Conspiration

Révélations : les autorités savaient pour le Bataclan, ils ont seulement sauvé Hollande au Stade de France


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



Christine Tasin
Dimanche 2 Juillet 2017

C’est un espion français, paraît-il, qui parle. Masqué, la voix déguisée…

Nous serions très surveillés, nos maisons et les espaces publics truffés de micros, nos ordinateurs espionnés…

Faut-il le croire ?

Ce qu’il dit semble plausible, c’est ça le plus terrible.

Et quand il évoque Abdeslam, qui aurait été manipulé par les forces spéciales, il est très crédible. Les forces spéciales auraient empêché les terroristes d’entrer au Stade de France et se seraient débrouillées pour faire exploser leurs ceintures à distance, là où elles ne feraient pas de victimes… « L’espion » comprend pourquoi Abdeslam est si étroitement surveillé, il ne serait pas étonné que le dit Abdeslam se suicide en prison….

« On avait tout. La liste des contacts d’Abdeslam à l’étranger, la liste des cibles…On savait que leurs actions étaient imminentes. Ce qui me semble scandaleux, c’est que rien n’a été fait pour empêcher le massacre du Bataclan etc. alors que la Cellule Richelieu avait un dossier complet sur les projets des terroristes. On savait qu’ils préparaient des attaques simultanées sur plusieurs lieux du 13 novembre. Maintenant, qui a bloqué le transfert du dossier complet ?

C’est dans les hautes sphères qu’on a bloqué, on a laissé redescendre vers les forces spéciales uniquement ce qui était utile pour protéger le Président Hollande au Stade de France.... »

Je ne sais pas s’il dit vrai, s’il est un vrai espion, mais le pire est que ce qu’il dit est plus que crédible et éclaire les zones d’ombre, répond aux questions que nous nous posons depuis le Bataclan…

« L’espion » révèle aussi que les forces spéciales savaient pour l’attentat de l’hyper casher, Coulibaly et ses complices étaient identifiés, ses cibles… « Mais le dossier a été traité par la hiérarchie et l’Etat ». Tout le monde connaît la suite.

Je n’irai pas dire, à la lumière de cela, que, peut-être, Hollande avait-il délibérément choisi d’aller gueuletonner avec Gayet et ses potes à Avignon le 14 juillet 2016 pour « débarrasser » Nice de tous ses policiers ??? Quoique…

Bref, une video fort intéressante. On ne sait pas qui est cet Hubert Douchamp qui a mis la video en ligne (l’espion ? ) et qui nous l’a signalée dans les commentaires, en tout cas il a fait un beau cadeau à Résistance républicaine.

Même si le personnage qui parle n’était pas un espion, il révèle bien des choses déstabilisantes, terrifiantes même et à mon avis il fait – ou a fait -partie de la Grande Maison…

Et si ce qu’il dit est vrai… A qui profite le crime ? Les crimes ?

Pourquoi, pour quoi et pour qui Hollande aurait-il laissé délibérément se commettre ces attentats terribles ? Quel rôle a Macron dans l’affaire ?

M’est avis que les Français devraient bouger et exiger des explications… Mais cela ne se fera que si les medias s’emparent de l’affaire…

Alors, amis qui me lisez, faites circuler cet article, cette video… Envoyez-les à tous les journaux de France et de Navarre, des fois que quelques esprits libres capables de dire merde à leur rédacteur en chef s’emparent du sujet…

Et s’ils s’emparent du sujet pour montrer qu’il s’agit d’une manipulation ne reposant sur rien, au moins on en aura le coeur net. Parce que depuis deux ans, qu’on pose et re-pose les mêmes questions, sans réponse, ça suffit.



Christine Tasin
Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


Dimanche 2 Juillet 2017


Commentaires

1.Posté par Joshua le 02/07/2017 20:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Christine Tasin c''est bien ce petit pot de tabac ultra-islamophobe de Riposte laïque, à la voie si douce mais capable de degueuler tant de haine ?
Elle espère faire un scoop mais s''arrête à mi-chemin, comme beaucoup, trop lâches.

2.Posté par Bina le 04/07/2017 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai fais le tour du net pour essayer de remonter à la source...bref!

Est-ce que cette dame connait vraiment le parti politique qu'elle soutient ? Ou elle ne sait pas et relie cette vidéo (fabriquée) afin d'exciter ses adeptes ou alors elle sait et prend ses adeptes pour des cons.

Des dossiers sur le FN concernant des affaires de trafiques d'armes-drogues, d'informations judiciaires, de barbouzes, détournements,...ce n'est pas ce qui manquent.

Autre chose. C'est tout même bizarre de voir sortir cette vidéo après l'élection de Macron. Et il est facile de fabriquer un scénario crédible après les révélations du réseau "gladio", les écoutes de la NSA/FBI, wikileaks..etc...mais le hic c'est le silence sur les réseaux is****-helliens et les sayans...le monsieur de la vidéo ne parle pas des extrémistes-terroristes (français-français/serbes/portugais/italiens/russes/...) possédant tout un arsenal de guerre et bien organisés, non il ne parle que des banlieues...pffff!!

Cette Christine Tasin fait vraiment de la peine et son site transpire l'hypocrisie. Elle s'en fout de la France, elle a compris que l'Islam est une bonne source de revenus!!
Madame Tasin, l'Islam est une miséricorde pour l'humanité et vous le prouvez à merveille puisque cette religion vous nourrit, vous habille et satisfait votre égo démesuré grâce à une tribune avide de vos discours islamophobe.

3.Posté par oh-daz le 04/07/2017 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sauver hollande ? sauvé de quoi ? il ne risquait rien ce soir là; la maison mossad n'avait nullement l'intention
de s'en prendre a lui... et puis, ce gus était parfaitement au courant de ces attaques; on l'a envoyé les attendre
au stade de france, tout comme bush attendait les attaques du 11/9 dans une classe auprès des enfants..

Madame tasin ?? connais pas.... en tous cas, dans cette vidéo l'agent dit des vérité...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires