RELIGIONS ET CROYANCES

QUE SE PASSE T'il ICI ?


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



abbas
Jeudi 2 Février 2012

QUE SE PASSE T'il ICI ?
Cette interrogation a été lancée par le Sheikh Imran Hosein!
Elle s'adresse à l'ensemble de la planète mais, pour ce qui nous concerne, elle vient à point nommé dans le débat français!
Que se passe t'il dans ce pays?
Une élection présidentielle se profile et la campagne est déjà commencée. Les deux candidats choisis par le système, se devant d'accéder au second tour, sont non seulement d'accord sur absolument tout mais débitent des déclarations d'une stupidité sans bornes.
Les journalistes aux ordres du système lancent des débats d'une médiocrité totale comme celui ci proposé sur RTL, première radio de France:
Préférez vous babar ou asterix?
Babar étant Hollande et astérix, Sarkozy!!!
c'est édifiant, je sais, mais le pire est à venir car tout au long de la journée, des auditeurs sont intervenus pour donner leur préférence!
Il ne me semble pas nécessaire de rappeler le vide des propositions politiques de tous les candidats en revanche, il est impératif de savoir que les deux candidats principaux ont déjà prêté allégeance à Israël, via le crif, que Bayrou est un ami depuis fort longtemps et que marine, la nationaliste, fait tout son possible pour être reçu par la prochaine première puissance mondiale, Israël !
En cette période de manque de références religieuses, l'athéisme gère l'Europe quasiment en totalité. Il nous est révélé, chaque jour, la puissance de la barbarie occidentale comme le massacre en Libye, la mise à mort odieuse de khadafi par des sauvages aux ordres de l'otan, les menaces envers l'Iran et la Syrie, les interventions US au Pakistan.
L'avidité du pouvoir , la spéculation financière, le goût du profit et la décadence absolue en matière de mœurs, de valeurs morales indiquent bien la dérive vers le mal et le satanisme des dirigeants de ce monde.
Que les puissants souhaitent devenir encore plus puissants ou encore plus riches ne correspond à rien si derrière ne se profile pas un plan réel d'asservissement du monde et des peuples.
Ces personnes qui décident de nos vies ne le font pas uniquement pour plaisanter ou pour le plaisir de dominer mais répondent à un projet diabolique qui ne peut être ressenti, malheureusement, que par les croyants de tous ordres.
Je parle des croyants sincères bien sur et non pas de tous ces traites soumis aux dominants.
Durant des années, le système nous a présenté des spécialistes en tout genre:journalisme ,économie, sociologie, politique, philosophie que nous devions écouter, adorer en nous prosternant bien bas devant leurs analyses.
Depuis quelques temps, la révélation de leur bêtise et de leur incompétence a éclaté au grand jour, révélant que tout ceci n'était que comédie et que les décisions réelles n'étaient pas prises par ces sous fifres mais bel et bien par des personnes attachés au grand projet.
Le Scheik Imran hosein nous enseigne sa vision des choses en s'attachant aux écrits du livre sacré.
Libre à tous de croire ou ne pas croire, de s'y intéresser ou pas voire même de s'en moquer pourtant aucune solution politique ou financière, aucun programme de parti aujourd'hui ne parvient à gérer ce chaos. Au contraire!
Il est plus que temps de se pencher sur les paroles divines, de se regrouper entre personnes d'intelligences et de bonne volonté et de se regrouper ensemble en créant ce réseau qui nous servira, le moment venu, à faire face!
Je ne pense pas que la politique soit la solution, je ne pense pas que marine le Pen fasse peur à cette élite redoutable, je ne pense pas que le frère Mélenchon soit très gentil et je ne pense pas qu'Obama soit l'homme le plus puissant du monde.
Je pense qu'il est temps d'ouvrir les yeux
Que se passe t'il ici?
Essayez de comprendre à moins que vous n'ayez qu'un pois chiche dans la tête ( Imran hosein)

Abbas

http://abbas--b.blogspot.com/


Jeudi 2 Février 2012


Commentaires

1.Posté par sabra 13 le 02/02/2012 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne remercierais jamais assez, ce grand monsieur Imran Hosein)
j'ai écouté les audios qu'il a faits et cela m'a apporté beaucoup de sérénité,
je suis convaincu que je suis dans le vrai
je ne m'énerve plus devant la fatalité de dire "mon DIEU, pourquoi tu ne les punis pas, mon DIEU, je voudrais voir de mes yeux comment tu vas les punir ces fauteurs de trouble, ces assassins, ces tueurs d'âmes innocentes, etc..etc..(tout en sachant que DIEU punit tous les fauteurs de trouble) mais j'étais trop pressé

2.Posté par maya le 02/02/2012 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam.
si quelqu'un peut m'expliquez un truc SVP
j'adore les videos de se cheikh mais je voudrais savoir comment peut il être sûr que :
l'île de tamim = royaume unis ( angleterre ).
ceux qui connaissent l'histoire du dajjal savent de quoi je parle.
parce que des fois il as l'air sûr de se qu'il dis sans avoir une vrai preuves ou une vrai conviction.

3.Posté par leila le 02/02/2012 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,
Faute de pouvoir créer un village musulman, pourquoi les musulmans qui savent que Imran Hosein est dans le Vrai, ne crée t il pas un réseau? Je ne comprends pas qu'en France, on a toujours rien mis en place pour faire face aux jours difficiles qui arrivent. Si, j'ai tout compris, le Chaos nous guette.... alors pourquoi ne pas dés maintenant créer une chaine "humanitaire" qui nous permettra de survivre au moment les plus difficiles.
Qui aujourd'hui, est capable de survivre en toute autonomie? Quasi personne... Alors organisons-nous.... Les questions sont les suivantes comment survivre sans éléctricité ou sans argent ?
1) installer des récupérateurs d'eau ou faire circuler des adresses où il est possible de trouver de l'eau potable
2) faire des provisions (blé, riz, pates, fruits secs) ou faire circuler des adresses où il est possible de trouver des individus qui accepteraient de partager leurs potagers/ récoltes en cas de coup dur
3) rassembler des idées/ inventions qui pourront nous permettre de nous chauffer ou de réchauffer un repas, etc...
4) quel medecin/dentiste accepterait de soigner sans rémunération en cas de coup dur

Sachez qu'un moment ou un autre, soit vous choisirez de suivre le faux-messie, soit vous vous retrouverez sans un sou. Pensez-y aujourd'hui... Normalement, nous devrions utiliser comme monnaie non pas le papier mais l'Or, l'Argent, le blé/riz/datttes ou tout autre aliment qui se conserve et qu'on trouve en grande quantité. Seulement, à ce jour, je ne connais aucune ville/village qui fonctionne comme à l'époque du Prophéte(pbsl) alors nous continuons à utiliser ce papier faute de faire mieux sauf qu'en réalité nous faisons du chirk. Il faut s'organiser dés maintenant pour cesser de jouer le jeu du Dajjal avant que lui nous coupe les vivre et que nous nous retrouvions dans une grande détresse...

Leila

Pour répondre à la question de Maya: Imran Hosein donne son avis qu'il argumente, chacun est libre d'y croire ou pas. A' fois qu'il donne son avis, il s'appuie sur le Coran et les Hadiths qu'il énumére. A' toi de vérifier.

4.Posté par maya le 02/02/2012 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui leila d'accord mais il ne dis pas peut être.
des fois il affirme quelque chose avec certitude et il dis que c'est vrai sans dire qu'il peut se trempé donc ça resemble au mensonge et au shirk.
mais a part ça je le trouve excellent :)
c'est le cheikh le plus spécialisé en fin du monde :)

5.Posté par Alimdza le 02/02/2012 21:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo sheikh Imaran Hosein ! Tu es un espoir pour tous, l'un des seul et surement le meilleur intellectuel musulman aujourd'hui.Ses conférences sont très poussées et JERUSALEM DANS LE CORAN est un livre excellant à lire absolument.

6.Posté par Alimdza le 02/02/2012 21:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@leila il existe un reseau mais peut être pas dans la même optique, ce reseau ma fait découvrir le sheikh: http://www.egaliteetreconciliation.fr/
@maya il dit qu'il peut se tromper et seul dieu ne se trompe jamais dans plusieurs conférences

7.Posté par AS le 02/02/2012 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parce que l'angleterre est une ile... et c'est la seule ile qui a regné durant près de 1000 ans sur l'occident et une partie de l'asie wa Allah swt 'alam ...

tres bonne idee leila, il faudrait un blog d'abord a ce sujet 'preparer le chaos economique et la defense de la communaute musulmane en occident' apres je suis pret a t'aider a animer le blog... etc... si les bonnes volontes dans tous les domaines peuvent se manifester et participer par la suite ce sera tres bien

8.Posté par leila le 02/02/2012 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,

Pour As : Oui un blog pour rassembler les idées me semblent bien. Par contre, je verrai plutôt, "préparer le chaos économique et la défense des opprimés " qui peuvent être de toutes confessions religieuses. Sauver une vie, c'est sauver l'Humanité. Je peux ouvrir un compte sur wordpress dés demain et y intégrer les vidéos d'Imran Husein dans un premier temps, pour expliquer notre démarche. Et je t'envoie dans la foulée les codes afin que tu m'aides à organiser ce projet. Qu'Allah nous permette de tenir jusqu'à la venue du Mahdi. Qu'en dis-tu ?

Leila

9.Posté par Saber le 02/02/2012 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il vous manquera la clef de la fitnah, soyez patient pas de blog guignolesque .

10.Posté par maya le 02/02/2012 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ As
exactement.
mais quand un pays domine,ça domination peut venir d'un autre endroit du globe sans que le monde ne s'en aperçois.
comme l'exemple du vatican et les jésuites qui contrôle le monde ainsi que Malte.
c'est pour cela que l'argument du fait que l'île de tamim = grande bretagne est loin d'être vrai.
il faut vraiment éclaircir se sujet parce que si cet arguement de cheikh imran hossein est vrai je pense qu'il ne reste plus beaucoup de temps.
@ leila
oui je pense que tu as de bonne idée :)
bonne chance et bonne continuations wa salam.

11.Posté par Ky le 03/02/2012 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour vous aider : "Survivre à l'effondrement financier" le livre de Piero San Georgio.Il a un site aussi.

Le gros probleme de la survie va se poser pour ceux qui vivent en ville, c'est à dire 80 % des occidentaux ...Quand on observe comment sont structurées les villes , c'est en fait assez facile de les contrôler, un périphe ou une rocade qui les enserre et une dizaine d'échangeurs. L'armée établira des chekpoints à ces endroits là.Les centres commerciaux sont situés au niveau de ces échangeurs mais n'ont que quelques jours de réserve . Evidemment ils seront vite en rupture de stock, les camions ne circulant plus du fait des pénuries de gaz oil. L'Etat mettra certainement en place des tickets rationements (comme aux States en ce moment où 45 millions d'individus en bénéficient) et des laisser -passer pour quitter la ville (pas pour tous )...
Et comme en 40 ce sont les campagnards, les paysans , les péquenots comme on dit, qui prendront leur revanche et s'en sortiront : on y trouve des puits, de la terre,des rivières, des champs, des forêts, la nature quoi !celle que beaucoup ont oubliée qu'elle existait ...enfin, dans la mesure ou aucune centrale nucléaire n'exploserait et ne viendrait polluer nappes phréatiques et cultures !

Evidemment il n' y aura plus internet non plus, plus de blog, plus de site,plus rien de rien.... juste nous !

Quant à ceux qui croient en l'or comme nouvelle monnaie, faudra allez le piquer à ceux qui le possèdent ! Les oligarques c'est pas des bleus ! pendant qu'ils imposaient leur papier dollar , ils n'ont pas perdu de temps pour amasser de l'or,étant les maîtres du temps ils savaient bien qu'un jour ou l'autre ce papier ne serviraient à rien...La FED de New York (Rockefeller) détient 9000 tonnes d'or ! Record du monde ! pour ceux que ça intéresse...

Allez courage à tous.

12.Posté par leila le 03/02/2012 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ky
Effectivement, j'ai consacré un billet au livre de Piero San Georgio et plusieurs à la FED, Rockefeller, Rotschild, les illuminati , etc.... Mais je pense qu'il ne faut pas désespérer. Nous savons que les musulmans vainqueront la tyrannie, l'oppression ... Nous en ferons peut-être partis ou nous aurons peut-être participé de loin à cette victoire mais ce qui compte c'est qu'on aura fait l'effort de survivre et de dénoncer les plans du diable.
Le nucléaire va peut-être tout détruire mais il se pourrait aussi qu'à ce moment nous soyons auprès du Mahdi. Seul Allah connait notre destin. En attendant notre fin, nous devons informer et agir.
J'ai pris la décision de vivre à la campagne car je pense que c'est plus sûr pour ma famille mais ce n'est pas suffisant. Nous survivrons quelques mois au plus (en hiver, pas de récolte et grand froid). Il est nécessaire que chacun d'entre nous sache où trouver de l'aide, des soins, du matériel de chauffage/cuisson autonome, au plus vite. De plus, le nombre peut faire la force donc le mieux serait de se rassembler plutôt que de s'isoler. Le village musulman était un formidable projet...

Leila

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires