insolite, humour, conspiration...

RUMEURS : « UN VASTE COMPLOT QUI FAIT VACILLER LA REPUBLIQUE »


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …


Et pendant ce temps là, la presse ne parle plus des résultats des élections, de la côte de popularité ou des chiffres du chomage… c’est tout bénéf ! Voilà à quoi ça sert d’embaucher (euh, d’épouser) une top model dans son équipe de comm’

Quand ça va mal, donnez du cul au peuple, ça l’occupera…


Jeudi 8 Avril 2010

RUMEURS : « UN VASTE COMPLOT QUI FAIT VACILLER LA REPUBLIQUE »
La rédaction de Brave Patrie enquête et découvre, couvant sous le calme traditionnel du week-end pascal comme la poule sur l’œuf, un complot d’ampleur internationale mettant en danger l’Etat français comme jamais depuis l’affaire Dreyfus. Selon Pierre Charon, le conseiller en communication du président de la République, Nicolas Sarkozy serait la victime d’une campagne ourdie par des forces occultes, à mi-chemin entre la franc-maçonnerie et l’association de l’amicale des pétanquistes avignonnais.
Les multiples assauts dirigés contre le chef de l’Etat depuis le début du week-end ont pris racine il y a plusieurs semaines de cela autour de la machine à café de Warner Music.
Au détour d’une conversation sur la prothèse pénienne de Lady Gaga, Franck, un jeune stagiaire, croit bon de faire son intéressant : « Carla Bruni couche avec Benjamin Biolay », « Nicolas Sarkozy ne trouve pas le point G de Carla Bruni », « Chantal Jouanno porte un gode-ceinture », « On a aperçu Frédéric Mitterrand en grande forme sur chatroulette », « Georges Tron ne touche pas un RMI, mais un RNPE (revenu normal pas excessif) » ...
Autant de rumeurs (non vérifiées, ndlr) aussitôt relayées sur internet puis par la presse internationale.
Pierre Charon s’insurge : « Ces manœuvres qui ne visent qu’à affaiblir la fonction présidentielle sont manifestement ourdies par le pédolobby islamo-sioniste et font furieusement penser aux heures les plus sombres de l’histoire. »
De fait, Nicolas Sarkozy se trouve déporté intellectuellement depuis quelques jours.
L’explosion récente de la christianophobie et la persécution dont font l’objet les catholiques font de plus craindre le pire pour le chanoine d’honneur de Saint Jean de Latran, qui n’est pas à l’abri d’une accusation de pédophilie. « La seule chose qu’a enculé Nicolas Sarkozy, ce sont des mouches », rassure cependant Pierre Charon.
JPEG - 97.3 ko
La police tente de démêler les fils de l’opération Joyeuses Pâques.
Afin de faire cesser ce scénario infamant, l’Elysée a immédiatement mobilisé ses meilleurs spécialistes en déstabilisation politique pour remonter à la source et démasquer les comploteurs.
On ne peut en effet permettre que leur vile entreprise perturbe plus longtemps les esprits de nos concitoyens, habitués à des rumeurs autrement plus soft telles que « Obama et moi on pense la même chose », « C’est un scrutin régional avec des conséquences régionales », « Le recul de l’âge de la retraite est inéluctable », etc.
Décidés à plonger dans les égoûts d’Internet, ils sont actuellement à la recherche du formulaire d’enregistrement de Twitter.
Mais alors que la première rumeur atteignait son apogée de bruit médiatique, une seconde, plus pernicieuse encore, se faisait jour. Celle-ci impliquait Rachida Dati, et la rendait responsable de la diffusion auprès de la presse du ramdam provoqué par les infidélités de C. Bruni et B. Biolay.
L’ancienne ministre de la Justice a aussitôt dénoncé ces ragots improbables, totalement décrédibilisés du fait de son implication totale au sein du Parlement Européen qui ne lui laisse plus une minute pour discuter avec les vendeuses des boutiques de luxe de l’avenue Montaigne.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a elle-même proposé de rendre sa voiture de fonction et ses sex-toys gardes du corps au ministre de l’Intérieur.
JPEG - 13.6 ko
Rachida Dati ne se permettrait jamais de porter tort à Nicolas Sarkozy. « Il est trop kikoolol ! » déclare-t-elle.
Mais à qui profite le crime ? Alors que notre Brave Patrie doit prendre en 2011 la présidence du G20 pour réformer profondément le capitalisme mondial, de telles manipulations ne pourraient bénéficier qu’à des forces rétrogrades hostiles à la France, agissant très probablement en son sein-même.
C’est en surveillant les réseaux que les limiers de la cellule antiterroriste de l’Elysée ont décelé à plusieurs reprises un mot-clé inhabituel dans le bruit de fond des discussions terroristes : « Joyeuses Pâques ».
En remontant la piste grâce à des outils de pointe, tels Altavista et Voila.fr, les enquêteurs pensent pouvoir prouver l’implication d’anciens ministres et Premiers ministres.
Quelques noms circulent dans l’entourage proche du président de la République et du Procureur de Paris Jean-Claude Marin : Alain J., Jean-Pierre R., Dominique de V., Jacques C., délinquants multirécidivistes connus des services de police pour avoir dérobé, en 1970, une SIMCA 1000 dans l’unique but de défoncer la vitrine du H&M des Champs Elysées.
Dominique de V. en particulier, dit "le chimiste", est réputé pour ses réponses ciselées à ses détracteurs : « Le vieux continent, il te dit Joyeuses Pâques », aurait-il déclaré à George "Ugly kid" B. au temps de la french deconnection, d’où le rapprochement opéré par la BRB.
D’autres membres du réseau wahhabo-gabelou semblent avoir adopté cette devise, dont le sadique fiscal Alain Lambert, et pourraient eux aussi être mêlés à cette affaire.
On le voit, le dénouement approche à grands pas dans cette affaire de la plus haute importance, et la peur va changer de camp pour le plus grand bien de la démocratie française.


http://bravepatrie.com/politique/l-operation-joyeuses-paques-fait,1545


Jeudi 8 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par Intellecterroriste le 08/04/2010 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mort de rire!!!!! Superbe ce texte!!!

2.Posté par AS le 08/04/2010 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellent ! les rumeurs existent bel et bien , et elle viennent vraiment de Londres !

3.Posté par Filibert le 08/04/2010 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierre Charon avait dit "Un complot lié à des mouvements financiers" pour ne pas citer l'oligarchie financière pour laquelle travaille notre sergent chef.
Traduction : si la presse anglo-saxone aux mains de l'oligarchie a été autorisée, si ce n'est poussée à parler de ces rumeurs c'est sans doute pour indiquer que le pion Nicolas va bientôt être mis au rencart !
Lui qui pensait faire partie de l'élite et protégé, le voici jeté comme un kleenex une fois sa mission réalisée. Non il n'est qu'un pion utilisé par l'Elite pour faire avancer le Nouvel Ordre Mondial, ensuite place à d'autres pions comme DSK…
C'est pour cela qu'à l'Elysée ils ont pris très au sérieux ces rumeurs et qu'ils parlent de complot, eux qui sont bien placés pour le savoir car ils travaillent aussi pour le grand complot mondial, donc c'est pas étonnant qu'ils emploient le terme complot, cela fait partie de leur monde !

4.Posté par Philou Zoffe le 08/04/2010 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai que déjà à Davos, notre pocket-président avait tenu un discours sur la moralisation du capitalisme qui avait fortement déplu à ses mentors.

Maintenant, de plus s'il va prêter main forte à Obama qui est en prise directe avec la haute mafia de la finance, alors évidement, il deviendrait vraiment gênant, et ça expliquerait ces peaux de bananes qu'on lui balance désormais velu.

Un comble donc que ce soit lui qui mette le doigt là où ça fait mal; imaginez donc une marionnette qui, de son propre chef, aille mettre le doigt dans le cul de son marionnettiste... c'est à pleurer de rire !

Enfin rire, à ceci près qu'on a bien du mal à trouver dans toutes ces glauques vicissitudes un restant de trace ou d'expression de feue la démocratie, surtout tant qu'on criera "Au rab" pour ce genre de minable spectacle; la PLOUTOCRATIE, elle, se frotte les mains !

Et puis merde, je ne vais pas non plus me mettre ici à défendre la cause du nabot parce qu'il se brûle les plumes sous les sunlights où il se complait tant.

Alors tant pis, je ris bêtement tout en me bouchant le nez, et en attendant la prochaine livraison.

Mais, quand je vois les marionnettistes qui s'emberlificotent eux-mêmes, et de plus en plus, dans leurs grosses ficelles, alors là, je commence à rire de bon coeur tant ils se révèlent si pitoyables dans leur exercice favori de l'enfumage du blaireau !

5.Posté par nabs le 09/04/2010 06:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce gouvernement : une bande d'ados prépubéres ds une cour de récré...!

6.Posté par Rudolph le 09/04/2010 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais ne voila t-y pas que notre propre gouvernement est acquis aux thèses conspirationistes.
Eh ! ils vont peut être aussi nous dire que le 11/9 comportent des éléments "troublants"



7.Posté par Intellecterroriste le 09/04/2010 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non moi j'pense qu'ils habituent la plèbe franchouillarde à l'utilisation de mots tabous jusque là tels que complots etc...

Quoi de mieux pour tourner en ridicule toute "thèse" "conspirationniste" que de parler de complot à tout bout de champ!?

Comme si la France entière se demandait en chœur où ou avec qui la première dame de France aurait pu combler un vide affectif, si l'on peut en parler en ces termes! Tout le monde s'en branle, donc parler ici de complot, c'était tout à fait approprié!

Pour ce qui est de la moralisation du capitalisme, je pense sincèrement qu'il a fait mourir de rire plus d'un PDG ou chef d'état! L'escroc-menteur qui viendrait causer moralisation!? Je ne pense pas qu'il ait fait frissonner qui que ce soit en haut lieu si ce n'est de rire!

S'il a sorti ça, c'était encore une fois par pure démagogie, quand on écoute les sondages avant d'écouter les gens, on sort ce genre de conneries! C'est un peu du même acabit que tous ces gens qui pensaient que parce qu'Obama était noir, le monde allait changer, etc, etc... Sauf que là bon, c'était du Sarkozy, ça volait moins haut!

Prochain Nobel de la paix... Euuuh... Ashkenazi!?

8.Posté par cielétoilé le 10/04/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo , très amusant votre article et très bien tourné ! MDR à sa lecture! Voilà là un bel exemple du telling story dans cette mauvaise fable dont tout le monde se contrefiche , méthode qui nous vient tout droit des USA , car c'est bien leur façon de faire que d'ausculter la vie privée ou very private des hommes et femmes publiques . Quant à nous Français , à part de nous faire rire un court instant, cela ne nous importe pas .Leurs relations amoureuses ne relèvent pas de nos priorités qui sont plutôt la conscience de ne pas voir notre pays sombrer de plus en plus par la dette, la vente des biens publics puis par la rupture qui casse tout ce qui a fait la solidité de la France .

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires