insolite, humour, conspiration...

Ramadan: Chalghoumi « conseille de ne pas klaxonner à minuit »


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Hicham Hamza
Samedi 5 Juillet 2014

Humour et science-fiction. Découvrez les "Nuits du Ramadan", une émission française co-animée par l'imam controversé Hassen Chalghoumi.

Le 04.07.2014 à 21h27
Le Schpountz a encore frappé. 

Depuis le samedi 28 juin, Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams (une coquille vide initiée par son ami ultra-sioniste Sammy Ghozlan), anime une émission présentée par l'ex-journaliste politique Michèle Cotta et diffusée sur la chaîne de télévision francilienne IDF1 dans le cadre d'un programme intitulé "Les Nuits du Ramadan".

Ramadan: Chalghoumi « conseille de ne pas klaxonner à minuit »

Première chaine sur la TNT Île-de-France, cette antenne audiovisuelle privée est majoritairement détenue par son président Jean-Luc Azoulay. Souvenez-vous: on lui doit l'abrutissement d'une génération entière d'adolescents au moyen des séries "Hélène et les garçons", "Du miel et des abeilles" et autres navets télévisés. Le "A" de "AB Productions", c'était lui (le "B" se référait à Claude Berda, ami d'enfance de BHL). Il sévit encore puisqu'il produit la prochaine saison de Secret Story, émission de télé-réalité programmée sur TF1.

Azoulay, auquel l'imam impopulaire  Chalghoumi a accordé (gracieusement?) ses services d'animateur apprenti, a récemment eu droit aux faveurs de la rubrique Faits divers. En décembre, il a été condamné par la justice pour ne pas avoir rémunéré une employée à domicile de nationalité marocaine (dont il concocta l'expulsion du territoire avec la complicité de son ami Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret).

Sans plus attendre, Panamza vous propose les 5 interventions quotidiennes de Chalghoumi déjà diffusées (chacune durant 3 mn) via les liens ci-dessous. Mention spéciale pour la dernière datant du 2 juillet: adoptant un ton paternaliste, l'imam "conseille" aux musulmans pratiquant le ramadan et sortant de la prière du soir de "ne pas se garer n'importe où" et de "ne pas klaxonner à minuit".

Sans commentaire.

http://www.idf1.fr/videos/les-nuits-du-ramadan/2014-06-28-partie-1.html

http://www.idf1.fr/videos/les-nuits-du-ramadan/2014-06-29-partie-1.html

http://www.idf1.fr/videos/les-nuits-du-ramadan/2014-06-30-partie-1.html

http://www.idf1.fr/videos/les-nuits-du-ramadan/2014-07-01-partie-1.html

http://www.idf1.fr/videos/les-nuits-du-ramadan/2014-07-02-partie-1.html

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme  d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook  /Twitter /Youtube  

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié  / en effectuant le don de votre choix.



Samedi 5 Juillet 2014


Commentaires

1.Posté par issa le 06/07/2014 10:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il se ridiculise ce pauvre homme. Croit il encore en son islam...
En tout cas je ne pourrais prier derrière lui si j étais un musulman soucieux de sa religion

2.Posté par Depositaire le 06/07/2014 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon sens, c'est encore lui faire trop de publicité que de l'écouter. Il en devient pathétique à force de se ridiculiser et de faire des ronds de jambes aux sionistes. Que représente t-il ? Rien sinon lui-même. Qui lui a donné mandat pour représenter les musulmans de France ? D'ailleurs, y a t-il dans ce pays des musulmans qui se sentent bien représentés par cet individu ?

Il y en a surement, mais en tout cas fort peu nombreux. Du reste, je en suis pas sur du tout que ceux qui fréquentent la mosquée de Drancy se sentent solidaires de ce triste sire ! A mon humble avis, laissons-le pérorer dans le vide. Ce n'est qu'une coquille vide. Tout au plus il sert de faire valoir par les médias mainstream, les politiciens et les sionistes. Rien d'autre. Et tôt ou tard, quand il aura bien servi et qu'il sera considéré comme plus encombrant qu'utile, il sera lâché. Ca sera dur pour lui, car il voudra revenir vers la communauté musulmane qu'il a plutôt très mal servie, et c'est un euphémissme, et il ne trouvera personne !

3.Posté par saladin le 06/07/2014 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il s appel CHARLES LE GOUMI svp.

4.Posté par mamy le 06/07/2014 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

issa, ce pauvre homme n'est point ridicule mais c'est plutot ses soit disant amis sionistes et autres qu'ils le sont à force de vouloir nous le présenter comme l'imam des des imams . Lui chalgoumi il est heureux d'avoir un salaire et j'imagine qu'à chaque fois qu'il le perçoit il lance un beau youyou chez lui !!!!!!!!!!!!!!!! Pour nous Musulmans SEUL DIEU ALLAH SOUBHANAHOU OUA TA3ALA EST L 'UNIQUE IMAM DE TOUT CET UNIVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par Zaheer le 06/07/2014 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Issa

Personne ne prie derriere lui, tout simplement parce qu'il n'est pas imam. C'est un simple homme de paille du crif et d'affairistes sionistes franciliens... Par contre ceux qui vont prier dans sa salle polyvalente devraient avoir honte.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires