RELIGIONS ET CROYANCES

Ramadan:Chalghoumi reçoit l’ambassadeur d’Israël à la mosquée de Drancy ???


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Islamou
Dimanche 21 Juillet 2013

Ramadan:Chalghoumi reçoit l’ambassadeur d’Israël à la mosquée de Drancy ???


Hassen Chalghoumi est connu dans les médias français pour être le porte parole de “l’Islam éclairé”, en clair l’Islam de la soumission aux lobbys et associations sionistes.

 

Certaines personnes de bonnes volontés mais lobotomisées ne croient pas en l’imposture de cet imam.

 

L’islam interdit clairement la tricherie et la tromperie, qu’elles soient dirigées contre des musulmans ou des non-musulmans.  Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a sévèrement mis en garde ceux qui trompent les autres.


La tricherie et la tromperie sont des traits méprisables chez une personne.  Déformer sciemment la vérité afin de tromper les autres est un acte qui va à l’encontre de l’honnêteté, laquelle est associée à la sincérité, à la franchise et à l’équité.  Plusieurs passages du Coran et un certain nombre de hadiths laissent entendre clairement que tricher et mentir, que ce soit à l’encontre de musulmans ou de non-musulmans, est strictement interdit.

Du moment où une personne choisit l’islam comme religion, elle doit se montrer honnête et véridique en tout temps et éviter à tout prix la tricherie et l’hypocrisie.  Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :

 

« Quiconque prend les armes contre nous n’est pas des nôtres; et quiconque nous trompe n’est pas des nôtres. » (Sahih Mouslim)

 34e6m0w.png

Selon une autre narration, le Prophète passa un jour près d’une pile de sacs de grains, au marché.  Il mit la main à l’intérieur de l’un d’eux et sentis de l’humidité, bien que la surface du sac fût sèche.  Il dit à celui qui les vendait :

 

« Qu’est-ce que c’est que cela? »

 

L’homme répondit : « Il a été endommagé par la pluie, ô Messager de Dieu. »

 

Le Prophète dit : « Pourquoi n’as-tu pas mis la nourriture endommagée par la pluie sur le dessus de la pile de sorte que les gens puissent se rendre compte?  Quiconque trompe les autres n’est pas des nôtres. » (Sahih Mouslim)

 

L’islam encourage l’amour et la sincérité envers les autres musulmans et exige que chacun respecte ses promesses faites envers autrui.  Les musulmans se doivent d’être pieux, sincères et fidèles.  La tricherie et la tromperie sont des traits situés aux antipodes de la noblesse de caractère que doit posséder un véritable musulman.  Il n’y a pas de place, en islam, pour les escrocs, les traîtres, les canailles et les menteurs.

 

L’islam voit la tricherie et la tromperie comme des péchés abominables, une source de honte pour ceux qui s’en rendent coupables, autant en ce monde que dans l’au-delà.  Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) n’a pas seulement dénoncé ces gens en les excluant de la communauté musulmane en ce monde; il a aussi laissé entendre qu’au Jour du Jugement, chaque traître sera ressuscité en tenant un drapeau identifiant sa trahison.  Un crieur élèvera la voix dans la vaste arène du jugement et le pointera du doigt afin d’attirer sur lui l’attention des autres :

 

« Au Jour de la Résurrection, chaque traître portera une bannière sur laquelle sera inscrit : « Je suis le traître de untel ou unetelle. » (Sahih al-Boukhari)

 

L’humiliation des traîtres – hommes et femmes – sera immense.  Ceux qui auront cru que leur trahison avait été oubliée la retrouveront à ce moment, exposée à l’humanité tout entière, inscrite clairement sur une bannière tenue bien haut par leurs propres mains!

 

Leur honte augmentera encore plus lorsqu’ils croiseront le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui), le défenseur des pécheurs lors de ce Jour terrifiant.  Car leur crime est si énorme qu’ils seront privés de la miséricorde du Prophète et de son intercession.  Le Prophète a dit :

 

« Dieu a dit : « Il y a trois types de personnes auxquelles Je m’opposerai au Jour de la Résurrection : un homme qui aura donné sa parole pour ensuite la trahir; un homme qui aura vendu comme esclave un homme libre pour ensuite garder l’argent; et un homme qui aura embauché quelqu’un et profité de son labeur sans lui donner son salaire. » (Sahih al-Boukhari)

 

Chacun doit s’assurer de ne point se rendre coupable des diverses formes de tricherie et de tromperie présentes dans nos sociétés modernes.  De nos jours, la tricherie est devenue courante dans les examens scolaires, les transactions commerciales, et même entre amis et époux.  Par exemple, coller une étiquette laissant croire qu’un produit fabriqué au pays a été importé est une forme de fraude.  Donner sciemment un mauvais conseil lorsque quelqu’un nous demande notre avis et ainsi tromper la personne, qui s’imagine recevoir de bons conseils, est de l’hypocrisie pure.  Un employé devrait pouvoir faire le travail pour lequel il est payé sans qu’on lui mente ou qu’on le trompe d’une manière ou d’une autre.  Il n’est pas rare, non plus, de voir des membres de gouvernements trafiquer des bulletins de vote pour gagner des élections et tromper ainsi des nations entières.  Tromper son époux(se) est devenu chose courante dans nos sociétés modernes.  Un bon musulman devrait avoir de lui-même une estime trop haute pour se retrouver parmi ceux qui trompent, car il ne veut certes pas tomber dans la catégorie des hypocrites, desquels le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :

 

« Quiconque possède les quatre caractéristiques suivantes est un pur hypocrite, et quiconque en possède au moins une possède une caractéristique de l’hypocrite jusqu’à ce qu’il s’en défasse : lorsqu’on lui fait confiance, il trahit cette confiance; lorsqu’il parle, il ment; lorsqu’il fait une promesse, il ne la tient pas; et lorsqu’il se dispute avec quelqu’un, il devient injurieux. » (Sahih al-Boukhari, Sahih Mouslim)

 

Le véritable musulman, donc, évite la tricherie, la tromperie, la trahison et le mensonge peu importe les avantages qu’il pourrait en tirer, car il sait que l’islam considère ceux qui s’en rendent coupables comme de purs hypocrites.

source:http://rachidou2.skynetblogs.be/archive/2013/07/20/chalghoumi-recoit-l-ambassadeur-d-israel-a-la-mosquee-de-dra.html



Dimanche 21 Juillet 2013


Commentaires

1.Posté par Lev le 21/07/2013 17:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un exemple de paix et d'intelligence.
Rien à voir avec les exités de quartier décérébrés qui se prennent pour des sages mais qui ressemblent de plus en plus à des animaux.
Merci encore monsieur Chalgoumi.
Lev.

2.Posté par Al Damir le 21/07/2013 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chalghoumi doit être déchu du titre qu'il s'attribue en tant que cheikh, c-à-d homme religieux qui se met au service du Seigneur pour défendre, l'orphelin, la victime et le faible. C'est un grand imposteur et ne possède aucun lien avec la religion de l'Islam. Il devra être banni tout comme ses semblables qui ont trahi et déformé les enseignements du Seigneur, à qui revient le droit de le juger sur ses actes. Il est certain que dans les pays du Moyen-Orient , il n'y a pas de place pour ce type de mécréants et de traitre à leur nation. La foi n'y est pour rien, il ne la possède pas et l'utilise pour induire les gens en erreur. Il a droit de se soumettre à l'ennemi de l'Islam, le sionisme, mais n'a pas le droit de parler au nom des autres.

3.Posté par Saber le 21/07/2013 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chalghoumi est un juif d'origine tunisienne .

4.Posté par vigorem le 21/07/2013 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tout nos ennemis sont des juifs caché; ça en ferait un sacré paquet quand même

5.Posté par yazid le 22/07/2013 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les fidèles de la mosquée de Drancy n'ont que ce qu'ils méritent .....

Ils n'ont qu'à se réveiller et élire un nouveau président et un nouvel imam, c'est tout.

Si chalroumi fait ce qu'il veut dans cette mosquée,c 'est par ce qu'il a trouvé un vide !


6.Posté par dawud le 22/07/2013 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

remarque bien, meme marek adler est la ce vieux mec



peff cravate au couleur d'israel cela veut tout dire

7.Posté par saladain le 22/07/2013 05:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous voulez dire:
CHARLES LE GOUMI ahhhhhhhh d acooord.

8.Posté par Jean Sigu le 22/07/2013 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À 2mn 40, dans la vidéo, lorsque Chalgoumi cite les représentants de tous les pays présents ("des Mauritiens, des Sénégalais, des Maliens, des Egyptiens, des Tunisiens, des Pakistanais…"), quelqu'un crie à deux reprises : "Et l'Iran ! l'Iran !"
Mais ce pays, curieusement, ne sera pas cité par Chalgoumi… Il y a un problème à citer l'Iran devant son excellence, l'ambassadeur d'Israël ?

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires