidentaux. le saviez-vous? Avez vous oublié peut être?

39.Posté par hasbeen le 20/07/2015 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il y a des chiites .. c'est que les sunnites ne sont pas loin derrière et .. vice et versa -

et que chacun s'en tienne au verset 53 de la sourate Al Isra, le voyage nocturne. sinon vous n'êtes que des batteurs de tambours ...

Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré.

alors qui est le 3ème personnage ? celui qui a semé et entretient toujours la discorde ? entre ... "sunnite et chiite"

14 siècle après, c'est ridicule - ça n'a aucun sens.

la croyance chiite est un schisme de l'islam. le tout premier schisme de l'islam - que vous le vouliez ou non. il est conseillé aux batteurs de tambours de se retourner vers leurs gouverneurs ... "sunnites" pour leur demander de sortir de l'islam tous les chiites et ainsi leur interdire l'accès aux Lieux Saints - ils conviendra donc de les traiter avec la même considération que les autres êtres humains des ... autres alliances avec les sunnites.(toutes les autres nationalités)

Al-Tayr, détrompez-vous et ayez plus de discernement - le sionisme est né d'une alliance, selon le Noble Coran, quiconque s'en approche et s'allie avec eux, devient comme eux.

Sourate Al maida, la Table servie, verset 51, à contextualiser

Ô vous qui croyez, ne prenez pas les Juifs et les Chrétiens convaincus comme alliés, ces derniers sont alliés les uns des autres. Ceux parmi vous qui s'allient avec eux font partie d'eux. DIEU ne guide pas les transgresseurs.

l'état iranien est allié avec ... Israel (oulala ...) mais tous les états qui s'affirment sunnites le sont aussi, so ... et en premier lieu, l'état saoudien qui s'est installé confortablement autour des Lieux Saints, est allié et facto et de jure avec le sionisme.

prendre parti pour l'un ou l'autre ... s'allier avec l'un ou l'autre ...?

donc .... qu'est-il souhaitable de faire ?

38.Posté par idem le 20/07/2015 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Tout musulman venant avec une nouvelle vision de l islam que celle de mouhammed el amine sas est une innovation qui mène à l'égarement pour finir en enfer selon les dires même de notre nabi sas . Mohammed sas est infaillible (ma3ssoum) pas les autres, cad fatima, ali, hassen, hossein rathi allahou anhoum) ne le sont pas .
Ali,ses fils n avait pas le choix . quand il sont nées Ali les appelais djaafaar et hamza rathi allahou anhoum .

Le prophete sas a dit (Il m a été ordonné de changer leur prenom par hassein et hossein.
qui à autorité içi Ali, Fatima, rathi allhou anhoum ,

Sans Mouhammed sas qui aurait entendu parlé du berger Ali, Fatima et de leur enfants personne .
La religion est celle de ce nabi agrée par Allah swt rien d autre .

3athimou Mouhammed sas personne d autre, il a dit (la terre se fendra sur moi en premier et je trouverais moussa (moise) tenant avec toute ses forces au bas du trone par peur crainte ne savant pas quoi faire )

il a dit sas ( Allah ma donné trois choses, demande y a mouhammed, le nabi sas a dit oummati, demande ya mouhammed il a répondu oummati, la troisieme je la dirais le jour ou Ibrahim sas viendra à moi apeure y a mouhammed intercède intercède ). Qui va intercedé, fatima, ali, hossein, hassein dit moi mis appart mouhammed sas

Je répète ce diine est celui de mouhammed sas tout les etre soumis auront besoin de lui sans aucune exception même les messagers

allah seul sait

37.Posté par Mila le 20/07/2015 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xfeiib_appel-au-meurtre-des-musulmans-sunnites-par-fatwa-chiite_news

36.Posté par MAKKI le 20/07/2015 05:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bien d'Iran que vont sortir 70000 juifs avec le Dajjal, n'est ce pas? ça nous en dit beaucoup sur leur situation chez les chiites!

35.Posté par MED le 20/07/2015 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Impostures et plagiats
C'est la recette exploitée éhontément par les soldats du Dajjal qui pullulent ces derniers temps depuis qu'un premier pays musulman , l'Iran , a donné une leçon d'Islam au monde entier...Une vraie leçon de choses qui a effacé d'un trait toute une decennie de fourberies et de coups bas des islamophobes donnant carrément la tremblote aux sionistes de tous bords. Surtout ceux là qui se font passer pour des musulmans pour mieux semer la Fitna dans le monde Islamique...Ce monde, ce géant qui , pour leur malheur, a ouvert un œil grâce à l'Iran... L'enjeu ,on l'aura compris , de par la perspicacité de quelques amis musulmans authentiques sur ce site , est d'empêcher par tous les moyens ,que l'Iran ne persistât dans sa voie et ne le réveillât complètement ... Auquel cas, les carottes seraient cuites pour le Sionisme et son N O M ...Dans le même temps , on essaie aussi d'isoler ce géant de ses alliés et soutiens objéctifs externes. C'est ce qui explique le dénigrement tout azimut contre la Russie et ce grand Monsieur nommé Poutine.
Tout celà bien sûr sous pretexte de défendre l'Islam "Sunnite" contre l'Islam "Chiite".
Mais comment des non musulmans peuvent ils être crédibles en s'invitant dans des débats religieux sur l'Islam, et en intéractif ? Rien de plus simple: ils copient intégralement des pages entières d'un site dédié spécialement à cette tâche.
Pour illustrer, voici un simple exemple:

Comparons le post 31 ci-dessus et cette tartine que je viens de copier-coller à partir du site évoqué par @Rabia: http://www.chiite.fr/recueil_fatima.html

Le Mus'haf (recueil) de Fatima

Abu Bassir rapporte qu’il a demandé à l’Imam Dja’far :« O Abou ’Abdallah, qu’est-ce que le Mous’af de Fatima ? » Il me répondit : « C’est un recueil trois fois plus grand que la copie que vous avez du Coran. Et par Allah, il ne contient pas une simple lettre de votre Coran. » (Al-Kafi Vol 1 p 457)

Les Chiites prétendent que l’ange Gabriel aurait rendu visite à Fatima juste après la mort de son père, pour la consoler de sa tristesse. Et son époux, Ali écrivait la nouvelle révélation divine dans un recueil qu’ils ont appelé : le Mus'haf de Fatima. Ce recueil serait trois fois plus volumineux que le Coran et ne ressemblerait à aucun verset de celui-ci, c'est à dire que les informations de ce livre ne sont pas contenues dans le Coran ...............etc.


Et dire que certains , de bonne foi, ont été abusés au point de débattre avec des individus de pareille moralité , et qui se permettent en plus de traiter les gens d'incultes,"d'animaux"...

34.Posté par Mila le 19/07/2015 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xwv467_parmi-des-points-communs-entre-les-juifs-et-les-chiites_webcam

33.Posté par Mila le 19/07/2015 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/x11wpaa_accablant-les-chiites-bientot-allies-disrael_news

32.Posté par Mila le 19/07/2015 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmed Deedat avait rendez-vous dans une mosquée avec des chiites. Arrivé à la mosquée, il garda ses chaussures alors les chiites s'exclamèrent "pourquoi n'ôtez-vous pas vos chaussures ?"
Ahmed Deedat: "j'ai entendu dire qu'à l'époque du Prophète, salallahou aleyhi wa salam, les chiites volaient les chaussures à l'entrée des mosquées !
Un chiite; "Mais il n'y avait pas de chiite a l'époque du Prophète!"
Ahmed Deedat: "vous venez de prouver que le chiisme n'existe pas et que c'est une religion inventée, le débat est donc clos !"

Les moeurs des iraniens et donc des chiites n'ont aucun rapport avec l'Islam et s'apparentent davantage à du shirk et à des éléments sataniques et maçonniques plutot qu'à la religion musulmane. Bref une soumission totale à Israel et c'est pour ca que que les chiites s'entendent tres bien avec l'Etat Hebreu dans leur projet d'extermination massive des sunnites.

31.Posté par kitano-san le 19/07/2015 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Le Mus'haf (recueil) de Fatima

Abu Bassir rapporte qu’il a demandé à l’Imam Dja’far :
« O Abou ’Abdallah, qu’est-ce que le Mous’af de Fatima ? » Il me répondit : « C’est un recueil trois fois plus grand que la copie que vous avez du Coran. Et par Allah, il ne contient pas une simple lettre de votre Coran. » (Al-Kafi Vol 1 p 457)

Les Chiites prétendent que l’ange Gabriel aurait rendu visite à Fatima juste après la mort de son père, pour la consoler de sa tristesse. Et son époux, Ali écrivait la nouvelle révélation divine dans un recueil qu’ils ont appelé : le Mus'haf de Fatima. Ce recueil serait trois fois plus volumineux que le Coran et ne ressemblerait à aucun verset de celui-ci, c'est à dire que les informations de ce livre ne sont pas contenues dans le Coran.

Que contient-il ?

Selon les Chiites Rafidites, le recueil de Fatima "Mus'haf Fatima" contient tout ce que la descendance de la fille du Prophète allait subir, il contient le testament de Fatima Az-zahra ainsi que les noms des rois et des gouvernants jusqu’au jour du jugement.

En d'autres termes, c'est un livre qui contient la destiné des Chiites, et l'histoire du monde.

Où se trouve ce "Saint Livre" trois fois plus volumineux que le Coran ?

Evidemment, tout le monde désire étudier ce recueil trois fois plus volumineux que le Coran, mais ce livre est tellement sacré qu'il ne se transmet que de Père en Fils, d'Imam à Imam. Ainsi, selon les Chiites, Ali l'a donné à Hassan, puis Hassan l'a donné à Hussein, ainsi de suite jusqu'au douzième Imam... Comme le douzième imam entra en occultation, le livre disparut avec lui.

Conclusion

Fatima n'a évidemment reçu aucunes visites de l'ange Gabriel, et Ali n'a pas écrit ce livre secret. Fatima et Ali sont victimes de leurs blasphèmes, de la même manière que Jésus fut divinisé malgré lui.

Ce sont des mensonges propagés par des extrémistes ignorants qui pour se justifier disent :

- Nous sommes étonnés de voir certains musulmans croire que Marie a reçu la visite de l'ange Gabriel, mais que rien n'a été descendu sur Fatima, la reine des femmes du Paradis ?

Leur ruse est donc de s'inspirer des versets du Coran et d'utiliser le sentiment d'amour et de respect que les musulmans éprouvent envers Fatima, afin de propager leur doctrine à des musulmans naïfs, dont le savoir religieux est faible.

Les savants musulmans sont unanimes pour dire que le Coran est le dernier livre d'Allah et que Gabriel n'a plus rien fait descendre. Et Allah a dit :

Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d´Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu´ils en profitent! (Coran 2.79)

Dieu est le plus savant !
http://www.chiite.fr/recueil_fatima.html

30.Posté par Al Tayr le 19/07/2015 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Rabia

Quand on discute avec les chiites et leurs défenseurs on se demande s'ils croient que les gens sont stupides, ou peut être sont ils stupides eux même.

1) Si des pseudo Musulmans viennent vous dire que le Coran est faux et que ça ne vous dérange pas plus que ça et que vous continuiez à les considérez comme Musulman, à votre place je m'inquieterais. C'est soit un problème de connaissances, soit un problème de foi, dans tous les cas ils faut vous soigner. Pareil si on insulte votre père et votre mère, et que vous n'avez aucune réaction chez vous, il faut vous poser des questions...

2) Seules les victimes de la fitna "Wahabite" comptent pour vous à priori , les millions de Musulmans Sunnites tués en Syrie, en Irak, en Afghanistan directement ou indirectement par les chiites perses et leurs sbires (hezbollah, alaouites...) sont vraisemblablement un mal nécessaire dans le combat contre le sionisme du NWO ?

Vos arguments sont comme ceux de vos semblables pro-chiites pseudo antisionistes , inconsistants, partiaux et contradictoires

29.Posté par rabia le 19/07/2015 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Al Tayr :
le sort des 95% des compagnons du Prophète (sws) est entre les mains d'Allah, c'est lui qui jugera, on n'a pas à s'inquiéter pour eux, et leur réputation chez les chiites comme chez les sunnites n'y changera rien dans sens comme dans l'autre.
Mais le sort des musulmans d'aujourd'hui et de demain dépend de ce que les semeurs de fitna en font, wahhabites en 1er. Le reste n'est que politique, et ne prend la religion que comme prétexte et moyen de galvanisation des foules et de recrutement, mais surtout de division.
Libre à toi de choisir de défendre le sort de sahaba morts depuis des lustres au détriment d'un milliard de musulmans dont tu excommunie en passant une minorité pour suspicion et pour motifs confessionnel ou pour des motifs politiques du fait de gouvernements et non des peuples

28.Posté par NN le 19/07/2015 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@al-tayr
Agadir a parfaitement raison. c'est à vous d'arrêter de diviser les musulmans pour le compte des sionistes.

27.Posté par Mila le 19/07/2015 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement Al Tayr.

26.Posté par Mila le 19/07/2015 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Syrie:nouvelle armée iranienne en syrie سوريا:جيش… : http://youtu.be/acqSGROh9tc

25.Posté par Mila le 19/07/2015 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Syrie:mercenaires chiites et iraniens en syrie سو… : http://youtu.be/EGgkagAoxHs

24.Posté par Al Tayr le 19/07/2015 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Agadir

Arrêtez avec votre chantage au sionisme, vous n'avez que ce mot à la bouche, votre pseudo argumentaire qui n'est qu un copier coller du prêt à penser soralien pour maghrébins acculturés fait totalement abstraction des faits Historiques et des sources Islamiques. L'Iran à aidé les occidentaux à détruire l'Afghanistan et l'Irak, aujourd'hui cherche à prendre le contrôle du Monde Arabe avec ses milices crasseuse en Syrie, en Irak, au Yémen, à tué des milliers de Musulmans Kafer Nacibi Sunnites et vous vous continuez à les présentez comme des victimes. Nous n'avons que faire de leur égarement, ils iront brûler en Enfer pour leurs mensonges mais partir du moment où les hérétiques perses chiites cherchent à sortir de leurs frontières, qu'ils ne s attendent pas à de la sympathie.

Vous parlez de Takfiri mais les pire takfiri sont les chiites vu qu'ils sortent de l'Islam 95% des compagnons du Prophète (sws).

23.Posté par hasbeen le 19/07/2015 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mila - Aid Moubarek

dans votre rhétorique, si vous retirez les termes "sunnites" et "chiites" de vos commentaires, que reste-il ? qui est le 3ème personnage avec lequel il y a objectivement alliance pour les uns tout comme pour les .. autres ..

si l'iran est alliée avec un ennemi déclaré de Dieu, selon le Noble Coran, elle doit savoir ce qui l'attend tout comme la saoudie peut s'attendre à un châtiment similaire, après tout .. les positions respectives, affichées par ces états, ne sont un secret pour personne (vos commentaires sont de ce point de vue, très illustrés) - détenteurs des Lieux Saints d'un côté pour qui la Mecque Sacrée est un lieu de villégiature ... et de l'autre on a une .. révolution ..islamique .... (allez savoir ce que ça veut dire ... révolution islamique .. chiite .. perse ... ? les croyants n'y ont vu que du feu ... )

ceux qui s'affirment "sunnites", qu'ils aillent donc demander des comptes à ceux qui s'affirment gouverneurs sunnites & ceux qui s'affirment "chiite" qu'il aillent aussi à leur tour, demander des comptes à ceux qui s'affirment gouverneurs chiites .... quant à ceux qui s'affirment croyant, ils s'en remettront au Tout Puissant.


... mais en aucun cas votre post 21 n'est ... juste -

21.Posté par Mila le 19/07/2015 12:04 | Alerter

L'Iran est l'allié d'Israel et le malheur des arabo-musulmans sunnites


tut tut ...

22.Posté par Mila le 19/07/2015 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les escadrons chiites irakiens-Alliance Judéo-Chi… : http://youtu.be/jODHKuldAIA

21.Posté par Mila le 19/07/2015 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran est l'allié d'Israel et le malheur des arabo-musulmans sunnites

20.Posté par hasbeen le 19/07/2015 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin comment tenir les Ahl El Bait ( A.S) à l'écart de ce conflit alors que yazid en a fait les principales victimes de son massacre sanguinaire. N'est ce pas à ce moment là et par cela qu'a été consacrée la "rupture" si rupture il y a ?

Il y a rupture, et toute rupture est réprouvée par Allah - mais si la rupture était prônée systématiquement, Ouahchi et tous les autres de Badr ne se seraient pas repentis et devenus musulmans croyants - ceux de la Famille du Prophète, paix sur eux tous - qui ont été massacrés lors de ces ... innombrables ... conflits auraient ainsi plus ou moins de valeur ou un quelconque degré dans le mérite et ce .. en fonction des époques ou .. des circonstances qui les ont fait martyrs ?
ce sont les croyants qui sont les principales victimes de ces conflits - il faudrait ainsi rendre hommage et prier sur la première martyre de l'Islam Soumayia, fille de Khoubat, mère de Amar (fils de Yasser), que Dieu l'agrée.

Ce que d'aucun appelle le premier schisme de l'islam était en réalité beaucoup plus un différend politique que religieux.

qu'entendez-vous par politique ? je pense plutôt qu'il est éminemment religieux. la réponse est dans votre commentaire, je vous salue de l'avoir écrit :

depuis quand les croyants doivent payer pour les crimes de yazid commis voilà bientôt 14 siècle ? et autant que je sache, la Famille du Prophète Mohamed, paix sur eux, n'ont jamais appelé ni souhaité vengeance. Il faudrait tenir les Ahl al Bayt à l'écart - ils nécessitent respect, humilité et prières comme enseigné par la Tradition.

Alors prônons le dialogue inter musulman avec nos frères "Chiites". -- alors dites-moi, que viens faire le 3ème homme entre les deux frères ? si l'on fait abstraction de "sunnite" et "chiite", que vient faire Iblis au beau milieu d'entre les deux ? qui sont frères..

19.Posté par Agadir le 19/07/2015 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message aux sionistes de ce site, qui visent a égarer la Oumma.
Musulmans, Mefiez vous des agents sionistes sur le net, qui ne font qu'une chose : se faire passer pour des musulmans, etaler leur haine anti-chiite, et ex-communier les Chiites sans justification, dans le but de promouvoir la Fitna entre musulmans. Ceci car les chiites sont en frontline contre les sionistes, et leur poses bien plus de problemes que les sunnites.
Un principe simple permet d'excommunier un group qui se dit musulman:
-Le ijmah (le conscensus), de TOUT les SAVANTS de l'islam, apres que ceci se soit reunis en instance pour deliberer.
Hors, de tout temps, et ce jusqu a la mort du prophete (S), les chiites ont existes. Meme nos illustres precedesseurs musulmans, ne les ont pas excommunier ! et donc voila que ces "takfiris" de la fin des temps le font ....des agents de l'antechrist
Jamais les chiites n'ont ete excommunier, sous aucun califat, ni aucune epoque.
De plus ils n'ont jamais ete interdit de pelerinage a la mecque.
Ces incultes n'ont donc aucune justification a l'ex-communiation des Chiites.
Ceux qui malgre tout, le font, comme les sionisant de ce site sans apporter les conditions mentionnes ci-dessus, s'excommunie eux-meme. Ce sont eux qui deviennent des Koufars.
Il n appartient a aucun musulman de sont propre chef, de decider qui est et, qui n'est pas musulman. Sinon c'est l'anarchie et la fitna comme on la voit maintenant.
C'est un sujet qui appartient au savants de l'islam ...les plus grand savant, peuvent deliberer, pas les cretins sur ce site... toujours prompt a degainer leur takfirisme sur tout ce qui bouge, sauf les saouds bien sur (ils ont toujours une "mais", concernant les saouds)
Ils ne sont que des pantins dans les mains des Saouds, et devraient se concentrer sur leur sort une fois dans la tombe.
Le takfirisme se payent devant dieu.

18.Posté par Al Tayr le 19/07/2015 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@MED

Expliquez moi en quoi ces animaux sont Musulmans?

https://www.facebook.com/581526685314967/videos/691816790952622/?video_source=pages_finch_main_video

La succession du Prophète (saws) n'est qu'un prétexte à votre hérésie rien de plus. Peut être allez vous nous dire Jafar Assidik (raa), votre soit disant caution morale faisait pareil dans les rue de Medine? Qu'Allah(swt) l'innocente de ce que vous inventez sur ce noble descendant du Prophète (saws), de Ali (raa) et d'Abou Bakr (raa)

17.Posté par MED le 19/07/2015 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petits rappels historiques!
Ce que d'aucun appelle le premier schisme de l'islam était en réalité beaucoup plus un différend politique que religieux. A l'origine se trouvait bien la question de la priorité dans la succession au Prophète Mohamed ASW.
Ceci dit, et pour ne pas donner du grain à moudre à ceux dont la mission sur ce Site est apparemment de guetter la moindre occasion pour battre des ailes et attiser le feu de la Fitna inter-musulmane, essayons de ne pas accabler une partie au profit de l'autre. Simplement en rétablissant certains faits ...La responsabilité de gérer au mieux le conflit d'alors , par la choura islamique par exemple, n'incombait elle pas en premier lieu à ceux qui avaient le pouvoir , le khalifat ?
Revenir au Coran, oui, bien sur, mais peut on reprocher "aux chiites" un quelconque déficit en la matière , eux qui constituaient l'élite religieuse à l'époque ! Enfin comment tenir les Ahl El Bait ( A.S) à l'écart de ce conflit alors que yazid en a fait les principales victimes de son massacre sanguinaire. N'est ce pas à ce moment là et par cela qu'a été consacrée la "rupture" si rupture il y a ? Pour conclure, disons que la responsabilité est largement partagée... Par chance, aucun conflit politique , même mondial, n'a résisté au dialogue, à la négociation et à réconciliation...Alors prônons le dialogue inter musulman avec nos frères "Chiites".
Voila, hasbeen , et Aid Saeed à tout le monde.

16.Posté par Al Tayr le 18/07/2015 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MED

Au lieux d'essayer de te defendre avec ton chantage au sionisme au raz des pâquerette, quand on te pose les question suivantes:

Crois-tu au Coran de Fatima?
Pense tu que les Imam connaissent l'avenir et choisissent le jour de leur mort?
Que penses-tu des compagnons?

Le répondeur "antisioniste" tourne en boucle...

15.Posté par Saber le 18/07/2015 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils se contentent tous d'agiter le drapeau sioniste.?

Quand on a peu de mémoire, on s'abstient de sortir des arguments sans fondement.
N'y a-t-il pas eu une déclaration d'un certain pseudo philosophe sioniste qui proposait la réécriture du noble coran par un rabbin ?

14.Posté par Al Tayr le 18/07/2015 15:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@MED

Vous êtes les 1er takfiriste de l''Histoire de l''Islam vu que vous sortez de l''Islam 95% des compagnons du Prophète (saws) Et vous voulez qu on vous respecte et vous considéré comme nos frères? Allez au diable avec vos majous de Qom.

13.Posté par hasbeen le 18/07/2015 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça me fait penser à musaylima l'imposteur, le "kadhab", peut-être s'agit de leur fidèles descendants -

la meilleure réponse est évidemment la réponse que l'intéressé lui-même, le plus Noble d'entre les Hommes, Mohammed, paix sur lui, a faite à ce musaylima ..

En 632, Musaylima envoya au Prophète Mohammed psl, une lettre ainsi conçue :

« Moi Musaylima, Rahmân du Yemâma, à Mohammed, fils d’'Abdallah, Messager d'Allah parmi les Quraychites. En ton nom, ô Dieu, secours constant ! Or à moi la moitié de la terre, à toi l'autre moitié. Mais vous, les Banu 'Abdul-Muttalib, vous n'aimez pas le partage équitable. »

Après avoir lu cette lettre, Mohammed, psl s'enquit de l'opinion des messagers qui approuvèrent le contenu de la lettre. Il dit que s'ils n'avaient pas été des députés, il les aurait fait mettre à mort, et il fit écrire cette réponse :

« Moi Mohammed, Messager de Dieu, à Musaylima, le menteur. Au nom du Dieu Clément et Miséricordieux. Or la terre est à Dieu, Il en donne la possession à qui il veut parmi ses serviteurs. La récompense finale sera à ceux qui le craignent. »


Ouahchi a eu raison de cet imposteur, menteur.


pst 12 @MED -- Aid Moubarak -

Le Chiisme n'est pas une secte mais une des authentiques Ecole de l'Islam , celle de la Famille du Prophète Mohamed SAWS...

Je pense que l'authenticité ne peut pas provenir de la divergence, la désunion - comment une simple opinion divergente peut créer un mouvement dissident à l'Unité ? et ainsi consommer la rupture, tant réprouvée par Allah.

à mon sens, il s'agit là du premier schisme de l'islam - au sens de la division de 2 groupes religieux - et derrière ce fait, un seul personnage en a la capacité, il s'agit d'iblis, le lapidé.

la logique à suivre en cas de divergence, eut été de lire et de comprendre le Noble Coran et d'en tirer les enseignements et surtout préserver l'Unité à tout prix - mais Gloire au Tout Puissant, ils font dire au Coran ce que l'intéressé lui-même Ali raa, n'a jamais affirmé, n'a jamais revendiqué - ni lui ni sa famille -

Ali et sa famille n'ont jamais souhaité la rupture, la désunion, le conflit .. - il faudrait laisser les Ahl al Bayt en dehors de tout ça -- Mohammed ibn Abdallah, était fier d'être un arabe oummi du désert, illustre descendant de ... mais il n'a pas revendiqué en son propre nom ... -- il s'est revendiqué en tant que Prophète de Dieu avec des preuves ..... et on voudrait faire croire que Ali et sa Famille le ferait ? --- revendiquer, affirmer quoi que ce soit en leur propre nom ? tut tut .. -- même au temps des toutes premières discussions autour de la succession, Ali raa n'a pas exprimé ni revendiqué ses ambitions et il s'en est remis à Allah pour le reste.

le verset suivant peut aider à comprendre la source de tout ce tralala sunnite/chiite. il faut détruire ces dogmes.

Sourate 17, Al Isra - le voyage nocturne, verset 53

Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré.

12.Posté par MED le 18/07/2015 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui est " Loeva Peace"?
Un grand savant musulman? Un musulman tout court? Son nom suffit pour y répondre...
Alors, pourquoi des musulmans se mettent ils spontanément au service de cette vieillotte rengaine takfiriste en l'amplifiant de leur mieux...Avec plus ou moins de ridicule et de semblant de bonne foi. Certain a même pris le vertige en s'essayant à ...voler plus haut que ce que lui permet sa nature...
1) Le Chiisme n'est pas une secte mais une des authentiques Ecole de l'Islam , celle de la Famille du Prophète Mohamed SAWS...
2) Cette Ecole est ciblée actuellement par les ennemis de l'Islam car elle symbolise à leurs yeux , l'Islam de la Science , de la Technologie, de la Puissance économique ,militaire et ...diplomatique. Celui qui compromet leurs projets hégémoniques et prédateurs , le véritable et unique obstacle donc pour leurs visées sur les richesses du monde musulman. Depuis l'accord nucléaire, et plus que jamais auparavant, elle est carrément confondue avec l'Iran, leur bête noire triomphante...Dés lors on comprend bien que l'exemple iranien soit combattu avec toutes les armes encore disponibles. Malheureusement pour eux, mis à part le dénigrement , il ne reste pas grand chose à tenter... Et dire que cette Ecole est minoritaire quantitativement ...
3) Le Mas'haf de Fatima n'est pas un "Coran" mais une sorte de cahier où elle inscrivait son vécu, les choses importantes qu' elle voulait conserver...

11.Posté par RACHID le 18/07/2015 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALLAH le tout puissant a bien dit dans son saint CORAN , qu'il sera le gardien du CORAN ECHARIF, alors c'est quoi tout ce remue ménage de cette secte, à travers leur dire, alors il voulait dire qu'ALLAH le mésicordieux n'a pas protégé le Saint CORAN ? se qui veut dire que cette secte satanique veut détruire l'ISLAM de l'intérieur, pendant que la secte sionisme le fait de l'extérieur.

10.Posté par kitano-san le 18/07/2015 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je constate qu'aucun Chiites ne contredit le contenu de cet article sur le fond .
ils se contentent tous d'agiter le drapeau sioniste.


b[

9.Posté par Saber le 18/07/2015 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que les sionistes sont passés maitre dans l'art de la propagation du mensonge et l'édification du mythe.

8.Posté par nn le 18/07/2015 07:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les musulmans chiites sont nos frères.Nous ne devons pas juger les autres. Chacun est responsable pour ses actes. N'oublions pas que bientôt on sera devant ALLAH et c'est ALLAH qui va nous juger.

Les sionistes propagent la division des musulmans pour qu'on oublie la Palestine qui est le problème No 1 du monde musulman. Donc essayons de ne pas tomber dans ce piège tendu par les sionistes.

7.Posté par kitano-san le 17/07/2015 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chiisme: "Les Ayatdollars récitent Ayat du Coran" [Une pure comédie].

https://www.youtube.com/watch?v=Xhr8mlGTLcY

6.Posté par kitano-san le 17/07/2015 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@racbel1971

Qui est ce ((petit nombre)) ? vas-y ne te gêne pas, dénonce tes copains. si tu es véridique.
Ce dont je doute.


1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires