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Qui étaient les Juifs Noirs bibliques?


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Jeudi 6 Juin 2013

Qui étaient les Juifs Noirs bibliques?
Qui étaient les Juifs Noirs bibliques?

Note :
Avec cet article, nous voulons pour l'instant partiellement clore cette série destinée à montrer que Jésus Christ et ses disciples, les premiers Saints, les Martyres et les Prophètes aussi bien que les Juifs bibliques étaient des Africains de « noirs ». Car nous croyons que les 3 articles précédents : la partie I et la partie II de «Y’a-t-il des Saints et Anges Africain» et « le vrai visage du Christ » ont exposé assez de preuves irréfutables sur ce sujet.
Dans celui-ci, nous apportons un témoignage historique sur l'origine des Juifs Noirs bibliques. Le côté précis de ce texte historique est double :
1. Cornelius Tacitus (56-118 av. J.C.) était un vrai historien romain contrairement aux charlatans contemporains qui vomissent leurs fables de leurs bureaux et laboratoires par des analyses déductives sans aucune recherche du terrain.
2. Cornelius Tacitus était lui-même témoin oculaire quand Titus Caesar, était sur le point lancer l’assaut final pour l'assujettissement de la Judée.
Il faut souligner dans l’antiquité (longtemps avant et après le Christ jusqu'à la période de l'histoire et en passant par la préhistoire) les Africains étaient éparpillés partout en Europe (occidentale et orientale) et en Asie. Par exemple, Colchis (vers 440 av. J.C.), devenu la Géorgie dans la région Caucasienne de l'ex-Union soviétique, était l'emplacement d'un des royaumes noirs les plus anciens en Europe, voir « Herodotus sur Colchis ». Par conséquent, les fugitifs de l'île de Crète comme mentionné dans le texte ci-dessous et d'autres références relatives aux pays européens ne devrait aucunement faire supposer qu’il s’agissait de population Caucasienne.
Finalement, il faut aussi indiquer que Tacitus en aucun moment fit allusion à une probable origine mésopotamienne et/ou caucasienne des Juifs bibliques. Les Juifs Caucasiens, tels que connus de nos jours, ne sont rien d’autre que des simples imposteurs, en racontant qu'Abraham, l'ancêtre des Juifs aurait immigré avec sa famille de 70 membres de la Mésopotamie (puisque majoritairement blanche) à Kamita (Egypte antique). Néanmoins, à supposer ladite migration ait eu lieu ou la version de l’histoire de Tacitus soit fausse. Même dans ce cas précis l’on peut affirmer sans erreur qu'Abraham et sa famille étaient des noirs parce que Tacitus comparait ces Juifs de son temps aux Egyptiens qui étaient également des noirs. Après Tacitus un grand nombre d’historiens de bonne foi tel qu’Herodotus, appelé le père de l'histoire (de 480? au 425 av. J.C.), a fourni des preuves de première main et des témoignages oculaires sur la question.
L'historien romain Cornelius Tacitus (56-118 av. J.C.) a écrit les récits sur les origines et les coutumes des Hébreux, lorsque que les Romains s’apprêtaient à détruire la Judée.

Ce fut au moment où Titus Caesar avait été choisi par son père pour lancer l’assaut final dans la guerre d'assujettissement de Jérusalem.
Tacitus : History Book 5
1. Au début de l’année, Titus Caesar, qui avait été choisi par son père pour lancer l’assaut final dans la guerre d'assujettissement de la Judée, et qui avait gagné la distinction en tant que soldat alors qu’ils furent tous deux encore des sujets, commença à devenir puissant et à gagner de réputation, lorsque les armées et les provinces se fusionnées ave son attachement militaire. Le jeune homme lui-même, soucieux d'être considéré supérieur à sa station, étalait plus que jamais sa survaleur et son énergie dans la guerre. Par sa courtoisie et son affabilité il se soumettra volontiers dorénavant à une obéissance, et il s'est souvent mélangé aux soldats communs, dans le travail ou la marche, sans altérer sa dignité en tant que général. Il a trouvé dans la Judée trois légions : la 5ème, la 10ème, et la 15ème, toutes les vieilles troupes de Vespasian. À ces dernières il a ajouté la 12ème de la Syrie, et quelques hommes appartenant à la 18ème et à la 3ème, qu'il avait retirés d'Alexandrie. Cette force militaire fut accompagnée de vingt cohortes de troupes alliées et de huit escadrons de cavalerie, des deux Rois Agrippa et Sohemus, des forces auxiliaires du Roi Antiochus, d'un contingent fort d’Arabes, qui ont détesté les Juifs avec la haine habituelle des voisins, et, pour finir, de beaucoup de personnes amenées de la capitale et d'Italie par des gardes privés de la sécurité du Prince qui ne fut pas encore engagé par l’affection. Avec cette force Titus est entré sur le territoire de l'ennemi, préservant l'ordre strict sur sa marche, reconnaissant chaque tâche, et toujours prêt à lancer l’assaut. Finalement, il a campé près de Jérusalem.

2. Puisque je suis sur le point de rapporter les derniers jours d'une ville célèbre, il semble approprié de jeter une certaine lumière sur son origine. Certains indiquent que les Juifs étaient des fugitifs de l'île de Crète, qui est située sur la côte proche de l'Afrique au temps où Saturn a été découronné par la puissance de Jupiter. Les preuves de cette version sont cherchées dans le nom. Il y eu une montagne célèbre en Crète appelé Ida ; la tribu voisine, l'Idaei, était appelée Judée par un rallongement « barbare » du nom national. D'autres affirment que lors du règne d'Isis la population débordante de l'Egypte, menée par Hierosolymus et Judas, s'est déverseé dans les pays voisins. Nombreux sont encore ceux qui évoquent qu'une population d'origine éthiopienne, laquelle lors du règne du Roi Cepheus, a été expatriée par crainte et haine de leurs voisins, amena les apatrides à se trouver un nouveau territoire. D'autres les décrivent comme une horde assyrienne qui, n'ayant pas de territoire suffisant dans leur propre pays, a pris la possession d’une partie de la région de l'Egypte, et y ont fondé par leur propres moyens des villes qu’ils appelèrent le pays Hébreu, se trouvant aux frontières de la Syrie. D'autres aussi assignent une origine très distinguée aux Juifs, alléguant qu'ils étaient les Solymi, une nation illustrée dans les poèmes de Homer, qui a appelé la ville qu'ils ont fondée Hierosolyma d’après leur propre nom.

3. Cependant, la majorité des auteurs, conviennent que jadis une épidémie qui a sévi en Egypte défigurait terriblement le corps; Ainsi, le Roi Bocchoris, y cherchant un remède, a consulté l'oracle de Hammon. L’oraison recommanda donc au roi de que purifier sinon nettoyer son royaume, et pour cela, il lui fallait expulser dans un pays étranger hors d’Egypte, cette population qui deviendra plus tard le peuple Juif Noir, parce qu’elle était détestée par leurs dieux. Les personnes, qui avaient été choisies après que diligence soit faite, se retrouvèrent dans un désert, abandonnées et reposaient pour la plupart dans une stupeur de peine, jusqu'à ce qu’un des exilés, du nom de Moise, les conseilla de ne pas rechercher tout soulagement d’un quelconque dieu ou homme, mais d’apprendre à compter sur leur propre force et faire confiance à eux-mêmes, tout en se basant sur le conseil providentiel : « aides-toi et Dieu t’aidera » afin de pourvoir sortir de cette misère actuelle à laquelle ils y étaient plongés. Ils ont abondé dans son sens, et dans l'ignorance totale cette population commença à s’aventurier dans le désert. Cependant, rien ne les affligea pas plus que le manque d'eau, et alors qu’ils étaient tous sur le point de périr quelque soit la direction qu’il aurait prise, ils aperçurent comme miraculeusement un troupeau de culs sauvages retiré de leur pâturage à une roche ombragée par des arbres. Moise l’a suivi, et guidé par quelques traces herbeuses, a découvert un ressort abondant d'eau. Ce fut donc enfin le soulagement. Après un voyage continu de six jours, au septième ils se sont emparé d'un pays en expulsant les habitants, et ils y fondèrent une ville et un temple.

4. Moises, souhaitant dans l'avenir garantir son autorité sur la nation, leur a donné une forme nouvelle de culte, opposée à tout ce qui était pratiquée dans les pays voisins. Les choses sacrées pour nous, n'ont aucune sainteté pour eux, et ce qu’ils (les voisins) admettent sont nos totems. Dans leur lieu saint ils ont consacré une image de l'animal dont ils ont reçus les conseils pour leur délivrance lors de leur longue et assoiffée aventure dans le désert. Ils massacrent le bélier, apparemment dans la dérision de l’oracle Hammon qui fut la cause de leur expulsion de l’Egypte, et ils sacrifient le boeuf, parce que les Egyptiens l'adoraient comme API. Ils s'abstiennent de la viande de porc, compte tenu de ce qu'ils ont souffert quand ils ont été infectés par la lèpre à laquelle cet animal est exposé. Ils témoignent toujours par leur fréquent jeûne de la longue faim d'antan, et le pain juif, fait sans levain, est maintenu comme en mémoire de leur alimentation pressée du maïs. On nous raconte que le repos au septième jour a été adopté, parce que ce fut le jour de pause dans leurs labeurs ; après un certain temps le charme de la paresse les séduisit à décréter la septième année également à l'inaction. Mais d'autres indiquent que c'est une observance en l'honneur de Saturn, comme un de leurs cultes primitifs de leur foi qui fuit transmis de l'Idaei, dont on attribue la légende d’avoir partagé l’envol avec leur Dieu, et a crée ce peuple, partant de la circonstance que, des sept étoiles qui gouvernent la destinée humaine, Saturn est celle qui se déplace avec la plus puissante force au point le plus culminant du système orbital, et que plusieurs corps célestes accomplissent leurs révolutions et courses en multiples de sept.

5. Ce culte, tel que présenté, est confirmé par son antiquité ; toutes leurs autres coutumes, qui furent jadis perverses et répugnantes, doivent leur force à leur inflexibilité. Même étant plus dégradées dans d’autres nations, dédaignant leurs croyances nationales, elles leur ont apporté leurs contributions et des cadeaux, Ce qui contribua à la richesse des Juifs ; à celle-ci s’ajoute le fait que, parmi eux-mêmes ils sont inflexiblement honnêtes et toujours prêts à afficher une compassion, bien qu'ils regardent le reste de l'humanité avec toute la haine digne des ennemis. Ils s'asseyent à part aux repas, ils dorment à part, et cependant, comme une nation, ils sont enclin de convoitises singulières, ils s'abstiennent des rapports avec les femmes étrangères ; mais entre eux-mêmes rien n'est illégal. La circoncision a été adoptée par eux comme marque de différence d'avec les autres hommes. Ceux qui se convertissent à leur religion adoptent cette pratique, et reçoivent tout d’abord cette leçon inculquée en eux, à dédaigner tous les dieux, à désavouer leur pays, et accordent une importance insignifiante aux parents, aux enfants, et aux frères. Ils pourvoient toujours à l'augmentation de leur population. C'est un crime parmi eux de tuer n'importe quel nourrisson. Ils soutiennent que les âmes de tous ceux qui périssent dans la bataille ou par les mains du bourreau sont immortelles. Par conséquent, ils ont une passion de propager leur race et un mépris pour la mort. Ils ont l’habitude d’enterrer plutôt que de brûler leurs morts, similaire à la coutume égyptienne ; ils accordent le même soin aux morts, et croient au séjour des morts. Très différente est leur foi au sujet des choses divines. Les Egyptiens adorent beaucoup d'animaux et d'images de forme monstrueuse ; les Juifs ont des conceptions purement mentales de divinité, en tant qu'une entité par essence (le monothéisme ?). Ils appellent profanes ceux qui font des représentations de Dieu dans la forme humaine à partir de matériaux périssables. Ils croient que l’être humain est suprême et éternel, ne pourrait être l’objectif ni d’une représentation, ni de délabrement. Pour cette raison, Ils n’admettent aucune image dans leurs villes, encore moins dans leurs temples. Cette flatterie ne concède ni à leurs rois, ni à l’honneur à nos empereurs. Même si leurs prêtres sont habitués à jouer de la flûte et des cymbales, et à porter des guirlandes de lierre, et qu’une vigne d'or ait été trouvée dans le temple, certains ont pensé qu'ils ont adoré le père Liber, le conquérant de l'Est, bien que leurs institutions harmonisent d'aucune manière avec la théorie, pour un culte de fête et de gaieté pour vénérer Liber, parce que la religion juive est insipide et sincère.

Réflexion sur le chapitre 3
Par prudence tout en voulant éviter que nos analyses ci-suivantes ne soient point la pierre d’achoppement à la croyance des Chrétiens, nous soulignons ici que ces réflexions ne font nullement et absolument point l’object de discrétion de la Bible dans sa totalité.
A - Le Pan African Radio Research Team (PRRT) ne rejette pas et n’a aucune intention de blasphémer contre les Ecritures Saintes qui furent léguées à l’humanité par les pères Saints, Martyres et prophètes de l’Eglise du Christ, et qui constituent les sources de la Bible. Cependant, il est fort de constater, avec preuves à l’appui, que les diverses versions des bibles qui sont éditées pour le commun des vivants ont fait l’objet de tripatouillages par des individus qui tiennent secrets lesdits documents et manuscrits originaux. Ainsi, cet acte de malveillance et méchanceté constituent l’obstacle majeur auquel les croyants qui recherchent la Spiritualité et la Foi, sont confrontés. Les critiques se portent uniquement contre ces attitudes que nous ne cesseront de dénoncer avec toute rigueur et vigueur.
B - Notre démarche suivante est purement analytique se basant sur des données historiques, anthropologiques et scientifiques, pour jeter la lumière sur les passages bibliques que nous considérons erronées car sciemment falsifiés pour servir les intérêts des ennemis de Dieu dont ils utilisent le nom pour mentir le monde.
C - L’épidémie dont il est question dans le récit ci-dessus de Tacitus, pourrait, à notre avis, correspondre aux dix plaies que Dieu infligea au peuple Egyptien pour exiger la libération des enfants d’Israel, Exode 7-11.
D - L’expulsion et le séjour de cette population dans le désert se rapproche des 40 ans d’errance des Hébreux dans le désert, Exode 16-40.
E - Contrairement à l’Exode 1:1 les Juifs ne sont pas rentrés en Egypte avec Jacob et la famille de chacun pour ensuite être asservis pendant 483 ans. Mais ils étaient plutôt une population Egyptienne laquelle sur ordonnance du Roi Bocchoris à la suite de ladite épidémie a été expulsée dans le désert. La version biblique est de plus en plus contredite aussi bien avec les connaissances actuelles de l’histoire et de l’anthropologie.
E1 - Sur le plan historique, nous avions cité dans nos précédents articles quelques exemples que nous reprenons brièvement ici. D’une part, les historiens contemporains de bonne foi attribuent une origine africaine noire du Moyen-Orient (Egypte, Canaan, Palestine, Judée, Galilée, Jérusalem, etc.) et même de l’Arabie Saoudit qu’ils appellent « Black Arabia ». D’autre part, le prof. Shlomo Sand, lequel nous citons volontiers dans nos articles, a dans son livre [1] prouvé que le nation Juive Caucasienne est une pure invention.
E2 - Sur le plan scientifique, des anthropologues bien avérés ont menés des fouilles approfondies dans les endroits du désert comme mentionnés dans la Bible et autres documentations, et supposés être les lieux où les Juifs auraient séjourné. Mais jusqu’à présent aucune trouvaille d’ossements fut possible. Alors, devant cette situation il y’a deux déductions possibles :
E2.1 - Les ossements de ceux qui sont morts dans le désert furent emportés au Ciel comme cela fut le cas du Prophète Elijah qui fut emporté dans un charriot. Mais ce cas s’avère impossible parce que Dieu ne permettra pas que les ossements des pécheurs comme les sont les humains soient emportés dans sa demeure sainte et moins encore de ceux qui adorèrent la vache dorée au pied du Sinai dont des milliers périrent en un seul jour.
E2.2 - Il n’y a pas eu d’exode des Hébreux dans sa forme biblique.
F - Cette source d’eau que Moise a découverte dans le désert correspond celle des eaux de Mara, Exode 15:22. En comparant le récit ci-dessus de Tacitus aux textes bibliques, l’on s’en aperçoit aisément que la chronologie des faits relatés se concorde. Mais ce n’est pas seulement ca, l’on remarquera aussi que dans les deux cas la toute première activité de Moise dans le désert fut la découverte des eaux de Mara.
G - Les diverses guerres que le peuple hébreu à menées contre les habitants pour occuper leurs territoires, telles que racontées dans la Bible, une d’elles est évoquée dans le récit de Tacitus.
H - On retrouve les traces du totémisme qui fut spécifique qu’aux peuples africains pendant bien longtemps depuis l’antiquité. Des historiens stipulent d’ailleurs que ce culte de totémisme a constitué la cause majeure du déclin et de la chute de l’Egypte à la suite des différentes tentatives d’invasions parce que les différentes tribus avaient des totems différents faisant d’eux psychiquement des ennemis. Ainsi, l’unité nécessaire pour défendre leur pays vis-à-vis des envahisseurs était complètement inexistante.

References
[1] Shlomo Sand, The Invention of the Jewish People (2008); Arthur Koestler, The Thirteenth Tribe: The Khazar Empire and Its Heritage (1976).
[2] Dr. Wesley Muhammad is an Historian of Religion who earned a Bachelor’s degree (1994) in Religious Studies from Morehouse College and a Master’s degree (2003) and Doctorate (2008) in Islamic Studies from the University of Michigan. He has authored several scholarly studies on the Teachings, including “The Truth of God: The Bible, The Qur’an and the Secret of the Black God” as well as “Black Arabia and the African Origin of Islam.” http://realhistoryww.com/world_history/ancient/Misc/Jesus/Jesus.htm


Jeudi 6 Juin 2013


Commentaires

1.Posté par shindano le 01/06/2017 04:52 (depuis mobile) | Alerter
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ce vrai notre histoire est cache

2.Posté par Emilien le 31/03/2018 19:27 (depuis mobile) | Alerter
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Très important.

Je vous remercie pour les éclaircissements

3.Posté par Merci pour cette histoire. Très intéressante le 02/09/2018 00:06 (depuis mobile) | Alerter
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Merci pour cette histoire. Très intéressante

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