insolite, humour, conspiration...

Rachida Dati n’a jamais exposé sa vie privée (et ne va pas commencer à le faire) Puisqu’elle le dit !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip



Mercredi 1 Avril 2009

Rachida Dati n’a jamais exposé sa vie privée (et ne va pas commencer à le faire)  Puisqu’elle le dit !

"Je n’ai jamais exposé ma vie privée et je ne vais pas commencer à le faire. Je ne préfère pas imaginer ce qu’on dirait si je le faisais", déclarait Rachida Dati le 8 mars dernier dans une interview accordée au Journal du dimanche. Or que découvre-t-on en couverture du VSD de cette semaine ?

Vous avez bien lu : Dans l’intimité du clan Dati. Mais les apparences sont sacrément trompeuses, elle ne va pas commencer à exposer sa vie privée ! Pas plus que ce lundi soir, à 20 h 30 sur France 3 : elle est à l’affiche de l’émission de Mireille Dumas dont le dumas datititre est éloquent : Vie privée, vie publique. "Le 30 mars prochain, la Garde des Sceaux se livrera sans tabou et présentera pour l’occasion toute sa famille dans un reportage où la ministre se rend à Châlon-sur-Saone. Les téléspectateurs pourront découvrir les sept frères et sœurs, les nièces et neveux et le père de la ministre de la Justice", annonce Voici. "L’émission Vie privée, Vie publique va proposer en exclusivité un portrait intime de Rachida Dati le lundi 30 mars à 20h35. C’est la première fois que la Garde des Sceaux ouvre les portes de sa vie familiale", confirme Télé Star. Mais tout cela n’a rien à voir avec sa vie privée, mauvaises langues que vous êtes !


Olivier Bonnet

http://www.plumedepresse.info/



Mercredi 1 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par Base2Données le 01/04/2009 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Olivier Bonnet toujours aussi exellent je recomande son blog

2.Posté par Abdelkader le 02/04/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette émission va nous cacher le vrai problème. Rachida Dati a eu un enfant hors mariage ce qui est un sacrilège pour une personne qui se dit musulmane! Elle a piégé Sarkozy aux USA (rappeler vous la photo sur le hors bord); les personnes les plus avisés dans la littérature dise que le père de son enfant est bel et bien Sarkozy; alors pourquoi elle le cache ! à moins qu'on exige une analyse ADN.

2EMME Sacrilège elle visite la Palestine occupée (israel) et prête allégeance aux sionistes ! là , on a compris que cette marocaine c'est une authentique traitresse comme le régime marocain !!

3.Posté par bla blaa le 02/04/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol tu m'etonnes abdel mais bon tout ceux qui sont au gouvernement sont rien que des marionnettes avec des pouvoir irréelles ! c'est pas eux qui dirige , eux c'est comme l'emballage c'est l'intérieur qui compte !

bref peuvent se la foutre au cul leur nouvel ordre mondial

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires