insolite, humour, conspiration...

RUDY REICHSTADT, MILITANT CRYPTO-SIONISTE : « COMPLOTISME = TERRORISME »



Samedi 7 Mai 2016

RUDY REICHSTADT, MILITANT CRYPTO-SIONISTE : « COMPLOTISME = TERRORISME »
RUDY REICHSTADT, MILITANT CRYPTO-SIONISTE : « COMPLOTISME = TERRORISME »
Lundi 2 mai, le compte Youtube du "Sursaut" (dénomination d'un colloque parisien organisé par le "Comité juif américain" en présence de Manuel Valls) a mis en ligne la vidéo d'un débat intitulé "Les jeunes et l'islamisme, l'extrémisme et le populisme" {https://youtu.be/slvv9MUZybw; http://panamza.com/valls-voile-ajc}.
Animatrice de la disussion : Audrey Pulvar, la "journaliste" qui se félicite sur Twitter de voyager en Israël avec l'extrémiste sioniste Gilles-William Goldnadel {http://panamza.com/goldnadelette}.
Intervenant principal : Rudy Reichstadt.
Fonctionnaire de la Ville de Paris, animateur du site Conspiracy Watch, ex-collaborateur de la revue neonconservatrice Le Meilleur des mondes, ancien rédacteur du magazine pro-israélien L'Arche, co-fondateur de l'association "Onze janvier" (dirigée par Mohamed Sifaoui), camarade de Caroline Fourest et proche de l'Union des étudiants juifs de France, ce blogueur crypto-sioniste est devenu, en quelques semaines, le référent politico-médiatique de la mouvance "anticomplotiste" {http://panamza.com/11207}.
Le 9 février, il avait ainsi inauguré la journée "contre le conspirationnisme" qui fut organisée par Najat Vallaud-Belkacem, ministre décorée le 2 avril par une obédience maçonnique {http://dai.ly/x3ris4j; http://panamza.com/vallaud-orwell-belkacem; http://panamza.com/15129}.
Le 12 février, Reichstadt participait à un "entretien" en vase clos sur le "complotisme" qui fut chapeauté par le Service d'information du gouvernement {http://dai.ly/x2hf4jt}.
Le 4 avril, lors du colloque du "Sursaut", Rudy Reichstadt a pris un air grave en présentant le "complotisme" comme "un moment du crime terroriste car il arme intellectuellement les jihadistes". Et de conclure : "Ce ne sont pas juste des histoires rigolotes, les théories du complot, ça a des conséquences réelles" {https://youtu.be/slvv9MUZybw?t=28m45s}.
À noter : ce débat du "Sursaut" avait également convié Isabelle Weikstein-Steg, une avocate-réalisatrice qui avait récemment "mis en demeure" le fondateur de Panamza.
Le prétexte? Un article du 13 octobre 2015 qui révélait son implication dans l'organisation de voyages "éducatifs" sur Israël à destination des musulmans français {http://panamza.com/12800; http://panamza.com/les-francais-cest-les-autres}.
Isabelle Wekstein-Steg évoque d'ailleurs son recours en justice contre Panamza durant le débat en dénoncant -sans rire- un "site islamiste" {https://youtu.be/slvv9MUZybw?t=32m8s}.
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/urgent***


Samedi 7 Mai 2016


Commentaires

1.Posté par chapes le 07/05/2016 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une pratique courante de confusion entretenue par une espèce*, elle a outrepassé et au-delà son temps : Israël = sionisme, laissant entendre que les israéliens seraient pratiquement tous sionistes. Première remarque : Les Allemands sous Hitler, étaient-ils tous des nazis, etc. ? Réponse : Bien sûr que non !
Reprenons le titre d’un document vu dans un site de « Free.niooz.fr » : " Un chef militaire israélien compare les pratiques israéliennes à celles des nazis ", et commentons.
Ce constat d'un Israélien averti, montre que ceux qui qualifient sans distinction de sionistes, pratiquement tous les habitants de ce pays, sont des imbéciles, ce qui n'est pas le cas courant ; il s'agit surtout de l'espèce* qui fait pléthore**, cherchant subtilement avec des gros sabots, à entretenir la confusion entre ceux qui frappent, terrorisme inclus dans toutes ses variantes, et ceux prennent leurs coups.
* Cette espèce n’appartient-elle pas, ou ne serait-elle pas liée au capitalisme ? Bon Dieu mais c'est bien sûr que oui !
** Les médias étant dans les pattes des plus grandes fortunes, appartiennent évidemment à cette espèce

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires