insolite, humour, conspiration...

RĂ©actions d'internautes sur l'agression verbale d'Alain Finkelkraut


Dans la mĂŞme rubrique:
< >

Mercredi 16 Octobre 2019 - 00:20 La Bajon - Valls Academy





AIMF
Dimanche 17 FĂ©vrier 2019

01- L'opposition au sionisme n'est en aucun cas de l'antisémitisme. Le sionisme est profondément incompatible avec le judaïsme et à ce titre, il était condamné par la totalité des rabbins il y a moins d'un siècle. Encore une fois l'image non analysée et matraquée, surmédiatisée est source de désinformation, de propagande. "« La Promesse de la Terre, selon les rabbins, doit s’accomplir par le Messie, miraculeusement et surnaturellement, sans armes et sans guerre, avec l’accord de toutes les nations intéressées. Je veux bien de la Promesse d’une Terre mais non d’une Terre arrosée du sang des pauvres et des innocents …. Je rejette l’Etat d’Israël – la souveraineté des hommes – parce que j’ai choisi la souveraineté de l’Eternel, qui seule est juste et peut être une source de bonheur et de paix pour l’humanité (Emmanuel Levyne). "

02- Je crois que tout est dit ici.

03- Tout est dit? Vraiment! Cela veut dire qu'il n'y a pas de place pour la discussion, pour la contradiction, pour des contre-arguments. Votre usage du mot "tout" fait en sorte que je me questionne sur le fait que la doctrine anti-sionisme tend vers le 'totalitarisme".

04- Pas possible la discussion avec les sionistes.

05- Ah bon ? Sauf que Mr Alain Finkielkraut est une PERSONNE douée d'un certain niveau de réflexion que n'ont visiblement pas les abrutis qui l'ont insulté et agressé dans la rue . Monsieur Finkielkraut est quelqu'un d'intéressant même si , évidemment , on peut le critiquer et être en désaccord comme avec n'importe qui . Mais cela demande d'avoir des arguments . On a le droit de défendre l'existence d'Israel . Il faut noter que Finkielkraut est plutôt critique du gouvernement israelien actuel ..... Bref on en vient à se demander qui sont les cranes d'oeuf qui ont ainsi agressé le philosophe ! Des trolls ? Ils brouillent complètement , en tous cas ,le mouvement des gilets jaunes ......

06- Finkielkraut, s'il veut éviter les insultes, ne devrait pas prendre parti pour le régime macronien en déballant ses conneries sur les plateaux télés et parler des gilets jaunes avec des mots méprisants. Les GJs ne lui demandaient rien, il s'est mis tout seul entre le pouvoir et sa contestation. Il reçoit ce qu'il a cherché.

07- UN RDV PROGRAMME ET PLANIFIE

08- mais quoiqu’il en soit ,il est un citoyen comme les autres et sa célébrité lui donne l occasion d exprimer son ressenti sur les plateaux tv et même si ses propos peuvent être <> ,il ne souhaite pas la mort d une personne en lui disant avec de la haine ,tu vas mourrir ...défendre ,un tel comportement est donner une excuse à des faits meurtriers de haine ,tout le monde n est pas GJ pour se limiter ( ) aux insultes ! on a déjà eu des exemples ,même si ultérieurement au mouvement des GJ ....prendre ce style de défense des GJ ne va que leur être néfaste pour le soutien de la population ...au lieu de combattre le gouvernement cela va nous deviser ,nous les citoyens .

09- Dans ce cas larbin ou laquais de macron aurait été plus approprié et surtout HABILE ...... Evitant ainsi les attaques contre le mouvement des GJ

10- Commentaires qui sentent bon l'excrément brun...

11- les sionards sont aussi capables que les casseurs (supplétifs de la police) d'enfiler un gilet jaune !!

12- Tout ceci n'est qu'une provocation, qui tombe vraiment trop bien... Les Gilets Jaunes ne sont pas antisémites. Antisionistes, oui peut-être (et ils ont bien raison) Anti Système, ça c'est sûr.

13- Par contre quand McRonds insulte les Français ... pas de problème ...

14- Les Français ne sont pas sionistes, ils auront toujours tord même lorsqu'on les insulte.

15- désolé mon cher !!, parmi les Français il y a nombre de sionistes !! votre naiveté est sans appel !! ensuite ces quelques gus discréditent le mouvement GJ et méritent les sanctions les plus fermes !!

16- De quel droit vous parlez au nom de tous les habitants de France?

17- Saines réactions qui vont remettre les pendules à l'heure pour ces gens qui décident à notre place, mais ça prend fin et c'est bien mieux ainsi.

18- C'est vrai, mais ça prendra vraiment fin quand on les jettera hors de leurs bureaux.

19- Tout les Juifs ne sont pas Sionistes non. D'ailleurs, de part le monde, des Rabins ont exprimé leur indignation à être sans arrêt confondue avec le Sionisme.

20- 90% des rabbins sont sionistes.

21- allez dire ca au CRIF et Ă  la LICRA

22- Je suis juif, je ne suis pas sioniste. Quand j'entend Finkel et que je vois Israel, je n'ai qu'un souhait : Que mon prépuce repousse.

23- Faire confondre "sémite "et "sioniste",est le but recherché depuis toujours par les "sionards",et ça marche parce que les gens ne se renseignent pas suffisamment à ce sujet!

24- Les pantins des mondialistes ne sont pas des philosophes, des acamediciens, des journalistes, des politicians, des artistes, des juges etc.mais ils sont des sales propagandistes, des nullites, des usurpateurs iniques.

25- Ils se sont substitués par la ruse, c'est leur histoire en entier. Cela n'a pas toujours marché, et c'est à nouveau ce qui arrive maintenant.

26- il est souriant comme quelqu'un qui a provoqué les réactions qu'il espérait...

27- Oui c'est clairement de la provocation de la part d'AF. En même temps ces GJ ne sont pas bien malins d'entrer dans ce jeu, c'est la nourriture principale des grands médias.

28- Je condamne avec la plus grande fermeté l'agression, la mutilation et l'assassinat de Français depuis le début du mouvement les Gilets Jaunes.
Fiorina, on pense très fort à toi.

29- Agression, agression. Faut le dire vite! Pas plus que lui agresse tout le monde Ă  longueur de ses interventions..

30- si vous lui voyez des agressions sans cesse alors il faut vous faire soigner d'urgence pour schizophrénie !! ou alors c'est que vous détestez la parole libre ? !!

31- Ca reste assez soft comme "ignoble" agression, personne ne s'est indigné quand je me suis fait défoncer la tronche pour me piquer mon scooter par 3 racailles. "Sale sioniste", il va s'en remettre mais mon petit doigt me dit qu'il va se plaindre comme une fillette.

32- il va surement vouloir s’inscrire comme victime de la second guerre .

33- Tout ça c'est voulu ... programmé ... calculé ... à quelques mois des européennes alors que les voix populistes sont de + en + nombreuses rien de mieux et de + efficace que ce barnum communautaire pour inverser les tendances et faire peur ... et ça marche ! ... avec l'aide et la complicité des médias ... Malheureusement les GJ inexpérimentés sont tombés dans le panneau ...

34- macron avec son grand débat a une présence H24 dans les médias. La presse l'a mis au pouvoir. La presse continue pour les européennes. Le pion du système doit réussir.

35- C'est plié à l'avance comme la présidentielle.

36- Et ce n'est pas la première fois. Apparemment Finkelkraut aime bien se balader spontanément le samedi pm ou en soirée dans les événements publiques controversés. On a même vu Marion Maréchal le défendre en 2016 après une autre "agression" verbale par les gauchistes de Nuit debout. Mais rien à faire, assailli par la droite comme comme par la gauche, l'académicien sioniste reste droit comme un arbre.

37- Concernant la dame de 98 ans maltraitée dans un ehpad ? Aucune réaction ?

38- On s'en fiche dans la mesure où l'agression n'a pu être récupérée pour antisémitisme. Le pouvoir est monotache, n'esperons rien de mieux de la part de ces politicards sans vergogne.

39- Comme pour les églises profanées et tout ce qui est de nature à relier les français de souche comme les GJ éborgnés, j'en passe et des meilleures, 40 ans qu'on nous crache à la g....et qu'on courbe l'échine. Fini tout ça.

40- On attendra qu'elle se convertisse.

41- Toute la classe politique républicaine contre le peuple... et en plus ils veulent qu'on vote pour eux.

42- sans oublier MLP

43- Du PCF au RN, tout l'Ă©chiquier.

44- oui, exact, tous de la meme clique

45- «Alain Finkielkraut n’est pas seulement un homme de lettres éminent mais le symbole de ce que la République permet à chacun»
Il a une licence d'anglais comme diplôme, aucune oeuvre littéraire d'envergure, et il est à l'Académie française.

46- Tout est dit, c'est une arnaque.

47- menteur, comme si vous l'aviez lu ?

48- Nous lisons ces édito. C'est déjà pas mal, non ?

49- Qui a dit "La France mérite notre haine" ? C'est pas lui par hasard dans Haaretz ?

50- Ca fait du bien les gens qui ont de la mémoire!
Donc, finalement, qui sème la haine...

51- Quand "l'élite" insulte les gilets jaunes, ça passe crème. Quand les gilets jaunes insultent "l'élite" ça coince. Heureusement les forces de l'ordre étaient là ! Il a vu sa vie défiler et son visage peint sur une boîte aux lettres... Horrible !

52- Tu parles. Il Ă©tait mort de rire.

53- Oui, mais dans ce cas de circonstance : un rire jaune.

54- ils payent le crime contre Jesus...tout a commencé la

55- la rue c est pas les plateaux télé....;

56- Dommage que journalistes comme politiques font semblant de ne pas voir la différence entre un sioniste et un sémite.

57- dejas il est pas sémite , mes pour ce qui est du sion oui j'en suis sur

58- comme ton voisin et ton patron quoi !!

59- Mais dites donc elle tombe a pic cette histoire.

60- c'est l'homme qui tombe Ă  pic oui

61- céfépour, évidemment...

62- Finkielkraut philosophe, c'est de l'humour juif ?

63- Mais il n’a que ce qu’il mérite, ce « mort-vivant » sorti de nulle part comme un diable de sa boîte ! Avec l’autre dégénéré qui porte le sobriquet « BHL », ce sont les deux grelots des gouvernements français depuis l’avènement de Sarkozy premier, maître des karchers et grand pourfendeur de la racaille devant l’éternel. Dès que l’opinion s’agite ou que le débat public prend une tournure critique, on les voit surgir tels des marionnettes, rabatteurs de consciences, procurateurs improvisés d’une opinion suspectée d’être trop intelligente pour comprendre les dérives du pouvoir. À défaut d’être pris au sérieux, mais objet de ricanements et de crises de rire, le machin crotte fait écho aux élucubrations schizophréniques du « barbouze de service ». Ils officient tous les deux au bureau virtuel de la police de la pensée dès que le pouvoir, mis en difficulté, leur en donne l’ordre, histoire de dévier les regards et les critiques de l’opinion. Mais les français ne sont plus dupes de ce cirque au sommet de l’état dont Macron et sa clique sont les attractions. De ce carnaval permanent dont Benalla est l’agitateur, et Macron le clown en chef, entouré d’une cohorte d’incompétents. Si d’insultes on s’insurge, il faudrait s’adresser en premier lieu au « chef », à Macron, qui a instauré un riche vocabulaire d’insultes dans le discours présidentiel.

64- Tout est dis dans votre commentaire. Par contre je crains que vous aillez tord sur la prise de conscience des Français

65- exactement, 99% des français condamnent la haine antisémite et j'en suis

66- Quels sont les termes anti-sémites employés dans cette affaire???? pouvez vous les énoncés?? Merci.

67- ça sent la grosse mise en scène. A part des gens très politisés je doute qu'il y ait beaucoup de gilets jaunes qui soient capables de reconnaître ce sinistre individus s'ils devaient le rencontrer dans la rue.

68- Vous pouvez tout tenter ... tout manipuler ... tout nous imposer pour nous dissuader de voter librement ... mais rien ne nous fera changer d'avis tellement que nous sommes déterminés et le 26 mai prochain notre cri du cœur explosera à vos oreilles au point de vous rendre définitivement sourd

69- Vous prêtez à l'élection du Parlement européen une importance qu'elle n'a pas. Le peuple a beaucoup plus à attendre du Mouvement des Gilets jaunes.

70- Il est venu les provoquer. Il a été servi. Bien fait pour sa sale gueule de sioniste.

71- Il a vraiment l'air de prendre plaisir à se insulter comme s'il se réjouissait d'avance du traitement médiatique... Il s'est fait traiter de sioniste. C'est antisémite, ça ?

72- les gilets jaunes ont simplement répondu au mépris que Finkielmachin avait lui-même exprimé:
"Ils sont devenus les stars du petit écran. Cette promotion leur est montée à la tête et l'arrogance a changé de camp », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien."-

Il est inutile de comprendre ce qui s'est passé, les propos des "leaders" des gilets jaunes sur les plateaux n'ont aucune arrogance ! Cette déclaration de Finkielmachin est totalement détestable.

73- Le gouvernement a mutilé à vie des dizaines de personnes, il en a blessé des centaines, il en a raflé des miliers, le gouvernement a versé le sang, il doit en payer le prix, tous ces massacres ne peuvent pas rester impunis, c'est impossible. Il ne fallait pas verser le sang, désormais c'est une guerre civile qui s'annonce. C'est triste mais il n'y a pas d'autre sortie.

74- c'est voulu.

75- Les Gj sont trop pacifiques pour verser le sang contrairement aux puissants du régime mondialiste

76- J'ai le droit de ne pas aimer les juifs errant sans terre et criminels. ces juifs qui haissent Jesus Christ fils de Dieu que j;aime de tout mon etre eux par contre ont le droit de le crucifier a mort ou est la justice francaise bananiere , aux chiottes publiques

77- Christine Boutin, c'est toi ? Mdr, vous voudriez que la justice juge les juifs pour la crucifixion d'un autre juif il y a 2000 ans ?????

78- Ils été deux, on a récolté le roi vivant, l'autre pauvre malheureux Jean Le Baptiste, à était sacrifié sur l'autel. Ils lui ont coupés la tête.

79- peu importe, 2000 ans mec !

80- Que s'est-il passé avant qu'on ne commence à filmer ?

81- Il y a des gauchistes qui sont arrivés.

82- S'il n'est pas content qu'il retourne en Pologne et qu'il quitte ce "pays qui mérite sa haine"

83- Il est évident qu'il est allé sciemment provoquer les GJ: de tous ces soi-disant actes antisémites survenus d'un seul coup l'un après l'autre jusqu'à cette marche programmée le 19, tout semble être organisé pour discréditer le mouvement. Il n'y a qu'à voir le flot de réactions du gouvernement et de toute la classe politique et l'alerte générale des médias alors qu'il n'y a pas un seul mot de compassion envers les morts, les blessés et les mutilés du côté de la populace...

84- Cette histoire, mais quelle aubaine !! non ?

85- il rigole sur la vidéo le filou, il avait tout prévu le renard

86- Il c'est posté là pour avoir ce genre d'images, la victimisation... C'est genetique chez eux

87- mi nable

88- Oui , peut être ....... , en tous cas ça a marché à fond !
Il y avait , comme par hasard , soit de vrais abrutis pur jus soit des trolls de service !

Puisque la scène a été filmée ..... , comme s'il s'agissait d'un scénario , on devrait pouvoir savoir qui sont les gens qui ont agressé A.Finkielkraut !
Je suis impatient de savoir

89- et la caméra etait juste au bon moment c sur que bfm chiote etait complice

90- quand vous entendez Terre promise, ne pensez pas que c'est ce petit terrain appelé Israel...c'est la planète qu'il faut comprendre

91- Si on dit sioniste de merle je souscris ! Si on dit juif de merle je reconnais l'expression d'un c.nnard raciste aussi c.n et aussi c.nnard qu'un sioniste et donc raciste contre les Falachas ***! Pour être clair voici un commentaire d'un juif qui est aussi un gilet jaune ! - <<06 décembre 08:23, par Yosef ben Israel Je suis juif et gilet jaune. Tout mouvement populaire a son lot de provocateurs. C'est la politique du pire, vieille comme la vie politique elle-même. Les juifs sont traversés par les luttes de classes comme toute nation. Le prétexte d'antisémitisme n'est parfois qu'un prétexte à défendre ses intérêts de classe. Je suis juif et en effet je n'ai rien en commun avec un Rotshild ou un Goldman-Saches ou un Madoff. Bref, je suis Gilet Jaune juif et pauvre.>> Nous les Gilet Jaune sommes de toutes les couleurs, de tous les milieux et de toutes les confessions (moi je suis 1/2 juif et antithéiste ) . Nous sommes aussi de tous les bords politique, et notre anti racisme est prouvé par les faits. Que l'on insulte quelqu'un pour ce qu'il dit ou fait, aucun problèmes. Qu'une poignée de gros c.ns insultent quelqu'un pour ce qu'il est et bien c'est des gros c.ns déguisés en Gilet Jaune . Alain Finkielkraut est une grosses merle, et il est en contradiction avec la tradition humaniste juive (comme souvent si ce n'est toujours chez les sionistes) ***juifs noirs d'Ethiopie ostracisés par les sionistes du régime de Tel-Aviv en Palestine.

92- c'est une idée reçue que le système bancaire est juif, enfin bon les haineux antisémites voient des juifs partout

93- Oh ! il ya une grande part de vérité quand même vous ne pouvez le nier ! Ils ne sont pas partout (pas dans les métiers où il faut suer ) mais presque : Eurovision, Parlement européen ; élection de miss France , assemblée nationale, Télévision, cinéma, médias, etc

94- pour MlLP, antisionisme = antisémitisme

95- C'est une vendue

96- Louis Alliot vous donnera la réponse.

97- Elle est foutue la grosse..

98- « négation absolue de ce qui fait de nous une grande nation » nous dit Macron
Non, ce qui fait de nous une grande nation est l’acceptation et le favoritisme donnés aux valeurs chrétiennes. Les valeurs talmudiques sont contraires aux valeurs chrétiennes.

99- N'essayez même pas de faire passer les Gj pour des anti je ne sais quoi ça marchera plus nous ne sommes plus dupes, bref encore une tentation foireuse, insidieuse contre les Gj. Les Gj crevent juste la dalle point, ils n'ont pas le temps de penser à la couleur ou à la religion.

100- Afin que vous ne puissiez m'affubler du qualificatif "antisémite/antisioniste" je cite mon philosophe français préférez......
« MAIS TAIIIIISSSEEEZZZ VOOOUUUUSSSS !!!!!!! » Alain Finkielkraut.

101- Clairement - et c'est inadmissible et scandaleux ! - le mouvement des Gilets Jaunes est vérolé par des abrutis qui, par leur comportement, discréditent tout le mouvement. La faute de deux ou trois personnes haineuses rejaillit sur tout un mouvement. C'est une faute politique très grave ! (La meilleure preuve, c'est l'empressement de certains dirigeants du pays à venir en soutien de Monsieur Finkielkraut alors que ces mêmes personnes restent silencieuses face aux très graves blessures que des centaines de GJ ont subies) Un grand ménage s'impose dans le mouvement !C'est une manipulation politique, c'est évident.

102- C'est une manipulation politique, c'est Ă©vident.

103- Très curieux en effet ! Ainsi la boucle est bouclée . On nous bourre d'abord le mou avec une recrudescence d'actes antisémites avec de lourds regards vers les gilets jaunes puis vient cette scène ......filmée et enregistrée .....Maintenant Gilet jaune = gilet rouge - brun ! Et voilà !

104- Moi je m'offusque plus volontier aux personnes mutilées des manifestations qu'à cette bande de roquets qui nous volent notre liberté et notre souveraineté

105- je suis indigné par l'antisémtisme autant que par la répression policière, les faits ne s'opposent pas

106- Judas aussi était la à l'arrière plan déja...

107- L'attaquer en tant que juif, non! mais ce mec est un pur soutient de la clique élitiste comme l'autre bouffeur de tartes à la crème. C'est clair que ce monsieur ne supportera et ne comprendra jamais les gilets jaunes, qu'est - il en faite venu faire là??? Et ne pas mélanger juif et sioniste qui sont totalement opposés, les juifs que j'ai connus ou que je connais, ne supportent pas les sionistes, qui finalement attisent l'antisémitisme.

108- Encore une bonne trouvaille pour dévier l'attention du pays de ses vrais problêmes. On en n'a pour bon deux trois jours avec menaces, idignations et autres vomissement forcé

109- Que vient donc faire ce bouffon dans les manifs? Il ne devrait pas quitter son cercle de clowns qui se la joue intello bobo du style "nous on est des penseuuurs géniaux mais on reste proche du peuuuuple!!!!" Allez, à la niche le clébard.

110- il fait ce qu'il veut, il doit rendre des comptes ?

111- on dirait une sorcière qui se marre sur la vidéo, comme quoi les caricatures sont pas toujours fausses

112- Taiiseeeeeeeeeeeezzzz vouuuuuuuuus !!!!!

113- Cette fameuse réplique figurera sur sa tombe comme épitaphe.

114- Cette fameuse réplique figurera sur sa tombe comme épitaphe.

115- cet académicien vient volontairement pousser les gilets jaunes à la faute .je me souviens lors de l'affaire Roman Polanski , il avait reconnu qu'à 13 ans ce n'est plus une fillette .... personne n'a trouvé cela indécent qu'il défende un violeur d'une pré adolescente .Il est m^me devenu académicien ... maintenez sur hier , j'entends "Palestine " Israel (dirigé par l'extrême droite ) mais jamais le mot juif ..... Depuis le début ce gouvernement veut que ce mouvement soit extrême gauche et droite pour le discréditer

116- l'art de changer de sujet... AF a bien défendu Polanski ne vous en déplaise !
"c'est pas en prenant des cas particuliers qu'on établit une vérité" : c'est pourtant ce que vous faites à longueur de commentaires et multipliant les amalgames...

117- Retirons de son statut revendiqué de juif, avant d'être citoyen du monde, ce qui est la dimension réelle d'un véritable intellectuel et à plus forte raison pour un philosophe et au final que reste-t-il de ce petit bonhomme une once provocateur à ses heures perdues pour exister dans les médias ? Académicien, cela est une cooptation entre amis et pas grand chose d'autre ... Ils se veulent immortels , et pourtant ils meurent tous à divers niveaux, et très vite ! A votre avis pourquoi ? Levy-Strauss, Ghandi, Mandela, Rousseau, Voltaire ça sonne autrement, entre autres ...

118- interdit de haïr les nantis les riches les planqués les faussaires de la pensée payés sur les impots ils ne supportent pas ....et veulent mettre ça sur l'anti tout ce que tu veux ...

119- F la bĂŞte immonde , pure provoc

120- Personne ne s'étonne qu'il y ait eu quelqu'un pour filmer toute la scène?
Pour demander quelle est la conséquence de cette info et si elle a pu être préméditée? Pour s'étonner que chaque week-end, un évènement soit exploité par tous les médias pour discréditer les gilets jaunes?

121- Des cons il y en a partout et la nature des insultes indiquent l'origine de ces soit-disants GJ derrière lesquels se sont introduits les spécialistes d'extrême gauche de la récupération. "Pour autant", cet incident, n'autorise pas macron et ses sbires en particulier griveaux, a jouer les vierges effarouchées en dénonçant ce qu'il chérissent le plus: la disparition de l'identité dans le cloaque mondialiste. A toute ces sirènes de l'antisémitisme abjecte qu'il faut combattre contre un autre mal, je leur conseille de relire, s'ils en sont capables ou de lire: "l'identité malheureuse" d'un certain Alain FINKIELKRAUT

122- Il est sorti pour avoir des preuves pour accabler le petit peuple...

123- Il n’a pas le droit de sortir ?

124- Si, mais pas pour faire son martyre...

.......

https://francais.rt.com/france/59191-bete-immonde-infame-intolerable-politiques-condamnent-agression-alain-finkielkraut


Dimanche 17 FĂ©vrier 2019


Commentaires

1.Posté par joszik le 18/02/2019 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais vous aider Ă  voir plus claire dans l'histoire.
Alain FiKr, grand mythomane devant Dieu et les hommes,
est quelqu'un de profondément perturbé par son enfance et
par les contradictions inavouées que recèle sont histoire Ashkénaze.
Arrivé en Europe au moment ou Séfarades se confond avec arabes, son milieux social, contrairement à ce qui est raconté, le tient éloigné de ces "marchands de bric et de broc"que sont les séfarades et il n'y trouve quelques vertus qu'à la solidarité financière qu'ils lui accordent.
Loin des leur accorder un quelconque panache et pour dissimuler son ressentiment il fera,dès lors, un transfert freudien vers une haine pathologique des arabes.
C'est quand mĂŞme pas difficile Ă  comprendre?

2.Posté par Pascal le 18/02/2019 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela marque une mauvaise intégration a la population qui l'accueille et s'en sentir victime!

3.Posté par Buche le 18/02/2019 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand 10 enfants palestiniens sont tués "c'est un incident" sic Finkielkraut émission Répliques France culture.
Quand un enfant israélien est blessé c'est un drame absolu.
sans commentaires.
Je n'Ă©coute plus France Culture le samedi matin pour ne pas entendre ce monsieur qui me donne envie de gerber.

4.Posté par Bob le 19/02/2019 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mec cherchait une scène pour faire un énième plagiat, manque de bol, il est tombait sur la vrai vie ! Ça fait mal ! Prends donc ce petit pot, il te sera fort utile ! Ha ha ha !

5.Posté par beuf le 21/02/2019 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicolas Machiavel
« Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on n'est pas assez bon ou pas assez pervers.»

6.Posté par beuf le 21/02/2019 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La révolution française est le plus puissant pas du genre humain depuis l'avènement du Christ ,du Bouddha, et de Mahomet" Victor Hugo génie français

7.Posté par beuf le 22/02/2019 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mots sont des armes. c est drôle les humains se servent de mots pour tuer ou pire...Les indiens d Amérique disent de nous que nous sommes le diable parlant des blancs des noirs et des jaunes ....Des maudits nous sommes...– “La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu’il n’existe pas !”Baudelaire

8.Posté par joszik le 22/02/2019 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne donnerais pas Ă  Baudelaire le bon Dieu sans confession

9.Posté par beuf le 24/02/2019 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je ne donnerais pas" joszik normal tu n as rien...tromper le trompeur du dois.....

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires