insolite, humour, conspiration...

Sarkozy frappé de constater que des membres de la famille d’Ahmed Merabet portent le hijab


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 3 Février 2015

Sarkozy frappé de constater que des membres de la famille d’Ahmed Merabet portent le hijab

Mardi 20 Janvier,  le président de l’UMP Nicolas Sarkozy s’est rendu à l’hôtel de ville de Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis pour y rencontrer la famille d’Ahmed Merabet, un des policiers tués lors de l’attaque contre Charlie Hebdo le 7 janvier.

Pendant trois quarts d’heure l’ancien président de la république a échangé avec la mère, les frères et sœurs du fonctionnaire assassiné, ainsi qu’une de ses tantes.

«Nicolas Sarkozy leur a dit à quel point le métier de policier était précieux, il a été à l’écoute de la famille», raconte Pierre-Yves Martin cité par le Parisien.

L’ex-président a présenté ses condoléances, assuré de son soutien etc etc …  Bref, en bon politicien il soigne son image en vue de la présidentielle de 2017. Évidemment, l’opération de communication a été immédiatement relayée sur twitter par le comité de soutien de l’ancien chef de l’état.

Voir l'image sur Twitter

Livry-Gargan : Nicolas Sarkozy a rencontré la famille d’Ahmed Merabet, policier assassiné http://www.leparisien.fr/livry-gargan-93190/livry-gargan-sarkozy-rencontre-la-famille-du-policier-assassine-20-01-2015-4463335.php 

Après son entrevue avec cette famille musulmane que pensez-vous que le président de l’UMP a raconté aux anciens ministres UMP ?
Le  journal l’express révèle que Nicolas Sarkozy a rencontré Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Dominique de Villepin et François Fillon. Sarkozy a dit aux anciens ministres UMP qu’il a été « frappé de constater que plusieurs membres de la famille de la victime, dont la mère, portaient le voile pendant leur rendez-vous ».
Sa réaction à la vue de tous ces hijabs n’a pas été filmée mais on peut assez facilement l’imaginer…
A lire : Quand Nicolas Sarkozy apprend qu’une auditrice est convertie à l’Islam depuis une dizaine d’années



http://journaldumusulman.fr/sarkozy-frappe-de-constater-que-des-membres-de-la-famille-dahmed-merabet-portent-le-hijab/


Mardi 3 Février 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 03/02/2015 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La place de ce type est soit en prison à vie, pour haute trahison lors des plus hautes fonctions d'état, pour mépris de la démocratie, pour crimes de guerre et contre l'humanité en Libye, Syrie et côte d'ivoire, et quand je dis prison à vie, c'est vraiment à vie, avec aucune possibilité d'en sortir un jour, sinon dans un cercueil à la fin de sa vie. Précisons qu'il ne devrait pas non plus bénéficier de contacts avec l'extérieur. Il est bien trop malfaisant.

L'autre possibilité serait l'internement pour bien des années dans un hôpital psychiatrique, car visiblement il est malade mental. Bien entendu, lors de sa sortie de l'hôpital, il ne devrait plus lui être possible d'intégrer une quelconque fonction publique. Je ne vois pas d'autre alternative pour son cas.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires