Lobbying et conséquences

Quand la campagne contre l’Islamophobie du CCIF est financée par des banksters !


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Mardi 25 Décembre 2012

Le CCIF de Sami Debbah vient d’avouer par l’intermédiaire de son porte parole Marwan Muhammad que la campagne de publicité « Nous sommes la Nation » avait été en grande partie financée par l’Open Society Foundation, l’organisation de l’oligarque Georges Soros.

Quand on sait que ce Soros, financier multimilliardaire juif, a bâti sa fortune sur la misère des peuples en ruinant des pays entiers, on peut vraiment se demander s’il convenait, islamiquement parlant, de bénéficier des « largesses » de ce philanthrope douteux.

Comment accepter, encore, l’argent sale d’un bankster connu pour faire partie du groupe Bilderberg véritable matrice d’un nouvel ordre mondial prenant pour seul Dieu Mammon .

Peut être le CCIF ne voit il pas de mal à être financé par de véritables diables parmi les hommes ?Peut être le CCIF ne savait-il pas que Soros, en plus de le financer, assurait également la promotion de la libéralisation de l’usage de la drogue,  mais aussi d’organisations « Gays » ?

Et bien non, comme vous il le savait.

Une simple recherche sur Wikipédia  suffirait d’ailleurs à n’importe qui pour s’enfuir en entendant le nom de Soros …

Quand la campagne contre l’Islamophobie du CCIF est financée par des banksters !

Alors oui, le CCIF est coupable.

Coupable de s’être vendu à l’un des pires criminels que cette terre est portée.

Coupable d’avoir associé le nom de musulmans sincères à une entreprise payée par la mort et la souffrance de millions de personnes ruinées et spoliées par l’abominable Soros.

Coupable de contribuer aux rachats au rabais de toutes les organisations musulmanes d’Europe par des mondialistes manipulateurs.

L’UOIF vendu au ministère de l’intérieur depuis sa CFCMisation a eu des enfants …

Parmi eux, on compte Oumma.com, SaphirNews, le CCIF, Al Kanz qui ont su, eux, dire non à l’État français … pour mieux se vautrer aux pieds des financiers cosmopolites et de l’ambassade américaine…

Nous ne parlerons pas  non plus de ces promoteurs de leur pseudo-finance islamique avec des intérêts à peine voilés ! 

 

Alors la question se doit d’être posée : Peut-on se revendiquer de l’Islam et pactiser avec le diable personnifié ?

 

A Islam&Info, nous ne le pensons pas.

C’est pourquoi nous vous appelons à boycotter les  » nouveaux vendus » de la Communauté. 

Que l’Amérique des financiers et ses alliés crèvent de leur belle mort mais, sans notre fric.

 


 

 

Voici ce que nous pouvons lire sur le facebook de Marwan Muhammed : 

Remarque d’un sympathisant à Marwan Muhammed : « Je regrette deux fautes politiques majeures, l’une d’avoir choisi le mot « nation » plus que critiquable sur les plans historique et idéologique, l’autre d’avoir accepté le financement de la fondation du spéculateur milliardaire américain Georges Soros.
A l’avenir, pour la question de l’islamophobie, il faudra faire le choix de l’autofinancement […]»
 
Réponse : Le budget financier de la campagne NSLN est d’environ 70 000 euros. Le budget opérationnel est proche du double de ce montant (en comptant tout le travail fait pro bono par les partenaires comme l’agence Confluences, FoulExpress ou StatX, ainsi que les réductions sur les espaces publicitaires).
Sur la partie financière, 35 000 euros proviennent d’une bourse de l’Open Society Foundation.
 
 

Citations diaboliques résumant la situation du CCIF :

« La plus grande menace sur la liberté et sur la démocratie vient peut-être aujourd’hui dans le monde de la formation d’alliances contre nature entre les gouvernements et le monde des affaires. Ce n’est pas un phénomène nouveau. Avant cela s’appelait fascisme… Les apparences extérieures du processus démocratique sont sauvegardées, mais les pouvoirs des Etats sont détournés au bénéfice des intérêts privés. » Georges Soros

 » Comme celui qui a l’argent est toujours le maître de l’autre, le traitant se rend despotique sur le prince même : il n’est pas législateur, mais il le force à donner des lois. »
Montesquieu, « L’esprit des lois. »
 
« Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation,et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. » Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)
 
« Je veux que le réseau de ma fondation soit la conscience du monde » George Soros
 
« L’idéal est une ville qui soit la capitale planétaire d’un univers, on peut imaginer un gouvernement mondial à Jérusalem » Jacques Attali
 
En résumé, on ne peut pas espérer l’éthique islamique et l’indépendance quand la finance cosmopolite spéculative vous subventionne car :  «Dis-moi qui te paie, je te dirai qui tu es».
 
 Jacques Attali (autre financier cosmopolite) l’explique très bien dans la vidéo ci-dessous avec comme exemple irréfutable, Chalghoumi qui aujourd’hui travaille pour Israël.


  • Câble wikileaks - « Quatrièmement, nous encouragerons les voix modérées de la tolérance à s’exprimer elles-mêmes avec courage et conviction. En appuyant notre action sur deux sites internet très en vue tournés vers les jeunes musulmans francophones – oumma.com et saphirnews.com – nous soutiendrons, nous formerons et nous mobiliserons les militants médiatiques et politiques qui partagent nos valeurs. »
 
 Ce passage a obligé les sites oumma.com (et non .fr) et saphirnews à une sorte de coming out sur leurs relations avec l’ambassade des Etats-Unis en France :
 
1. oumma.com   : « Nous entretenons effectivement des rapports cordiaux avec le personnel de l’ambassade et ce contact privilégié nous a permis, par exemple, de décrocher l’exclusivité d’un entretienavec Farah Pandith, membre de l’Administration Obama. »
 
2. saphirnews  : « Des liens ont en effet été tissés depuis longtemps entre les officiels américains en France et Saphirnews, qui a été amené, par exemple, à rencontrer la porte-parole du Congrès américain, Lynne Weil, en décembre 2008, pour discuter de l’état de la société française. Entre autres rencontres, soulignons aussi la présence de Farah Pandith, représentante spéciale pour les communautés musulmanes au département d’État américain, à l’occasion du premier anniversaire de Salamnews, le premier mensuel gratuit des cultures musulmanes. »

 

  • Al Kanz spécialiste autoproclamé du halal oublie de rappeler à ses lecteurs qu’il vit de son business de certification. Fermant les yeux quand il le faut, il omet aussi de préciser que le business du halal est tenu par la communauté israélite ! Voir ICI


 


Mardi 25 Décembre 2012


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 26/12/2012 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est indiscutable que tout financement d'une organisation musulmane, ou association, fondation, ou autre, se doit de vérifier l'origine des fonds qui lui sont donnés.

La contradiction absolue entre les fonds en provenance de Soros et de toute organisation musulmane, n'est plus à démontrer.

Ceci dit, en ce qui concerne l'auteur de l'article, je ferai deux remarques : Tout d'abord, si des organisations comme Oumma.com et saphirnews obtiennent des financements non éthiques, on ne peut que le déplorer et le leur faire remarquer afin qu'ils corrigent cela pour rester crédibles. Malgré tout, il faut quand même mentionner le fait que bien souvent paraissent des articles sur ces deux sites qui sont fort intéressants et très pertinents. Donc à mon sens, il ne faut pas les condamner en bloc, ce serait une erreur. Notre devoir est de les avertir et, le cas échéant les aider à trouver d'autres sources de financement plus conformes à l'éthique musulmane.

L'autre remarque est celle que j'ai faite sur un autre article. Nous ignorons l'auteur de cet article, qui n'est pas signé. Mais en tout cas, quand on traite d'un sujet et que l'on écrit un article destiné à être lu par des milliers de personnes, on s’efforce de le rédiger correctement. Ce qui n'est pas le cas ici où on peut relever une faute d'orthographe très grossière. Citons cette faute : L'auteur écrit ceci à la fin d'une phrase : "l’un des pires criminels que cette terre est portée". Telle quelle, cette phrase ne veut rien dire. C'est le verbe auxiliaire "avoir" qui aurait du être employé, pas "être". sinon on pourrait comprendre que c'est Soros qui porte la Terre, ce qui est absurde.

Par ailleurs, l'auteur, plus loin, aurait pu aussi employer une autre expression que "notre fric", cela fait vraiment vulgaire.

Ces deux points sont regrettables car dans l'ensemble l'article est intéressant, et ces deux "coquilles" jettent un discrédit fâcheux sur l'auteur, quel qu'il soit, et puisque c'est une organisation musulmane qui est derrière, sur elle aussi, et par ricochet, sur la religion musulmane. Pas besoin de donner des "munitions" aux islamophobes.

2.Posté par Zaheer le 26/12/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très intéressant notemment l'information stupéfiante du marché du halal français tenu par des juifs sionistes. La France est bel et bien occupée. Bénis sont les ignorants ?

3.Posté par polo33 le 26/12/2012 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les Usa entretiennent l'islamophobie depuis le 11 septembre et en même temps ils manipulent des associations communautaires ,c''est le jeu des américains depuis toujours ne pas trop se fâcher et garder des munitions sous les bras ,il y aura toujours des ''arabo berberes de services'' ,Houria Bouteldja est bien payée par l'institut du monde arabe et son boss etait un ancien ministre de la république
quand les gens quels qu'ils soient auront compris qu'on nous prend pour des cons je crois qu'on aura fait un grand pas en avant ,Poutine l'a compris en mettant un contrôle, drastique sur les assoc ou ong de l'etranger
tous ces gens sont nuisibles ,et ils ont un but forcement inavoué ,

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires