Proche et Moyen-Orient

Réaction Barbare



Kaderou
Vendredi 1 Août 2014

Réaction Barbare
REACTION BARBARE

Selon la presse Israélienne un Soldat a été capturé par les activistes du HAMAS, pour les Etat Unis, c’est un acte Barbare.
Le Secrétaire Général de l’ONU, demande la libération immédiate du soldat Israélien.

Comment commenté cet événement et aussi ses vives réactions.
De prime abord, il n’y a de compassions que pour l’Etat d’Israël.

Mais avant tout je voudrai revenir sur cette arrestation du soldat en question, qui dans la réalité, se trouvait en position d’embuscade et tenait en joue 2 Jeunes garçons, les mains liées par derrière, ce soldat assuré la garde sur ces enfants en attendant ces autres camarades en cherchés d’autres, seulement les trois autres soldats en été tués par les combattants du Hamas, ils sont arrivés sur le lieu ou ce Soldat tenait en garde les deux jeunes enfants, à la vue des combattants, il a jeté son arme et dans un Arabe son accent, il crié « Ne me Tuer pas S’il vous plait Pardon » C’est ainsi que la capture du soldat s’était effectué, mais bien entendu, Israël présente comme toujours des version à sa convenance.
La presse dite International ne rapporte que la version Israélienne.

En quoi est-elle Barbare cette capture, faite pour la libération de 2 Jeunes enfants (4 et 7 Ans) maintenu en otage.

L’assassinat et le génocide de la population de Ghaza et les attaques acharné sans relâche sur cette ville faisant plus de 1300 morts dont la majorité sont des enfants et des femmes, ne semble pas être Barbare. Enfin il est certain que ces positions de favoritisme, ce soutien aveugle aux crimes, n’engendrent que de la honte pour l’espèce humaine qui est arrivé à distribuer la pitié et l’attendrissement selon les intérêts.

Israël est très bien connu des tous les peuples, le mensonge, fait partie de sa doctrine obscure et fanatique.
Le cas de la mort de trois adolescents israéliens prétendument tués par le Hamas ; alors que celui n’avait rien à voir avec ce meurtre, mais cela n’a pas empêché de servir de prétexte pour bombarder et pilonner Ghaza

Pour preuve tous les différents incitations à la haine et à la vengeance lancés depuis les débuts de cette guerre sainte selon les Rabbins légalisant dans leur discours le meurtres des Bébés et Nourrissons sous prétexte qu’ils peuvent être source de mal, ou encore celui des femmes Palestiniens pour freiner l’évolution démographique, ceci n’est nullement Barbare. Quelle Absurdité.

Personnellement je trouve que les combattants du Hamas mérité bien une reconnaissance pour leur humanisme, car ils pouvaient très tuer ce soldat, et repartir, mais à ces cris de repentance, sa vie a été sauve. Bien évidemment, je suppose que ce soldat pourrai être traité d’une manière convenable, ce qui est certain il sera mieux traiter que ceux qui sont prisonniers en Israël.

Autre chose qui m’ retenue mon attention, c’est la réaction d’Israël au soutien de l’Algérie qui accorde une aide financière à la Population de Ghaza. Dans sa réaction Israël considère que c’est un acte d’hostilité envers l’Etat d’Israël. Mais vraiment c’est insensé et cela ne peut que prouver que les dirigeant de l’Etat d’Israël, sont bien paranoïa, en aliénation dans les jugements et comportement de leurs actes. L’histoire retiendra
La négation des ces dirigeants, je pourrai rappeler surtout la position du peuple Algérien vis-à-vis de Ghaza, c’est un soutien de juste envers une juste cause.


KADEROU



Vendredi 1 Août 2014


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires