insolite, humour, conspiration...

Ségolène ROYAL politiquement MORTE ?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



SB LE SNIPER
Jeudi 21 Juin 2012



Jeudi 21 Juin 2012


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 21/06/2012 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est reproché à Ségolène, c'est qu'elle n'appartient à aucun réseau (sioniste, franc-maçonnerie, etc.) et qu'elle était pour une démocratie participative et proportionnelle. Cela aurait mis les juifs sionistes en minorité et c'est devenu un danger pour le Lobby qu'il faut éliminer.La France aux Juifs et les Juifs au monde !!!

Rappelez-vous, lors des primaires socialistes de 2007, elle est sortie vainqueur malgré le fait qu'elle bagarrait avec deux poids lourds juifs (Fabius et DSK). C'est ces deux derniers qui l'ont fait perdre aux présidentielles. Il n'a donc plus de mandat national électif. Seul Hollande pourrait la faire repartir car elle est la mère de ses enfants. Comme un poste de Conseiller par exemple. Elle connait les règles du jeu et les peaux de banane sioniste. Ce sera de toute façon très difficile de rebondir sans le soutien des Français et des socialistes.

2.Posté par Png le 21/06/2012 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam Virgil ,

Je ne pense pas qu'elle gênait le lobby sioniste en France , bien au contraire son blabla de démocratie participative et proportionnelle c'était un plan séduction car en même temps lors de son voyage au sionistan en 2006 elle fut plus que claire quant à son allégence à cette mafia luciférienne ;


Israelvalley.com reproduit de manière intégrale les phrases de Ségolène Royale sans porter à aucun moment la moindre modification. Les phrases de Ségolène Royal en Israël qui ont constitué son véritable “JOKER” face aux israéliens :

1.LE HAMAS
“Dans l’état actuel des choses, il n’est pas question de discuter avec les dirigeants du Hamas. Le Hamas” se trouvant “sur la liste des organisations terroristes, il n’est pas question de discuter avec les dirigeants du Hamas. Les choses sont claires”.

2.LE QUARTETTE
“Il peut y avoir d’éventuels contacts dans le cadre des discussions menées par le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas pour former un gouvernement d’union” dans les territoires palestiniens, “si les circonstances s’y prêtent” et à certaines conditions. Ces conditions sont le respect des conditions du quartette” (Etats-Unis, Russie, Union européenne, ONU).

3.LE NUCLEAIRE IRANIEN
Durant l’entretien avec le Premier ministre israélien, la candidate socialiste à l’Elysée “a exprimé des positions contre le programme nucléaire iranien. Elle a dit que “l’Iran ne devait pas être autorisé à acquérir une capacité nucléaire aussi bien pour des usages civils que militaires”, a ajouté un porte-parole israélien.

4. LA SHOAH
Ségolène Royal sur le livre d’or au terme de sa visite d’une heure du mémorial : “On est secoué au plus profond de soi, et l’on partage l’insubmersible volonté d’Israël et la soif de justice. Ceux et celles qui sont revenus et qui ont reconstruit les racines en portant, malgré tout cela, les forces de vie sont les véritables héros de notre temps”

5. LE MUR
La construction du mur entre Israël et la Cisjordanie “est sans doute justifiée” quand “c’est nécessaire pour la sécurité toutefois il y a un problème sur le tracé de ce mur. Quand c’est nécessaire pour la sécurité, je crois qu’effectivement une construction est sans doute justifiée. Encore faut-il que les choses se fassent dans une bonne entente et qu’en particulier le problème du tracé de ce mur puisse être résolu”

Par Daniel Rouach en Israël
Rubrique: Actualité

3.Posté par Png le 21/06/2012 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Non elle est juste rincée et bonne pour la poubelle voilà tout , jamais une femme ne sera présidente en France tout simplement , c'est vérrouillé par les franc mac talmudistes qui pratiquent aussi l'usage patriarcal.

4.Posté par Marianne-Ségolène Gindrey le 14/12/2012 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà les articles sérieux sur l'actualité à son sujet, ses idées.

Vous pensez peût-être que c'est très simple ai NON! Son combat est du fer et elle y arrive au progrès en France!

http://www.segorama.fr/

http://www.segotheque.fr/

Regardez tous ces articles ds ces deux sites!

Des années de lutte contre la faillite d'Heuliez aujourd'hui sauvée, la voiture du lendemain, grâce à Ségolène Royal!

Tapez Ségolène Royal sur Google Actualité, vous verrez!

5.Posté par Fabre le 14/12/2012 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas d'accord Ségolène Royal esr une battante elle l'a souvent prouvée elle va revenir car notre 0President un peu à tort bousculé aura besoin de quelqu'un de fort quelqu'un qui n'a pas peur d'affronter ni l'UMP encore moins Marine Le Pen et qui a des idées sur le social et sur l'économie innovantes et qui marcheront car sinon je crains que les adversaires e notre Président finissent par avoir raison trop mou etc... Alors NON Ségolène ROYAL reviendra dans ses temps de crise le Président ne peut se permettre de mettre à l'écart des personnes de valeur comme elle et surtout qui n'a "aucune casseroles derrière elle" elle est Clean et ça personne ne peut dire l'inverse donc SÉGOLÈNE ROYAl va revenir au premier plan des 2013 notez le vous qui l'enterrez alors qu'elle n'est qu'en sommeil mais sûrement pas morte elle est plus vivante que jamais retour de MME ROYAL sur le devant de la scène prévue par moi des 2013 désolée pour ceux qui l'enterrent vivante.

6.Posté par Png le 14/12/2012 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ post 4 et 5 ,

Et elle en est ou avec le lobby tout puissant ?

Cette question est centrale car la France aujourd'hui est sous occupation sioniste , alors voici ma question comment compte elle faire pour libérer notre pays ? Et que dit son programme à ce sujet ?

Merci.


7.Posté par eva R-sistons le 16/12/2012 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi elle est une femme libre, trop libre, et donc à éliminer politiquement. Mais elle est aussi prisonnière du Lobby comme hélas tous, par réalisme politiquement au moins ! Elle devrait revenir, elle a l'énergie - mais une épine : Jalouse, Valérie Rotweiller ne la laissera pas approcher "son" homme ! Pour moi, cette vilaine femme au grand ascendant sur Hollande, est le plus dangereux adversaire pour l'avenir politique de la méritante Ségolène. Pauvre France, polluée par la mafia sioniste-talmudiste, et paralysée par des Rotweiler ! eva

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires