Conspiration

Quand Eurovision sert, avec Conchita Wurtz, les plans du Nouvel Ordre Mondial


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



eva R-sistons
Mardi 13 Mai 2014

Quand Eurovision sert, avec Conchita Wurtz, les plans du Nouvel Ordre Mondial
De Conchita Wurtz au Nouvel Ordre Mondial
Une société perverse

par eva R-sistons (Chantal Dupille)


Notre société devient barbare, et les citoyens ne s'en rendent même pas compte ! Ils rient, s'amusent, on leur offre des paillettes, une voix suave, un corps sexy, du rigolo, de l'insolite, et il applaudissent sans réaliser qu'on les conduit peu à peu à accepter ce qui est contre-nature, fou, orwellien ! Et qui donnera le coup de grâce non seulement à une société décadente, ce qui est souhaitable, mais à l'humanité elle-même !

Qu'on ne se méprenne pas ! Cette Conchita n'est pas une détraquée: C'est un effrayant pion des Talmudo-Sionistes qui orchestrent le Nouvel Ordre Mondial nous préparant à la dictature de l'Oligarchie sur la planète, avec à la clé une humanité dégénérée, ne procréant plus, et servant le Peuple élu, la race se croyant supérieure et décidée à tout régenter comme le prescrit le Talmud. Pauvres goyim sacrifiés à la folie de fanatiques !

Dans des meRdias comme le NouvelObs, faux canard de gauche et vrai organe des mondialistes, on s'extasie devant la créature monstrueuse. Pardi ! Ils sont orchestrés par des sionistes très engagés, comme Claude Weill. Morceaux choisis de la Presse aujourd'hui : " Conchita, la diva de la tolérance ! Elle s'est imposée comme la Queen de la tolérance, de quoi faire enrager les extrémistes de la planète..., les Russes, Poutine... Conchita dédie cette victoire à ceux qui croient à un avenir de paix, de liberté, nous sommes tous unis, RIEN NE NOUS ARRETERA !". On reconnait facilement le langage trompeur des néo-sionistes, masquant les plus sombres desseins.

Le look de la Conchita, son regard sournois, sa voix suave, séductrice et patheline, ses appels à l'UNITE portent la marque des prétendus Elus aspirant à un monde unifié sous leur égide, avec Gouvernement unique à Jérusalem, langue unique, (sous) culture unique, sexe unique, etc.

Ces gens sont rusés, et pour eux tout est bon pour jouer les Merlin l'Enchanteur, subjuguer, séduire les plus perméables, et les conduire vers des fins démoniaques. L'oeil, l'oreille, tout doit être sollicité pour nous faire goûter puis désirer l'étrange, la perversité, et même au final, souhaiter la déshumanisation hybride, asexuée, et ne pouvant procréer, qui mènera inexorablement au monde des Maîtres et des esclaves.

En plein enregistrement de vidéos, j'avais juste écrit deux tweets avant la soirée de l'Eurovision :

"L'Europe est tombée sur la tête. Le favori de l'Eurovision est une femme barbue, monstre hybride. Le modèle occidental, celui du NWO, est un repoussoir !"

"Jadis, la femme barbue était une curiosité de cirque, aujourd'hui dans notre monde déchu elle va remporter l'Eurovision dédié au NWO, non ?"

Nous retrouvons les temps de Sodome et Gomorrhe, où tout était inversé. Si nous nous laissons subjuger par les sirènes sionistes, nous connaîtrons bientôt le même sort.

Lorsque j'étais journaliste à Fr3 Alsace, j'ai fait un reportage sur les transexuels pour le Journal télévisé du Soir (une dizaine de minutes). Ils m'ont beaucoup émus: Ne pouvant se situer entre deux mondes, ils souffrent horriblement. Mais avec Conchita, et un public conditionné, il s'agit de tout autre chose. Nous sommes en présence d'un plan délibéré de séduction pour nous amener à désirer ce qui va nous perdre : Un monde insensé, extravagant, pervers, fou !

Alors que les tambours de la guerre nucléaire résonnent, notre société part complètement à la dérive...

Les Prophètes sont condamnés à hurler dans le désert, hélas !

eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

Voici, entre autres, le retour du Christ "Conchita". L'horreur en images !

Et voyez comme nos enfants vont être perturbés avec des Lego Conchita,

ou des BD aux créatures désormais asexuées !

Le NWO frappe très fort...

Oui, nous sommes proches des temps de la perdition,

des temps de la fin...

Ch. Dupille

Voir ici :

http://chantaldupille.over-blog.com/article-quand-eurovision-sert-avec-conchita-wurtz-les-plans-du-nouvel-ordre-mondial-123608440.html


Mardi 13 Mai 2014


Commentaires

1.Posté par tchikatchikatchik le 13/05/2014 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes bien pessimiste. ce modèle de société decadent aura autant de succes que le salon du mariage pour tous; c'est à dire un echo formidable dans les medias, et quelques centaines de supporters dans le réel. que croyez-vous qu'il va se passer quand les elites ne pourront plus faire accepter les anomalies autrement que par la menace et les poursuites judiciaire ? le nouvel ordre mondial dont vous parlez tous n'est qu'une etape du grand oeuvre, c'est l'epouvantail qui doit fédérer tous les vertueux(ses). mais fédérer pour arriver à quel consensus, ça je me le demande encore. et ce consensus sera-t'il à l'avantage des peuples, j'en doute.

2.Posté par Jibrilou le 14/05/2014 00:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

# Ce consensus sera uniquement à l avantage du Dajjal et son système et rien d autre.....

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires