insolite, humour, conspiration...

Quand l’esclavagiste Haziza met un coup de pied vicieux au garde du corps de Dieudonné


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 12 Mars 2015

Quand l’esclavagiste Haziza met un coup de pied vicieux au garde du corps de Dieudonné
Nous sommes le mercredi 4 février 2015. Dieudonné comparait au tribunal de grande instance de Paris pour « apologie du terrorisme ».  
Un homme s’est glissé dans la salle pour, comme à son habitude, assister à chacune des tentatives de mise à mort de Dieudonné par la justice. Une performance que même les fans les plus invétérés de l’humoriste n’auront sans doute pas réussi à accomplir. Ce monsieur, c’est Frédéric Haziza.
En sortant, il fut copieusement hué par un parterre de gens venus soutenir Dieudonné. Submergé par la frustration, il donne un petit coup de pied vicieux à l’un des gardes du corps du Maître quenellier 5e dan, laissant transparaître au grand jour toute la haine et la lâcheté qui l’animent.
La vidéo de l’agression :
Frédéric Haziza est un « journaliste » de Radio J (la radio juive de Paris et de la région parisienne), du Canard Enchainé et de La Chaîne parlementaire, dont le cœur bat pour un pays étranger :

Vous aimez Dieudonné ? Vous voulez voir la Bête immonde en vrai ? Rendez-vous sur l’agenda de la Dieudosphère pour réserver vos place (cliquez sur l’image) !
dieudonne tournée agenda dates

http://quenelplus.com/videos/quand-lesclavagiste-haziza-met-un-coup-de-pied-vicieux-au-garde-du-corps-de-dieudonne.html


Jeudi 12 Mars 2015


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires