Conspiration

QUE CHERCHE –T-ON A CACHER DANS L’ATTENTAT DE ‘CHARLIE HEBDO’ ? JE NE SUIS PAS DU TOUT COMPLOTISTE. MAIS CELA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP …


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 03:14 La redoutable stratégie des Rothschild pour 2019

Samedi 10 Novembre 2018 - 01:58 Tempora patet occulta veritas



Jeudi 4 Juin 2015

QUE CHERCHE –T-ON A CACHER DANS L’ATTENTAT DE ‘CHARLIE HEBDO’ ? JE NE SUIS PAS DU TOUT COMPLOTISTE. MAIS CELA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP …
# LUCMICHEL. NET/
QUE CHERCHE –T-ON A CACHER DANS L’ATTENTAT DE ‘CHARLIE HEBDO’ ?
JE NE SUIS PAS DU TOUT COMPLOTISTE. MAIS CELA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP …
 
Luc MICHEL/ En Bref/
Avec Closer – PCN-SPO/ 2015 06 03/
 
Voici une nouvelle zone d’ombre dans l’attentat contre ‘Charlie Hebdo’.
La véritable compagne de Charb (assassiné lors de cet attentat) apparaît dans la lumière, celle du magazine CLOSER (Paris, ce 3 juin). Ce qu’elle dit est plus que troublant et pose la question du rôle de l’ex ministre Jeannette Bougrab, très proche des milieux néoconservateurs français et des likudniks français, et dont l’avocat Me Malka est aussi celui de Charlie Hebdo et … de Manuel Vals dans ses procès contre Dieudonné.
 
* Sur le rôle de Jeannette Bougrab, lire :
PCN-INFO / MEDIAS DE L’OTAN : IMPOSTURE MEDIATIQUE ET TELEVISIONS DU SYSTEME. VOICI LE CAS BOUGRAB …
http://www.lucmichel.net/2015/05/17/pcn-info-medias-de-lotan-imposture-mediatique-et-televisions-du-systeme-voici-le-cas-bougrab/
 
« CHARB : LES REVELATIONS DE VALERIE M, SA VRAIE COMPAGNE » (CLOSER)
 
La compagne de Charb explique que l’appartement de Charb a été fouillé à fond le jour de l’attentat (que cherchait-on ?).
Mais aussi que Bougrab n’était pas « la compagne de Charb » (alors qu’elle a publié un livre prétendant le contraire). Et que ces affirmations pouvaient être faite pour lui permettre de jouer un rôle, médiatique notamment, dans la couverture de l’affaire et les enquêtes policières (qu’avait-on à cacher ?).
 
QUE DIT ‘CLOSER’ ?
 
Extraits :
« Quatre mois après l'attentat de Charlie Hebdo et la mort de Charb, Valérie M, sa vraie compagne sort de son silence. Personne, à part les très proches de Charb, ne connaissaient son existence. Pourtant, Valérie M fait partie des premiers intimes de Charb à avoir été auditionnés par la police le 8 janvier, au lendemain de l'attentat de Charlie hebdo. Entendue par les enquêteurs de la brigade criminelle le 4 février dernier, cette dernière a confié être la compagne du dessinateur depuis mars 2011. C'est avec Valérie M, que Charb a passé ses deux dernières nuits, affirme-t-elle.
La jeune femme, qui a quitté l'appartement de Charb après lui, au matin du 7 janvier 2015, jour de l'attentat de Charlie hebdo, y est retournée le 10 janvier avec les parents de Charb. "L'appartement de Charb avait été fouillé et mis à sac", a t-elle écrit aux enquêteurs dans un courrier très circonstancié qu'elle a tenu à faire parvenir à la police et que Closer a pu consulter.
Valerie M a tenu à lister auprès des enquêteurs les objets manquants dans l'appartement où la partie la plus « dévastée » était le bureau du dessinateur (…) A l'évidence, tout avait été remué...
Le récit de Valérie M semble corroborer ce qu'a déclaré aux policiers Patrick Pelloux, médecin urgentiste et chroniqueur de Charlie Hebdo, proche de Charb. Dans cette déposition faite le 4 février et que Closer a pu consulter, Patrick Pelloux raconte que Jeannette Bougrab "qui a dit être la dernière compagne de Charb" est passée voir les parents de Charb à leur domicile le 7 janvier au soir et qu'ils lui ont remis les clés de l'appartement de leur fils. Pelloux, dont il était un des très proches "ne lui avait jamais parlé de Jeannette Bougrab", déclare t-il. Une déposition qui ne cible toutefois pas Jeannette Bougrab, plusieurs personnes pouvant avoir les clés de l'appartement. »
 
Affaire à suivre, une de plus dans l’après Charlie …
 
Luc MICHEL
 


Jeudi 4 Juin 2015


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires