MONDE

«Rendez-nous les clés d’al-Quds!» (réactualisé)


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 6 Juillet 2019 - 13:20 CONSTRUCTION DU TEMPLE



Manuel Moussallam -
Dimanche 24 Mars 2019

Transcription d’un sermon prononcé par le prêtre palestinien Manuel Moussallam, en colère contre les dirigeants des pays arabes qui ont normalisé avec Israël. Le religieux appelle les peuples arabes à organiser une «désobéissance civile pacifique» et à «récupérer les clés d’al-Quds» des mains de l’entité sioniste maculées du sang des martyrs palestiniens.


«Vous, dirigeants arabes qui vous vous bousculez pour normaliser vos relations avec Israël, écoutez: nous autres chrétiens palestiniens avons remis à vos honorables aïeux musulmans les clés de la Palestine et d’al-Quds. Qu’avez-vous fait de ces clés et à qui les avez-vous remises?

Nous, nous les avons remises en mains propres au commandeur des croyants et voilà que vous les remettez aujourd’hui aux sionistes aux mains maculées du sang des musulmans et des chrétiens.

Vous ne méritez pas la Palestine, vous ne méritez pas al-Quds, terre du Voyage nocturne et de l’Ascension [du Prophète Mohamed-ndlr]. Par cette normalisation avec Israël, vous avez profané le verset du Saint Coran car il ne fait plus partie de votre croyance musulmane.

Mais c’est aussi une trahison sur les plans de la foi, du nationalisme et de l’humanisme.

Cherchez-vous à protéger Israël? Grand bien vous fasse, protégez-le, offrez-lui les chèques de votre rédemption et renforcez sa présence à travers la normalisation et la paix!

Mais nous vous promettons, nous autres Palestiniens, qu’Israël sera expulsé de nos terres grâce aux honorables résistants.

Nous autres Palestiniens n’avons été épargnés ni par vos mains qui paraphent les accords de normalisation et touchent celles de Netanyahu et Lieberman, ni de vos yeux qui pleurent la mort de Perez et Rabin, ni vos langues qui qualifient les résistants de milices et de terroristes, ni de votre morale car vous êtes sans vergogne.


Vous dansez avec les rabbins et trinquez à al-Quds capitale de l’entité sioniste comme si vous la reconnaissiez comme la capitale d’Israël avant même que Trump y ait transféré son ambassade et avez signé avant lui "l’accord du siècle" qui raye de l’histoire notre cause palestinienne et ignorez le droit au retour et les douleurs des exilés et des assiégés.

Vous voulez chanter l’hymne israélien? Soit! Le temps est lent pour celui qui attend et long pour ceux qui pleurent mais il est très court pour ceux qui se réjouissent. Nous avons attendu. Et avec la normalisation, aujourd’hui, vous reportez notre retour et notre libération.

Nous avons pleuré et vous avez allongé le temps de notre chagrin et de nos larmes. Quant à la joie de notre ennemi sioniste et de ceux qui coopèrent avec lui, elle sera de très courte durée avec la volonté de Dieu.

Dirigeants arabes, retournez à votre Palestine! C’est la vôtre, et elle vous attend toujours. Retournez à Gaza et levez son siège! Retourne à ton Quds, ô toi conquérant d’al-Quds et lecteur du Coran!

Il pleure ses enfants martyrs, il appelle au secours et demande la protection de ses habitants expatriés et dont les maisons ont été détruites. Et sachez que ce qui se passe à al-Quds se passera aussi à La Mecque et à Médine. Toute la Palestine est à nous.

La normalisation ne s’arrêtera pas là, pas plus que Trump, Netanyahu et Oslo. Seule la désobéissance civile pacifique d’abord contre eux tous, les freinera. Nous appelons à cette désobéissance.

Nous vous appelons, honorables, à y adhérer pour constituer une ligue qui représente les musulmans et les chrétiens et les pacifistes sous le nom symbolique de ‘La figue et l’olive’ pour soutenir ‘al-Quds et Gaza’».

Ci-dessous, la vidéo de l'intervention:



Mercredi 27 Mars 2019


Commentaires

1.Posté par YYY le 24/03/2019 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le rappel du Père Manuel Mousalam concernant l'engagement des Arabes et les clés de Masjad Al Aqsa, (ce qui ne peut laisser indifférent car il faut récupérer les clés de Masjad Al Aqsa) est un témoignages qui se retournera contre les traitres. La traitrise des Mounafiquin Amir-atou-at-Taghuti atou ar-riba seront aux plus profond des abimes de l'enfer.
Al Muslim du monde doivent se réveiller !

At-Tin 95
بسم الله الرحمن الرحيم
Et par le figuier et l'olivier! (1) Et par le Mont Sînîn! (2) Et par cette Cité sûre! (3) Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. (4) Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas, (5) sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres: ceux-là auront une récompense jamais interrompue. (6) Après cela, qu'est-ce qui te fait traiter la rétribution de mensonge? (7) Allah n'est-Il pas le plus sage des Juges? (8)

Normalisa-tion !? des diables et des diableries !

PM: ''le roi du Maroc Mohammed VI ordonne la suppression des versets de la sourate 48, «El Fath » (La Victoire) dans l’enseignement scolaire en raison d’une influence terroriste possible ???, et de l’intolérance certaine à l’égard des non-musulmans.'' https://www.alterinfo.net/Le-roi-du-Maroc-percoit-un-lien-entre-texte-coranique-et-terrorisme_a142003.html
Al Amir-ata at-taguth et ses alliés...

2.Posté par YYY le 24/03/2019 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La première Qibla est Al Aqsa, et c'est le deuxième Masjad des Muslim.

Il n'y à que deux Masjad.
Masjad Al Haram à Makka (Mecque) et Masjad Al Aqsa à Al Qods (JéruSalem / UrSalem)

Récitation de Sheikh Menchawi à Masjad Al Aqsa ,
At-Tour 52 A48 A49
An-Najam 53 A1 A18
Ad-Douha 93 A1 A11
Ash-Shar 94 A1 A8
At-Tin 95 A1 A6
https://archive.org/details/Mohammad_Seddik_Al-Minchaoui_uP_bY_mUSLEm/0652-48-491-18_up_by_muslem.mp3

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires