Lobbying et conséquences

Quand des sionistes prétendent secourir Gaza, ça donne ça !

Merci d'excuser ma traduction approximative des grossièretés, un futur axe de progrès pour moi dans ma compréhension du sionisme.


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »



Mardi 6 Janvier 2009

(Sur la photo, Pacifici et le maire de Rome Alemanno posent devant la synagogue lors d'un des nombreux événements médiatiques).
(Sur la photo, Pacifici et le maire de Rome Alemanno posent devant la synagogue lors d'un des nombreux événements médiatiques).

Le président de la communauté juive romaine expose par inadvertance une escroquerie sioniste !

Par Miguel Martinez Palestine Think Tank 5 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri


Le journal italien Il manifesto du dimancje 4 janvier 2009 a publié un article fascinant.

Le président de la communauté juive de Rome, Riccardo Pacifici – élu sur une liste expressément baptisée « Pour Israël » - a récemment annoncé que l'Union des Communautés Juives Italiennes (UCEI) était sur le point de donner l'équivalent de 300 000 € en médicaments aux victimes de la guerre à Gaza : 200 000 pour « les enfants et la population de Gaza, » 100 000 pour les « enfants et les civils » d'Israël.

Le ministère italien des affaires étrangères a exprimé sa grande admiration pour ce geste généreux.

Cependant, un juif Italien d'extrême droite émigré en Israël, Shimon Fargion, a protesté bruyamment contre cette aide aux Palestiniens.

Riccardo Pacifici a répondu à Fargion, en passant apparemment par une liste de diffusion semi publique. En proclament d'abord son « soutien total à cette guerre à Gaza. » Faelino Luzon renchérit en expliquant que « ce geste d'humanité » a été décidé à l'avance en concertation avec de hauts responsables Israéliens ("pour d'évidentes raisons, je ne peux pas trop entrer dans les détails)."

Pacifici explique que la communauté juive romaine est tombée d'accord avec l'ambassadeur d'Israël pour faire « profil bas » pour l'instant. « Je peux vous assurer – écrit Pacifici – que la décision d'envoyer des médicaments aux enfants Palestiniens et Israéliens n'a été prise que pour des motifs de relations publiques et n'a servi que pour notre combat pour soutenir Israël qui commencera ce lundi dans la presse. Pacifici annonce que le 10 janvier se tiendra un « méga événement » avec 1500 personnalités triées sur le volet et l'ambassadeur israélien afin « d'expliquer les motifs d'Israël et son droit à faire cette guerre.

Pacifici explique aussi que la communauté juive romaine n'a pas déboursé « ne serait-ce qu'un Euro » pour les médicaments qui ont été donnés par « une organisation juive internationale » et garantit que « en aucun cas un seul de ces médicaments n'ira à Gaza sauf autorisation du gouvernement israélien.»

Ensuite Ricardo Pacifici, président de la Communauté Juive de Rome a rédigé un autre courriel, plus personnel, à Shimon Fargion.

«Chère tête de noeud... donne moi ton adresse de sorte que je puisse venir te botter les fesses... ici avec Pour Israël je me crève le cul au travail et j'ai une escorte de police...? Tu n'es qu'un tas de merde... J'ai tout fait avec l'ambassade israélienne... Et puis va te fair foutre, qu'est-ce que tu sais de ce que nous faisons ? Tu es un tas de merrrrde.»

http://mounadil.blogspot.com/



Mardi 6 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par ptzhot le 06/01/2009 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Communication est une Arme des plus Redoutable !
(Ne perdez plus votre temps a écouter les politiques !)

MOBILISEZ VOUS TOUS !!!
LE PEUPLE DE FRANCE EST AVEC VOUS FACE A LA BARBARIE !

APPELEZ VOS FRERES !!!
APPELEZ VOS AMIS !!!
Organisez-vous tous de votre propre côté!
MANIFESTEZ dans la Dignité avec une Bougie Allumée !
Et faite ''' la Marche Silencieuse des Supplicés ''''

Réunissez-Vous tous les Jours à partir de 18H !
Devant toutes les Eglises de Notre Chère France jusque dans nos plus Petits Villages!!!
Rassemblez vous tous les jours jusqu'à l'arrêt complet des combats!
Vous serrez vite très nombreux !
Ce sera tout à Votre Honneur!
Le Monde Entier Vous Regardera!

PEUPLE DE FRANCE !
Fait voir à la Face du Monde Entier ton Véritable Héritage Historique !
Et ton attachement aux Droits Humains Inaliénables !

( PS: faite suivre cette information de par le monde pour la Gloire des Martyrs ! )

2.Posté par pommes_vertes le 06/01/2009 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous remercions très sincèrement toutes les personnes qui ont pris la peine de se déplacer ce soir à la Fontaine des Innocents.
La détermination avec laquelle les participants dénoncent le génocide palestinien montre bien que l’heure est grave et qu’il convient de se mobilier toujours plus nombreux.
Rendez-vous demain soir à la Fontaine des Innocents (métro Châtelet les
Halles) de 17 heures à 20 heures.

DERNIERE MINUTE

Un appel sûr de Gaza vient de nous apprendre une terrible nouvelle : 70 personnes (chiffres provisoires) d’une même famille (oncles, tantes, neveux) ont été bombardés dans leur immeuble. Les Israéliens refusent tout accès aux décombres même à la Croix.

Sans commentaire. Il faut réagir de toute urgence !!!

3.Posté par redk le 06/01/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cacher un grand fonds de perfidie sous des apparences de droiture, comme la dis Cioran, la barbarie est accessible à quiconque, il suffit d'y prendre goût, les nazisionistes ont en plus grand appétit !!!

4.Posté par Ouvrez les yeux le 06/01/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait peut etre temps que l'opinion internationale prenne conscience que les sionistes qui n'ont aucun etat d'ame n'ont qu'un seul et unique but celui de pourrir la vie des autres, d'abord le 11 septembre 2001 ou l'ombre sioniste plane toujours derriere cet attentat avec une alliance mossad cia, l'invention de toutes pieces d'al qaida, la creation d'un terrorisme international pour rivaliser et donner une existence au terrorisme etatique des etats sioniste, americain et russe, en passant par la crise economique mondiale actuelle et dont seulement les exactions d'un seul sioniste sont remontees a la surface, alors que tout ce systeme sionisto mafieux reste en dehors de toutes informations grace aux medias a 99 pour cent sous dirigisme sioniste, alors secouez vous toutes et tous si vous ne voulez pas que les sionistes realisent leur reve de degeneres mentaux, celui de gouverner le monde.

5.Posté par wallachusbellicus le 06/01/2009 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cioran, un roumain mal entendu, comme il y en a encore en Roumanie. Une Roumanie qui dort, proie aux plaisirs et aux desirs de satisfer les desirs pour consommation. Une Roumanie qui se pretende 88% orthodoxe, mais la realite prouve que les Roumains "dorment" sans soucis, indiferents aux douleurs et aux injustices qui se passent dans ce monde sauvage, mene par la cravache sioniste, la Bete apocaliptique! Une Roumanie, ou les gitanes et les juives ont pris en leur mains la pouvoir en Roumanie en donnant des concerts de sirene. Et, a ce que je vois il y en a encore beacoup d'autre pays qui ont tombe dans cette "dolce far niente" se resumant seulement de consommer. Pauvre monde...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires