insolite, humour, conspiration...

Révisionnisme : Najat Vallaud-Belkacem conteste l'existence de "transactions boursières suspectes" autour du 11-Septembre


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mardi 9 Février 2016

Révisionnisme : Najat Vallaud-Belkacem conteste l'existence de "transactions boursières suspectes" autour du 11-Septembre
 
RÉVISIONNISME : VALLAUD-BELKACEM CONTESTE L'EXISTENCE DE "TRANSACTIONS BOURSIÈRES SUSPECTES" AUTOUR DU 11-SEPTEMBRE.

Mardi 9 février (soit 5 jours après le lancement de la "campagne anti-conspirationniste" du gouvernement Valls), le ministère de l'Éducation nationale organise une journée d'étude dénommée "Réagir face aux théories du complot" {http://panamza.com/bfp ; http://panamza.com/bouffons-du-roi ; http://panamza.com/french-pravda }.

Ce colloque -rassemblant la ministre Najat Vallaud-Belkacem et des dizaines d'intervenants (enseignants, journalistes, psychiatres, lycéens, collégiens) est détaillé dans un dossier de presse dans lequel figurent -en guise d'illustration- plusieurs "exemples de théories du complot".

Extrait {http://panamza.com/bfm } :

"D'après les théories du complot sur le 11 septembre, les attentats ont, en réalité, été organisés par l'administration Bush, les services secrets américains, une faction au sein de l'appareil d'État américain ou encore l'État d'Israël afin de justifier une politique de restriction des libertés publiques mais surtout des interventions militaires à l'étranger, contre l'Afghanistan et l'Irak.
D'après les arguments conspirationnistes les plus fréquents, les tours du World Trade Center auraient fait l'objet d'une démolition contrôlée, aucun avion ne se serait écrasé sur le Pentagone, des transactions boursières suspectes auraient été observées et les services secrets israéliens auraient été au courant de l'attaque."

Selon le ministère, le propos selon lequel "des transactions boursières suspectes" ont été "observées" constituerait un "argument conspirationniste".

Il s'agit là d'une réécriture mensongère de l'Histoire : une semaine après le 11 septembre 2001, la plupart des médias internationaux ont rapporté l'existence de mouvements financiers suspects sur les places boursières en rapport avec les compagnies impactées par les attentats. Leur source : des économistes et des traders qui avaient découvert avec stupéfaction ces transactions lors de la réouverture de Wall Street le lundi 17 septembre 2001 {https://youtu.be/DsHQJCGuITw?t=19s; http://wp.me/PUl5X-3P}.

Plusieurs spécialistes reconnus des transactions financières illégales (Marc Chesney, Allen Poteshman, Paul Zarembka) ont depuis fait connaître leurs conclusions positives à propos de ces délits d'initiés relatifs au 11-Septembre {http://wp.me/pUl5X-1b; http://panamza.com/bfl}.

Détail-clé : le colloque officiel du jour a été inauguré par Rudy Reichstadt, fonctionnaire de la ville de Paris, animateur de Conspiracy Watch (un site dédié à la diabolisation de toute personne ou institution remettant en cause les versions officielles issues du camp atlanto-sioniste), proche de l'Union des étudiants juifs de France et camarade de Caroline Fourest {http://panamza.com/10407}.

Une autre personnalité est également mise en avant par le colloque et sa promotion médiatique (Bfm Tv+ l'israélienne i24news) : Sophie Mazet, professeure d'anglais promue par le site du Crif et par...Caroline Fourest {http://dai.ly/x3r1g4v ; https://youtu.be/TwgrsxIlugQ; http://panamza.com/bfn; http://panamza.com/bfo }.

Détail cocasse : à propos de la véracité des délits d'initiés autour du 11-Septembre, Najat Vallaud-Belkacem et son équipe auraient dû prendre conseil auprès de Laurent Fabius. L'actuel patron du quai d'Orsay était le ministre des Finances à l'époque des faits. Le jeudi 20 septembre 2001, Fabius avait lui-même déclaré sur Europe 1: « Il n'est pas du tout impossible que les commanditaires des attentats du 11-Septembre soient les auteurs de cette spéculation » {http://panamza.com/6675}.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/urgent***


Mardi 9 Février 2016


Commentaires

1.Posté par Druide le 10/02/2016 07:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon, les financiers n'ont pas besoin de telles catastrophes pour faire des affaires, si tant est qu'ils contrôlent vraiment le monde de l'argent... Ceux qui font de l'argent dans ce genre de situation ce sont les petits mafieux à la Madoff, Silverstein, Bronfman, etc. Faire du fric n'est pas l'objectif principal de ce genre d'opération, mais c'est un petit à côté qui s'impose quasi immanquablement, car il faut bien renflouer les coffres après coup quand on dépense pour des opérations de si grande envergure que le 11 Septembre.

L'important est que ça profite à Israël dans sa guerre contre les Palestiniens, les Arabes et l'Islam. La question des entourloupes financières est tout à fait accessoire en ce qui concerne le 11 Septembre.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires