MONDE

Rebondissements dans l'affaire DSK


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse



IRIB
Vendredi 1 Juillet 2011

Rebondissements dans l'affaire DSK
C'est un coup de tonnerre, pour tous les proches de DSK, et une accélération inattendue du calendrier judiciaire, puisque la prochaine comparution devant le juge Obus avait été fixée au 18 juillet. Mais l'affaire entre dans une nouvelle phase, puisque que "Les enquêteurs ont découvert des failles importantes dans la crédibilité de la femme de chambre", selon  le journal américain, "New York Times". Bien que les analyses d'ADN aient révélé qu'il y avait eu relation sexuelle entre l'ex-directeur général du "FMI" et la femme de chambre, la Guinéenne Nafissatou Diallo, cette dernière aurait menti, à plusieurs reprises, et les Procureurs ne croient pas beaucoup ce qu'elle leur a dit, sur les circonstances de l'incident, pas plus que sur elle-même. Selon deux enquêteurs cités par le journal, Nafissatou Diallo a eu une conversation téléphonique avec un détenu, dans les 24 heures ayant suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle a évoqué le profit qu'il y aurait à maintenir ses accusations contre l'ancien ministre français.
L'homme en question avait été arrêté pour possession de près 200 kilos de marijuana. Lui et d'autres individus ont déposé, au cours des deux dernières années, de l'argent liquide, pour un total de 100.000 dollars, sur le compte en banque de la femme de chambre âgée de 32 ans, rapporte le journal. Cette dernière paie, chaque mois, plusieurs centaines de dollars à plusieurs compagnies de téléphone, ajoute le "NYT".


Vendredi 1 Juillet 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par BAB le 09/07/2011 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@abeilles

Vous avez tres bien dit qu'en France on n'est plus une démocratie depuis Pompidou.

Qu'en fait l'alternance gauche droite n'est qu'une mise en scene pour occuper les ésprits pendant que les vraies décisions sont prises ailleurs.

C'est également le cas pour le feuilleton DSK, ça occupe les gens alors que les vraies decisions importantes pour les Français, on n'en parle pas.

Par exemple on n'a pas demandé notre avis pour l'OTAN, pour l'Afghanistan, pour la Libye, ni pour le supplement d'emprunt fait recemment aupres des banques privées, qu'il nous faudra rembourser avec interêts en nous serrant la ceinture.

La democratie est devenue une grosse farce.

56.Posté par Kalix le 08/07/2011 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais pas rejoindre Sun dans une stigmatisation généralisé de la bêtise Française, je reste persuadé que des éléments fort intelligents et lucides y résident ( certainement minoritaire)... Et le peuple Français est loin d'être aussi abruti que les Ricains ... Ceci étant, quand je vois de telles vidéos (ci-dessous), Il semblerai qu'on est dans la tendance mondiale des peuples-nations (sujette au programme puissant d’abêtissement des masses par les 'Maîtres-voleurs-chanteurs' (qui disent par leur nom) :

Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la France au parlement européen

L'American Jewish Committee travaille au rapprochement franc

Il y a effectivement des questions à se poser,....? Quand à l'ingérence politique en France ? Mais on s’inquiète pas le virus est mondial, on fait pas l'exception...

55.Posté par abeilles le 08/07/2011 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sun
Détrompez-vous le peuple Français n'est plus en Démocratie ,depuis 1968 ,nous avons cru ,a cette hypothèse , la droite est restée,plusieurs années d'affilées ,Mais c'est la C I A avec leur serviteur Pompidou employé chez Rotschild ,qui a chassé De Gaulle Mai 1968 montée ,appuyée ,par la C I A ensuite pour arriver à avoir leur Agent Président de la République ,ils ont interverti une fois la Gauche, une fois la Droite , ,ils ont banni le Front National ,pour des mots ,retirés de leurs contexte ,et le Boulevard est établi ,Ceux qui pensent que 2012 va changer ,le Nouvel Ordre Mondial sera la ,,les Français ne votaient plus ,qui a voté, ceux a qui ils ont donné les papiers ,ceux qui touchent des Subventions ,ceux a qui ils doivent leur acquis
Mais ils n'ont pas regardez ,les Agriculteurs ,petits Commerçants, Artisans ,les ouvriers qui ont tout perdus se sont suicidés ,OUI je suis écoeurée de cette lâcheté qui nous étouffe ,la raison que je souhaite ,je brouterai avec eux ,(cela va de soi )mais de les voir brouter l'herbe jusqu'aux racines ,) ils ont démoli les familles ,l'amitié ,plus d'entre -aide ,interdit faut déclarer ,je n'attends que cela ( c'est interdit ) on est devenu des abrutis ,les commerçants interdit de donner les marchandises doivent les mettre à la poubelle ,interdit de monter dans un bus avec votre petit york enveloppé dans une serviette éponge ,alors que mettre ses pieds sur les banquettes coup de couteaux ,cassés ,pas de problème ,c'est tellement ahurissant ,que vous vous demandez ,si nous sommes normaux ,je suis une rebelle contre toute ces intransigeances ,ILS MATENT LE PEUPLE
Regardez ils ont trouvé des armes lors d'une expulsion d'un HLM un fusil ,des cartouches ,une arme fictive ,ce pauvre homme aura des problèmes supplémentaires ,pour qu'il se suicide ,un contrôle fiscal après simplement 3 ans d'exercices ,
on nous noient avec des affaires DSK Tron ,mais on se garde bien de chercher quel Ministre que Luc Ferry a parlé ,la coté horreur ,nous sommes servis

54.Posté par sun le 08/07/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bab

Ce n’est pas la France qui bombarde en Libye ?
As-tu noté des mobilisations ou manifestations? Ni partis politiques, ni associations des droits de l’homme, ni le peuple dans son ensemble n’on réagit. Pourtant pour deux sous en plus tu les vois tous dans la rue.
Maintenant bien que la France s’enfonce petit à petit dans une dictature, Sarkozy a été élu par le peuple. Tu sais pourquoi sur `sa doctrine extra libérales et ses promesses racistes.
Puisque c’est le peuple qui choisit, il en est donc responsable.
Ce même peuple est près á élire un DSK malgré le personnage et la gravité de ses actes.
Donc je pose de nouveau la question : les Francais ne seraient-ils pas devenu le peuple le plus bête de la terre ? ceci n’exclue pas qu’il y en ait qui ne font pas parti de ce lot

53.Posté par BAB le 07/07/2011 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@SUN

Ce qui me dérange est que tu en veuilles aux Français en général.
Je considère cela comme une forme de racisme.

Ce qui me déranges est qu'on nous bassine tous les jours avec le feuilleton DSK alors qu'on ignore que tous les jours nos bombardements de la Libye produisent des dizaines de morts de civiles, femmes et enfants compris.

Ce qui me dérange est que tu crois tout ce que racconte nos médias qui sont là pour nous endormir.

52.Posté par sun le 07/07/2011 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bab

si il y a 200 viols tous les jours à New york , les coupables lorsqu'ils sont arrêtés ne bénéficient d'aucun régime de faveur et sont en général condamnés pour leurs actes, ce qui est bien.
Quant aux enfants palestiniens et irakiens, ils sont effectivement victimes d'injustices et des crimes et je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il n'y a pas d'indignation de ma part?
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que si je m'en prend de la sorte à DSK, c'est justement parcequ'il fait partie d'un clan justement qui est responsable du malheur des autres peuples. Voir la puissante machine qui est derrière lui le faire acclamer et sa pauvre victime accablée, discréditée et sans doute marquée à jamais. Cette même machine qui est également responsable des enfants palestiniens, irakiens ou des femmes au Congo.
Voir donc des Francais prêts à élire ce type , imagine donc ce que sera la suite. bien qu'on ait déjà un apercu avec Sarkozy.
Réfléchis alors un peu au lieu de jugements rapides. qu'est ce qui te déranges tant? que je m'en prenne à DSK ou bien alors aux Francais?

51.Posté par Tilt le 07/07/2011 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une équipe digne des films d’Alfred Hitchcock .

Il n’y a pas que DSK, le mal est plus profond au sein de la classe politique française.

Le pédophile dont parle Jule Ferry est Jack Lang.
http://le-projet-juif.com/archives/4239

Un autre malade Thierry Lévy

http://le-projet-juif.com/archives/4249


Un autre malade Patrick Balkany

http://le-projet-juif.com/archives/4252

Jack Lang mélé au meurtre d’un enfant lors d’une partouze pédophile
http://le-projet-juif.com/archives/4242

BHL, a sa propre façon de participer à la curée des imberbes.
http://le-projet-juif.com/archives/1530


Ils traitent les autres de rats, de cafards, de cochons, de crocodiles, de goym etc.

En lisant ce qui précède, qui est donc l’animal, ou a un comportement digne des animaux!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup sont encore tapis dans l’ombre. Et l’on comprend pourquoi, la France bat le record en Europe, de disparitions et d’enlèvements d’enfants.

Et que toutes les affaires restent classées sans suites.

Le mal vient d’en haut. Aux citoyens de subir et de se la fermer.

50.Posté par BAB le 07/07/2011 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceci dit il y'a deux cents viols tous les jours à New York et des milliers d'enfants torturés dans les prisons en Israel, et des milliers d'Irakiennes donnant naissance à des bébés difformes à cause de l'uranium appauvrie, et au Congo les mercenaires non seulement violent leurs victimes mais systématiquement leur tire un balle dans le vagin.

Alors mon ami SUN pourquoi tu ne t'indigne pas aussi contre tout cela ??

49.Posté par BAB le 07/07/2011 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sun

Je n'apprécie pas trop cette façon d'injurier les Français, lesquels ne sont ni plus bêtes ni plus méchants que tous les autres peuples.

Helas! On vit dans un monde où tous les peuples se laissent manipuler par la toute puissance des médias.
C'est le cas aussi des Francais, comme les autres peuples.

48.Posté par sun le 07/07/2011 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


2.Posté par sun le 07/07/2011 01:23

Les médias Français et européens nous annoncent déjà l’abandon des poursuites contre Dsk.
Ainsi, malgré la gravité des faits, les mensonges avérés de l’accusé, ses antécédents, les preuves et les pièces à conviction existantes, on nous dit que le procès pourtant très proche, n’aura sans doute pas lieu. Ceci à cause d’une rumeur non fondée lancée par un journaliste suspect et relayer par les medias occidentaux et particulièrement Français. C’est-à-dire que qu’on ne va pas savoir ce qui s’est passé ce jour là, se pencher sur les éléments du dossier et apprécier si DSK est coupable où pas . Non! Le monde entier ne doit pas savoir.
On savait les relations et les liens familiaux qui unissent le procureur à certains de nos dirigeants Français et au lobby mais de là à l annuler les poursuites…. . .

Quant aux Français, on se demande si ils ne seraient pas devenus le peuple le plus bête de la terre ? il est bien loin le temps de la chanson des droits de l’homme même si elle n’était qu'en paroles creuses.
Affaire des trafiquants d’enfants de l’arche de zoé, discours injurieux de Dakar, zèle contre la justice Mexicaine, coup d’état en côte d’ivoire, soutien aux dictateurs tunisien et autres, terrorisme d’état en Libye , islamophobie et racisme…la liste est longue et comme si cela n’était pas suffisant, les voilà qu’ils s’apprêtent à élire comme président après un névrosé complexé, un maniaco violeur menteur. Minable et ils risquent de cher le payer.

47.Posté par Kalix le 04/07/2011 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par Arthur gohin le 04/07/2011 12:52

BAB, entièrement d'accord avec vous. Tous ce cinéma a un but qui est de remplacer DSK au FMI par une personne plus docile au intérets des USA et d'Israel.

Ils sont tous les deux aussi docile l'un que l'autre... Je rejoins encore les propos de Png,...

Au delà que ce soit un roman feuilleton mensonger, on l'avait remarqué, ce qui reste trouble c'est le BUT de cette opération de Communication - le POURQUOI ? Vous remarquez bien que TOUT est fait pour nous faire avaler le complot Sarkozien ou Fmiste (c'est pareil) contre la gauche...

Au dernière, Tristane, la journaliste va porter plainte contre DSK... : Décidément on lui en veut ce Dsk, qui donc est derrière ? Est il si dérangeant à ce point ? Serait il si actif en faveur du Peuple et des Pauvres contre les banksters pour qu'on veuille le liquider avec cette hargne ! C'EST CE RAISONNEMENT QU'ON SEMBLE VOULOIR NOUS FAIRE PASSER VIA CETTE EMPHASE MÉDIATIQUE ROMANESQUE AUTOUR DU PERSONNAGE!

Pour Lina,

Deux points convergent vers ma thèse (énoncé plus haut) :

1 - La volonté de faire croire au complot contre l'individu pour accréditer implicitement, dans la conscience des masses, la sincérité de son combat en faveur du Peuple d'en bas.

2 - Entre un fornicateur altruiste et un escroc menteur oligarchique, la populace aura vite fait son CHOIX !

Cela étant, ta thèse reste très probable également : Selon B. Amont : "l’hypothèse que Dsk refasse une entrée en politique est très faible...." On verra bien ! C'est pas toi qui décide mon petit Amont !

46.Posté par BAB le 04/07/2011 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'il faut surtout retenir de toute cette histoire, est que les grands medias type New Yourk Times sont capable de nous faire,quand on leur demande, des romans feuilletons mensongers pour nous manipuler, et que les élites financières apatrides sont capables de cruauté, de crimes mais aussi de ruse et d'imagination, et qu'ils n'ont aucune moralité. Leur seule valeur est l'argent.

45.Posté par Png le 04/07/2011 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ok , dollars vs terra ou monnaie mondiale ...

Y'a toujours un hic car sachant que le dollars est déjà mort qu'est ce que Lagarde va changer ? Gagner du temps peut être pour ce que l'on imagine même pas...

44.Posté par BAB le 04/07/2011 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ce qu'il faut retenir dans cette histoire est que les grands banquiers apatrides sont prets à tout pour conserver leurs privilèges et n'hésitent pas devant le crime.

Tout dernièrement, DSK avait exprimé son intention de reglementer les transactions boursières concernant les dettes. Pour ce faire, Il s'était rendu à New York pour échanger sur cette tres importante question avec Joe Stiglitz , le prix nobel d'économie. Cela avait profondément déplu aux banquiers ultra libéraux de Wall Street qui lui ont donc tendu un piège avant son retour pour la France

Tres certainement qu'on a du promettre une forte somme a l'accusatrice qui est aussi en quelquesorte une victime de leur machinations, et qui risque de fortement regretter sa naïveté.

Et maintenant que la réputation de DSK a été détruite et qu'il a été remplacé par Lagarde, une ultra libérale pro-USA, on pourra permettre sa libération sans problèmes.

Voila! ce que je crois être la vérité.

43.Posté par sir conflexe le 04/07/2011 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

42.Posté par Png le 04/07/2011 14:17
in Voltaire.net



L’opération de sécurité nationale US visant à empêcher la création d’une nouvelle monnaie de réserve internationale touche à sa fin.

Arrêté in extremis avant le G8 de Deauville, le directeur général du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, avait été accusé de viol et incarcéré. Il n’avait été placé en résidence surveillée qu’en échange de sa démission. Son successeur, Christine Lagarde, ayant été désigné, l’accusation devrait être retirée et M. Strauss-Kahn libéré...
Voilà,ceci expliquant cela.salam

42.Posté par Png le 04/07/2011 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je suis complétement d'accord avec toi Sir Conflexe et j'ai bien compris tout ça t'inquiétes , mais ce que je dis c'est pourquoi ont ils préféré Lagarde à Dsk , là on n'a aucune réponse...

41.Posté par sir conflexe le 04/07/2011 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ils s'en tapent ,eux,de la différence,ils ont choisi lagarde pour LEURS PROJETS et non pour nos beaux yeux.Des pays émergents comme l'Inde......ont proposé un des leurs à la candidature,il y a eut même un semblant de vote et le résultat est là : le Méxicain (une autre candidature) a été battu à plate couture.
Tu ne peux pas ignorer ya akhi,que la direction du fmi est "donnée" de" droit "et exclusivement à l'Europe,et la banque mondiale revient de "droit" aux américains.Et nous dans tout ça? eh,bien nous serons toujours des moutons qui ne feront que suivre,à défaut d'etre amenés à l'abattoir.Triste réalité,mais c'est ainsi .Salam.

40.Posté par Png le 04/07/2011 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sir Conflexe ,Bab , Arthur Gohin,

Vos conclusions sont trés brillantes et je les partage néanmoins ça ne répond pas à la question ; quelle différence entre la peste et le choléra , Dsk ou Lagarce pardon Lagarde ne sont que des marionettes du pouvoir oligarchique tapis dans l'ombre , comme si ils avaient un pouvoir de décision quelconque , les deux sont atlantistes et mondialistes donc apatrides ne servant que le sionisme international ! Le FMI n'a jamais été démocratique et quelque soit son président son sale boulot est toujours le même .

Cette conclusion que nous développons sous entend alors que les clivages existent encore ce dont je doute fortement...

39.Posté par sir conflexe le 04/07/2011 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

37.Posté par BAB le 04/07/2011 11:36

Le role joué DSK et le fait que les grands banquiers voulaient le remplacer par Lagarde.
Bref on se laisse tous manipuler............
Tout se clarifie à présent,cette affaire est montée de toutes pièces et tu as raison de signaler cette manipulation.Car, comment se fait-t-il que quelques heures après son incarcération ce salaud ait déposé sa démission au fmi ,donc il y a bien eu un deal et il s'est bien passé des choses avec cette femme de chambre.S'il était vraiment innocent de ce qu'on lui reprochait,aurait-t-il eu cette présence d'esprit de démissionner,d'ailleurs pourquoi démissionner ?on ne pense pas à ce genre de choses quand on est accusé d'un délit aussi grave.
Moi ,je ne me focalise pas sur: est-ce qu'il y a eu viol ou acte consenti,il y eut bien des ébats entre lui et la femme de chambre.Ceux qui ont monté cette affaire connaissait le faible qu'a cette ordure envers les femmes,et ils ont trouvé la faille pour s'en débarrasser ,il ne rentrait plus dans leurs projets et il leur fallait le remplacer.et le candidat à sa succession est tout(e) désigné :Lagarde,juste après l'annonce de la démission on la donnait candidate et favorite à 95%,Merkel qui fait partie de la famille est passée par là.
A la tv ,lors de sa première comparution on a tous vu la gueule d'enterré qu'il avait,une gueule de coupable,il y a de ces regards qui ne trompent pas,il se savait pris "la main dans le sac",ou dans autre chose,et il savait aussi et surtout, que la "famille" venait de le piéger ! !d'où son empressement de démissionner,c'était le contrat.
Reste à savoir quel role a joué cette femme de chambre,est-elle sincère dans ses déclarations ,a-t-elle ,elle aussi été manipulée,et ce procureur Vance l'a-t-on aussi piégé ou fait-il partie de ce scénario?l' avenir nous le dira.
On n'en dira jamais assez sur le fmi et les banksters qui le régissent,sauf que moi je vis dans un pays qui a beaucoup souffert du rééchelonnement et de ses retombées sur notre vie sociale et économique.Salam.


38.Posté par Arthur gohin le 04/07/2011 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BAB, entièrement d'accord avec vous. Tous ce cinéma a un but qui est de remplacer DSK au FMI par une personne plus docile au intérets des USA et d'Israel.
N'oublions pas que plus la faillite financière des USa est retardée, plus Israel a le temps de coloniser et d'épuiser la population palestinienne, et de remodeler le moyen orient pour en etre le maitre. Quand la puissance financière mondiale sera passée au BRICS et autres, Israel sera seul pour défendre tout ce qu'il a volé.

Oui ils sont vraiment très forts, mais Dieu est infiniment plus fort.

37.Posté par BAB le 04/07/2011 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bizarre, ici on se laisse tous piéger par le roman feuilleton déservi par les grands médias aux ordres des puissants.

Personne sur ce blog ne cherche à comprendre le plus important, c'est à dire: le FMI et son role dans les finances mondiales et l'asservissement des peuples.
Le role joué DSK et le fait que les grands banquiers voulaient le remplacer par Lagarde.
Bref on se laisse tous manipuler.

Ah!! Ils sont vraiment tres forts.

36.Posté par soleil le 04/07/2011 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il en est pas a son premier viol puis qu il avait dèja violer une secrétaire au FMI et que par la suite il l ont fait passer pour une relations consentent,a coup de chantage et d arrangement a amiable,maintenant on essai de nous faire croire qu il n y a pas eu de viol?mais relations consentit alors pourquoi strauskan avait il déclarer qu il était innocent des fait qu il lui était reprocher,il a donc mentis lui,la victime a cacher des vèriter soit disant sur son passer mais tous le reste est prouver matériellement?après des ministre pèdofile on vas avoir le retour du messie,et tout le monde auras oublier qu il a vraiment violer cette femme,on auras même pas le droit de lui reprocher car il auras ètait blanchie par cette justice des riches,sionistes,lui et sa femme sont des pur produit d Israël,d ailleurs il dit tout que chaque jour quand il se regarde dans la glace quesqu il peut faire pour aider Israël alors qu il se dit français et prèsidentiable incroyable comment les gent sont manipuler,

35.Posté par Everywhere Palestine le 04/07/2011 06:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Tous ces journalistes, présentateurs, spécialistes et politiciens sont à vomir"

Ce sont tous des Sionistes ..

34.Posté par sun le 04/07/2011 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Liens avec la mafia, sommes importantes du blanchissement d’argent, existence d’une conversation téléphonique compromettante ……. .la liste semble longue.
C’est un journaliste du New York Times qui aurait découvert la face cachée de la victime grâce à un procureur, qui semblerait avoir des liens avec le clan de l’accusé. Une machine médiatique se met alors en marche, pour discréditer la victime, crier au scandale et demander et même annoncer, la relaxe pure et simple de DSK. Quelle farce!

Malgré le remarquable coup de bluff de la puissante machine derrière DSK et l’attitude assez curieuse d’un procureur, L’audience vient de mettre fin à cette subite euphorie.
la défense ne s’est pas laissée impressionner. Mieux, elle discrédite les informations publiées sur la victime, révèle les détails du viol ainsi que les pièces à conviction devant les caméras. Ce qui a été coupé par les télés Francaises.

Loin de ce que l’on nous avait annoncé, les charges contre DSK n’ont pas été levées. Il ne ressort pas non plus libre comme semble le laisser entendre les medias Français. Il reste donc bel et bien poursuivi. Ce qui a été levé est son assignation à résidence en raison de la proximité de la date de l’audience (18 juillet) et le fait que compte tenu que l’accusé nie les faits, il n’a donc aucune raison de fuir. Son passeport néanmoins reste confisqué, interdiction de quitter le territoire américain et le port du bracelet électronique reste maintenu.

C’est sûr que la machine nauséabonde est en pleine action et va se charger de colporter un peu plus la rumeur, discréditer toujours un peu plus la victime afin de rendre DSK irréprochable et en fait la victime.
Tous ce journalistes, présentateurs, spécialistes et politiciens sont à vomir. Il faudrait que chacun retienne les noms, afin de leur demander au moment venu les comptes. Reste l’image pathétique d’une sainte claire qui frise le ridicule.
La question qui se pose est qui va l’emporter ? justice ou lobby ?
Une chose est sûre, à court ou à long terme, tout ce petit monde est fini.

33.Posté par Kalix le 03/07/2011 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lina,

Salam, (Baraka Allah oufik, ma sh Allah aleik hata anti !) très envisageable, nous verrons inch'Allah.

Petit check point de la faisabilité d'une de nos deux thèses possible :

SUR LEPOST (selon Parisien) : 49% de Français souhaitent le retour en politique de DSK: vous aussi?

Il me semble que la priorité de ces Fous de Satan, c'est justement qu'ils plantent le Pion DSK, les grigris au point, la machination médiatique (MONDIALE) sous contrôle, et cette affaire qui colle au personnage, trop parfaite dans l'antagonisme incarné ( bien décliné par ' Everywhere PALESTINE') Le gras du bide pervers serait parfait pour OUVRIR LE BAL DU N.O.M. ... Cela va chauffer pour tous (ça commence déjà en Afrique-Moyen-orient), c'est en tâche de fond sur une bonne partie de la Planète, Restez endurants frères et sœurs lors de ce FITANE, (Qu'Allah vous préserve !) , se rappeler que la vie est un passage, dans la pire des adversités, Allah nous teste...

Salam Lina, et Paix à tous (la Paix reste notre meilleurs arme contre toutes adversités, tant collective qu'individuel).

32.Posté par Marie le 02/07/2011 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Voyez ceci : http://aucoursdureel.blogspot.com/:// (Diversion, sarkasme et karaté)

31.Posté par Lina le 02/07/2011 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wow Kalix, machallah 3alik !! tu m´as donnée une " clé" supplémentaire pour me guider dans mes recherches et comprendre un peu mieux toute cette histoire..

Mais, quand même, je reste sceptique sur ta conclusion:Le profil DSK qui se dessine, pour un hypothétique mandat de cinq ans, semble des plus adéquat pour une telle mission..."

Car cette secte cabalistique juive sioniste, REJETTE TOUT CE QUI COMPROMETTENT LEUR "IMAGE" ( en Iraël, ils se conforment avec des truands comme "leaders" : (Netanyhu, lieberman, etc. avec casier judiciaire)....... mais quand il s`agit de la visibilité de leurs pions en Occident, ils font gaffe.Exemple Sarkozy leur grand espoir, les a déçu, non parce qu`il est menteur, corrompu et ridicule, MAIS PARCE QU`IL N´A PAS RÉUSSI SA "taquya sioniste" (dissimulation)..... car son comportement menace "de réveiller la conscience des français" sur la domination du sionisme dans leur pays - d`oú la hargne contre lui, de Debré et d`autres clans juifs sionistes qui ont "préparé" dsk à prendre la relève (ils ont aussi leur pions en Copé, Hamon en attente..).

Ainsi, à mon sens, dsk est grillé, ET ILS LE SAVENT, UN PRÉSIDENT FRANÇAIS NE PEUT PAS ÊTRE UN EX JUSTICIABLE AUX US!! - C´est pourquoi (je crois) Sarkozy et toute la nomenklature sion-judaïque ou "talmudite" (selon le terme utilisé par les connaisseurs) décident de sauver dsk pour "laver" leur image face à l`opinion occidentale, et peut-être lui trouver un autre volet d`activité...

En effet, d`ores et déjà, Sakorzy semble être à l`abri d`un rival politique... mais on ne sait jamais... à défaut de grives... on "travaillera pour sioniser les entrailles" d`une Aubry, d`un Hollande - (ceux-là savent qu`ils ont besoin "d´eux" pour être élus, comme aux us avec aipac)...

Car, ils ont bien réussi à voler toute la Palestine, et arrivé à prendre le "contrôle virtuel" sur les Saoud, le Qatar, les Emirats, etc. et m^me en Libye avec le CNT... alors sauver dsk de la prison, en écrasant une pauvre africaine musulmane........ et pour eux, un jeu de Satan!!

Attendons la suite des évènements pour voir laquelle de nos thèses va s`avérer...

Mais sans nous noyer dans le pessimisme, prions pour que "el haq, inchallah iban". Amine.

30.Posté par BAB le 02/07/2011 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est certain est que Christine LAGARDE sera beaucoup plus dure pour le remboursement des dettes et envers les pays pauvres que ne l'était DSK.
Elle fera tout pour favoriser les Banksters US aux dépens des pays européens et jouera contre la France.
Voir le tres interessant article "Meaner Tougher IMF with Lagarde" ( Stephen Lendman)

Voici le lien :
http://www.uruknet.info/?p=m79121&hd=&size=1&l=e








http://www.uruknet.info/?p=m79121&hd=&size=1&l=e

29.Posté par Everywhere PALESTINE le 02/07/2011 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DSK & Brafman versus Nafissatou Diallo.

David contre Goliath.

Mensonge contre vérité.

Hommes contre femme.

Blanc contre Noir.

Riche contre pauvre.

Fort contre faible.

Juif contre musulman.

Sionistes, votre pire cauchemar ne fait que commencer ..

28.Posté par Kalix le 02/07/2011 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lina,

Slm, Tu vois juste, il semble en effet qu'actuellement une scission, accompagné de dissensions, s’opère au sein de l’Alliance judéo-protestante (une alliance mystérieuse mentionné également dans le Livre Saint), et qui, pour rappel, a éclos, il y a belle lurette : au XVe, depuis les luthériens vers les huguenots... jusqu’au formations bâtardes d'aujourd'hui... évangélistes, cooptes,... l'Allemand Martin Luther, le fondateur s'est lui même inspiré des écrits d'un brillant savant talmudique commentateur de la Bible, dit : Rabbi Shlomo ben Itzhak HaTzarfati dit Rachi de Troie, , ce qui remonte les prémisses de cette Alliance entre le Xe et XIe Siècles !

Il semble qu'aujourd'hui, les maître talmudiques ne plus que faire, après une synergie très bénéfique (pour leur projet messianique poussiéreux et foiré d'avance) avec leur partenaires anglo-saxon européens avec ces derniers, ils sont de plus en plus gourmand, et n'avalent pas la carotte de l'élitisme sionique, du coup ils chauffent..etc

L'opération médiatique DSK comme celle d'OBL (A QUINZE JOURS D'INTERVALLE) constitue une de leur foireuse stratégie des chocs ! ( économique, ou psycho-médiatique... ou encore conflictuels criminalisées). A chaque fois, qu'une stratégie de choc ( psycho-médiatique en l'occurrence) est implémenté, c'est pour faire une transition/mutation cruciale du système (sous forme de loi, d'un décrets,... d'une guerre puis traité de paix..etc)... Ces pratiques datent ! Vraiment.

Le scénario médiatisé du choc OBL - DSK est curieusement monté, si ils arrivent à planter leur Napoléon, tout en ayant réussi à éliminer leur bête noir, tout ceci, sur un fond franc d'humiliation à l'Islam, et une démonstration incontesté de leur justice deux poids deux mesures, c'est bienvenue à TOUS, dans le système Dajjal en puissance ( inversion totale des valeurs, et souffle spirituel égorgé...) Et probablement, comme quelqu’un disait ici, le Marquage RFID à très moyen terme !

Le profil DSK qui se dessine, pour un hypothétique mandat de cinq ans, semble des plus adéquat pour une telle mission...

27.Posté par sir conflexe le 02/07/2011 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Procédons par étapes: le 14 mai dernier ce vicelard avait été appréhendé à l'aéroport,juste quelques minutes après sa sortie de l'hotel.La rapidité des flics lors de son arrestation est plus que stupéfiante,comme s'ils....... l'attendaient sur place.Ensuite lors de sa présentation devant le juge,c'est ce procureur Vance qui a insisté à ce que l'on incarcère,après quelques jours passés au mitard,il obtient une libération sur caution de l'ordre de......1 million de dollars + 5 autres de garantie,il sort flanqué d'un bracelet électronique et assigné à résidence,son passe-port ayant été confisqué au début..Jusque- là ce vance a fait son boulot, avec 15 ou 17 chefs d'inculpation ce sadique en aurait eu pour 1 siècle de détention,ou presque.
Mais,car il y a toujours un mais,la grosse question qui nous turlupine est : et si ce connard avait été piégé?si oui,alors là, les liens de parenté de ce procureur avec la famille sarkozy font que il y a bien une théorie du complot.Est-qu'il y a eu viol ou acte consenti ,cette question est aujourd'hui dépassée,trop de temps a passé depuis lors,et le temps c'est de l'argent,mélangé a un puissant lobby qui a des visées derrière cette affaire.
Et ceci imbriquant cela,on va tout droit vers un non-lieu,et ce dégénéré sexuel retrouvera prochainement sa douce france.Quand à la pauvre nafissatou elle maudira ce jour du 14 Mai 2011.
On verra plus clair,le 18 Juillet prochain.Salam.

26.Posté par gjingis le 02/07/2011 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

25.Posté par lounes le 02/07/2011 00:49

bonsoir lounes
d ailleurs moi n on plus je n y crois pas .par contre ca prouve son retour sur la seine politique francaise
d une maniere ou d une autre ils essayent de le faire passer .quitte a faire appel á la science de la magie noire
et ca ne sera pas étonnant .

il faut s y attendre a de surprise et j espere me tromper .

25.Posté par lounes le 02/07/2011 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir gingjins,
je ne crois plus à ces sondages, car à mon avis ils sont truqués. N'oublions pas que les pro-sionistes contrôlent les grands médias de ce bas monde, et donc les sondages ...

24.Posté par Lina le 02/07/2011 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sir conflexe, il y a qq chose qui cloche dans le fait que Vance de par ses liens avec Sarkozy, devrait en toute logique chercher à enfoncer DSK... et par conséquent être favorable à Nafissatou...Mais, selon sa déclaration aujourd´hui, il semble avoir choisi le camp du solopard comme tu dis :))... Je penche vers la réflexion de nour qui dit :je pense que cette affaire se joue dans des sphère plus sombre (wast contre aipac etc... )

En effet, cette affaire a sûrement mobilisé en coulisse, tout un mouvement d`intimidation et pression, de la locomotive aipac qui est en train de dompter Vance et les médias... il ne faut pas oublier la solidarité des juifs sionistes quand il s´agit d`un des leurs... (qui est différent de Maddof, car celui-ci a volé principalement des juifs, donc son sort était scellé d`avance!)...

Certes, ils peuvent se haïr quand il s`agit de lutte de pouvoir entre "eux", mais dès qu´ils se sentent "menacés" par les "wasp" ( white anglo-saxon protestant) ils se soudent férocement, tels des parrains maffieux au dessus de toutes les lois du monde... ( exemple, la fille de bhl qui se voit voler son mari par carla, qui était alors la maîtresse du père du gars. Sarkozy la prenant pour épouse, était haï par bhl ... mais quand il s´est agit d`ouvrir une brèche au sionisme en Libye, ils ont fait front commun). Idem pour DSK le "socialiste", qui bénéficie de l`appui du chantre de la droite, Sarkozy... mais, qui profite de la déchéance de son "frère ennemi", pour placer sa pouliche lagarde... sans pour cela abandonner dsk à son sort. Au contraire, sachant que le violeur est de toute manière "grillé" politiquement, il fait rouler son ami Vance pour "laver l`honneur des juifs sionistes":::::::: c´est comme cela quìls opèrent partout! L`essentiel pour eux est de tenir la barre.

Quant à l´avocat de Nafissatou, Thompson, est-il un avocat commis d`office?
Dans ce cas, malgré sa "passion" dans la défense de la victime, je crains que le lobby ne l`écrase. Et, alors, même si Nafissatou arrive à prouver le viol, celui-ci , selon "la morale" américaine, n`aura plus le caractère d´un délit criminel, puisque il s`agit "d´une trafficante de drogue accoquinée avec des "malfaiteurs"... et c´est elle qui sera punie... et dsk relaxé, devra probablement payér une amende pour le viol qui aura sans doute des circonstances atténuantes aux regards du jury...

Cette situation terrible pour la pauvre Nafissatou, ne sera renversée que si les guinéens de NY, ainsi que les afro-américains se mobilisent pour la sauver, fassent pression sur les médias (en dénonçant la procédure raciste et de clan de Vance et Cie) - ou que d`autres avocats célèbres et blancs s`offrent pour la défendre...

Cela me rappelle le procés de Simpson, accusé de l`assassinat de sa femme (une blanche), qui après un long procés médiatisé, a eté innocenté (malgré des preuves accablantes)... non pas grâce à sa fortune énorme, mais à la solidarité des afro-américains qui avaient fait jouer le fibre raciste... Il y avait un noir: Simpson... une victime. une jeune et jolie femme blanche.

Dans le cas de dsk, c´est pire. un juif blanc riche, contre une femme pauvre, noire et musulmane... Si avec tout cela Nafissatou ne sera pas sauvée... c´est que les africains, et les afro-américains ne valent RIEN!!!

Qu´en pensent Sherlock Holmes du forum??

Bonne nuit!

23.Posté par gjingis le 02/07/2011 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20.Posté par ConscienceU12 le 01/07/2011 23:54

une fois élus vous mettront une puce RFID dans le cul, plongeront la France dans le chaos, et vous priveront de toutes libertés.
Et là il ne vous restera ensuite plus que vos yeux pour pleurer, et le suicide comme seule issue de secours !

------------------------------------------
d apres les sondages il y a quand meme 40 % de francais qui sont pour DSK .
commenté par colombo que je salus bien.

pour le reste c est pas aussi méchant .l equipe satanique avec sa magie noire s enchargera pour en avoir .
donc la puce RFID est d actualité ..

22.Posté par Kalix le 02/07/2011 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus que 13 jours pour le dépôt des candidatures présidentielles... Le bonhomme est libre, mais assigné au territoire... Je sais pas au niveau de la loi, si les candidats déposants doivent obligatoirement se trouver physiquement dans le pays pour déposer... on verra, un sacré Timing en tout cas...

21.Posté par Kalix le 01/07/2011 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans cette affaire digne d'un polar hollywoodien, on se demande plus le Comment des diableries talmudiques, mais bien le Pourquoi...

Il semble bien que toute cette affaire est une opération de Communication... Pour quelle raison ? On va le savoir bientôt, je pense... Ce qui me semble transparaitre à ce stade du scénario, c'est que DSK , le martyr, victime d'un complot, et bienfaiteur anti-Banksters, a tout les ingrédients d'un futur Dictateur Français Providentielle... Il en faut pas plus pour subjuguer l'électeur moyen... Le Français typique s'en fiche qu'il aime le sexe...etc. Tout ceci ne fait pas de lui un criminel surtout dans un rapport consenti, et en plus victimisé...

Le loup est en train de se revêtir une parure d'agneaux (faut dire qu'ils ont mis le prix...), c'est ce que j'écrivais, au tout début de l'affaire, mais Allah sait mieux ! On verra bien....

20.Posté par ConscienceU12 le 01/07/2011 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
Je suis entièrement d’accord avec Dedieu Jesus et Antision, j’ajouterais simplement pour les abrutis qui seraient toujours tentés de vouloir d’un queutard sioniste comme président, que DSK et ses amis banksters assassins économiques une fois élus vous mettront une puce RFID dans le cul, plongeront la France dans le chaos, et vous priveront de toutes libertés.
Et là il ne vous restera ensuite plus que vos yeux pour pleurer, et le suicide comme seule issue de secours !

http://www.dailymotion.com/video/xdzi2a_john-perkins-les-assassins-economiq_news

19.Posté par Antision le 01/07/2011 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lounes ACCUSATIONS DE MENSONGES

Kenneth Thompson, l'avocat de la plaignante a en revanche continué à accuser Dominique Strauss-Kahn.

"La seule défense de Dominique Strauss-Kahn est que cette relation sexuelle était consentie", a-t-il déclaré sur un ton passionné. "C'est un mensonge."

Kenneth Thompson a ajouté que le procureur de New York, Cyrus Vance, voulait étouffer l'affaire et a annoncé que sa cliente sortirait de la clandestinité pour raconter aux journalistes "ce que Dominique Strauss-Kahn lui a fait".

"Nous pensons que le procureur pose les fondations pour abandonner les poursuites. Tout le monde peut le voir."

Les procureurs vont poursuivre leur enquête et ils prendront les décisions appropriées, a toutefois indiqué la Cour suprême de l'Etat de New York. Aucune charge contre Dominique Strauss-Kahn n'a été abandonnée.

"Il n'y aura aucune précipitation vers un jugement", a déclaré le juge Obus. La prochaine comparution en justice de l'ancien patron du FMI est fixée au lundi 18 juillet.

18.Posté par nour le 01/07/2011 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sarkosy ne porte pas DSK dans son cœur ça reste un adversaire pour lui donc je pense que les "liens de parenté" du procureur ne sont pas forcément un avantage ou du moins ne lui ont pas servi. Si on s'avance dans la théorie du complot cela peut être une mise en garde à sarko en remettant DSK dans la course présidentielle. De toute façon même si il en ressort "blanchi" ça fera quand même tache. Je pense que cette affaire se joue dans des sphère plus sombre (wast contre aipac etc... )

17.Posté par lounes le 01/07/2011 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir tout le monde,
quelqu'un pourrrait nous poster la réaction de l'avocat de Nafissatou ?
merci

16.Posté par sir conflexe le 01/07/2011 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lina,tu auras (j'écris" tu" n'est pas une marque d'impolitesse) compris que les liens qu'a le procureur vance avec sarkozy ne sont nullement à l'avantage de la plaignante,bien au contraire et,d'après ce qu'on a sous la main,on va directement à la théorie du complot.Trop de zones d'ombre entourent cette affaire,et toujours d'après les infos qui passent en boucle actuellement,l'accusation se dirigerait à un non-lieu envers ce salopard.
Une autre audience est prévue pour le 18 juillet prochain et,l'avocat de la plaignante dit ne pas lacher l'affaire et qu'elle est loin d'etre terminée et qu'ils n'abandonnerons pas les poursuites.Attendons pour voir !

15.Posté par pierre le 01/07/2011 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute la gauche s'affole, ils sont prêts à nous refiler du DSK sur un plateau pour les primaire du PS. On ne veut pas d'un présumé pervers qui abuse de son pouvoir sur ses subordonnées . Un DSK président va encore violer la France par tous les orifices. Cette histoire n'est pas claire, ils ont eu le temps de monter un dossier en défaveur de son accusatrice, il ne faut oublier les autres femmes qui ont été abusées...
Les merdias font des éditions spéciales

14.Posté par Lina le 01/07/2011 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci MODERATION... et sir conflexe... pour m`aider à voir + clair dans cette affaire, qui est (pour moi) un cas de plus, révélateur de la puissance démoniaque des sionistes...

13.Posté par Lina le 01/07/2011 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, sir conflexe,

De plus... cela ne cadre pas du tout avec le background de Nafissatou ( le témoignage de sa mère en Afrique était émouvant... et aussi,celui de ceux qui la connaissent)... contredisant ce tableau soudain d`aventurière menteuse cupide, qui "innocente" DSK!!
Si elle est vraiment innocente, que Dieu l`aide incha´Allah, en créant la faille qui mettra à nu leurs manigances de pharisiens!
X croisons les doigts pour Nafissatou!

12.Posté par sir conflexe le 01/07/2011 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10.Posté par Lina le 01/07/2011 16:42 (source: il y en plusieurs,sont-ils crédibles?j'en sais rien.....)
La thèse du complot dans l’énorme affaire concernant DSK fait son chemin en France.

1-Liens troublants du « Procureur »Cyrus Vance JR chargé du procès DSK et la Famille Sarkozy

Le procureur Cyrus VANCE Jr en place depuis le janvier 2010 et chargé du procès DSK, il est lié directement et complétement à la famille de Nicolas Sarkozy :

Et pour cause: Cyrus VANCE Jr est le fils de Cyrus VANCE Sr (1917-2002), qui fut ministre des affaires étrangères de Carter de 1977 à 1980 et avait sous ses ordres au département d'Etat Franck Georges WISNER (né en 1938). Ce dernier a épousé en 1977 Christine de Ganay, ex-épouse de Pal Sarkozy, père de Nicolas SARKOZY.

Franck Georges WISNER est membre du conseil du ROCKEFELLER BROTHERS FUND, a travaillé pour la CIA, et est le fils de Frank Wisner (1909-1965), qui fut le directeur du bureau de coordination politique des opérations spéciales de la CIA et fut à l'origine de la création du groupe BILDERBERG.


L'un des fils de Frank Georges Wisner, David Wisner (né en 1981) fut le porte-parole, pour les medias anglo-saxons, de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy qui séjourne souvent chez les WISNER aux USA. Un autre fils de Frank Georges Wisner est devenu un des piliers du Carlyle Group, fonds de placement comptant parmi ses investisseurs George W. BUSH...

Olivier SARKOZY (demi-frère de Nicolas Sarkozy et co-directeur des services financiers globaux du groupe depuis 2008) source le post.fr


LE CARLYLE GROUPE :

Le groupe est spécialisé dans la prise de contrôle de sociétés d'armement et de Médias, le groupe est régulièrement mis en cause dans de nombreuse affaires d'initiés ainsi que de corruption. Le groupe gère la fortune de Bush, ben Laden, John Major et la liste et très longue... Olivier Sarkozy aurait réalisé des opérations en 2007 d'un montant de 512 milliard de dollars.
Source


2-DSK aurait dit il y a quelques semaines à Bartolone :

“Attention, il faut être très vigilant, on peut être sur écoute téléphonique, je sens bien qu’actuellement les Russes et notamment Poutine [premier ministre russe], sont les alliés de la France pour essayer de me virer du FMI avant que je ne puisse être en situation d’annoncer [ma candidature].”

“Je pense que ça serait une faute pour tous d’arriver à ce que je sois viré et pas être candidat en sortant proprement du FMI”, aurait ajouté Dominique Strauss-Kahn, toujours selon le président du conseil général de Seine-Saint-Denis, qui l’a “senti parfaitement attentif et conscient des enjeux ”
source le monde


3-Des journalistes de Libération rapporte aussi cette affaire datant du 28 avril 2011 :


Le directeur général du FMI est en France à paris depuis le début de la semaine, le journaliste de libération a un rendez vous avec DSK en toute discrétion : détendu DSK avant de s'assoir a table interroge le journaliste de libération : «Avez-vous vos téléphones portables sur vous ?» Strauss-Kahn affirme redouter un coup imminent du ministre de l'intérieur "Guéant" il explique se sentir étroitement surveiller. Les journaliste garde leurs portables sur eux. Plus loin dans le rendez vous, DSK explique les principales difficultés qu'il est sur et certain de devoir affronter :

Il en voit trois «Le fric, les femmes et ma judéité.» il commence directement par les femmes. «Oui, j’aime les femmes… Et alors ? […] Depuis des années on parle de photos de partouzes géantes, mais je n’ai jamais rien vu sortir… Alors qu’ils les montrent !» DSK raconte une scène où il se retrouve dans une pissotière avec Nicolas Sarkozy, lors d’un sommet international, et lui demande d’arrêter de le salir sur sa vie privée. Tout à sa volonté de se poser en victime, Strauss-Kahn se met à imaginer «une femme [qu’il aurait] violée dans un parking et à qui on promettrait 500 000 ou un million d’euros pour inventer une telle histoire…» source

11.Posté par Png le 01/07/2011 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salam Sir Conflexe ,

En effet et je rajouterai un point à ne pas négliger concernant le célébre avocat talmudiste de DSK qui n'aurait perdu aucun procés auparavant , star chez les stars , expert en kabbale ( grimoire).

1/ Intimidation
2/ Corruption
3/ Sorcellerie

Et tu gagnes tous tes procés sans soucis...

10.Posté par Lina le 01/07/2011 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelqu`un peut-il m`indiquer un lien qui en dit plus long sur le procureur Cyrus Vance Jr? Je lis qu`il aurait des liens d`amitiés avec des proches de Sarkozy..... est-ce vrai? Et l`avocat de Nafissatou, est-il un commis "d`office" ?

Merci

MODERATION

http://www.alterinfo.net/notes/Sarkozy-DSK-et-le-Procureur-Vance_b2991450.html

9.Posté par Saber le 01/07/2011 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui peut cracher une caution d'1 million d'euros + une garantie de 5 millions ?
La justice talmudique est au dessus des lois goyîques.

8.Posté par sir conflexe le 01/07/2011 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'incruste,je m'incruste..........salut frère PNG,et bonjour à Lina.
Le jour ou ce porc (hachakoum) a décidé de plaider non-coupable,l'affaire était déjà réglée,il restait juste la question du timing.Avec 10 ou 15 enquêteurs et une légion d'avocats aussi célèbres que riches et des dizaines de millions de dollars,il fallait s'attendre à quoi ? à ce que ce kon passe 70 ans de taule et plus .......si affinités ?!
Que dalle !tout le monde s'est sucré dans cette affaire,quand un journal vous annonce le verdict avant même la comparution de l'intéressé ,il n'y en a pas une ,mais une douzaine d'anguilles sous roche.C'est Aubry qui va pas être contente!
A +

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires