RELIGIONS ET CROYANCES

Regard Juif sur les problèmes en Palestine et dans l’entité sioniste


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !


C’est sûr, les Sionistes, étant des Kofrim/renégats n’ont rien à faire en Terre Sainte ; ils la souillent de leur impureté spirituelle et rendent les habitants malheureux et sont une source d’insécurité au Moyen-Orient.


Hadassah Borreman
Jeudi 11 Août 2011

Regard Juif sur les problèmes en Palestine et dans l’entité sioniste
Avec l’aide du Tout-Puissant - Les problèmes dans l’entité sioniste sont effectivement très graves. Vu le faible pouvoir d’achat, c’est peut-être plus grave que dans les Etats d’Europe que les Sionistes ont quitté pour s’installer en Palestine, tout en appelant les Juifs meurtris par le génocide et la guerre de 39-45 à les rejoindre pour vivre le ‘havre de paix’ où la population vit la terreur jour et nuit.
On y retrouve, effectivement, certains problèmes de gestion comme dans les autres Etats capitalistes mais dans l’entité sioniste, beaucoup d’argent est donné pour l’armement, non pour la défense mais pour l’attaque. Il n’y a rien de socialiste ni d’égalitaire. C’est l’injustice, le racisme, l’Islamophobie, l’antisémitisme….
Surtout après la deuxième guerre mondiale, les Sionistes ont entraîné beaucoup de braves et simples Juifs mais aussi des Rabbins dans leur hérésie; ils les ont trompés, leur ont fait renier la Emouneh (Foi) pour leur idéologie, leur nationalisme, leur terrorisme et les ont assujettis et appauvris. Leurs âmes sont perdues et ils sont à plaindre; quant à leur vie matérielle quotidienne même si c’est aussi en partie de leur propre faute. Ils ont fait de ces Juifs des habitants d’une ‘Entité comme une autre’ avec armée, drapeau et mœurs répréhensibles.

Les Sionistes ont appuyé sur la corde sensible des Juifs en Exil concernant le retour en Terre Sainte auquel le Juif pieux repentant aspire et demande trois fois par jour dans les prières instituées par nos Sages.

Cet enfer de l’entité sioniste est très loin de la vie en Terre Promise par Dieu au Peuple Juif. Dieu, Lui-même ramènera les Exilés Juifs quand Il l’aura décidé. Bien sûr, cette Terre Sainte aura auparavant été purifiée de l’impureté et de l’idolâtrie et c’est sur elle que descendra tout droit du Trône Divin Sa Maison, le Troisième Temple qui sera non seulement pour les Juifs mais pour toutes les nations.
Au fait, pour résoudre les problèmes en Palestine il faudrait remonter à la source du problème: le Sionisme. Cette entité sioniste est imprévue et non désirée dans l’Histoire de l’humanité, un accident qui est la conséquence de la transgression à la Loi Divine; c’est une œuvre satanique. Cette entité est un blasphème contre Dieu et Sa Thora qui interdit aux Juifs d’avoir une domination surtout en Terre Sainte. C’est sûr, les Sionistes étant des Kofrim/renégats n’ont rien à faire en Terre Sainte ; ils la souillent de leur impureté spirituelle et rendent les habitants malheureux et sont une source d’insécurité au Moyen-Orient.

L’existence de cette entité sioniste en Palestine est le plus grand problème ; de son illégale existence découlent tous leurs autres problèmes et tous leurs péchés et crimes envers l’humanité, à commencer leurs crimes envers les habitants palestiniens natifs et majoritairement, musulmans et envers les Juifs vraiment antisionistes (seulement quelque milliers de Juifs sont autorisés à être en Palestine et sous certaines conditions).

Cette entité sioniste survit de:

- Sur place, d’une minorité de richards sionistes, directeurs de grosse firmes etc...
- Mais aussi de gros dons (des milliards par an) avec garantie du gouvernement américain, marionnette du lobby sioniste "AIPAC" etc...
- Les Sionistes profitent et abusent d’une Halokhoh (loi Juive) qui demande aux Juifs de la Dispersion de soutenir les Juifs pauvres de Terre Sainte. Cela pose un réel problème de conscience car une partie va automatiquement à l’entité sioniste, en plus qu’il y a beaucoup trop de Juifs (je ne parle pas des laïcs et des religieux ouvertement sionistes) en Terre Sainte, vu que ce n’est pas une Mitveh (commandement de la Thora d’y être en temps d’Exil) et que c’est même interdit d’y aller en visite ou d’y être installé à cause de la domination sioniste.
- Aussi viennent en aide des gains de l’industrie de l’ «holocauste», un abus de la souffrance Juive; en effet, comme cela fut déjà dévoilé par des Juifs antisionistes dans le monde que sous couvert d’œuvres de charité et d’hypocrites pleurnicheries, les Sionistes soutirent des gouvernements des grosses sommes d’argent après les avoir culpabilisés d’avoir tué des ‘millions’ de Juifs. Donc, nous voyons que cet Etat tient artificiellement et surtout sur la malhonnêteté, l’usurpation, l’assassinat et la maltraitance.

Que faut-il faire? Il faut remonter au stade de la non-occupation au temps d’avant les pionniers sionistes; il faut démanteler impérativement l’entité sioniste quoiqu’elle subira une autodestruction à cause de la situation économique et de l’injustice sociale. L’ONU doit mettre à exécution le démantèlement de l’Etat sioniste comme elle a été complice de sa création. Je rappelle que les Sionistes, entre 46 et 48, ont négocié auprès de l’ONU d’alors pour la création de leur Etat, cela au nom des Juifs qui ne leur ont rien demandé, vu que c’est interdit, ils ont menti, disant que les Juifs avaient besoin d’un Etat à eux.

La libération de la Palestine ne se fera pas sans le retrait volontaire ou forcé des Sionistes de Palestine. Aussi, les Juifs authentiques qui ne remplissent pas les conditions pour être autorisés à vivre en temps d’Exil en Terre sainte doivent s’en enfuir, faire Teshouveh (se repentir) et accepter le Décret Divin de vivre dispersés parmi les nations et d’y faire le Service Divin, là, jusqu’à la venue du Messie.
Cela va de soi que les habitants natifs de Palestine doivent,également s’activer, faire de la Résistance active contre l’occupant illégal. On ne négocie pas avec l’ennemi, on le combat. Tous, homme et femmes, doivent rejoindre les mouvements de Résistance Islamique déjà, engagés dans la lutte pour recouvrer tous leurs droits. Etant dans leur Droit, tout leur est autorisé pour se défendre, pour chasser tous les Sionistes de leur pays et y ramener tous leurs frères et sœurs exilés.

Exerçons notre Emouneh/ Iimaan et menons le combat pour la Justice et la Providence Divine viendra à notre secours. Que ce soit bientôt!


Jeudi 11 Août 2011


Commentaires

1.Posté par Nizar MAURANGES le 12/08/2011 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article! Les vrais Juifs combattent les sionistes et ne veulent pas s'implanter en Palestine, suivant la Loi de DIEU. Mais les sionistes n'ont rien à voir avec la religion Juive, ce sont des criminels profitant honteusement de tous les milliards qu'ils reçoivent à cause de la Shoa.
Les Juifs devraient réfléchir et quitter cette Terre, afin que Dieu leur pardonne...Il n'est pas trop tard.
Dans toutes les guerres, les sionistes sont impliqués, là où ils passent il pleut des cadavres, ils font du Mal leur priorité, c'est dans leur sombre âme diabolique.
Aucune once de pitié, ils n'ont rien d'humains, tuer est leur plaisir,avoir le pouvoir est leur but, ils écraseront père et mère pour arriver à leurs fins....Triste fin qu'ils auront, quand l'eau du Lac Tibériade sera à son niveau le plus bas.....

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires