Lobbying et conséquences

Quand les organisations sionistes misent sur l'islam de France


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »


Jusqu'à une époque récente, les relations entre les organisations sionistes, CRIF en tête et les associations musulmanes de France (CFCM, UOIF, RMF et Grandes mosquées), n'étaient pas au beau fixe. En dépit de tentatives d'approches, timides et restées lettre-morte, le rejet et la défiance ont toujours constitué le cœur de leurs relations, à de rares exceptions près (1).

Par Fouad Bahri


Fouad Bahri
Jeudi 29 Octobre 2009

Quand les organisations sionistes misent sur l'islam de France
Mais depuis le lancement de son institutionnalisation sous la férule de l'État, l'islam de France semble devenu l'objet de toutes les attentions de la part des organisations sionistes.

Une attention qui bénéficie de la bienveillance du bureau chargé du culte, place Beauvau. En effet, quelques semaines après son élection au poste de président du CFCM en 2008, Mohamed Moussaoui a été convié à se rendre au mythique diner du CRIF. Devant un premier refus de l'intéressé, le bureau chargé des cultes aurait fait pression pour qu'il s'y rende. Ce que Moussaoui, le vague à l'âme, s'est résolu à faire (2).

Dans un tout autre registre, l'émergence subite de l'imam de Drancy, Hassan Chalghoumi, sur la scène médiatique a révélé les dessous d'une nouvelle stratégie du sionisme en France (3).

Cet imam, ami de Marek Halter, avait déjà participé, aux côtés de l'imam de Bruxelles, Yacob Mahi, du prêtre Mathieu Gosse et du rabbin français Michel Serfaty, à un voyage à Sderot, puis à Gaza, en mars dernier, pour parler paix et respect des religions. Ils y avaient rencontré, à grands renforts de publicités, quelques responsables palestiniens, dont un des imams de Gaza.

Depuis, Chalghoumi est devenu le chouchou des organisations départementales du CRIF (Seine-Saint-Denis). A présent, elles n'hésitent plus à le louer comme le modèle de l'imam républicain, ami d'Israël. "Il est pour nous un interlocuteur plus favorable que le CFCM, trop influencé par la politique internationale," (4) dira de lui Sammy Ghozlan, le responsable du Bureau national de vigilance de l'antisémitisme."C'est un homme d'une extrême courtoisie dont les embrassades médiatiques avec le rabbin Serfaty [l'un des responsables de l'Amitié judéo-musulmane] sont utiles pour le vivre ensemble", insiste Bernard Kanovitch, chargé au CRIF des relations avec les musulmans (5).

Le cas de Chalghoumi est emblématique de la nouvelle stratégie mise en place par les mouvements sionistes en France.

Jusqu'à présent, cette stratégie était classique : recours systématique à l'accusation d'antisémitisme pour disqualifier les opposants, instrumentalisation du génocide juif comme source de chantage permanent et de tension inter-communautaire, dont Roger Cukierman (6) s'était fait le champion.

Dorénavant, une autre stratégie est utilisée : la dépolitisation de la communauté musulmane au moyen du dialogue inter-religieux. Parler de dialogue inter-religieux sur la toile de fond du plus vieux conflit de notre époque, permet à ces acteurs de créer un contre-feu, de dépolitiser un conflit purement politique.

Cette nouvelle stratégie marche assez bien, d'autant plus que le CRIF est une organisation politique, rodée aux méthodes politiciennes, à la différence d'un Consistoire israélite, institution religieuse plus légitimement fondée à dialoguer avec les autres communautés.

On retrouve cette stratégie à l'œuvre avec des associations musulmanes ayant pignon sur rue, et d'autres moins connues.

Les Scouts musulmans de France, sous la houlette du Guide soufi Khaled Bentounès, se sont ainsi engagés dans un programme inter-culturel judéo-musulman prénommé le projet Aladin, “soutenu par de nombreuses personnalités parmi lesquelles plusieurs centaines d’intellectuels, historiens et personnalités de premier plan du monde arabo-musulman”. Ce programme “vise à rendre disponibles en arabe, en persan et en turc des informations objectives sur la Shoah, les relations judéo-musulmanes et la culture juive.” (7) On remarquera le terme objectif, dont les auteurs ont jugé l'emploi nécessaire, et les signataires. (8)

L'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93), organisé sur le modèle du CRIF, ne manque jamais d'inviter, à ses dîners, les responsables départementales du CRIF, à l'instar de Sammy Gozlan et du désormais protégé Hassan Chalghoumi.

Même l'UOIF n'a pas échappé à cette nouvelle donne. Si une rencontre entre elle et le CRIF avait déjà été organisée en catimini par un Sarkozy à l'époque ministre de l'intérieur, rencontre sans lendemain, certains cadres uoifistes n'ont plus de scrupules à devenir les interlocuteurs régionaux du CRIF. Tareq Oubrou en est l'exemple le plus célèbre.

Interlocuteur depuis des années de la section sud-ouest acquitaine du CRIF, Tareq Oubrou n'hésite pas à participer aux conférences et dîners de cette section, au grand dam de la cause palestinienne dont l'UOIF prétendait être l'un des plus ardents défenseurs. (9)

Tous ces cas illustrent la dérive patente des représentants religieux musulmans, devenus supplétifs objectifs du mouvement sioniste, avec comme conséquence fâcheuse, le discrédit et le déshonneur ainsi portés à la fonction d'imam.

Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Les organisations sionistes seraient mal inspirées de se limiter à des officines en mal de reconnaissance et de légitimité par leurs bases. La conquête des jeunes entrepreneurs et des futurs acteurs économiques s'est donc vite imposée comme une nécessité.

Depuis peu, la fondation de Rothschild organise des séminaires judéo-musulman à destination du monde de l'entrepreneuriat, dont le but officiel est de “de promouvoir le dialogue interculturel et d’explorer les différentes voies possibles au dialogue entre les communautés musulmanes et juives et cela hors contexte du Moyen-Orient” (10). L'idée est “de dépasser le conflit israélo-palestinien”. Pour ses auteurs, “il ne faut pas que le dialogue soit pris en otage par celui-ci.”

Et en guise de bonne foi, la Fondation de Rothschild a inauguré ce dialogue par une conférence sur... l'islamisme et ses origines. On ne doute pas un instant des bonnes intentions de cette noble institution.

Si les premiers résultats de cette stratégie semblent porter leurs fruits, il parait évident qu'à long terme, elle n'est pas viable. La compromission morale et politique tant des institutions religieuses que des imams qui les entourent, ne manquera pas de produire une rupture de plus en plus violente avec la base, complètement ulcérée par ces formes de collaborations.

En attendant la mise en place d'une nouvelle stratégie....


1- Dalil Boubakeur est l'une de ces exceptions. Fidèle des banquets du CRIF et des réceptions mondaines, le recteur de la Mosquée de Paris a été fortement contesté au moment de son soutien d'Israël, peu de temps après les massacres de Gaza de l'hiver dernier.

2- D'après ses propres confidences à un responsable associatif parisien.

3- Sur l'affaire Chalghoumi, voir notre article : http://collineverte.over-blog.com/pages/Ces_imams_de_la_honte-1828177.html

4- Le Figaro, L'imam de Drancy prône l'ouverture, 27 mars 2009.

5- Le Monde, Des associations musulmanes laïques et religieuses émergent face au CFCM, 11 juin 2009.

6- Ancien président du CRIF. Il avait notamment déclaré au soir du premier tour de l'élection présidentiel, que le succès de Le Pen était “un message envoyé aux musulmans pour qu'ils se tiennent tranquille.” On se souvient dans le même ordre d'idée, de la déclaration d'Ariel Sharon invitant les juifs de France à s'exiler en Israël, au motif d'une nouvelle montée de l'antisémitisme et de la présence importante de musulmans.

7- in http://www.fondationshoah.org/FMS/spip.php?article884

8- ibid. Parmi eux, Jacques Chirac, Gérard Schroder, le Prince El Hassan ben Talal de Jordanie et d'anciens chefs d'états de pays musulmans.

9- Cette attitude schizophrénique de l'UOIF se retrouve également chez l'UAM 93 qui invite, parallèlement, le juge palestinien Cheikh Tayseer al Tamimi.

10- Lire l'interview de Firoz Ladak, sur saphirnews.com.


Jeudi 29 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par djebelnour le 29/10/2009 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'is comptent detourner le cours de la riviere avec ces quelques cailloux , ils se trompent. en algerie malgres les bachagha ,caid et autre gardes champetre, l'histoire a mis tous ce "beau" monde a la poubele.

2.Posté par Abdelkader le 29/10/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers amis ce que vous devrez comprendre c’est d’être en extrême vigilance. Les ennemis d’hier (les croisés) et ceux d’aujourd’hui (les judéo-sionistes), veulent devenir les amis et les frères des musulmans, quelle gageure !

Tout ce folklore de l’amitié, de l’amour entre les religions c’est une grande imposture.
Une fois foi qu’ils ont accompli leur forfait criminel d’occuper l’Afghanistan, la Palestine, l’Irak et déstabiliser l’ensemble des pays musulmans : ils veulent devenir nos amis.
Hommes épris de paix et de liberté ne soyez pas naïfs, ces entreprises d’amour des religions cela sert uniquement à masquer les crimes de l’occident judéo-sioniste, et les génocides sur les peuples arabo-musulmans !

Les papes passés voulaient la destruction de l’Islam, le colonialisme veut la christianisation, les rabbins actuels veulent la guerre totale contre l’Islam ! Voilà la vérité ! Non jamais nous tomberons dans ce panel empreint d’imposture et de pièges !!

Certes nous trouverons toujours des traitres, des supplétifs, des berbéristes, des harkis comme Dalil Boubekeur, Chelghoumi, un chérif (ex ministre algérien) des carriéristes et des alimentaires, qui sont prêt à nous vendre pour des prébendes matériels ou de reconnaissance, prônent l’amour des religions pour des intérêts égotiques.

Le Coran est intraitable et lève tout équivoque, les chrétiens et les juifs ne seront jamais oui jamais nos amis ni alliés sauf si nous nous renierons et nous nous assimilerons à eux !

Ces entreprises rigolotes d’amour nous leur opposons que notre ire totale.

En plus, il y a une seule religion samaouya, c’est dite dans le Coran : c’est l’Islam. Toutes les autres religions à part l’Islam sont apocryphes par la main des beni israel et des papes chrétiens !!

L’islam est non négociable car c’est la religion universelle (Oua arssan nakoum li aalimne !).



3.Posté par Tazmamart le 29/10/2009 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous informe que parler de l'islam pour des objectifs politique et d'intérêts avec lesquels les sujets n'ont rien avoir, n'avancera en rien les choses, car les musulmans ne traitent plus de l'islam d'une façon aussi naïve que certains blogueurs manipulateurs veulent imposer, personne n'a le droit de s'approprier la vérité chez les sunnites, alors révisez vos cours de petits agents de services du MOSAD de la DST CIA et j'en passe.

Vous ne pourrez plus manipuler les croyants comme dans le temps, ça ne marchera pas en Algérie, car ce peuple a était bien vacciné durant une période de terreur au nom de l'islam, des fatois des sites internet qui ne trouvent d'hébergeur que chez les pays du nord

Aujourd'hui les Algériens sont musulmans méfiants, et se penche plus vert les interprétations dépassionnées qui arrangent la stabilité et la sécurité ainsi que l'intégralité du pays.

Cher manipulateurs, vous dansez tout nus, alors vaut mieux changer de cassette que de ridiculisé par le premier venant.

Vous reconnaissez le droit du peuple sahraoui à l'auto détermination on règle les contentieux on ouvre si on veut après les frontières, sinon restez bon musulmans chez vous on reste bon ou mauvais musulman chez nous, les leçons de religion n'avance en rien le dossier classé décolonisation à l'ONU.

Et tout ceux qui veulent jouer en dehors du cadre défini et suivi par toute les nations qui cherche le droit, vous jouez une partie perdue d'avance, et sachez bien qu'on a tout le temps pour traiter le dossier, et on ne changera jamais d'avis car c'est le droit international qui assure la légitimité des nations et non pas les fatois de la DST MOSAD MI6 CIA et autres joueurs d'el Qaida mondiale.

Vous parlez d'un islam qui vous arrange, nous aussi on a un islam qui nous arrange

Rallier la fraternité musulmane à l'ouverture des frontières est une manipulation réductrice, et débile que le Maroc et sa petite amie la France veulent voir se réaliser.

4.Posté par Abdelkader le 29/10/2009 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tazmamart le petit indic berbériste du DRS algérien. Probablement à votre écrit on remarque que vous êtes un quintuple agent, Drs, Makhzen Marocain, DST, CIA et Mossad.

Avant de plonger, il faut lire ce qu’écrit Sidek Abdelkader.

Probablement tu défends les traitres algériens comme toi ! Moi je défends l’Algérie ARABE ET MUSULMANE ! Toi tu défends l’Algérie de la capitulation, de l’oppression et du berbérisme : la cinquième colonne sioniste !!

Tu Travailles pour qui Tazmamart ? Tu oses défendre le Harki Dalil ? TU OSES DEFENDRE LE MINABLE chérif un indic de la drs ? TU OSES DEFENDRE CHELGHOUM UN AGENT DU MOSSAD !

Tu t’es dévisagé, tu es du même acabit, petit commandant de tortionnaire de la drs berbériste lié à la France ! La preuve le commerce algérien est passé de 3% à 35% avec la France ; berbéristes de la DRS, vous travailler très fort pour la France !

Le néo colonialisme Français revient en Force en Algérie grâce aux traîtres comme TAZMAMART LE PETIT!

Un Algérien Arabe et Musulman : ABDELKADER!

5.Posté par marber le 30/10/2009 06:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis mort de rire d'apprendre que l'algérie est envahie par les chinois et ce n'est qu'un début

6.Posté par djebelnour le 30/10/2009 06:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marber le troll qui travaille dans l'equipe du matin;te fatigue pas a essayer de detourner le post,nous aussi on est de l'equipe du matin et on te dit va dormir .
l'islam vous n'arriverez jamais a le vaincre quoi que vous fassiez; ceci est une promesse d'ALLAH SWT .

7.Posté par Abdelkader le 30/10/2009 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Chinois oui; Les Allemands oui; Les ESpagnols oui; LES FRANCAIS NON, NON et NON !!

8.Posté par Le Kabyle le 30/10/2009 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci AEK pour ton message!
Chaque jour que fait Dieu ,les raclures pro-sionistes sont démasquées.
Juste après le génocide de la population palestinienne par les barbares sionistes,David Boubekeur a donné un interview au journal israélien Haaretz où il justifiait d'une manière alambiquée cet holocauste sur le peuple de Palestine.

9.Posté par RH le 30/10/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Belle photo de famille ci dessus.

Ila l'air heureux le kelb Boubakeur avec ses frères idéologiques. Qu'Allah les réssucite ensemble le jour des comptes.

10.Posté par Alif le 30/10/2009 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


les organisations sionistes misent surement sur l'Islam,car ça rapporte des voix electorales dans une société qui a tardé à se reveiller.C'est dans cette strategie que rentre l'appel de Besson de debattre de la question de l'identité française en criant au loup-Islam qui n'existe pas.

Si il y a une question dont elle faut debattre c'est la legitimité politique du Crif qui represente les interets d'Israel,un pays etranger,et qui tente de valider la double identité politique isrealienne et française des juifs de France avec la primauté et la supéririté de la premiére comme l'a bien analysé De Diéguez dans sa "Certus odor dictaturae - Lettreouverte aux Français juifs de mon pays." :
" le texte que je mets en ligne ce 1er septembre et celui qui suivra le 7 septembre ont été rédigés au cours de la trêve estivale, bien avant que Maurice Szafran dans Marianne, aussitôt soutenu avec vigueur par Jean Daniel eussent, pour la première fois en France, soulevé la question de fond de la légitimité idéologique du CRIF, dont on sait qu'il voudrait valider le principe de la double identité politique des juifs dans notre pays en ce sens qu'ils jouiraient de la liberté souveraine de défendre corps et âme les intérêts nationaux d'un Etat étranger, serait-ce au détriment de ceux de la France sur la scène internationale."

http://www.alterinfo.net/Certus-odor-dictaturae-Lettre-ouverte-aux-Francais-juifs-de-mon-pays_a36117.html






11.Posté par mohd le 31/10/2009 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la france est une province d'israel qui sera le receptacle du dajjal apres destructin des l'esplanade des mosquees le dialogue inter religieux mondial a lieu a astana au khazakstan tt les 3 ans juillet 2009 ils sont tous la de toutes les tendances ils preparent sont adombrement le maitreya le dajjal il serait a londres la tour baiteka attend sa main l'etoile est apparue au mexique alors nous y sommes s18 v1 a 10 sa wr wb amicalement mohd

12.Posté par salah le 31/10/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tazmamart tu es un imbécile heureux, heureux d'être un faux défenseur Algérien! Les vrais Algériens je les connais fier d'être Arabe et Musulman comme ABDELKADER (et pendant que tu y est révise l'histoire de l'Algérie avec ABDELKADER) et non revendicateur du berbérisme qui n'est que du sionisme déguisé! Siadek les Marocains comme je suis et je m'entend extremement bien avec mes frères Algériens qui ne sont pas à la botte de certains mouvement qui se prétendent kabyl ou berber avant d'etre Algérien et Musulmans!!! Règle ce petit problème avant de donner des leçons aux premiers représentants de l'Islam en france mais tu t'en fou c'est vrai tu fais parti des harkis comme david boubakeur des kabyle non Musulmans et autre traitre qui font ta sale condition!!!!

13.Posté par TBK le 01/11/2009 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le problème francais est de tenter de "récupérer" les musulmans établis chez eux car ils craignent que les musulmans ne se transforment en cinquième colonne lorsque éclatera un conflit entre les états musulmans et la France. Donc on se rabat sur les chambres a air surapiécées bien connues et usées.
Quant aux juifs ils doivent surtout présenter de très lourdes excuses pour l'immensité des crimes connus en Algérie depuis 1830 a ce jour avec leurs juifs caché implantés partout en Algérie et qui ne tarderont pas a être découverts devant tous et a déguerpir et encore après avoir donné leurs plus plates excuses, il faut qu'ils paient aussi les conséquences de leurs crimes et encore après cela leur situation ne changera pas d'un iota.
La vengeance est un plats qui se mange froid, très froid ,en dessous du zéro degré Kelvin.

14.Posté par Alif le 01/11/2009 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TBK,
Je pense que tu te trompes quand tu pretends qu'i y a un probléme français en lien avec
une guerre imaginaire avec le monde musulman,car qui peut croire que cette guerre aura lieu un jour,pas moi.Parcontre la France doit bien s'armer et elle a bien fait d'avoir du nucleire car un jour la guerre s'eclatera entre occidentaux eux mêmes vu la rarété de plus
en plus pesante des matiéres premiéres,les anglosaxons d'une part,la France et je ne sais avec qui d'autre part,une sorte de 3émé et derniére guerre mondiale entre fréres des lumiéres.
il faut pas compter sur les sionistes car ils ne trahiront jamais les anglosaxons qui leurs ont donné la Palestine.

15.Posté par dik le 01/11/2009 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'entité sioniste construit ses labyrinthes "sous terre" à travers le monde et détruit ses obstacles un à un dans l'ombre, en catimlini, avant de tout faire exploser, exactement comme elle fait sous la mosquée Al Aqsa!

Face à ces crapules, on est obligé de ne plus faire un pas sans savoir où le poser. A bon entendeur, salut!

16.Posté par ARBI BEN le 02/11/2009 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les musulmans ne cherchent pas à dialoguer avec les juifs ANTISIONISTES pour réduire à néant l'offensive sioniste du crif et compagnie????

17.Posté par guillemot le 02/11/2009 06:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

meffions-nous des programmes de masse : chômage de masse, emprunt de masse, vaccination de masse etc... Ceux-ci émanent de la commission trilatérale dans le but d'imposer la dictature du nouvel ordre mondial qui veut nous mettre la micro puce sous la peau pour nous contrôler 24 heures sur 24 . beaucoup ne le savent pas encore, d'autres refusent d'y croire. Soyons vigilents et difusont au plus grand nombre pour la prise de conscience

18.Posté par tartuz le 05/11/2009 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'imam de la mosquée de paris le bouffon du roi qui fait le pitre devant ceux qui soutiennent les massacres de PALESTINIENS.Jusqu'ou ira la traitrise PAUVRE PEUPLE

19.Posté par DIA le 18/02/2013 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le wahhabisme n'est qu'une création des services secret anglais dans le 18 éme siècle, c'est a cette époque que l'on entend parler de fatwas ou de crime d'apostasie (le permis de tuer d'autre musulman au non de l'islam). Ces arabes musulmans de l’époque se sont associé avec les colons britannique pour se débarrasser de l'empire ottoman au cour de la première guerre mondial.
Le but de la création du wahhabisme par les sionistes est sans surprise de démanteler l'islam a travers les musulmans,car le wahhabisme va soutenir le nationalisme au sein des pays musulmans émergence d'un racisme au sein même de l'islam, et parfois entre pays arabe. Cela peut se vérifier dans certaine banlieue française (racisme entre noirs musulmans et arabes musulman),on n'a une émergence d'une nouvelle race de musulman avec peu de connaissance mais avec une mentalité sioniste.
c'est la fameuse stratégie adorés par les sionistes qui est de diviser pour mieux régné. Cette méthode est utilisé en France entre les français d’origine et les musulman mais également dans toute l’Europe.
Cette stratégie à été utilisé pour l'URSS, la Yougoslavie, au Rwanda , au Mali , en lybie,syrie..........
Malheureusement le constat est sanglant, car plus le temps passe et plus les choses empire, tant que les musulman seront endormie par cette société sioniste ils seront toujours esclaves du sionisme,ceci concerne aussi les français de foi catholique( eux aussi cible du sionisme, rien qu'a voir toutes les mises en scène grotesque de Jesus à la télé ou dans les journaux.
En clair, si les musulmans veulent se libérer de cette emprise sioniste il n' y a qu'une seule solution " la foi en dieu" , en effet prenons une personne qui ne croit en rien, qui n'a pas de valeur moral,ce type de personne tu peux lui faire faire n'importe quoi, tu peux lui faire croire n'importe quoi.
Mais la foi en dieu doit être nourri par la connaissance de dieu (coran,haddiths) car le savoir est un pouvoir.

20.Posté par Saber le 18/02/2013 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.Par contre la France doit bien s'armer et elle a bien fait d'avoir du nucléaire ?

Il y a un projet en cours pour déposséder la France de sa force de dissuasion nucléaire pour l'atteler à la longue caravane d'esclaves du mondialisme oligarchique.

21.Posté par BD le 18/02/2013 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@saber

si c'est le cas ,je suis tres content ....

22.Posté par zlatan le 18/02/2013 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI l'occident domine aujourd'hui avec l'oppression qui est la sienne, c'est de notre faute nous les muslimines, puisque nous avons décidé de dire que nous sommes croyants et nous vivons comme les koufars et on a trahit notre glorieux prophêtes. L'islam du prophête et de ses valeureux compagnons est la solution à tous les problèmes. Revenant à l'authanticité de notre din et ALLAH swt fera le reste et IL EST CERTE LE MEILLEUR WAQIL.

42. Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront.
43. Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les coeurs vides.
44. Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront : "Ô notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivront les messagers". - N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître?

45. Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tord à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.

46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes...

47. Ne pense point qu'Allah manque à Sa Promesse envers Ses messagers. Certes Allah est Tout Puissant et Détenteur du pouvoir de punir,
48. au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l'Unique, Le Dominateur Suprême.
49. Et ce jour-là, tu verras les coupables, enchaînés les uns aux autres,
50. leurs tuniques seront de goudron et le feu couvrira leurs visages.
51. (Tout cela) afin qu'Allah rétribue chaque âme de ce qu'elle aura acquis. Certes Allah est prompt dans Ses comptes.
52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent.
fin sourate ibrahim (14).

10. Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l’Enfer et le supplice du feu. al burudj sourate 85

-Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5 – Verset 51)
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction(48) d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.
(sourate 2 v120)
RESTEZ FERMES DANS VOTRE DIN LE MAHDI VA BIENTOT ARRIVE.

23.Posté par jacques le 18/02/2013 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est un fait historique qu'il faut avoir a l'esprit : les Juifs ont toujours jusqu'au 19eme siècle trouvé refuge en Afrique du nord ou ils ont reçu un accueil en général fraternel et en Turquie aprés avoir été persécutés par les chrétiens puis expulsés de France et d'Espagne . Leur présence en terre d'Islam a été extrèmement fructueuse a tous les points de vue jusqu'a ce que le décret Crémieux et le projet sioniste aient provoqué le conflit actuel et le départ des Juifs de ces pays ou ils vivaient heureux et prospères .

24.Posté par Saber le 18/02/2013 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le décret Crémieux est en fait un cadeau empoisonné puisqu'il a été abrogé une fois je crois en 1870 puis rétabli et concernait en vérité à donner l'avantage à une clique maçonnique pour mieux assoir leur domination coloniale sur les musulmans dans le cas de l'Algérie. Il y a des cas où pour un litige de terre agricole tranché par un juge franc-maçon entre un juif et un musulman, ce dernier est débouté injustement sans pouvoir être rétabli dans son droit.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires