RELIGIONS ET CROYANCES

SIGNES DIVINS POUR ISRAËL ?


Dans la même rubrique:
< >

Le livre de la Genèse dit que DIEU utilise le soleil, la lune et les étoiles pour des signes et les saisons. De tels exemples peuvent être trouvés dans la Bible.
Pensez à la façon dont une étoile a conduit les mages vers JÉSUS ou comment le soleil a arrêté sa course alors que Josué conduisait Israël à la victoire sur ses ennemis.


Erick Stakelbeck
Dimanche 30 Mars 2014

SIGNES DIVINS POUR ISRAËL ?
Selon le pasteur John Hagee, DIEU se prépare à parler de cette façon une fois de plus.
« Il y a un sentiment dans le monde que les choses changent et que DIEU tente de communiquer avec nous d’une manière surnaturelle, » a déclaré John Hagee à CBN News.
« Je crois que, dans ces deux prochaines années, nous allons voir quelque chose de spectaculaire se produire au Moyen-Orient impliquant Israël qui va changer le cours de l’histoire du Moyen-Orient et qui aura un impact sur le monde entier, » a-t-il prédit.

Quatre Lunes de Sang

Dans son dernier ouvrage, Quatre Lunes de Sang : Quelque chose va changer, Hagee présente ce qu’il appelle des signaux célestes. Il décrit comment une série de lunes de sang en 2014 et en 2015 aura une grande importance pour Israël.
Bien que des lunes de sang solitaires se produisent assez régulièrement, quatre lunes de sang apparaissant d’une façon aussi rapprochée est extrêmement rare. Il y a eu une série de lunes de sang à quelques rares occasions au cours des 500 dernières années.
En quoi consiste exactement une lune de sang et quelle est la signification biblique ?
« Une lune de sang, c’est quand la terre s’interpose entre le soleil et la lune », a expliqué Hagee. « Et le soleil brille à travers l’atmosphère de la terre en jetant sur la lune une ombre rouge. Et, la lune semble être rouge. »
De telles lunes apparaissent à plusieurs reprises dans les Écritures.
Dans le livre de Joël (2:30-31), DIEU dit qu’il y aura « … des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour de L’ÉTERNEL, de ce jour grand et terrible. »
Dans les Actes, l’Apôtre Pierre répète que ce même verset de Joël. Et, le livre de l’Apocalypse nous dit que durant la Grande Tribulation, « la lune deviendrait comme du sang ».
Les lunes de sang doivent paraître en avril 2014, durant la Pâque, puis, à nouveau en septembre 2014 lors de la Fête des Tabernacles, ou Succoth.
Le calendrier est le même pour 2015, un total de quatre lunes de sang, toutes apparaissant durant les jours des Fêtes juives.
« Le soleil, la lune et la terre sont contrôlés par notre DIEU Tout-Puissant », a déclaré John Hagee. « Il est Celui qui les place dans un alignement direct lors d’un certain jour et durant une certaine heure; Mais, à chaque fois, c’est pendant la Pâque ou Succoth. »

Importance historique

Dans le passé, les rares apparitions de quatre lunes de sang pendant ces jours de Fêtes ont coïncidé avec des événements majeurs pour Israël et le peuple juif.
En 1492, l’Espagne a expulsé les Juifs. Colomb a également découvert l’Amérique, qui est devenue un refuge sûr pour le peuple juif.
« Dans chacune de ces lunes de sang, vous avez quelque chose qui commence par une tragédie et qui se termine en triomphe », a expliqué Hagee.
Par exemple, en 1948, Israël renaît en tant que nation.
« Après 2,000 ans, DIEU les a ramené surnaturellement de 66 pays et une nation est née en une seule journée, » a noté Hagee. « C’est encore quelque chose de surnaturel qui s’est passé après la tragédie de l’Holocauste. »
En 1967, Israël a gagné la guerre des Six-Jours et a repris Jérusalem.
« Pour la première fois depuis 2,000 ans, Jérusalem et l’État d’Israël étaient de nouveau ensembles, » a déclaré Hagee.

Menace nucléaire

Les lunes de sang de 2014 et de 2015 sont sur le point d’apparaître alors que l’Iran travaille à des armes nucléaires et que les voisins d’Israël, l’Égypte et la Syrie, sont dans le chaos.
« La seule raison pour que l’Iran n’acquière pas la bombe nucléaire sera qu’Israël aura choisi une solution militaire à cette crise, » a déclaré Hagee à CBN News.
« Je crois que si cela arrive, cela va commencer une série d’événements qui vont changer le cours de l’histoire mondiale, » a-t-il dit. « Si Israël ne le fait pas, alors, cela changera toujours le cours de l’histoire mondiale. »
John Hagee a mis en garde au sujet de la menace nucléaire iranienne par ses travaux avecLes Chrétiens Unis pour Israël, qu’il a fondé en 2006. C’est maintenant la plus grande organisation en faveur d’Israël en Amérique, avec environ 1,3 millions de membres.
Il préside des réunions pour honorer Israël à travers le pays et à l’Église Cornerstone de San Antonio, où il sert comme pasteur principal. Le premier événement, en 1981, a attiré des menaces de bombes et de vandalisme des antisémites.
Pourtant, Hagee continue sa mission.
« Si jamais il y eut un temps pour les Chrétiens d’Amérique de se redresser la colonne vertébrale et de se lever pour parler, c’est maintenant, » a averti Hagee. « Voir le mal et ne pas dire que le mal est le mal. Ne pas parler, c’est parler. Nous ne pouvons pas nous taire et recevoir l’approbation de DIEU à un moment comme celui-ci. »
Il a dit qu’il ne savait toujours pas ce que les lunes de sang allaient apporter, mais, il est certain d’une chose :
« Quand tout sera dit et fait, le drapeau d’Israël flottera sur les murs de la ville de Jérusalem quand Le MESSIE reviendra, et ce sera pour toujours, » a-t-il dit. « Et chaque nation qui montera en jugement contre Le DIEU d’Israël sera punie et sa punition sera sévère. »
http://www.cbn.com/cbnnews/insideisrael/2014/February/Divine-Sign-for-Israel-Hagee-Explains-Blood-Moons/

Traduit par PLEINSFEUX.ORG


Dimanche 30 Mars 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 30/03/2014 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les délires de ce pasteur américain ne devraient pas nous surprendre tellement les USA sont une terre fertile pour délires de toutes natures et ceci au plus haut niveau de l'état.

Mais comment pourrait-il en être autrement dans un pays où les "églises sataniques" ont pignon sur rue et ou il existe des "écoles" de sorcellerie avec diplôme à la clef. Où même les dirigeants participent à des rituels sataniques.

Ceci dit, on peut reprendre les propos de ce pasteur en disant que si effectivement l'apparition de lunes de sang est un signe pour israël ce serait plus probablement pour signifier son déclin inéluctable et pour les USA un déclin équivalent dû au fait de la crise économique dans laquelle ils sont plongés et qui ne va pas s'arranger.

Quant aux propos farfelus du pasteur indiquant comme un miracle qu'israël a pu renaître en 1948, on rappellera simplement que si c'est un signe divin, il n'est venu que pour rassembler toute la lie sioniste mondiale dans un seul lieu pour l'éradiquer définitivement. Car assurément les juifs actuels n'ont aucun lien historique avec le peuple de Moïse qui est en réalité le peuple palestinien qui s'est convertit dans le passé au Christianisme, puis ensuite à l'Islam. Et si le Judaïsme à son époque était la religion de référence, (à l'époque de Moïse et des prophètes qui lui ont succèdés après lui dans cette religion), après la venue de Jésus, elle était devenue "obsolète", car réactualisée par ce que Jésus est venu apporter. Et lors de la venue du Prophète Muhammed (SSP), encore plus.

En ce sens, la notion de "peuple élu", contrairement aux assertions des juifs actuels qui ont falsifié l'histoire pour lui faire dire ce qu'ils voulaient, n'a rien à voir avec une quelconque race qui serait supérieure aux autres, (concept d'ailleurs emprunté aux nazis et sans doute à d'autres milieux encore plus sulfureux), mais à la notion d'élite spirituelle. C'est à dire qu'il s'agit d'individus de n'importe quelle race, mais qui sont arrivés à cette proximité spirituelle avec Dieu qui fait qu'ils correspondent à une véritable élite. Ce sont ceux que le Coran appelle les "ibadu Er-Rahmân", les serviteurs du Miséricordieux dont il est dit justement dans un verset coranique, qu'ils sont ceux qui marchent humblement sur la Terre et quand un ignorant s'adresse à eux ils répondent "salam", "paix" !

Les sionistes correspondent eux aussi à ce verset, mais dans un sens inverse que l'on pourrait décrire ainsi : les serviteurs du démon sont ceux qui marchent orgueilleusement sur Terre et quand un savant s'adresse à eux, ils disent "guerre" ! N'y a t-il pas une correspondance remarquable entre cette phrase que je viens d'écrire et la réalité ?

Alors les délires des sionistes, même chrétiens, on voit ce que ça vaut. Et il faut faire preuve d'une incroyable dose d'illusion pour prendre au sérieux ces gens là. Hormis, malgré tout, le fait qu'ils ont très dangereux. Ce qui, soit dit en passant, est la marque par excellence de leur "maître"...le père du mensonge !

2.Posté par Maicha le 31/03/2014 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chacun prêche pour sa paroisse!

3.Posté par B-Youcef le 02/04/2014 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand plusieurs Signes sont concordants, cela invite à la Réflexion dans la Foi, chacun la sienne, mais il s'avère que l'Ensemble des Prophéties sont concordantes, et c'est normal puisque Dieu est Un !

« Ne méprisez pas les prophéties. » 1 Thessaloniciens 5.20

« Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants. » 1 Corinthiens 14.22

Le Coran insiste aussi sur la Reconnaissance des Signes ...

Votre Serviteur : Le Pasteur Commun des Croyants et des Gens de bien !

4.Posté par Jibrilou le 07/04/2014 01:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces chrétiens disent s allier aux juifs israélien qui eux même ne reconnaissent pas Jésus (Issa) comme le MESSI mais sont près a les suivrent dans un gouffre si profond qu il faudrait des années a cheval pour en voir le fond... C fort quand même ...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires