EUROPE

Radio Liberty = Radio Propagande, la preuve



http://vodkaetpelmini.blogspot.de/
Jeudi 23 Juillet 2015

Radio Liberty = Radio Propagande, la preuve
 Cet article est réellement intéressant, parce qu'il montre le monde absurde dans lequel les pays de l'OTAN vivent et évoluent.

Il y a peu, les obus et autres, de tous calibres, pleuvaient à nouveau sur Donetsk. Là, nos beaux médias et Radio Free Propagande, nous disent que c'était les... terroristes séparatistes de... Donetsk qui se bombardaient eux-mêmes, suivez-vous la logique?
 
 
Donetsk, Ukraine, avant la guerre


Hélas, peu de temps après, arrivent les preuves (parce que le chef de l'ATO, anti-terrorist operation le dit lui-même), que c'est bien l'UAF, donc l'armée officielle de Kiev, qui bombarde Donetsk, et là, Radio Free Propagande nous dit que c'est pour... euh, répondre aux bombardements des séparatistes terroristes qui se bombardaient eux-mêmes?  
Donetsk (Ukrayna)
centre ville de Donetsk, avant la guerre  

Vous suivez toujours?

L'UAF bombarde Dontesk parce qu'ils se bombardent eux-mêmes, afin de trouver une raison d'attaquer Kiev. Donc logiquement, l'UAF les bombarde! Voila comment Radio Free Propagande boucle la boucle.


Peut-être suffirait-il que Radio Free Propagande trouve un jour, sous la main, OHHH, une journaliste qui se rende à Donetsk (à la base c'est leur métier, non?), vu que comme l'article le rappelle, l'être humain possède la capacité auditive acquise au fil de son évolution de savoir +/- d’où vient un bruit, donc celui d'un obus tiré de loin aussi, et en l’occurrence, c'est par-dessus la ligne de front et pas à angle droit, pour qu'il vous retombe dessus, comme on nous le fait croire.

Mais plus un mensonge est gros, plus il passe, Hilter l'avait déjà compris! Vu que la phrase vient  de Goebbels, on voit donc très bien d'où vient l'inspiration de Radio Free Propagande, dont on ne peut que féliciter l'inspiration, qui finalement se marie bien avec les locataires de Kiev. Les valeurs du Secteur Droit se rapproche de celles de l'OTAN, on est rassuré.
 
... : Forty dead in Donetsk, where the army took control of the airport
avant, ouvert pour accueillir l'Euro de football, son aéroport
 
donetsk-airport-drone-ukraine.jpg
après...


http://fortruss.blogspot.de/2015/07/radio-liberty-uaf-are-shelling-donetsk.html
http://vodkaetpelmini.blogspot.de/ 


Jeudi 23 Juillet 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 24/07/2015 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Édifiant !!!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires