insolite, humour, conspiration...

Pucelle par Do-Zone Parody


Dans la même rubrique:
< >


Voilà une information qui fait pouffer dans le landerneau politique. Jean-Louis Beaucarnot, un expert de la Généalogie, a sorti le 02 novembre aux éditions Archipel «Le Tout politique», sur les racines de nos élus français. «Les politiques, on les connaît mal, juste à travers leurs discours et leurs professions de foi, commente le généalogiste, ces gens-là sont des "super-people" dont on parle sans arrêt et dont on va parler durant les huit mois qui viennent.»


On les connaîtrait effectivement très mal, puisqu'on apprend notamment dans son ouvrage que le père de Nadine Morano, Michel Pucelle, a fait changer son nom de famille.
On imagine effectivement qu'un tel patronyme n'était pas simple à porter pour un conducteur de 38 tonnes (heu... 38 tonnes c'est pour Nadine ?). Il a donc fait modifier une seule lettre pour que son nom se transforme en Pugelle. Le décret a ensuite été signé en 1976 par Jacques Chirac. Nadine Morano est donc née Pucelle. Ce qui est relativement prometteur pour une Lorraine - dont on apprend également qu'elle a été majorette. La ministre chargée de l'Apprentissage et de la formation professionnelle porte aujourd'hui le nom de famille de son ex-mari.


Pour celle qui n'est "pucelle" qu'on croit et qui n'entends que les voix de son maître...


En savoir plus


Mardi 8 Novembre 2011


Mardi 8 Novembre 2011


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires