MONDE

Recep Tayyip Erdogan: Paris "hors circuit" sur la Libye


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



Samedi 26 Mars 2011

Recep Tayyip Erdogan: Paris "hors circuit" sur la Libye
Le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a estimé que le transfert prochain du commandement des opérations militaires internationales en Libye à l'Otan allait mettre la France "hors circuit", qualifiant ce développement de "positif".
L'intervention de la coalition en Libye a provoqué de nouvelles tensions dans les relations entre Paris et Ankara, déjà tendues de manière chronique par l'opposition systématique de la France à l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne.

M. Erdogan a dénoncé les "amis occidentaux" qui "brouillent les esprits au sujet de l'opération en Libye et emploient des expressions très déplacées telle que croisade, ce qui provoque des interrogations" sur leurs intentions.

Le ministre français de l'Intérieur Claude Guéant avait en début de semaine rendu hommage au président Nicolas Sarkozy, "qui a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies, et puis la Ligue arabe et l'Union africaine".

Le président turc Abdullah Gül s'est lui aussi félicité vendredi à Libreville où il est en visite officielle que "la tâche principale" en Libye soit aux "mains de l'OTAN", tout en demandant au leader Mouammar Kadhafi de quitter le pourvoir.

"Le président Kadhafi devrait autoriser le changement, devrait permettre ce changement et donc se retirer", a affirmé M. Gül lors d'une conférence de presse.

"Désormais, la tâche principale est aux mains de l'Otan et ça c'est une bonne chose", a-t-il ajouté en réponse à une question sur la création d'un comité de pilotage pour les opérations en Libye.

Hier, les pays de l'OTAN se sont mis d'accord pour lancer le processus qui leur permettra de prendre le relais de la coalition lundi ou mardi.

L’OTAN prend donc en main le commandement de l'intervention militaire en Libye et assume ainsi la responsabilité pour la zone d'exclusion aérienne.

Les 28 pays membres de l'Otan remplacent ainsi la coalition menée par la Grande-Bretagne, la France et les États-Unis jusque là.


Samedi 26 Mars 2011


Commentaires

1.Posté par Tilt le 26/03/2011 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le Président Sarkozy, ce va-t-en guerre, soit maudit jusqu’à la fin de ses jours.

Il voulait sa guerre, il tenait à régler ses comptes avec Kadhafi sans en mesurer les conséquences.

Voilà les conséquences de tes actes irréfléchis, ainsi que celles de Cameron ton comparse.

Quand le crétin est doublé cela donne une couille. Et la voici :

Je vous informe minus que Droukel votre ennemi du Sahel a maintenant des Missiles Libyens, qui lui ont été remis par vos amis de Benghazi. Le lien est maintenant fait, et vous allez être roulé dans la farine.

2.Posté par leseventiz le 26/03/2011 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je préfère et n ' en déplaise à certain que la Turquie pays Musulman s ' en mêle et ça réfréner l ' envie des occidentaux de faire n ' importe quoi . De toute façon Sarko n ' a jamais eu la main , c 'est Washington qui l ' a depuis le début , ils défendent leurs intérêts pétrolifères ne soyons pas naïfs.
D ' ailleurs les Etats Unis paraissent moins inquiets sur l ' Egypte parce qu 'ils ont reprit la main gentiment , ils sont sûrement en train de préparer les élections faussement démocratiques dans le pays le plus important géostratégiquement parlant de cette région .

3.Posté par Mohamed le 26/03/2011 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'Otan allait mettre la France "hors circuit", qualifiant ce développement de "positif".
ça me fait marrer ouallahi ya si Tayeb Erdogan comme si l'OTAN était un saint c'est la plus puissante organisation criminelle

4.Posté par saladin le 26/03/2011 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi déformer le nom du 1er ministre turque c'est RADJEB TAYEB et non reccep tayyip

5.Posté par Zaheer le 26/03/2011 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Recep Tayyip Erdogan ou l'islamiste modéré...LOL
Ca compte pour une secte ça ?

6.Posté par Nizar MAURANGES le 26/03/2011 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec toi @Mohamed...OTAN...aussi criminel que l'ONU, FMI,etc...
Pour ERDOGAN... Qu'il vient déjà constater comment les Musulmans sont traités, il doit bien être au courant d'ailleurs! Aucun pays ne réagit et de plus, la Turquie devait dire "niet" pour l'agression, mais chacun a ses intérêts...ils se la ferment tous! Honteux!

7.Posté par Mohamed le 26/03/2011 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nizar
L'OTAN est le bras armé de ces criminels envahisseurs

8.Posté par Nizar MAURANGES le 26/03/2011 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mohamed...Salam mon frère, oui des vrais criminels, et tu vois ce qui se passe en Syrie, encore des manipulations extérieures, pour destabiliser le pays, et cela va continuer sur tous les pays Arabes.
Allah Youstour...
In Challah, avec l'aide d'ALLAH LE TOUT PUISSANT, ils le paieront tous.

Salam

9.Posté par Mohamed le 26/03/2011 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nizar
La syrie est l'un des pays les plus chers à mon coeur , c'est le pays des roussoul et l'un des berçeaux de la civilisation , gare à l'envahisseur

10.Posté par Nizar MAURANGES le 26/03/2011 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mohamed....oui gare à l'envahisseur...Je le souhaite de tout mon coeur. Les révoltes comme en Tunisie et Egypte se sont bien passées, malgré les morts (ALLAH Yirhamoun), mais la Lybie, la Syrie j'ai toujours eu des doutes depuis le début. Avec l'agression actuelle, cela confirme mes doutes, toi aussi d'ailleurs, on était les seuls à défendre Khadafi (pas pour lui) mais entre choisir lui ou l'envahisseur, le choix est vite fait.
Salam

11.Posté par Tilt le 26/03/2011 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant que Droukel a ses missiles des déductions et plusieurs lectures s’imposent :

Que cette attaque contre la Libye était voulue, elle a été faite d’une façon précipitée.
Sarkozy en tête, voulant même forcer la main aux membres de l’UE.

Cette précipitation n’était pas innocente et ne concernait pas seulement Kadhafi, d’autres pays étaient dans le collimateur.

Tout le puzzle se monte. Et le derrière de Sarko est au vent.
Et de passer en boucle des émissions négatives sur l’Algérie pour inciter les gens à bouger.
La précipitation des médias aux ordres. Médias de sionistes, qui se sont tous posés la question.
Pourquoi en Algérie il ne se passe rien. ?
Pourquoi n’y a-t-il pas de soulèvement en Algérie. ?
Pourquoi les algériens ne sortent pas le Samedi ?

Sans aucune gêne, ils ont été même jusqu’à contacter leurs liaisons pour demander le pourquoi de ce non-soulèvement.

http://www.bakchich.info/Le-M-Espionnage-de-Sarko-grille,10165.html

12.Posté par chienplat le 26/03/2011 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les turcs sont comme les russes ,des vraies girouettes ! mais erdogan qui critique poutine parce qu'il a comparé l'agression de la lybie a une croisade c'est comique. l'otan n'a tout simplement aucune legitimité pour intervenir en lybie puisqu'aucun des pays menbres de cette alliance n'a ete attaqué par la lybie

13.Posté par FABI VELAZCO le 26/03/2011 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu vous permet de vivre quelque chose de exceptionnelle, une révolte sur plusieurs endroits comme un signe de la fin des temps: Jésus, le Messie avait dit qu'il y aurait des signes dans le ciel(la couche d'ozone..) des signes sur la terre et les hommes rendant l'âma de peur à cause des bruits de la mer(les sutnamis)! ne vous trompez pas Jesus a dit "Je suis le chemin, la vérité et la vie NUL ne vient au PERE que par moi": si vous voulez connaître le vrai bonheur et l'assurance du salut alors empruntez le bon chemin JRSUS quii a prouvé au monde entier qu'il doit se convertir à celui que le PERE a envoyé, le Mesise JESUS: rdv à une églies évangélique ou sur le site le top chrétien pour entrer dans la deuxième étape de votre vie! le salut de votre âma!!

14.Posté par BD le 26/03/2011 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sont les evangelistes de ton genre qui massacrent FABI et ta secte evangelique tu peux te la garder pour toi même !!! ce sont les gens de votre secte qui viennent au magrehb pour créer les tensions ,créer la destabilisation !!! je demande à tous les musulmans magrehbins de foutre dehors ces satanistes evangelistes ,ce sont ces chiens qui manipulent les kabyles ,berberes pour creer la division !!!!!!

15.Posté par Abdulrahim le 26/03/2011 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Emirats arabes unis mettront 12 avions de chasse à disposition des opérations militaires en cours, Et les avions Qataris sont entrés en action, tandis que des Tornado britanniques bombardent la ville d'Ajdabiya.

Nous les arabes, on est incapable de s'entendre entre nous. Comme l'exemple cité, on s'est entretue.

Et on doit s'en prendre qu'à nous mêmes car on s'éloigné de l'Islam que ALLAH veut.
la seule chose qu'on fait très bien nous nous diviser en se critiquant entre sunnit et chitte est devenu notre sport favori.

16.Posté par azer le 26/03/2011 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a l intention de FABI VELAZCO
Je me pose constamment la meme question Jesus etait il juif?

17.Posté par NN le 26/03/2011 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Abdulrahim, tu as raison.

Et les saoudiens, kowitiens et émarati sont en train de massacrer les gens à Bahreïn aussi.

Les Turques n'aiment pas les Arabes à cause la trahison arabe lors de la 1ère guerre mondiale.
Les arabes se trahissent entre eux et n'arrivent jamais s'entendre.
Alors les Occidentaux profitent.
Un peuple pas réunie et avec le défaut d'être traître est condamné a disparaître.

18.Posté par azer le 26/03/2011 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a l intention de FABI VELAZCO
Je me pose constamment la meme question Jesus etait il juif?
Si oui , pourquoi ne faites vous pas de sa vie un exemple a suivre?
Plus precisement , pourquoi mangez vous du "cochon"?

19.Posté par Tilt le 26/03/2011 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdurahim

Ce que tu dis est la réalité

20.Posté par azer le 26/03/2011 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La "vie" est un vaste mensonge et la mort nous apportera a tous la vérité.
N hesitez pas a cliquer sur le lien ci-dessous, il me parait apporter des precisions non negligeable sur certains "details" de l histoire.

21.Posté par Saber le 26/03/2011 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15.Posté par Abdulrahim le 26/03/2011 18:45
Et on doit s'en prendre qu'à nous mêmes car on s'éloigné de l'Islam que ALLAH veut.
la seule chose qu'on fait très bien nous nous diviser en se critiquant entre sunnit et chitte est devenu notre sport favori.


La réponse .

22.Posté par Mohamed le 26/03/2011 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@FABI VELAZCO
Tu devrais faire pretre sur la flotille de VASCO DE GAMA

23.Posté par chienplat le 26/03/2011 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merde aux evangelistes ,aux scientistes ,a la secte moon. et aux protestants en general

24.Posté par le_tout_puissant le 27/03/2011 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce que la Turquie compte toujours intégrer l'Union Européenne? Si oui pourquoi? La Turquie jouerait-elle double jeu comme à son habitude? Ou n'a-t-elle toujours pas compris le rôle exact joué par l'UE, entreprise d'essence luciférienne d'asservissement et de destruction des nations par le biais de la finance au profit d'une gouvernance mondiale? Ou les Turcs sont-ils juste stupides?

La judéo-maçonnerie a porté le coup de grâce à l'empire ottoman et manifestement il semblerait qu'en dépit d'un gouvernement qui se proclame islamiste la Turquie soit toujours sous contrôle judéo-maçon...

25.Posté par karine le 27/03/2011 04:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Est-ce que la Turquie compte toujours intégrer l'Union Européenne? Si oui pourquoi? La Turquie jouerait-elle double jeu comme à son habitude? Ou n'a-t-elle toujours pas compris le rôle exact joué par l'UE, entreprise d'essence luciférienne d'asservissement et de destruction des nations par le biais de la finance au profit d'une gouvernance mondiale? Ou les Turcs sont-ils juste stupides?

La judéo-maçonnerie a porté le coup de grâce à l'empire ottoman et manifestement il semblerait qu'en dépit d'un gouvernement qui se proclame islamiste la Turquie soit toujours sous contrôle judéo-maçon...
"

Et bien, il est prévu qu'elle fasse partie du "Royaume n°2" :
http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_clubrome10.htm

Et les boulversements en cours au Maghreb et au Moyen-Orient ont probablement pour but la création du Royaume n°7.

Le gouvernement turc est loin d'être le seul à se proclamer islamiste et être sous contrôle satanique (je préfère ce terme à celui de judéo-maçon, trop restrictif); se renseigner sur les origines des frères musulmans, par exemple, serait une bonne idée.

Au fait, puisqu'on parle de franc-maçonnerie, pourquoi personne ne dit que Meyssan fait partie du Grand-Orient de France ? C'était tout à fait officiel quand il militait pour la légalisation de la pornographie (projet Onicar sponsorisé par Gérad Menoud, puis Réseau Voltaire sponsorisé par Michel Sitbon).


Ouvrez les yeux !!!!

26.Posté par kenan le 27/03/2011 04:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erogan avait peur que paris et londres s'approprient la lybie comme les us et GB ont conquis l'irak.
eten irak, la turquie etait hors jeu car il est resté en dehors du conflit.

En faisant intervenir l'otan, la turquie, membre otan, aura son mot à dire .
la turquie ne veut pas d'un 2 eme irak, pays musulman occupé par les occidentaux.






27.Posté par le_tout_puissant le 27/03/2011 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Karine pour les infos.

Effectivement un grand nombre de personnes on été franc-maçonnes. Ceci dit avoir été franc-maçon ne signifie pas pour autant être une ordure à vie. En vérité beaucoup de gens ont intégré la franc-maçonnerie tout simplement parce que c'était l'aboutissement naturel de leur profession et statut social sans même savoir que la franc-maçonnerie est sataniste. Nombreux sont ceux ayant découvert la réalité de cette maffia qu'après y être entrés, certains s'en sont alors séparés, d'autres s'en sont accommodés et malheureusement cette dernière catégorie est de loin la plus commune...

Je considère que le propre de l'humain est sa capacité de se remettre en question, d'évoluer au cours de sa vie, d'admettre ses erreurs, de faire rédemption...de ce fait je ne tiendrai pas rigueur à quelqu'un d'avoir fait de mauvais choix passé. Nous sommes tous imparfait et perfectible.

28.Posté par le_tout_puissant le 27/03/2011 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réalité l'UE sera intégrée au "royaume" nord américain conformément au traité d'alliance euro-atlantique (le grand marché transatlantique).

29.Posté par jacksparow le 27/03/2011 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous des rapaces, croyais moi le monde est a refaire.
L'homme , le plus grand prédateur du monde est arrivé a sa fin. Comme certain animaux les plus fort n'ont plus d'ennemis, sauf eux même,la fin de notre civilisation est certainement très proche.

30.Posté par jacksparow le 27/03/2011 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2012 certainement!!!!!!!!!

31.Posté par chleuh 68 le 27/03/2011 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je rappelle juste que le gouvernement turc ne s'est jamais proclamer islamiste et d'ailleurs Erdogan a rejeter tout liens qu'il avait avec des anciennes organisation dite musulmane

32.Posté par Zaheer le 27/03/2011 14:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QErdogan est un musulman moderne, comme Mustafa Kemal l'a été...
Et na !
Humour, humour...

"Comme ça, Sarkozy ne veut pas de la Grande Turquie dans le super génial Europe. Dans ce cas je vais l'embetter et lui damer le pion du pétrole Lybien avec notre super ligue americain. "
Pathétique.

33.Posté par Zaheer le 27/03/2011 14:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Confits d\'égos pour le partage du gateau, bienvenu dans le show. Yo !

34.Posté par Zeynel Cekici le 27/03/2011 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Karine,

Cela fait des années que vous commentez sur ce site et vous nous assénez toujours les mêmes raccourcis racistes. Je vous ai déjà interpellé par la passé sur ce sujet, mais vos propos dégoulinent toujours la haine et le mépris à l'égard de ceux qui n'ont pas vos convictions.
Derrière votre anti- maçonnisme affiché, vous dissimulez très mal votre mépris de l'Islam et des musulmans.
De plus, être un franc-maçon ne condamne pas l’individu à la damnation éternelle comme vous le suggérez insidieusement.
Concernant vos accusations contre Thierry Meyssan, il y a des années que je lui ai posé la question sur ce sujet, il a été convainquant et sur l’affaire que vous citez il s’en est clairement expliqué sur sont site.

Vous amalgamez tout et n'importe quoi pour étayer vos propos immondes.
Pensez-vous que tous les franc-mac sont au parfum de l'ésotérisme cabaliste à l’origine de la maçonnerie, de l’imprégnation et de l’entrisme de l’idéologie sioniste ?
Je me suis déjà exprimé à ce sujet aussi, mais il est toujours plus facile de généraliser et faire des raccourcis douteux, pour se rassurer et se donner l'illusion de détenir les vérités. Les individus de faibles caractères ont besoin de se nourrir de leurs certitudes, même infondées et de l'ordre de la fantasmagories.
Alors que la majorité des franc-maçons ignore les desseins ultime de l'obédience dont il est membre, pensez-vous qu'un initié du premier degré (99%) connaisse les secrets connus seulement par les plus vils et les plus cupides d'entre les hommes ?
Les quelques rares initiés de haut rang, ceux qui croient avoir atteint ''l'illumination" et qui se font appeler pompeusement "vénérable maître", eux même ne connaissent pas tous les tenants et aboutissants.
Il y a pléthore d'obédiences variées et opposées (d’apparence), des luttes « fratricides » dans le but de faire croire au monde profane qu’elles sont chacune libre et indépendante et qu'il n'y aurait aucune opacité ni secret.
Même si, quelques illuminés ont créé leur propre obédience avec tout le folklore ésotérique propre à chaque loge, sans l'aval du sommet de la pyramide, ils sont vites récupérés ou suicidés, tout cela fait partie de la règle du jeu maçonnique qui consiste à opposer les hommes les uns aux autres et à tous les niveaux de la société (même entre eux) afin que les plus forts (les meilleurs selon leurs critères) se distinguent des faibles. Le darwinisme social à l’origine de toutes les idéologies occidentales, est aussi fondé sur le même principe de concurrence perpétuelle entre tous les hommes y compris l'idéologie raciste qui vous fait écrire toutes ces insanités.

Certes, tout initié a le sentiment d’être un élu parmi les hommes et se croit supérieur à la masse des peuples, mais la majorité de ces élites politiques, médiatiques, ces notables régionaux (médecins, avocats, magistrats, petits et grands patrons, etc.) ignore les objectifs réels que seuls les quelques hommes aux sommet de leur pyramide savent. L’homme est né faible, mais pas mauvais. A cause de son appétence naturelle à la facilité, de son avidité et de sa cupidité, il occulte sa bonté innée.
C’est justement à cause de cette faiblesse que la majorité de nos élites et de nos notables a choisi d’être initiée. Certains pensent œuvrer pour des sociétés caritatives à but humanitaire , d’autres y cherchent la reconnaissance ou le statut social, ou encore un réseau ou un carnet d’adresse. Qu’elles que soient les motivations des uns et des autres, les odieux amalgames que vous faites ne servent à rien, si ce n’est vouloir discréditer tous ceux qui essaient de s'opposer intelligemment à ce système aussi pervers qu'ancestral.

Cordialement


35.Posté par saee le 30/03/2011 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a celui qui a écrit "ce sont ces chiens qui manipulent les kabyles"

Traiter de chien n'est pas bon car en suivant les les pas de Muhammed (s.a.v) pour gagner la miséricorde de Allah on apprend qu'il a ordonner à ces soldats de contourner des chiens et chiots au milieu de leur route, pour éviter qu'il ne soient écrasés. Cela montre que Muhammed (s.a.w) avait une grande compation pour les animaux.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires