Lobbying et conséquences

SANTE : Fin du Monde le 14 décembre



LIESI
Mardi 4 Décembre 2012

SANTE : Fin du Monde le 14 décembre
SANTE : Les compléments alimentaires, la médecine douce, et toutes les solutions alternatives aux poisons officiels imposés par BigPharma, le lobby des laboratoires, vont être muselés dans deux semaines. En effet, le 14 décembre prochain, les nouvelles règles européennes sur les allégations santé entrent en vigueur. Les petits laboratoires comme Eau Positive  vont devoir revoir toute leur politique de communication. C’est la Fin d’un monde. Il ne sera plus possible d’écrire que l’Argent Colloïdal  par un simple gargarisme va soigner l’angine, qu’un antibiotique mettrait 3 jours à soigner… qu’il va éradiquer ces infections urinaires, qui font tant souffrir nos compagnes et que les produits proposés par les Grands Laboratoires ne soignent plus… qu’il rend le sommeil aux insomniaques … que c’est le plus extraordinaire des cicatrisants (tant pour la peau que pour les os)… qu’il combat l’acné comme aucun produit officiel… En pulvérisation, il soulage les bronchites chroniques.
Déjà, il était interdit d’en parler comme d’un médicament miracle ou comme complément alimentaire permettant de prévenir la maladie, plutôt que de la soigner… Désormais, il ne sera plus possible que de vanter ses caractéristiques bactéricides, virucides et fongicides qu’en tant que désinfectant ménager.  Néanmoins, rien n’empêchera le client, d’utiliser ce « désinfectant ménager » pour essayer de soigner son Hépatite C, sa tuberculose, ses aphtes buccaux ou ses vilains abcès. Il sera évidemment interdit de citer  la « rémission temporaire » de tel ou tel cancer, d’une sclérose en plaque ou d’une tuberculose.
BigPharma avait entamé une campagne cet été avec l’aide de quelques sommités de la faculté de médecine de Suède, dénonçant le fait que les colloïdes d’argent ou les nanoparticules d’argent envahissaient la thérapeutique hospitalière aujourd’hui. Ils servaient à la fois à filtrer l’eau et l’air des cliniques et hôpitaux, mais on les utilisait aussi sous différentes formes pour soigner les grands brûlés, les escarres des grabataires, les blessures des urgences ou les bactéries résistantes aux antibiotiques et notamment toutes celles qui prolifèrent dans les hôpitaux, à l’origine des maladies nosocomiales. On retrouve l’argent dans les cathéters, les valves cardiaques, les sutures, les savons et désinfectants, etc. Le Professeur Asa Melhus du Département de microbiologie clinique au C.H.U d’Uppsala en Suède, et le Professeur Lars Hylander du département des sciences de la Terre, de l’Air et de l’Eau de la même université suédoise, ont co-signé un document mettant en garde des risques que fait courir l’argent-métal dans ses multiples utilisations actuelles.
Ce qui est amusant, c’est que ce qui semble au premier abord une attaque en règle contre l’Argent Colloïdal en fait le panégyrique, listant ses victoires et réussite en médecine. (voir le document en anglais )
L’argument de choc final étant que cette utilisation grandissante de l’argent amenait un risque pour notre organisme d’augmenter les métaux lourds et leurs éventuelles pathologies propres. Mais si vous faites une recherche sur les Métaux Lourds, vous constaterez que l’aluminium est omniprésent dans les vaccins et pire encore dans les chemtrails et quoique reconnus pour sa dangerosité, n’est pas éradiqué des produits des laboratoires agréés. Si vous faites une petite étude (ici  ou   ) sur la dangerosité réelle de la plupart des vaccins produits par les laboratoires pharmaceutiques, ces Messieurs mériteraient plusieurs fois la perpétuité pour tentative de génocide. Consultez aussi cette page  pour voir comment éliminer les métaux lourds, vous verrez que l’argent n’y est pas cité.
Les liens intimes entre les Laboratoires, le Cartel des Pétroles, les Banques et nos gouvernements ont ils jamais été plus évidents que lorsque Sarkozy a vendu au Mexique un laboratoire Sanofi-Pasteur, pour fabriquer des vaccins H1N1 quelques mois seulement avant la fameuse pandémie mexicaine ?… sans même évoquer comment le gouvernement de l’époque avait acheté massivement des vaccins, aux laboratoires. Ceux qui ont courageusement dénoncé l’extrême nocivité de ces vaccins, je pense à Rauni Kidle, ministre de la santé de Finlande à la Ministre de la santé polonaise, Ewa Kopacz ,  Jane Burgermeister et les blogs, ont fait échec à cette gigantesque forfaiture des gouvernements. Cela s’est passé il y a seulement 3 ans et tout le monde semble l’avoir oublié.
C’est en cherchant comment  protéger mes proches du H1N1 en 2009, que j’ai acheté de quoi fabriquer de l’Argent Colloïdal. Ce n’est que parce que certains amis et relations du web m’en ont demandé pour soigner d’autres pathologies, que j’ai commencé à en commercialiser à très petite échelle 18 mois après, bien avant de créer la boutique de vente sur internet.  Ce que je vous recommande, c’est de chercher dès aujourd’hui toute la documentation disponible sur les médecines alternatives, car dans deux semaines, elle aura été éradiquée du web. Ce n’est évidemment pas la Fin du Monde, mais la fin d’un monde. Notre espace de liberté aura diminué d’un cran de plus.

LIESI


Mardi 4 Décembre 2012


Commentaires

1.Posté par Mamadou le 04/12/2012 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour une fois, l'OMS est d'accord avec vous...
Pour réduire le risque d’hémorragie postpartum, l’OMS recommande d’observer les contractions utérines pendant environ trois minutes après la naissance avant de clamper le cordon.
Pour le nouveau-né, un corpus croissant de données factuelles montrent que retarder le clampage peut se révéler bénéfique et améliorer le bilan ferrique pendant jusqu’à six mois après la naissance. Cela peut être particulièrement intéressant pour les enfants qui vivent dans des environnements défavorisés, ayant peu accès à une alimentation riche en fer.

2.Posté par toto le 04/12/2012 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'étais en train de me demander pourquoi il n'y avait pas plus de personne qui avait une prise de conscience face à cette société de mensonge (mensonges sur les vaccins, sciences, alimentations, et cetera) et hier en lisant un article j'ai trouvé pourquoi.

La majorité du peuple ne possède pas d'âme et sans âme il est impossible de comprendre ce monde de mensonge, un homme sans âme ne peut pas réellement croire en dieu, c'est pour cette raison que le monde devient de plus en plus matérialiste car il n'y a pas assez d'âmes pour tous, ceux qui n'ont pas d'âme n'auront pas de vie éternelle, pour eux le voyage s'arrête à la mort physique, on peut dire qu'en quelque sorte ils ont raison de ne pas croire en dieu puisqu'il ne sont rien d'autre que des corps physique, il ressemble un peu à un robot qui ne réagit qu'à des stimulus (désirs, plaisir, bon, mal, consommation, joie), tout ce qu'ils ressentent est purement du niveau matérialiste.

Quand dieu créa l'ange de l'humanité celui-ci refusa l'acte de la grande unification et par ce fait n'a pu évoluer au même rythme que l'ensemble de la création de dieu et quand il voulu réparer sa faute car il se faisait rétrogradé au fur et à mesure que la procession du tout continuait à évoluer et à s'accomplir sans lui il se heurta malheureusement à un drame, il n'avait plus l'énergie et la force d'évoluer par rapport à la création qui elle avait continuée pendant ce temps et il se brisa lors de cette tentative, cette explosion créa environ 4 millions d'âmes, l'humanité venait d'être crée.

Nous comprenons donc que la majorité du peuple ne puisse pas comprendre l'immense fraude actuelle faute d'âme, car l'âme c'est un peu comme le conducteur d'une voiture dont la voiture serait l'homme.

Un homme sans âme est pire qu'un poulet sans tête, ne soyons pas surpris que seul une minorité puisse prendre conscience des mensonges actuels.

3.Posté par aude le 04/12/2012 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ toto," Ne soyons pas surpris que seul une minorité puisse prendre conscience des mensonges actuels", Mais que peut faire cette minorité? Beaucoup de gens préfèrent ne rien voir ou quand ils s'aperçoivent de certaines choses, ils préfèrent ne rien dire, car ils ont peur... Et quand on ose dire ce que l'on pense, ce qui a été mon cas pour les solutions hydroalcooliques qui ont entrainé des problèmes cutanés chez un petit nombre de collègues, on m'a dit de me taire( le médecin hygiéniste et la pharmacienne) tout en nous culpabilisant tous , et il nous a été dit que l'on mettait de la mauvaise volonté à faire évoluer l'hygiène dans notre structure, et je n'ai été soutenu que par très peu de gens.

4.Posté par Patrice le 04/12/2012 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toto, tout le monde a une Âme, seulement plusieurs en sont loins, très loins...

5.Posté par toto le 05/12/2012 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Aude (que peut faire la minorité ?) Si de puissants intérêts sont du coté de la minorité elle pourra certainement finir par imposer certaines idées, sinon elle n'y pourra rien et ne dois rien faire car la minorité si elle à raison triomphera avec le temps sans rien faire, cela fait partie de l'évolution et on ne peut pas arrêter la marche évolutive même avec 1 million de mensonges, avec du temps et de l'évolution les choses finissent par s'imposer mais il ne faut pas se faire d'illusions, beaucoup sont morts avant d'être réhabilités.

Pour ton cas je crois qu'il faut simplement être discret et aider les gens qui le souhaite sans faire trop de vague car dans cette société de cinglé on se retrouve facilement au banc des accusés si on ose remettre les dogmes en question.

6.Posté par Depositaire le 05/12/2012 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La difficulté dans les concepts, tels que "l'âme", c'est que en réalité, la grande majorité des gens ne savent pas de quoi ils parlent. Ce concept de l'âme est essentiellement basé sur le concept évoqué par le christianisme. Mais en réalité, il faut remonter à l'époque de Descartes qui déjà en son temps ne comprenait rien à ces notions qui dépassent le plan corporel et a fait un amalgame entre âme et esprit, pour ne se concentrer que sur le seul aspect corporel, ce qui donna naissance quelques siècles plus tard au matérialisme.

L’Église, influencée, a fini par faire le même amalgame et on en est venu à parler d'âme ou d'esprit, comme étant la même chose. Ce qui n'est pas la cas. Pourtant, au Moyen âge, le concept était clair. L'être humain était triple : Esprit, âme et corps. Les choses étaient évidentes.

Alors rétablissons les choses dans leur réalité : Ce que l'on appelle l'Esprit, c'est la dimension spirituelle, intemporelle, supra individuelle et supra formelle de l'individu. Elle n'est pas soumise au changement, pure de nature, non soumise au temps et aux vicissitudes de l'individualité. Ce que l'on appelle "l'âme", c'est la dimension intermédiaire entre l'esprit et le corps, donc, tout le plan psychique. C'est le plan où s'élabore toutes les formes. Il existe, comme le plan spirituel, aussi bien pour les individus, que pour toute choses. Disons, pour résumer, que ces deux plans, sont des plans de l'Existence Universelle à laquelle nous participons en tant qu'individus. Je ne veux pas développer toute la notion liée à l'eschatologie, (donc ce qui à trait après la mort), ce serait beaucoup trop long et un peu hors sujet. Quant au corps, pas besoin d'explications. C'est le plan physique, perceptible par les sens, évident par tout le monde.

Mais le problème de nos sociétés où les gens semblent ne pas réagir face à leur destruction programmée, sauf une minorité, n'est absolument pas du à un manque ou une absence "d'âme", ce qui est, au regard de ce que j'ai brièvement mentionné plus haut, tout à fait absurde, mais à un "endormissement", ou un "engourdissement " des consciences qui est provoqué délibérément par des groupements d'individus dont l'objectif est la domination mondiale. Pour que cette domination puisse se faire plus facilement, il importe que les peuples ne s'en rendent pas compte, ou, s'ils s'en rendent compte, soient dans l'incapacité presque totale de réagir, donc, comme engourdis. Il n'y a qu'à voir la prolifération incroyable d'émissions de toutes sortes de jeux télévisés, de propagandes médiatiques sur des sujets aussi insignifiants que possible. Exemple récent, il faut voir la place dans les journaux télévisés sur le fait que la dernière princesse d'Angleterre est tombée enceinte ! En quoi une femme, fut-elle, princesse d'Angleterre soit enceinte quelques mois après son mariage, lui aussi largement médiatisé dans le monde, peut-il bien avoir une quelconque importance ? Le monde va t-il changé ? L'héritier(e) va t-il amener un monde où la paix, la sécurité, le bonheur entre tous les peuples, se produira forcément ? On ne voit pas pourquoi.

Rien, strictement rien, ce serait même plutôt le contraire, nous permet de dire que la famille royale d'Angleterre va avoir un effet décisif sur le bonheur de l'humanité. Alors pourquoi tout ce charivari ? Tout simplement pour focaliser l'attention des populations sur un sujet insignifiant. ainsi, les gens ne font plus attention à ce qu'on leur fait subir insidieusement. Après cet événement, on en trouvera un autre, la presse "people" est avide de ce genre de choses. Si vous voulez être convaincus, il vous suffit d'allumer votre ordinateur et de regarder les titres de votre opérateur Internet. On ne parle que de choses insignifiantes, de scandales ou de guerres. Très rarement de choses constructives, épanouissantes. C'est très symptomatique.

Mais le fait de parler des gens qui n'ont pas d'âme et de surenchérir sur ce sujet, sans vous en rendre compte, vous contribuez à cet "abrutissement" généralisé que vous dénoncez. Cherchez plus loin ! Allez et agissez vers l'éveil de conscience ! Œuvrez pour la solidarité entre tous les peuples et tous les individus et tous les règnes de la nature, et pour la réalisation de l'unité, en vous et autour de vous. Cela est incomparablement plus profitable que toutes ces déclarations émotionnelles sur le manque d'âme de la population qui, encore une fois, rajoute du désordre sur du désordre, donc, de l'obscurité sur de l'obscurité, de la confusion, sur de la confusion, alors que nous devrions agir pour mettre de la lumière sur de la lumière !

A chacun de bien réfléchir à cela et à agir là où il (elle) peut, selon ses moyens, pour remettre de la lumière sur de la lumière.

7.Posté par Milena le 05/12/2012 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement, je me félicite tous les jours d'avoir acheté il y a 3 mois mon générateur d'AC sur Ebay. Le vendeur vient de créer son site qui sera opérationnel le 15/12 : http://www.colloidal-solution.com/fr/.
La qualité de l'eau à utiliser est de prime importance. J'achète de l'eau osmosée au détail dans une jardinerie et je la passe deux fois dans une cartouche de résine avant de la mettre dans mon flacon d'électrolyse. Ainsi j'ai une eau très pure et complètement déionisée :[ http://www.electrocolloidal.com/2011/01/03/deionisation-versus-distillation-experiences-dun-abonne/
://.
Pas besoin de distillateur !!


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires