insolite, humour, conspiration...

QUAND LE REPRÉSENTANT DE LA FRANCE À L'EUROVISION CHANTAIT L'HYMNE ISRAÉLIEN.


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 15 Mars 2016

QUAND LE REPRÉSENTANT DE LA FRANCE À L'EUROVISION CHANTAIT L'HYMNE ISRAÉLIEN. Le 14 mai, le chanteur franco-israélien Amir Haddad (installé en Israël depuis 1992) représentera la France au concours de l'Eurovision {http://panamza.com/bgt; https://youtu.be/rMDeCiDFNs0}.
L'annonce officielle devait avoir lieu sur l'antenne de France 2 dans la soirée du samedi 12 mars.
Or, dès le 25 février, l'information confidentielle avait été éventée par Cyril Hanouna. Dans son émission Touche pas à mon poste, l'animateur fut le premier à révéler l'identité du représentant 2016 de la France {http://panamza.com/bgq}.
Particularité d'Amir Haddad : le 22 avril 2015, durant un concert à Marseille, le chanteur a entonné l'hymne israélien {https://youtu.be/Vr9Isgq4HAc}.
Cinq jours plus tard, il reprenait le même chant patriotique -drapeau israélien sur ses épaules- au sein de la Grande synagogue de Paris, base de recrutement de l'armée israélienne {https://www.youtube.com/watch?v=6QLGr10VHso; http://panamza.com/6721}.
La sélection du candidat de l'Eurovision est conjointement organisée -de manière "mystérieuse" selon le magazine économique Challenges- par Nathalie André, directrice du pôle divertissement de France 2, et Edoardo Grassi, nouveau chef de la délégation française à l'Eurovision {http://panamza.com/bgr}.
Les deux finalistes pour représenter la France avaient été Amir Haddad, dentiste de 31 ans, et "Sasha", chanteuse "youtubeuse" âgée d'à peine 17 ans {https://www.youtube.com/watch?v=rpbyZ-uyY8I}.
Détail-clé : Hanouna, l'homme qui a obtenu et révélé le scoop relatif au choix d'Amir Haddad pour l'Eurovision, a récemment participé avec le chanteur au gala annuel de la Tsédaka, collecte de fonds destinés à des associations sociales juives de France et d'Israël {http://panamza.com/bgs; http://panamza.com/2895}.
Rappel : les Victoires de la Musique 2016 avaient désigné Yaël Naïm comme "artiste féminine de l'année". Cette Franco-Israélienne avait également été choisie par Audrey Azoulay, nouvelle ministre de la Culture et ex-conseillère culture de François Hollande, pour être la première chanteuse de l'hommage aux victimes des attentats du 13 novembre {http://panamza.com/yael-naim-tsahal}.
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/urgent***
 
Photo de Panamza.


Mardi 15 Mars 2016


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 15/03/2016 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est un secret de polichinelle, ça va de soi, le CRIF dirige l’hexagone et le rabbin dans la vidéo j,'' Juifs de France nous étions chez nous ici avant les gaulois, le rappelle aux gaulois qui à ses yeux ont disparus

2.Posté par ali le 16/03/2016 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ben pourquoi il n'y a pas un tollé de la part du monde artistique et politique ? quand c'est un sportif d'origine maghrébine qui ne chante pas la marseillaise....on en à droit à 2/3 couches meme dans des émissions qui n'ont rien à voir avec le sujet...et dire que les juifs étaient là avant les gaulois, de la part du "grand" rabinnat...c'est du tout craché sioniste qui enfle...plus ROI que le ROI lui meme

3.Posté par Bla Bla Bla le 16/03/2016 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parce que tout le monde sait qu'ici, anciennement la France, c'est devenu l'annexe de Tel Aviv !

4.Posté par letche le 16/03/2016 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bientôt l hèbreu sera oubligatoire en cp si çela continue

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires