Conflits et guerres actuelles

Résistance au fascisme colonialiste au Canada… Harper le corporatiste totalitaire à la manœuvre


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:04 « ILS » la veulent leur sale guerre

Mardi 18 Septembre 2018 - 11:02 Les revendications occidentales sur la Syrie



Mardi 24 Février 2015

Résistance au fascisme colonialiste au Canada… Harper le corporatiste totalitaire à la manœuvre
Stevie le furtif
Mohawk Nation News
article original: http://mohawknationnews.com/blog/2015/02/22/skulking-stevie/ ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
Le premier ministre Harper est en train de mettre en place le IVème Reich ici au Canada. Harper est en train de surdévelopper le secteur de l’armement afin de fabriquer des bombes, des balles, des chars et des armes nucléaires pour satisfaire son miracle économique. Il y aura du boulot dans les usines d’armement et dans le domaine de la sécurité. Ceux qui s’opposent au monde des affaires des corporations transnationales seront programmés pour l’internement. Avec la structure pyramidale de contrôle que les puissances d’argent recherche, chaque pays du monde aura une persone en place qui décidera de la guerre ou de la paix, de la vie ou de la mort.
Le décret/loi d’Autorisation d’Hitler en 1933 (NdT: passé immédiatement après l’incendie faux-drapeau du Reichstag) lui a donné les pleins pouvoirs ; il annula toutes les libertés civiles et transféra les pouvoirs de l’État au gouvernement national du Reich. Il tourna ce gouvernement en une dictature légale de facto. La police secrète de Harper est l’équivalent des chemises brunes nazies lâchées sur la population canadienne.
Le Canada est passé sur la voie rapide sur l’autoroute fasciste de la tyrannie. Sous la nouvelle loi anti-terroriste C-51, Harper peut faire passer des lois sans le consentement du parlement. Le parlement est par essence éliminé du débat politique. Tous les partis se font l’écho des fascistes en place. Ils vont continuer à projeter l’illusion de la liberté sur le peuple. “Éventuellement”, il n’y aura plus qu’un seul parti politique géré de fond en comble par les mêmes interêts entrepreneuriaux. Le bureau du premier ministre (PMO en anglais) a des pouvoirs dictatoriaux dans le cadre actuel de ces “démocraties” monarchiques. Tout comme Hitler, Harper a bien fait attention de donner à sa dictature l’apparence de la légalité. La loi anti-terrorisme est permanente. Toute loi passée n’a jamais été abrogée. Pour les manifestants de la réunion du G20 de Toronto, une vieille loi datant de la première guerre mondiale a été appliquée pour mettre en état d’arrestation plus de 1800 personnes innocentes, les autorités les traitant comme des moins que rien et le jetant dans un système carcéral temporaire créé à cet effet.
It's to get the kids into the war economy!It’s to get the kids into the war economy!

Le peuple du Canada ne prête pas serment à une constitution parce qu’il n’y en a pas. Il élit des représentants qui eux, prêtent serment à la reine d’Angleterre seule et aux corporations de la COURONNE (NdT: la City de Londres et la Banque d’Angleterre). Le bureau du premier ministre a un contrôle dictatorial s’il a la majorité des sièges au parlement. Il fermera toutes les failles du système. Le mode de gouvernement régional sera remplacé par un gouvernement national.
Another of Harper's favorite books at Etobikote.Another of Harper’s favorite books at Etobikote.

Lisez le bouquin préféré de Harper, “Rise & Fall of the 3rd Reich”. William Shirer.  Lisez ensuite ce qu’il fait maintenant dans ce livre plus récent, “Rise of the 4th Reich”. Jim Marrs.
La Terre-Mère et tous ses enfants gagnent quand il n’y a plus de guerre.


Mardi 24 Février 2015


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires