Lobbying et conséquences

"SOS SIONISME"


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


La présidente de "SOS Racisme" lynche un noir!


VDL
Samedi 4 Janvier 2014

"SOS SIONISME"
Madame Cindy Leoni, présidente de « SOS Racisme » aime les lynchages de noirs entre blancs. Et elle n'hésite pas à mettre elle-même des coups de talons en se fendant d'un article dans le journal des Rotchild, Libération (Rebonds-03/01/2014), où elle appelle monsieur Dieudonné M'bala M'bala à « s'y soumettre.» Je laisse évidemment Monsieur M'bala M'bala décider des suites à donner à cette proposition d'une esclave à un homme libre.

Madame Cindy Léoni feint d'ignorer le racisme, l'antisémitisme et la corruption des sionistes que dénonce monsieur M'bala M'bala pour l'accuser publiquement « d'antisémite récidiviste » et disqualifier toute critique « antisioniste. » Elle feint d'ignorer la participation active de la France à l'édification du mur de la mort de Gaza, et son soutien en armes, en colons, en soldats et en argent au régime sioniste d'apartheid d'Israël, comme d'ailleurs la France et Israël soutenaient le régime d'apartheid d'Afrique du Sud. Cette femme est une collabo sioniste et raciste. C'est une collabo aux crimes de guerre et contre l'humanité d'Israël en Palestine, ou bien une pauvre conne. Les deux ne sont d'ailleurs pas incompatibles.

Elle commence son article en reprenant cet aveu de monsieur M'bala M'bala « ... Je ne prononce pas le mot juif. Après mes différents procès j'ai compris qu'il pouvait y avoir interprétation, alors que sur sioniste, il n'y a pas d'interprétation possible. » C'est pourtant clair, c'est aux sionistes sans interprétation possible que Monsieur M'bala M'bala s'attaque et non aux juifs car c'est sujet à mauvaise interprétation. Mais Madame Léoni veut justement détourner et interpréter à l'envers cette mise au point, sous-entendant que Monsieur M'bala M'bala n'en veut pas aux sionistes mais aux juifs, et qu'il parle des sionistes pour parler des juifs ! Cette femme est tarée.

Elle prend une de ses propres procédures contre « la quenelle » en 2009 pour rappeler que selon le Tribunal de Grande Instance de Paris « glisser une quenelle est à la fois outrageant et méprisant à l'égard des personnes d'origine ou de confession juive. » Elle ne donne pas pour autant le rendu du jugement... qui relaxa Monsieur M'bala M'bala des accusations d'antisémitisme qu'elle portait une fois de plus de manière hystérique et désordonnée. Qu'elle aille se faire frire un falafel sur le Mont du Temple !

Madame Léoni accuse le duo Soral-M'bala M'bala d'avoir une stratégie ! Bigre ! De travailler leurs discours ! Incroyable ! Et alors ? N'est-ce pas le lot de tout homme politique ? La présidente de SOS Racisme n'a-t-elle pas elle-même de stratégie ni ne travaille ses discours ou ses articles ? Elle pense démontrer que « l'humour est instrumentalisé à des fins idéologiques et politiques radicales !» Serait-elle adepte de la théorie du complot ? La quenelle antisioniste sous marin du néo-nazisme ? C'est qu'elle serait presque drôle la dame.
N'instrumentalise-t-elle pas elle-même sa position de « Présidente de SOS Racisme » pour protéger l'idéologie sioniste, raciste, radicale et criminelle contre l'humanité ? L’antiracisme est instrumentalisé par Madame Léoni au profit du sionisme.
C'est une collabo. En 39-45 elle aurait été présidente d'une association du 3ème Reich pour le bien être des prisonniers, et se serait fendu d'un article dans l'organe officiel des nazis pour se plaindre de la germanophobie de leurs victimes !

Son « SOS Racisme » camoufle « SOS Sionisme. » Son article n'est qu'un piètre exercice de soumission à ses maîtres sionistes et racistes, auxquels elle invite Monsieur M'bala M'bala à se soumettre.. « SOS Sionisme, » corne d'abondance de son mentor le sioniste hystérique et corrompu Julien Dray, touchera bien ses subventions 2014.
Coupable d'entretenir à dessein l'amalgame entre « sémitisme » et « sionisme » elle participe, consciemment ou non (corrompue ou conne), au massacre raciste de l'humanité palestinienne en camouflant ses auteurs sionistes derrière un sémitisme victimaire de façade.
Et donc se précipite au lynchage raciste, médiatique et politique d'un noir. Quoi ? L'a-t-on entendue lorsque Patrick Timsit disait en se gaussant à Patrick Cohen qu'Hitler était un génie ? Madame Léoni a l'indignation sélective, elle est raciste.

Et quand donc Libération éditera les documents prouvant la collaboration antisémite des cadres sionistes avec Hitler dès 1933 ? «Pour atteindre ces objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement fondamentalement hostile aux juifs… »
A quand un article de fond sur le financement du nazisme, du sionisme, de Libération et de SOS Racisme par les Rothchild ?

L'histoire jugera.

Vincent Després Levard
03/01/2014


Samedi 4 Janvier 2014


Commentaires

1.Posté par popol le 04/01/2014 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Illuminati, le culte qui a détourné le Monde - Henry Makow
http://www3.zippyshare.com/v/39122422/file.html

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires