ALTER INFO

QUI FOURNIT INTERNET A L'ETAT ISLAMIQUE ? ‘DER SPIEGEL’ IMPLIQUE LE GROUPE EUTELSAT DONT L’ETAT FRANCAIS EST ACTIONNAIRE !


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 20 Mai 2018 - 21:50 Des pays civilisés, ça existe

Mardi 15 Mai 2018 - 06:52 Trump, miroir des Arabes



Mercredi 9 Décembre 2015

# SYRIA COMMITTEES/ QUI FOURNIT INTERNET A L'ETAT ISLAMIQUE ? ‘DER SPIEGEL’ IMPLIQUE LE GROUPE EUTELSAT DONT L’ETAT FRANCAIS EST ACTIONNAIRE !
 
Syria Committees/ 2015 12 09/
Avec Libé – Der Spiegel/
https://www.facebook.com/syria.committees
http://www.syria-committees.org/
 
« La guerre occidentale au terrorisme est une grande comédie »
(dixit Luc MICHEL).
 
En voici un nouvel exemple !
 
Libé (Paris) résume l’enquête de Der Spiegel le dossier des fournisseurs d’internet de Daech : « On le sait, Internet est le canal privilégié de l'Etat islamique pour diffuser sa propagande soignée et pour embrigader de nouvelles recrues. Mais comment l'organisation terroriste, basée dans des zones de guerre où il ne reste souvent plus grand chose des infrastructures de télécommunication, peut-elle être aussi connectée ? Une enquête parue vendredi sur le site du Spiegel révèle que des sociétés européennes fournissent à l'organisation jihadiste un accès internet via satellite. Ses prestataires le font sciemment, d'après des documents obtenus par le journal allemand, selon qui ils pourraient relativement facilement couper cet accès. »
 
* L’article de Der Spiegel (en version anglaise) :
http://www.spiegel.de/international/world/islamic-state-uses-satellite-internet-to-spread-message-a-1066190.html
 
LE GROUPE FRANÇAIS EUTELSAT (DONT L’ETAT FRANÇAIS EST ACTIONNAIRE) IMPLIQUE !
 
Le Spiegel explique que « pour se connecter en Syrie ou en Irak, les membres de Daech achètent du matériel à Antioche, une ville située dans une province de Turquie limitrophe de la Syrie, où des milliers de paraboles permettent d'accéder à internet par voie satellitaire » (contrairement à notre ADSL, qui est une connexion de type terrestre).
 
Révélation gênante : l'implication du groupe français de satellites EUTELSAT (dont la Caisse des Dépôts, bras financier de l'Etat, est actionnaire). Contacté par le Spiegel, l'opérateur affirme « qu'il ne peut pas contrôler à quelles fins sont utilisées ses terminaux et qu'il n'est pas en contact direct avec ses clients en bout de chaîne » (sic).
 
SYRIA COMMITTEES / COMITES SYRIE
__________________________
https://www.facebook.com/syria.committees
 


Mercredi 9 Décembre 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 09/12/2015 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors, au vu de cette information, la question fort gênante et fort dérangeante à poser est que va faire la France en Syrie ? Bombarder daech, ou autre chose ?

Le degré d'hypocrisie des occidentaux est tout bonnement incroyable ! Mais c'est plus que de l'hypocrisie, puisque sachant que ce prétendu état "islamique" qui n'a d'islam que le nom, est particulièrement violent sauvage et dangereux, que l'histoire d'un abominable dictateur en Syrie qui fait massacrer son peuple qu'il faut absolument délivrer s'avère n'être qu'une fable inventée pour justifier la déstabilisation de la Syrie afin de semer le chaos pour permettre aux multinationales occidentales d'aller piller les richesses de ce pays, que ce fait est maintenant bien connu et documenté, malgré les cris d'orfraie des sionistes/wahhabites/salafistes/Frères Musulmans qui cherchent à répandre cette fable, et que maintenant on apprend que ce sont les fournisseurs d'Internet occidentaux, européens, qui fournissent l'accès à Internet à cette entité, on est en droit de se demander à quel jeu fourbe et ignoble ils jouent ?

Mais poser la question c'est avoir la réponse ! Tous les gouvernements occidentaux sont soumis à israël et aux multinationales américaines. Le maître mot est : PILLAGE !!! C'est la seule chose qui les intéressent. Et également, côté états unis, la domination hégémonique de l'humanité. Après la Syrie, il y a l'Iran, le Liban pour israël, en particulier le sud pour accaparer l'eau de la rivière Litani, après l'Iran ce sera le tour de la Russie, puis de la Chine. Voilà l'agenda des américains, c'est à dire des multinationales. La domination/pillage du monde entier pour leur seul profit. Et les dirigeants occidentaux espèrent faire partie des "élus" qui pourront continuer à vivre jusqu'à la fin de leurs jours dans le luxe.

Il y a tellement d'éléments qui vont en ce sens, qu'il faut être aveugle pour ne pas les voir. Le clivage entre chiites et sunnites est aussi voulu par cette oligarchie. Mais en réalité, il n'y pas vraiment de conflit entre eux. Le plus souvent, ceux qui sont qualifiés de "sunnites" sont en réalité ces groupes takfiristes qui n'ont rien à voir avec l'Islam.

Mais tout cela a été prophétisé, et la fin aussi. Et elle ne sera pas celle que veut l'oligarchie. C'est précisément au moment même où elle pensera triompher que sa chute totale et irrémédiable se produira. Mais je ne voudrais pas me trouver à la place de ceux qui ont agit dans le sens du chaos. Je doute que lorsque les peuples prendront conscience de la vérité et le degré de tromperie dans lequel on les a plongé, ils leur pardonnent.

Ils pourront toujours se présenter aux élections avec la bouche en cœur, s'ils ne se font pas lynchés ils auront de la chance. L'avenir nous le dira. Le problème c'est que leur fourberie risque fort de produire dans nos pays des retours de "boomerang". Le mythe de Frankestein contient une grande vérité. Quand on a créé un monstre, il a de fortes chances d'échapper à son/ses créateurs. On a eu un exemple avec le 13 Novembre dernier.

2.Posté par as le 09/12/2015 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du rechauffe

3.Posté par Mila le 09/12/2015 12:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'état islamique n'existe pas, ce sont les services secrets israéliens, américains, et français qui sont derrière leurs claviers.

4.Posté par karimdz le 09/12/2015 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui fournit internet, qui fournit les studios pour permettre à ces imposteurs de s exprimer, qui leur fournit des armes, de qui recoivent ils les ordres etc. Autant de questions auxquelles semblent échapper curieusement les medias occidentaux, il est vrai, sionisés.

Toutes ces questions ont pour réponse, un dénominateur commun, le sionisme.

5.Posté par Ginkass le 05/01/2016 15:32 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Interroger un bon expert en réseau pourrait éviter pas mal de fantasmes et de délire ....

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires