International

Racisme: l'ONU appelle à transformer Durban I en actes



Samedi 21 Mars 2009

Racisme: l'ONU appelle à transformer Durban I en actes
Le Haut commissaire de l'ONU pour les droits de l'homme Mme Navanethem Pillay a appelé vendredi à transformer les promesses de la Conférence contre le racisme de "Durban I" (2001) "en action" à l'occasion de la journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale.

"Des progrès ont été faits depuis (2001) dans de nombreux domaines mais ces progrès ont été incomplets et il y a eu également de sérieux revers", a expliqué Mme Pillay dans un communiqué.

La conférence de Durban I qui a pris le nom de la ville sud-africaine où elle s'est tenue, avait débouché sur l'adoption d'un plan d'action contre le racisme et s'était terminée sur des condamnations des agressions israéliennes.

Une conférence de suivi dite de "Durban II" doit se tenir du 20 au 24 avril à Genève mais sa préparation donne lieu à des discussions houleuses entre les blocs occidentaux et arabo-musulmans. Plusieurs pays occidentaux ont menacé de la boycotter en solidarité avec "Israel".

Mardi, le groupe de travail chargé d'en préparer la déclaration finale a diffusé un texte ne contenant plus ni allusions à "Israël", considérés comme une "ligne rouge" par les occidentaux.


Samedi 21 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par macbergel le 23/03/2009 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

]b Mais quelle soupe les sionistes ont-ils donc fait ingurgiter aux occidentaux pour les aveugler de la sorte ]b
Les occidentaux sont unanimement complices des malheurs du peuple palestiniens dont on a spolié le territoire pour y loger des peuplades venues de tout bord ,de tous les pays d'Europe qui ne voulaient plus de juifs chez eux , de l'Éthiopie ,ce qui a fait ,ironie du sort des palestiniens étrangers et réfugiés sur leur propre sol et considérés comme des citoyens sans identité alors que les russes ,les falachas sont devenus plus palestiniens que les autochtones palestiniens .Cela est pour le moins qu'on puisse dire inadmissible, et il est grand temps pour l'opinion publique occidentales de rectifier les erreurs du passé ,plutôt tard que jamais !
Mais une chose est sure ,c'est que la part de responsabilité dans toutes les injustices ayant frappées les palestiniens pèse de tout son poids sur la Grande Bretagne en tant qu'entitée de tutelle dominante ayant facilité avec toute la logistique nécessaire l'infiltration et l'installation des juifs en massacrant massivement les palestiniens et en bloquant dans ses archives tous les documents justificatifs ayant trait à l'occupation britanique depuis la chute des othomans et les graves atteintes aux droits du peuple palestiniens ! Israel doit disparaitre inéluctablement et les juifs seront de très loin mieux traités pas les palestiniens que ces derniers ne le sont par les israéliens !Mais il faut rendre à César tout ce qui lui appartient et l'histoire prochaine nous dira que les juifs y ont beaucoup à gagner !
Israel = sionisme = appar'theid
Vive la Palestine avec comme capitale Alqods Acharif

Voulez vous les dernières nouvelles péchées sur un site israélien ?
19.02.2009

Sondage : Les Européens et les Juifs
Guy Millière : "L’Anti Defamation League américaine a publié récemment les résultats d’une enquête qui a donné les résultats suivants : 31% des Européens blâment les Juifs pour la débâcle financière planétaire, 40% pensent que l’un des problèmes majeurs de ce temps est que les Juifs ont trop de pouvoir dans le secteur économique, 44% pensent qu’on parle beaucoup trop de la Shoah.
05.02.2009
Arabes israéliens ou non-israéliens ?
Que pensent les Israéliens sur les Arabes palestiniens d'Israël ?
Ceux d'origine russe veulent à 81 % que le gouvernement «encourage les citoyens arabes d'Israël à émigrer. 56 % du reste des Israéliens juifs en pensent autant.
02.01.2009
Indécent : propos du sénateur nommé par Sakozy
désignation du sénateur Philippe Marini comme responsable d'une "mission" sur le Proche Orient. Ce dernier, porté sur le devant de la scène par l'onction présidentielle, vient de déclarer que "personne dans le monde moderne ne peut accepter la loi du talion, qui est encore moins acceptable quand un mort d'un côté en vaut des centaines de l'autre". Et il a ajouté un petit éloge personnel du Hamas, "une organisation politique qui a gagné des élections pluralistes et en tant que tel, fait partie du jeu régional"

Faits et commentaires : alors c'est non, Benoit XVI !
Les faits :
"Les réfugiés palestiniens ont le droit de retourner sur leur terre" . C'est ce qu'a déclaré mercredi 28 novembre le Cardinal Renatto Martino, responsable du dossier des réfugiés au Vatican.
Commentaires :
Ainsi le Vatican veut que les "réfugiés" palestiniens (dont l'immense majorité ont émigré pour quelques jours à la demande des armées arabes pour saigner "en paix" les Juifs) reviennent vivre dans l'Etat juif ce qui ferait d'Israël un Etat non juif et où bientôt les Arabes feront aux Juifs ce que le tzar Alexandre III avait décrété : "un tiers nous les convertirons, un tiers quittera le pays et un tiers sera tué".
Bref pour parler simplement, le Vatican veut bien que les Juifs vivent mais non qu'ils aient un Etat juif.
Car pour l'immense majorité des chrétiens, le christianisme est une religion dispersée dans tous les pays. Mais pour les Juifs comme pour les Arabes, religion et société sont liées. Un Arabe ce sent à la fois Arabe (peuple), musulman (religion) et marocain par exemple (nation). Il en va de même des Juifs qui se sentent Juifs comme peuple, Juifs comme religion et israélien (français ou autre)

Plus de 53 millions de Musulmans en Europe
La poussée de l'Islam en Europe se confirme. 60 000 «Gaulois» se seraient déjà convertis à cette religion selon L'Express du 26 janvier.

Selon l'Institut central-Archives de l'islam (Allemagne)il y a en a 14 millions dans l'Union européenne, soit une augmentation de 800 000 âmes en deux ans.
France : 5,5 millions
Allemagne : 3,2 millions
Royaume-Uni : 1,5 millions
Italie 1 million

En Russie, ils sont 25 millions

La composition démographique est intéressante.
Ainsi, en Allemagne, 850 000 Musulmans sont des mineurs proportion très forte laissant présager un nombre d'adultes plus élevés qu'aujourd'hui.

Un million ont la nationalité allemande. Environ 1 100 personnes s'y sont converties à l'islam entre 2004 et 2005 : 60% d'entre elles sont des femmes, converties pour la plupart lors de leur mariage

sommes toutes bonnes nouvelles, et certainement vraies puisque diffusées par :info@israël-diaspora.info

vous voyiez que ce sont des " braves gens "!!

* Il y a 3 semaines

Détails supplémentaires
Xelle je te l'ai déjà dit chacun son métier et son ambition dans la vie ... la tienne se situe très bas, mais je ne te juge pas... chacun sa façon de gagner et de voir sa vie!
DAVID : je ne fais que reprendre des données faites par israel ... la aussi je ne juge pas mais ce que je pense, c'est que cela s'est passé pour les juifs, il fut un temps de la même manière, les peuples opprimés émigrent se fixent dans un pays, comme ils ont souffert, ils grimpent plus vite que les autres et un jour deviennent plus riches et .... tu connais la suite!!!: c'est avec la montée non pas de l'islam, mais des musulmans en europe, la fin de l'emprise juive puis .....le déclin de l'emprise juive sur les peuples par l'argent ! Moi c'est comme cela que je le vois!

Il y a 3 semaines

Signaler un abus
AtlasJava by AtlasJav...

Membre depuis :
20 février 2009
Total des points :
515 (niveau 2)

* Ajouter à mes contacts
* Bloquer

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
le Vaticane s'éveille !
il était sous une emprise maléfique des sionistes , qui profitant de la charité et de la bonté d'âme des chrétiens croyants et du Vaticane par suite pour s'approprier la Palestine . le Vaticane avait mentionné dés le départ qu'il est pour un foyer juif et non un état , et c'est ce que avait affirmé C.DeGaulles aprés les premiéres tentatives Israélienne d'expansion.
aujourd'hui des consciences commencent à s'éveiller avant que ça ne soit trop tard , des gens honnétes , qui commencent à agir à l'encontre de ce Fléau qu'est Israél .
bientot ça sera la fin de ce cauchemar , avec juste un foyer , et AlQods capital universelle !

Vive la Palestine avec comme capitale Alqods Acharif

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires