insolite, humour, conspiration...

Quelques non dits sur la tentative d'attentat contre le vol Amsterdam - Détroit


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mounadil al Djazaïri
Lundi 28 Décembre 2009

Quelques non dits sur la tentative d'attentat contre le vol Amsterdam - Détroit
La presse hexagonale rend compte des propos du père d'Umar Farouk Abdulmutallab, le Nigérian inculpé samedi pour tentative de destruction d'avion après l'attentat manqué contre un vol Amsterdam-Détroit de la Northwest Airlines. Ce père affirme avoir alerté les services de sécurité sur ses craintes à propos de son fils.
Mais il y a plus, breaucou plus et c'est le Journal du Dimanche qui nous met la puce à l'oreille. Sauf que le JDD ne cite pas l'intégralité du témoignage du passager du vol 253. Je vous propose ce témoignage en intégralité; il correspond à ce que la personne a déclaré au FBI.
Deux éléments essentiels en ressortent: le premier est que le terroriste n'aurait jamais pu embarquer sans l'assistance du'une personne de type indien (Hindou) qui a apparemment joué de son influence auprès des services de sécurité de l'aéroport d'Amsterdam; le deuxième est qu'un autre dispositif explosif a été décelé à l'arrivée aux USA conduisant à l'interpellation d'un autre individu de type indien.
Sachant que la sécurité à Amsterdam incombe à la filliale d'ICTS, une société basée dans l'entité sioniste, à vous d'en tirer les conclusions...


par Sheena Harrison | MLive.com 26 décembre 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri

Mise à jour: MLive.Com a parlé en exclusivité avec Pug (alias Kurt Haskell) qui confirme s'être trouvé à bord du vol 253

Pug, qui a laissé un commentaire sur Mlive.Com, dit avoir été à bord du vol 253 et avoir vu le terroriste présumé, Umar Farouk Abdul Mutallab, embarquer dans l'avion à Amsterdam.

Nous ne savons pas si ce récit est vrai -- à vous d'en décider. Mais si le récit de Pug se confirme, alors on peut certainement comprendre qu'il ait eu du mal à trouver le sommeil en rentrant à la maison après cette difficile épreuve.


"J'étais sur ce vol aujourd'hui et je suis heureux d'être resté vivant. Mon épouse et moi rentrions d'un safari en Afrique et prenions cette correspondance par Amsterdam. J'étais assis dans la rangée 27, soit 7 rangées derrirère le terroriste. J'ai vu tout ce qui s'est passé et c'était assez effrayant. C'est grâce aux quelques personnes qui ont agi que je suis encore vivant aujourd'hui.
Pour ceux qui parlent de la sécurité aérienne dans ce fil de discussion, j'étais près du terroriste quand il a passé les contrôles à l'aéroport d'Amsterdam au début de cette journée de Noël. Mon épouse et moi, jouions aux cartes juste devant le comptoir de vérification. Voici ce que j'ai vu (et j'en ai fait part au FBI quand nous avons été retenus en douanes):

Un homme de type indien, en costume élégant, âgé d'environ cinquante ans s'est approché du comptoir de contrôle avec le terroriste et a dit "Cet homme doit embarquer sur ce vol et il n'a pas de passeport." Ces deux personanges n'étaient guère assortis vu que le terroriste était un homme noir, courtaud qui avait l'air très pauvre et semblait avoir environ 17 ans (je crois qu'il en a 23, mais il ne les faisait pas). L'idée que c'étaient des terroristes ne m''a pas effleuré, juste que ces deux ensemble avaient l'air bizarre. L'agent au comptoir avait répondu "vous ne pouvez pas embarquer sans passeport." L'Indien avait répondu, "Il vient du Soudan, on le fait tout le temps." Je ne peux le comprendre que comme signifiant qu'il est dificile d'obtenir un passeport au Soudan et que c'était une sorte de stratagème piur susciter la sympathie. L'agent de comptoit répondit ensuite "Il faudra en parler avec mon supérieur hiérarchique," et il les envoya tous deux dans un hall plus bas. Je nai jamais revu l'Indien et il n'atait pas dans l'avion. Le fait que le terroriste n'ait pas dit un mot pendant cet échange était aussi quelque chose de bizarre. Quoi qu'il en soit, de toutes manières, le terroriste a pu monter dans l'avion. Je ne sais pas si cétait grâce à un pot de vin ou simplement dû à la sympathie du responsable de la sécurité.

Le FBI a également arêté un autre Indien alors que nous étions retenus en douanes après la détection par un chien renifleur d'une bombe dans son sac de voyage et il a été fouillé après l'atterrissage. Ce qui sera confirmé par la suite quand, alors que nous étions toujours aux douanes, un agent du FBI nous a dit "Vous allez être transférés dans une autre zone parce que celle-ci n'est pas sûre. Lisez entre les lignes. Certains d'entre vous ont vvu exactement ce qui s'est passé." (l'arrestation d'un autre Indien). Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été rapporté dans les informations, mais je me trouvais à cinq ou six mètres de cet autre Indien quand il a été menotté et arrêté après avoir été fouillé.

Ce que les informations n'ont pas rapporté non plus est que nous avons été retenus dans l'avion pendant 20 minutes après l'atterrissage. Une bombe aurait pu sauter. Ce n'atit pas très sympa de la part des services de sécurité de ne pas nous avoir laissé débarquer immédiatement.
Vous pouvez voir à quelle heure j'écris ces lignes, j'ai du mal à trouver le sommeil ce soir. Je pensais simplement que certains d'entre vous aimeraient connaître ce que j'ai vu, Joyeux Noël."


Lundi 28 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 28/12/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que je ne suis pas le seul à être persuader , que c'est une fois de plus une fumisterie sionistes, comme pour les nombreux autres impostures criminelles dont ils ont le secret!!

2.Posté par duperrier le 28/12/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désolée je n'arrive pas à avaler cette histoire ,je sais plus le mensonge est gros plus les ??crédules gobent ?? ça ne passe,pas,si vraiment on veut faire sauter un avion c'est dans les soutes,avec la complicité,des bagagistes,si comme j'ai lu sa seringue entre les cuisses il aurait été au toilette,sa mixture dans les toilettes cela me rappele les Semelles une histoires Mais le Nouvel Ordre Mondial va encore nous serrer la vice,après le passeport la carte d'identité biométrie,qu'es qu'ils vont encore nous pondre,comme je ne veux pas de ces documents biométrie ,j'essairai de trouver un indou ,ou un fakir pour passer les portillons ??,ou est l'homme LIBRE en voie de disparition ,les moutons à quatre pattes sont remplacés par ceux à deux pattes et de surcroit CLONE

3.Posté par Alif le 28/12/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les fêtes de fin d'année vont bientôt commencer.Cet psuédo tentative d'attentat nous rappelle celle de la même époque de l'année derniére: les battons de dynamite dans les chiotte du magazin Lafayite pour la premiére fois dans l'histoire du terrorisme par un groupe islamiste et en même temps marxiste puisque il appelle au djihad et à la révolution,l'assumilation a echoué car ceux qui ont palnifié ce grossier truc avait pour but de discrediter les mouvements de gauche en les assimilant à l'islamisme.Mêm scénario dans cet tentative d'attentat d'Amesterdam-Detroit où on assiste pour la premiére à l'emergence d'un terrorisme noir,voila de quoi asservir et pillier l'Afrique pour des siécles encor au nom de la lutte contre le terrorisme qui n'est plus arabe mais d'un coup devienu noir :un jeune noir africain de 17 ans sans piéce d'identité embarque dans un avion d'un des aeroports les plus securisé au monde à déstiniation de l'aeoroport de Detroit plus sécurisé que le premier et en plus avec des explosifs.C'est grossier comme vérsion mais le fait qu'une société Israelienne est chargé de la sécurité au sein de l'aeoroport d'Amesterdam,ça en dit tout et on comprend pourquoi le jeune terroriste n'a pas explosé ces explosif durant tout le temps de son voyage.
Rappellons nous que Obama est noir et que les Israeliens le detestent.

4.Posté par dik le 28/12/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une fois dans l'avion et en plein vol, ayant passé tous les contrôles de sécurité, n'importe qui voudrait se faire exploser sans se faire remarquer le pourrait! Pourquoi ce jeune homme non seulement ne l'a pas fait, mais, de plus, s'est fait remarquer, on dirait exprès pour se faire empêcher d'accomplir son forfait!

C'est encore une histoire pour entretenir un terrorisme imaginaire, afin de prolonger la soit disante guerre qui lui est déclaré!

On prend les gens pour des c... c'est sûr!

5.Posté par Alcide le 28/12/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semblerait que cette information soit exacte et figure aussi sur le site d'Alex Jones prisonplanet qui est généralement bien informé :

http://www.prisonplanet.com/bomber-had-no-passport-helped-to-board-plane-by-sharp-dressed-man.html

L'Auteur de l'article pense que ce faux attentat est destiné à promouvoir des mesures policières radicales.
Certainement que nos élites souhaiteraient nous voir bientôt tous prendre l'avion menottés et ensuite attachés à nos chaises...
Alors qu'il existe un moyen simple de reconnaître un terroriste à l'embarquement :
- Le terroriste présumé n'a pas de passeport !!! Et a de préférence la peau basanée...
Sur un autre site Lord Stirling pense que ceci est destiné à faire une odieuse propagande pour propager des guerres au Yémen comme en Afghanistan ou l'Iran . Malheureusement, Je le crois aussi.

http://europebusines.blogspot.com/

Les illuminatti, grands banquiers, ordures du complexe militaro-industriel et pharmaceutique font une fausse opération de piratage pour la promotion de vraies guerres et d'authentiques massacres d'innocents.
Accessoirement il faudrait condamner sévèrement la société de contrôle qui a permis cette embarquement à Amsterdam. Et qu'on vienne pas nous dire que c'est de l'antisémitisme si ils ne font pas correctement leur travail...

6.Posté par Alif le 28/12/2009 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis quand on laisse ceux qui n'ont pas de passeports monter à bord des avions pour franchir les frontiéres?

7.Posté par Alif le 28/12/2009 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le berger crie au loup imaginaire pour faire peur aux moutons,car ils sont des moutons.

8.Posté par Roca le 28/12/2009 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette attentat porte la signature des dégenerés du MOSSAD qui dépensent 80 % de leur budget chaque année à nuire non seulement aux palestiniens mais à tout le monde musulman, cela passe bien sur par leur déshumanisation au yeux de l'opinion publique mondiale au moyen surtout d'attentats sous fausses bannières

9.Posté par Aghata Christie. le 28/12/2009 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Explosifs et vieilles ficelles.

Hercule Poirot et sa moustache gominée, rien de tel pour démasquer les "terroristes" !
On nous prend vraiment pour des Thons, avec un C comme....Crocodile !
Tiens, ça n'a pas loupé !, : le gouv de sa majesté ze queen , vient d'annoncer la mise en place de "scanners" pour les contrôles dans les aéroports....en attendant le lancement de la "traçabilité des passagers ! Bonjour ...les voyeurs ! Big Brother is controlling you ! Youpiiii !

10.Posté par Aigle le 28/12/2009 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les décervelés sionistonazis sont passer à un CRAN supérieur ......rappelez vous le fameux bateau plein d'armes "iraniennes "............Comme par hasard , seuls les sionistonazis ont flairés le LIEVRE QUI LUI A ETE CHARGER PAR LES SERVICES EGYPTIENS AU PORT EGYPTIEN DE DAMIETTE sur COMMANDE DE LEURS MAITRES SIONISTONAZIS .......Le Commandant du Navire (qui bizarrement a été relâché rapidement !!) n'arrive pas jusqu'à présent à comprendre le pourquoi du comment de l'opération engagée avec la complicité des "aaarrrrrraaaaaaaaabbbes bougnoules, a tout raconté aux autorités libanaises . ....Cette opération a été un Flop monumental pour ses concepteurs ....Aujourd'hui , les CRETINS pensent mobiliser la planète contre les musulmans en manipulant un gosse idéaliste ..........Rappelez vous qui était l'Assassin du Roi faycal

11.Posté par duperrier le 28/12/2009 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je dis bien malheureusement nous allons obéir( moi non déjà je refuse ces papiers biométrie,je préfère ne pas voyager),il faudrait que beaucoup refuse , à par ceux qui travaillent à l'étranger,déjà les photos ne pas sourire ,rien que cela j'éclate de rire ,pas de mèche de cheveux ,comment vous avez obéi à ce dictat,jusque ou vous allez vous soumettre ,le gros porteur de 750 places restera vide ,enfin Sarkosy en fera un appartement pour ses nombreux voyages,
il faut se réveiller ,la liberté de l'être humain est en DANGER pour les générations à venir ils seront les esclaves de ces RAPACES

12.Posté par Youkaîdi- Youkaîda le 28/12/2009 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Al-quaîda, Youkaîdi-youkaîda, revendique l'attentat (source:orange.fr) . Ils sont partout, d'Ottawa à Sydney. Même sur la calotte polaire. Partout.

13.Posté par Alcide le 28/12/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un nouveau livre sur la saga des chefs des illuminatti.
Se serait bien si un courageux traducteur nous en donnait de larges extraits.
Il est toujours intéressant de connaître les promoteurs du nouvel ordre mondial. Ils savent où nous trouver, il faut leur rendre la réciprocité.
Plus nous serons à les connaître, plus leurs fausses attaques seront rapidement démasquées et provoqueront un naturel dégoût, comme il semblerait que cela commence à se passer aux US.

http://www.americanfreepress.net/Issue_37_New_Babylon_Wrap.pdf

Déjà en parcourant cet excellent site, nous avions une idée de la nature de ces gens là ...

http://pakalert.wordpress.com/2009/01/19/video-illuminati-exposed/

ainsi que, pour compléter :

http://www.iamthewitness.com/DarylBradfordSmith_Rothschild.htm

14.Posté par murielnajia le 28/12/2009 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rires!!! Incroyale cette obsession al qaidesque! Ca en devient ridicule! Mais d'un côté, tant mieux, les moutons vont finir par ne plus suivre et les attentats et tentatives d'attentats maquillés seront autant de pistes pour démasquer les manipulateurs!
Attention Obama va s'exprimer dans quelques minutes, qu'est ce qu'il nous prépare encore????
Hier soir j'ai posté un mail à France Inter pour leur dire que le peuple n'est pas dupe et que la désinformation quotidienne est honteuse... Ils m'ont répondu très courtoisement , me remerciant pour mes remarques... (rires!!)

15.Posté par djamel le 28/12/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand les impérialo-sionistes désespèrent de l'absence d'actes terroristes, ils s'empressent de fomenter des attentats manqués pour faire accepter d'amères pillules comme ce fut le cas pour le Patriot Act, "voté" en catimini à 2h du matin juste après le nine eleven.
Le jeudi 10 Août 2006,Scotland Yard a "déjoué" un complot terroriste international visant à faire exploser une dizaine d'avions de ligne en vol entre la Grande Bretagne et les USA:
Le chaos régnait dans le ciel européen , des centaines de vols en direction ou au départ de Heathrow ont été suspendus mais les deux personnes les plus concernées au monde par cet évènement, en l'occurrence Tony Blair et Georges Bush, continuer à bronzer et n'avaient pas jugé nécessaire d'interrompre leurs vacances.
Comme l'a révélé un quotidien libéral russe," Il n'y a qu'un cas imaginable où l'on puisse ne pas avoir peur d'un attentat en préparation: quand on est certain qu'il n'aura pas lieu".
Curieusement, les grands de ce monde étaient aussi en vacances à Hawai, Marrakech...
Il y eut aussi cette incroyable histoire d'une tentative d'attentat dans un avion anglais en direction des états-unis au moyen d'un mini bombe dissimulée dans une semelle.
Mais l'histoire la plus rocambolesque nous est contée par les services secrets sionistes qui piratèrent un bateau plein d'armes iraniennes à destination du Hezbollah. Il est vrai qu'on discutait à l'époque du rapport Goldstone sommant les sionistes de Tsahal de faire une enquête dans ses rang pour l'usage d'armes interdites contre des civils Palestiniens.
Gageant que ce coup du jeune nigérian présage d'une action folle des partisans de la guerre contre le terrorisme pour imposer leur domination et assouvir leur cupidité démesurée. Bush avait prévenu que cette guerre durera plus longtemps et Obama devra s'y faire ou se démettre.
Le président Américain a sûrement reçu le message et il semble qu'on veuille le déstabiliser par les origines africaines et religieuses de l'apprenti terroriste, lesquelles lui rappellent les siennes propres. En tous les cas , les sionistes sont passés maitres dans les coups tordus et ce dernier-ci vise les profondeurs culturels d'un président à qui on veut lui faire payer son affinité déclarée avec le monde musulman. Du chantage en quelque sorte,subtile , insidieux et perfide.

16.Posté par jo le 28/12/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Connaissant bien l'aéroport, ICTS est une boite israelienne sont bureau est basé à tel-aviv, et ce qui m'a le plus surpris, c'est il y a de plus en plus d'attachement entre agent GTA "gendarme de transport aérien" et ceux d'ICTS, sachant qu'il y aurait même des agents du Mossad infiltrés parmi les agents d'ICTS, et ça ne m'étonne pas que ICTS ait pu rafler tout les contrats aéroportuaires sur Orly-Sud, Ouest ainsi que sur Roissy, mais bon ça reste que c'est mal payées, il n'y a pas de plus sécurisé que l'avion porteur israelien, un tank gendarme à côté, des unités de la GTA, des agents d'ICTS qui font des fouilles au corps ainsi qu'un l'intérieur de la galerie on peut apercevoir un agent de la "compagnies" qui regarde comment on charge les bagages, et pour ce qui de la soute c'est encore pire, même les avions américains les bagagistes sont surveillés comme des vulgaires terroriste
le monde est une putain qui s'offre au plus offrant

17.Posté par Pimpampoum le 28/12/2009 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ JO..merci pour votre précision confirméee sur le net ainsi que: ALL 9/11 AIRPORTS SERVICED BY ONE ISRAELI COMPANY sur google ..SO CLEAR !!!

18.Posté par Joël le 28/12/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez encore un petit coup de terrorisme de derrière les fagots pour émouvoir et pérenniser une pression "de guerre"! Comme le dit ma grande sœur, ca sent l'esbroufe à plein nez, et je le pense aussi!!! Que ce soit la CIA ou le Mossad, l'un et l'autre sans oublier les rosbif, cela n'est que fort possible! Celui qui veut démater de l'avion et casser je dit bien casser le transport aérien Européen entre autres, un lance missile portable style Iglas "diaboliquement éfficace" de modèle Russe suffit dans les parages "10 kms de l'aéroport pour sceller le bidule!!! On est manipulé comme jamais. Tiens au juste la vaccination de mes deux alors où c'en est? Alors, a pu?????

19.Posté par VIEIL OBSERVATEUR le 28/12/2009 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi! Comment pouvez vous vous faire une opinion si tranchée quelques heures après les faits ?

Vous partez du postulat que tout ce qui est fâcheux est partout toujours et d'office de la faute des sionistes.

un peu court, il me semble.

20.Posté par Alif le 29/12/2009 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Car là où on va,les sionistes sont toujours là : Révolution bolchévique de 1917,1er et 2éme guerre mondiale,11 septembre,crise financiére(rockfeller et Madof) et dieu sait ce que nous connaissons pas encore.
Ce n'est quand même pas un hasard si les sionistes sont partout.

21.Posté par Tommy le 29/12/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui c'est çà ! Les aéroports yankees sont hyper sécurisés mis a part Al CIA qui réussit toujours à se faufiler entre les mailles de leur filet, en effet très fort Al CIA !

22.Posté par 007 le 29/12/2009 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c le nouveau star de holywood je pense?? c bon en a comprit les américains sont les héros de la planète en mare de leur propagande comme par hasard le terroriste vient de yemen pourquoi pas il faut une excuse aussi ridicule pour envahi le yemen après la syrie parce que il y a un syrien qui tousse dans un avion

23.Posté par goy le 29/12/2009 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etes vous sûr qu'ils ont pour objectif de convaincre les gens par ces grossières manipulations, je ne le pense pas, c'est tout simplement une stratégie haineuse sioniste ( harcèlement moral) qui consiste à nous prendre, volontairement et d'une façon évidente, pour des cons afin de nous dominer voir de tuer comme ils le font d'une façon très méthodique en Palestine où les palestiniens ont pratiquement tous des problèmes cardiaques et de stresse et c'est ainsi que sur place les gens meurent à feu doux.
Donc c'est du terrorisme le plus redoutable. Ils ont déjà terrorisé les palestiniens et maintenant ils veulent terroriser le monde car et comme d'hab, ils sont gagnants à tous les points de vue.
Par conséquent, ce genre d'intox ne doit émouvoir personne car on connait ceux qui sont derrière ces grotesques manipulations ( En fait depuis quand on prend l'avion comme un taxi à la gare !!!)
Maintenant la question qui se pose est de savoir comment peut-on combattre ce terrorisme psychologique ?

24.Posté par norodon le 29/12/2009 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l' occasion des fetes de fin d' année permet de retenir l'attention de beaucoup de monde sur des evenements aussi dangereux que criminels.
Donc , il est plus facile de distillé un message de ce genre qui fait obligatoirement reference a et l' Islam. Si vous faites un sondage sur le nombre de personnes qui ont ecouté cette information vous serez etonné du nombre impressionnant. Vous allez voir qu' a un autre momment il aurait fallu rabacher cette nouvelle des dizaines de fois pour que le grand publique soit informé. En meme temps et simultanement
on vous montre l' iran en guerre contre lui meme. C'est quoi le but de ces information avec insistance ???? Et bien c' est simple , il s'agit d'islam qu'il faut denigrer en periode de fetes chretiennes, et faire oublier le massacre des palestiniens en cette meme periode il y a juste un an . En plus c'est clair , sans le moindre doute , utilisé des malades pour attenter a vie d' autrui , il n' y a qu'un seul service secret dans le monde capable en mesure de faire cà.

25.Posté par pensetouseul le 29/12/2009 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Précision sur l'auteur du commentaire:
MLive.com a confirmé qu'il était sur le vol en envoyant une photo de sa carte d'embarquement. Lui et sa femme, Lori, revenaient d'un safari en Ouganda où ils sont montés à bord du vol NWA vendredi.
http://pensetouseul.unblog.fr/2009/12/29/obama-promet-de-traquer-les-responsables-de-lattentat-comme-bush/

26.Posté par murielnajia le 29/12/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que le meilleur moyen de combattre cette manipulation est de montrer qu'on n'est pas dupe!
Déjà boycotter toutes les marques qui soutiennent Israël, il y en a pas mal, déjà beaucoup le font et Israël s'en est plaint.
http://membres.lycos.fr/boycottisrael/
Ensuite pourquoi ne pas envoyer tous des e-mail aux médias qui nous prennent pour des C..., en disant simplement qu'on est conscient de la manipulation, que ces attentats c'est du bidon, la désinformation sur l'Iran, les crimes d'Israël, le massacre en Irak, la guerre en Afghanistan etc...?
Figaro, (la voix de son maître: ump), le point, france inter, rmc, france info, rtl, Tf1 (Bouygues=le grand pote de Sarkosy) france 2 et 3, Arte (gavage de Shoa à souhait), M6... Et d'autre sans doute... Pourquoi ne pas écrire un article dans ce sens, du style: " A tous les citoyens, au nom de la liberté et de l'indépendance, agissons", pour inciter les gens à agir??
J'avais écrit un article dans ce style sur un autre site de reporter citoyens, ils l'ont édité en douce c'est à dire pas à la Une pour pas qu'il ne fasse pas d'audience, les trouillards! Alors je me suis désinscrite. Qu'en pensez-vous? Si nous en écrivions chacun un, puis vous choisissez le meilleur, le plus convaincant, écrit dans un langage simple, accessible à tous?
Le lien de cet article que j'avais écrit:
http://www.come4news.com/a-tous-les-citoyens,-au-nom-de-la-liberte-et-de-lindependance-du-verbe-213817

27.Posté par 007 le 29/12/2009 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'Iran c'est la même méthode comme avec l'Irak : 1 diaboliser le régime, 2 l'isoler du monde, 3 créer des révoltes à l'intérieur, 4 diviser le pays en des groupes ethniques ou religieux, 5 embargo, 6 envahir et voilà les américains qui vont libérer le pays soi disant de tous les problèmes. Un scénario machiavélique.

28.Posté par Larguet le 29/12/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est de la manipulation. Tout est cousu de fil blanc. Ouvrez les yeux. Pour peu que quelqu’un fasse un discernement il est très facile de voir leurs manipulations et stratagèmes.
Ils ont toujours fait dans le même montage. Ils prennent des illuminés, de préférences des musulmans, niait, manipulable à souhait, ils lui donnent de l’argent des promesses et le voilà ce crétin embarqué dans une affaire de bomberman.
D’une part salir les musulmans, et d’autre part faire fléchir les pays européens et les USA pour qu’ils aient pitié de ce petit état d’Israel .
Les plus grands crétins dans cette affaire c’est les américains, avec tout leur potentiel, ils voient d’où vient leur malheur et ils laissent faire. Pour une bonne partie des officiers de l’armée US et des services de sécurité FBI CIA et autres, ils savent avec preuve que c’est les sionistes d’Israël avec leurs complices aux USA qui sont à l’origine de 90 % des problèmes d’attentats survenus ces dernières années à travers le monde.
Les européens, mieux vaut ne rien dire, ils ont baissés culotte depuius belle lurette. Ils savent tout sur cette affaire, ils ont leurs idées. Mais aucun d’eux n’aura « le courage » de mettre Israël au pas. Couardise quand tu tiens !!!!!

29.Posté par Roca le 29/12/2009 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleur au sujet de cette alliance sionisto-indouiste contre le monde musulman qui se renforce de plus en plus, avez vous remarqué comment hollywood a promue quelques films indiens et a presenté les indiens sous un jour lumineux a son public lobotomisé, je pense notament a slumdog millionnaire et quelques autre films indiens qui on recu un soutien de jewllywood, en paralele les musulmans sont toujours portrayé comme des fou malade qui pensent qu'a egorger leur voisin, j'imagine que ils nous faudra rentrer dans les graces d'israel pour que cela cesse

les indouistes vont bien sur perdre au change meme si ils en retirent un benefice a court terme, mais ce qui me choque le plus ici c'est cette vehemence vengeresse d'une certaine droite indienne contre les musulmans, alors que pas un seul monument historique en inde n'a eté construit autre que par ces memes musulmans, l'argument qui presente les musulmans indiens comme des etrangers occupateurs des petits indous ne tient pas, c'etaient bien des indiens qui on construis le taj mahal mais des indiens MUSULMANS qui on aimé leur pays, on ne construit pas des moniuments d'une telle beauté si comme veulent nous le faire croire la propagande sionisto-indouiste des conquerants barabres et sanguinaires qui imposent leur religion a la pointe de l'epeé, ideé completement farfelu par ailleur

30.Posté par murielnajia le 29/12/2009 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui, quand les paillettes d' Hollywood arrose les "vilains musulmans, ça fait ding dong dans les têtes hébétées qui reçoivent l'image, un son de cloche qui se répète et qui fait mouche! Mais chez nous c'est pareil!
Avant hier je regardais le film de Oury "la folies des grandeurs"... Je l'avais vu il y longtemps, je ne me rappelais pas de ce passage où ceux qui trahissent la couronne d'Espagne vont au bagne dans le désert; et c'est quoi le bagne? une roue qui tourne au milieu de rien, à laquelle les traîtres sont enchaînés et les arabes les fouettent. Et puis soudain les nomades du Sahara s'arrêtent, s'éloignent de 20 mètres et font la prière. Alors les bagnards en profitent pour les assommer par derrière et s'enfuir!
Pour ce qui est des français, Il y a ceux qui font semblant de ne rien voir parce que ça les arrange, mais il y a aussi une population qui vit confortablement, fière de sa réussite sociale, ce ne sont pas forcément des gens mauvais mais ils ont confiance en leurs élites, ils sont loin d'imaginer qu'ils sont bernés, ils pensent que les personnes comme nous qui parlent pour dénoncer ça sont des hurluberlues, des paumés ou carrément des conspirateurs, des TERRORISTES! Et puis il y a ceux qui ne comprennent pas grand choses, qui suivent le dernier qui a parlé, le plus beau ou le plus grossier ou celui qui veut avoir l'air mais qui a pas l'air du tout... Alors c'est ceux là qu'il faut convaincre, les deux dernières catégories, vous croyez pas?

31.Posté par Roca le 29/12/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la vérité dérange bien sur, la vérité que les explorateurs musulmans étaient bien plus humanistes que les explorateurs européens, c'est comme ca que de large pan de l'inde, des iles indonesiennes, des philipines ou de l'afrique on rejoint l'islam, aucun conquistador ni viol en masse, juste des marchands et des marins qui offraient des livres et des poèmes aux peuples qu'ils croisaient, les indiens se trompent lourdement d'ennemis, j'espère seulement qu'ils vont le réaliser à temps et mettre fin à cette alliance avec israel

32.Posté par joke le 30/12/2009 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il fait plus evangeliste soldat de jesus en mission secrete...que musulman integriste sans barbe. De plus le Nigeria...infester de new born again...

33.Posté par Alcide le 30/12/2009 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à joke ,
Dire un "soldat de Jésus" c'est aussi bête que de dire "monnaie de Dieu" , c'est entièrement antinomique sauf si vous êtes un anti-goy est que vous méprisez Jésus.
Au sujet de cette affaire qui a été possible grâce au bon vouloir d'une société israélienne adjudicataire du service de sécurité à l'aéroport d'Amsterdam tout n'a pas été dit.
Il y a des témoins , blancs ,chrétiens et même américains qui déclarent :
http://www.prisonplanet.com/exclusive-fbi-silent-on-plane-bombers-accomplice.html
et:
http://www.prisonplanet.com/bombshell-eyewitness-revelations-confirmed-fbi-cover-up-of-flight-253-attack.html
Avec tous ces témoignages cette affaire est très mal engagée pour les services secrets qui l'ont piloté.
Avec une telle responsabilité, si cette société israélienne n'est pas immediatement exclue de tous les aéroports d'Europe(il semblerait que Paris soit aussi vérolé par cette société ...), tout le monde comprendra qui les gouvernements européens soutiennent et favorisent.
Mais cela n'a certainement pas à voir avec Jésus, avec les chrétiens mais plutôt avec des ordures illuminatti adepte de messes noires.
Cordialement

34.Posté par mika le 31/12/2009 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une mise en scene pour effrayer la population américaine et légitimer une attaque barbare contre le yemen!!!!!!!!! nous sommes vraiment dans la merde, car ils ont beaucoup de stratagème et les médias les valide et petit à petit ce que les pauvres juifs ont subi en 1940 a cause des sionistes et hitler, et ben c bientot au tour des musulmans, mais je pense quand même que ca va être un peu plus difficile car beaucoup plus nombreux.

35.Posté par xray le 31/12/2009 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Terrorisme
Dans l’intérêt du moment, la CIA aurait trouvé plus sympa que le terroriste fasse réellement sauter l’avion.
Le Prix Nobel de « la Paix » n’attend qu’un prétexte pour envoyer les troupes de l’OTAN envahir le Yémen.

Le plus grand terroriste de la planète


36.Posté par mimi le 31/12/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALAM(BONJOUR)
LA CRAINTE VRAIMENT S ILS EXPLOSENT UNE BOMBE NUCLEAIRE QELQUE PART (( OU LA LA L IRAN A FAIT LA BOMBE ))IL VA NOUS EXPLOSER ET LA GUERRE NUCLEAIRE COMMENCE ET A CE MOMENT LA IL MOURRA( 9 personne /10 ) comme dans les prediction

37.Posté par joke le 31/12/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alicide,
completement d'accord c'est plutot l'armée de joel, quoi que "les soldats de Jesus" existent (secte evangelique). Je n'ai rien contre les goys, j'en suis. Complet respect, pour JESUS, et son vrai message (dommage qu'il fut mal compris et manipuler), et pour les gens du livre, mais pour moi les evangeliste (non chretiens selon moi) sont l'armée du demon. (menteur, manipulateur,etc..,ils ont tout de le père...). J'ai eu l'occasion de les voir a l'oeuvre, je peu te confirmer qu'il n'ont rien de Chretiens. De plus il y en a même qui se sacrifie pour accuser les Musulmans (haine déraisonner du CORAN).

sur ce, au plaisir de vous lire...

38.Posté par Gaby le 31/12/2009 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout était bien préparé, un islamiste noir, un attentat le jour de Noël....
Mais heureusement tout a foiré. Ce jeune homme destiné à la mort et instrumentalisé à précipiter la mort de centaines de personnes était certainement drogué comme en témoigne les passagers présents qui décrivent son attitude.
Les ordures élitistes souhaitent visiblement propager la guerre au Yémen et accessoirement créer la haine entre chrétiens et musulmans.
Ceci pour le plus grand bénéfice des zélus, peuple connu bon commerçant de tout temps et maintenant spécialisé dans le trafic d'organes .
Très sincèrement il faut clairement leur répondre par une union fraternelle et pacifique, ensemble contre cette monstruosité qui essaie encore une fois de nous manipuler. Ne nous laissons pas avoir par un nouveau 11 septembre avec ses enquêtes " officielles" biaisées.
À lire les derniers développements sur cette affaire et comme de bien entendu on nous ressort Al-Qaïda du placard CIA Mossad comme instigateur de cette pantalonnade :

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/yemen/6914814/Detroit-terror-attack-United-States-plans-retaliatory-attacks-on-Yemeni-soil.html

39.Posté par Alcide le 01/01/2010 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semblerait que le FBI fait pression sur les témoins du vol 253 , cela ressemble de plus en plus à une opération sous faux pavillon destiné à propager la guerre et la haine entre les peuples au niveau mondial.
En général nous n'avons pas de problème entre les populations mais entre les grands banquiers internationaux qui nous étranglent et le reste du monde.
Accessoirement, si c'est le cas, les États-Unis deviendraient-ils un pays fasciste qui n'hésite pas à tuer ses propres citoyens ?
Lien :
http://www.mlive.com/news/detroit/index.ssf/2009/12/flight_253_passenger_kurt_hask.html

40.Posté par Larguet le 01/01/2010 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus le mensonge est gros mieux il passe.
Vous avez déjà avalé les plus grosses conneries possibles et inimaginables, venant des sionistes, alors vous n'êtes pas à une chose près. La chute sera brutale. Rira bien qui rira le dernier.

41.Posté par Hijack le 02/01/2010 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

42.Posté par Hijack le 02/01/2010 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A modération.

Message supprimé ? Me faire connaître le motif de la suppression du message, ce qui m'éviterait de poster ce qui sera supprimé et que je ne saisis tjrs pas.
Des articles de cet auteur, j'en ai posté plusieurs sans problème ici même, à moins que ce soit la longueur du post, je ne sais pas.

J'écris cette question ici, car je l'avais déjà posté par mail sans réponse de votre part.

43.Posté par Alcide le 03/01/2010 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dernières nouvelles sur le sujet , ecrites par un marines US vétéran !
Les étasuniens se reveilleraient-ils enfin ?
Ils semblent gober de moins en moins bien les scenarios à la con, façon serie B, déstinés à declancher des guerres pour le plus grand profit de qui vous savez...mais entièrement payées par eux !
Ha , ces sionistes , quel sens des affaires...
à lire :

http://www.rense.com/general89/moss.htm

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires