MONDE

Royaume-Uni: les émeutes gagnent du terrain


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 31 Octobre 2018 - 02:26 Le discours enflammé de Kadhafi (Vidéo 08.02.1988)



Ria Novosti
Mardi 9 Août 2011

Royaume-Uni: les émeutes gagnent du terrain
Après avoir touché plusieurs quartiers de Londres, des violences et des pillages se sont produits dans les villes de Birmingham (centre), Liverpool (nord-ouest) et Bristol (sud-ouest), rapportent mardi les médias occidentaux.
La capitale britannique reste le principal théâtre des violences qui s'y poursuivent depuis le 6 août. Après avoir débuté dans le quartier londonien de Tottenham, les affrontements entre jeunes et policiers se propagent à de nouveaux quartiers de la ville et engendrent d'importantes dégradations matérielles.
Les premiers troubles ont éclaté à Tottenham dans la foulée d'une manifestation en hommage à Mark Duggan, homme de 29 ans et père de quatre enfants, abattu jeudi dernier dans une fusillade avec les forces de l'ordre. Au soir du 6 août, quelque 300 personnes se sont rassemblées devant le poste de police dans la rue principale de Tottenham en réclamant de "rétablir la justice". Dès le coucher de soleil, les manifestants ont attaqué des véhicules de police, brisé des vitrines de magasins et se sont livrés à des actes de pillage.
Dans la nuit qui a suivi, de nouveaux affrontements se sont produits dans le quartier d'Enfield (nord de Londres). Près de 35 policiers ont été blessées dans les accrochages. Pour le moment, les forces de l'ordre ont interpellé 334 manifestants.


Mardi 9 Août 2011


Commentaires

1.Posté par xray le 09/08/2011 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


ATTENTION
Dans ce contexte, en France la police participe à la destruction d’installations et de biens publics.


IMMIGRATION

La misère est le fondement de la société de l’argent !
(Le malade, l’industrie première.)

Il est certain que lorsque l’on n’a pour seul repère que le PIB et que l’on sert le capital de la Dette publique, la vision de l’immigration ne peut être que positive.

Multiplier la misère et les malades pour générer du PIB.
Quand le PIB augmente, c’est de la croissance. Quand le pays fait de la croissance, il s’enrichit. Quand le pays s’enrichit, c’est de l’argent pour ceux qui en ont besoins. Va sans dire, de l’argent pour les riches. Pour être pauvre, on n’a pas besoin d’argent.

Toute dégradation est source de PIB.
Par leur présence, par les désordres qu’ils occasionnent ainsi que la délinquance et les vandalismes dont ils sont responsables, les immigrés contribuent à générer du PIB et à gonfler de capital de la Dette publique.

Le capital de la Dette publique contrôlé par qui ?

Il faut se méfier du discours des « intellectuels ».
S’il veut bouffer, un intellectuel n’a d’issue que de servir le système qui lui remplit sa gamelle et lui nettoie ses crottes.
Bon à rien et nul en tout, bardé de diplômes bidons, il est persuadé qu’il ne peut être qu’un « intellectuel ».

Le bourbier européen

Commentaires interdits


2.Posté par Roland le 09/08/2011 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il paraît que la police britannique
s'est dite "choquée par cet incroyable niveau de violence à son encontre".


ça change !
savent-ils que depuis des années maintenant les simples citoyens innocents sont choqués par l'incroyable niveau de violence des policiers à son encontre !

3.Posté par jesus christ le 10/08/2011 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est bizarre, quand on reprend les événements du monde, on s aperçoit que l histoire s inverse et la haine se fait calciner de la fleur jusqu a la racine!!! ceci n est que de la fumée médiatique enrobant tout un contexte avec différents facteurs mais si on regarde l histoire de près, l anglicanisme, le sionisme, les racines du racisme, de l apartheid, on revient sur cette ile isolée depuis la séparation des territoires français et anglais... ou si l on prend la création d Israël, on revient au mandat britannique en Palestine ainsi que dans l orient a la période ou la Germanie et les britannique prenaient en étau les pays musulmans avec leur modernisme, chemins de fer et tout ce qui a permis la déportation des juifs en terre sainte... comme quoi quand le bien est sérieusement étouffé, les flammes remontent jusqu a la surface!!!

sans oublier les pillages de pyramides, les réécritures d histoire aux 4 coins du monde pour une meilleure prise de pouvoir... mais un cycle se termine, c est pas la fin du monde, c est la fin d une emprise sur le monde!!!

4.Posté par xray le 11/08/2011 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Nous vivons dans une Oligarchie !

L'oligarchie est un régime politique dans lequel la plupart des pouvoirs sont entre les mains d'un petit nombre d'individus, de quelques familles ou d'une petite partie de la population, généralement une classe sociale ou une caste.
La source de leur pouvoir peut être la richesse, la tradition, la force militaire, la cruauté...

Axe CIA-VATICAN
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/29/axe-cia-vatican.html

Sida, un petit mensonge (Le complot des blouses blanches et des soutanes)
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/31/sida-un-petit-mensonge.html



Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires