MONDE

- Sauve qui peut ! (LLP)


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse



LLP
Jeudi 11 Août 2011

- Sauve qui peut !  (LLP)
On y est, enfin ! Sauve qui peut... Le krach boursier de ces 3 derniers jours est très grave chers amis. Heureux les auditeurs qui nous ont écouté et acheté de l'or à l'époque où il était à 16.000 € le lingot et non 40.000 € comme aujourd'hui ! Au passage, il serait temps de faire quelques stocks alimentaires au cas où... L'Angleterre croit pouvoir camoufler ce désastre avec 3 manifs ridicules de junkies. Obama croit lui pouvoir rassurer les marchés avec des discours stupides que seulement des attardés mentaux pourraient croire et prendre au sérieux (Il parle de quadruple A comme note pour les USA !). Cette dépréciation de la note de la dette US en AA+ est gravissime et signe le début de la chute finale (Bientôt la France quoiqu'en dise Fitch ou S&P). Il serait temps maintenant de se réveiller et réagir avant qu'il ne soit trop tard. Pour ceux qui n'ont pas participé au Bankrun de Cantona, il serait temps d'aller retirer ses derniers billets de la banque. A moins que vous soyez réconfortés par le discours stupide de l'illustrissime frère Baroin cet après-midi qui nous sert de ministre de l'économie ! À l'écouter, on comprend qu'il n'y comprend RIEN. Ce n'est certainement pas la cruche de Pécresse qui nous sert, elle, de ministre du budget qui va y comprendre quoique ce soit non plus. Et puis qu'elles sont leurs compétences en économie et en gestion de budget d'une nation ! C'est certain, s'en est terminé. Cette crise va se matérialiser concrètement : On nous parle de points de TVA en plus ! De déremboursement de médocs encore et encore ! On va vous rajouter quelques années de boulots avant la retraite : 45 ans bientôt ! Augmentation des prix ! Des impôts de toutes sortes directs ou indirects...
Et que fait le peuple ? Il est au stade pour supporter ses équipes de foot de drogués partouzeurs dégénérés au lieu de défendre ses droits et son honneur. Que fait le peuple ? Il va s'instruire du suicide du dégénéré FX qui a fait les beaux jours de la télé poubelles avant qu'il ne décide passer sous les roues d'une voiture !
 
- Petite info pour rigoler car il ne nous reste plus que ça avant le carnage final :
Sortie bientôt du film de Dieudo : L'antisémite. Une comédie populaire qui va certainement faire grincer. Je m'en vais de ce pas m'inscrire sur le site Iamdieudo afin de participer à ce projet grandiose : Rigoler et s'amuser de la chounya comme ils s'amusent de la traite des noirs. Advienne que pourra...
Comme dit Dieudo, faites attention aux attroupements de plus de 80 personnes car ça devient dangereux en ces derniers temps de sacrifices humains groupés.
 

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Mise à jour des derniers liens de téléchargement des dernières vidéos : Cliquer ici.

Faire tourner au maximum svp à vos carnets d'adresses.

http://www.lelibrepenseur.org/

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.




Jeudi 11 Août 2011


Commentaires

1.Posté par MOSSINGUE_MOUTSINGA le 11/08/2011 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
The sorcerer's apprentices have ignored the real problems of the people relying on loopholes. The economic tsunami will come sooner or later and scan the depths of ratings.

Учеников мага игнорировали реальные проблемы людей, использующих лазейки.Экономическое цунами придет рано или поздно и сканирование глубин рейтинги.

Les apprentis sorciers ont ignoré les véritables problèmes du peuple en s'appuyant sur des échappatoires. Le Tsunami économique sur viendra tôt ou tard et balayera les profondeurs des cotes.

Aprendizes de feiticeiro tem ignorado os problemas reais das pessoas contando com lacunas. O tsunami econômico virá mais cedo ou mais tarde e digitalizar as profundezas da classificação.


2.Posté par La pensée d''instant le 11/08/2011 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez on y va dans ce grand chaos !

Nous n'avons plus rien à perdre, il n'y aucun avenir pour la jeunesse alors pourquoi trainer des pieds pour refusé de voir l'inévitable ?

Soyez-rusé et en cohésion et rien vous arrêtera.

Restez chez vous faites vos provisions, ne payer plus d'impôts, retirer votre argent, ne consommé presque pas sauf de l'alimentaire faite en provision, rester comme ça même pas une semaine est nous mettrons tout les gouvernements à nos genoux. "Viva libertas"

3.Posté par Tilt le 11/08/2011 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Sarkozy doit certainement porter ces bottes spéciales cantonniers et éboueurs, elles montent jusqu’en haut des cuisses.

Il est en train de patauger dedans depuis belle lurette et il ne se rend même pas compte.

Son nez doit être bouché.

4.Posté par Nizar MAURANGES le 11/08/2011 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LLP a bien raison....SAUVE QUI PEUT....Dans l'émission de la 5, C dans l'air, ils parlaient aussi de dévaluer l'Euro ou d'augmenter les impôts pour arriver à rembourser la dette...
Que ce soit la première ou la deuxième option, c'est le Peuple qui paiera les pots cassés!
Oui j'ai rigolé en voyant Pecresse et Baroin faire le spitch et "écourter" leurs vacances..oui MDR!
Toutes leurs réunions ne serviront à rien, la France est comme la Grèce, le Portugal, l'Italie, l'Espagne dans les mêmes difficultés, l'Allemagne pourra choisir de revenir vers sa monnaie le Mark pour ne pas servir de tremplin pour l'Europe en difficulté...
Voilà la raison d'envahir la Libye, plus tard la Syrie aussi..Il faut bien chercher des ressources ailleurs, en mettant "des traîtres payés" à la tête de ces pays(Côte d'Ivoire), ils ont la garantie d'avoir le pétrole, gaz, café, et autres denrés presqu'à l'oeil, les Colons sont de retour, plus affamés qu'avant, n'hésitant pas à tuer et massacrer pour arriver à leurs fins....Mais ce n'est qu'un temps, car la Justice Divine viendra un jour, et c'est ma seule consolation.

5.Posté par PeaceForce le 12/08/2011 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En rappelant que tout ça, à la base, n'est que fictif, puisque l'argent des dettes est fictif. Ces milliards, les prêteurs ne les possédant pas, les Etats sont soumis à l'oligarchie Banquière Mondialiste. N'oubliez pas que tout ça est voulu, voulu dans la devise des Franc-Maçons, l'Ordre par le Chaos. C'est eux qui l'ont créé et c'est eux qui viendront proposé leur solution, leur aide, bref, leur nouvel ordre mondial.

Attention!

Grand merci à LLP, un grand esprit éclaireur.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires