insolite, humour, conspiration...

Propagande gay: la FIFA demande des explications à Moscou


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Mercredi 14 Août 2013

Propagande gay: la FIFA demande des explications à Moscou
La FIFA a demandé aux organisateurs de la Coupe du monde de football de 2018 d'expliquer les récentes lois adoptées en Russie contre la propagande homosexuelle, rapporte AP se référant à un communiqué de l'association. La semaine dernière, le Comité international olympique (CIO) avait demandé des explications similaires. Les deux organismes sportifs les plus influents dans le monde ne comprennent pas comment les nouvelles lois seront appliquées au cours des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi et du Mondial 2018, écrit mercredi le quotidien Vedomosti.
Le communiqué de la FIFA annonce qu'auparavant, la Russie promettait de réserver un accueil chaleureux à tous les participants et supporters du Mondial 2018, ainsi que d'assurer leur sécurité. L'association espère que les organisateurs du Mondial tiendront leur promesse. La FIFA a rappelé que sa charte prescrivait le principe "tolérance zéro" en matière de discrimination. L'article 3 stipule que toute discrimination contre un pays, un individu ou groupe d'individus quel que soit son sexe, race, religion, origine, opinion politique ou autre, est strictement interdite et passible d'une disqualification ou suspension de la participation.
AP rappelle que la Russie a obtenu le droit d'organiser le Mondial 2018 en décembre 2010. Dans le même temps, il avait été décidé d'organiser la Coupe du monde de 2022 au Qatar, où les relations homosexuelles sont interdites par la loi. Le président de la FIFA Sepp Blatter a déjà été virulemment critiqué pour sa déclaration maladroite disant que les supporters gays du Qatar pourraient s'abstenir de manifester leur orientation sexuelle en décembre 2010. Et en mai 2013, Blatter n'avait pas réussi à répondre à la question de savoir ce qui attendait les footballeurs et les supporters homosexuels au Qatar.
Le ministère russe de l'Intérieur a expliqué le 12 août à ITAR-TASS que les sportifs étrangers n'avaient rien à craindre. "La loi interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs est entrée en vigueur en Russie, exilique le ministère. Dans ce sens, pendant les JO, comme en temps normal, les forces de l'ordre russes agiront dans le cadre de la législation russe et de la loi sur la protection des enfants, contre la propagande homosexuelle en particulier. Par ailleurs, il est à noter que cette loi concerne les individus qui ont l'intention de pousser les mineurs à entrer en relations homosexuelles. La police appliquera la loi en vigueur envers les individus qui perpétreraient ce genre d'actions. Les homosexuels qui ne commettront pas ce genre d'actes et n'organiseront pas des provocations ne seront pas inquiétés par les forces de l'ordre."
D'après les autorités russes, ce ne sont pas les lois qui contredisent "l'esprit olympique", mais les tentatives de politiser le mouvement olympique. Elles sont contreproductives, a déclaré mercredi à Interfax le délégué russe aux droits de l'homme Konstantin Dolgov. Le vice-premier ministre Dmitri Kozak a affirmé que les droits des homosexuels ne seraient pas violés à Sotchi, mais que la propagande auprès des enfants était inacceptable. Le ministre des Sports Vitali Moutko a déclaré qu'hormis la loi interdisant la propagande homosexuelle, la Russie avait également une constitution garantissant le droit à la vie privée.

http://fr.rian.ru


Mercredi 14 Août 2013


Commentaires

1.Posté par Ali le 14/08/2013 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Russie est devenu l’alternative à l'empire ,les pays occidentaux n'auront pas d'autres choix que de choisir entre ce pays ou les usa ,rien ne pourra entamer sa marche en avant c'est comme ça ,les lois votées en Russie le sont par un pays qui a la maitrise de ses institutions et c'est aussi un signal aux occidentaux qu'ils ne sont pas dupes de leurs manèges

2.Posté par Al Damir le 14/08/2013 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La FIFA est devenu un espace et une entreprise de gros sous et n'a plus rien à voir avec le Sport. Donc s'il veulent gagner toujours encore plus de sous qu'ils organisent des jeux pour les homosexuels, ce sera plus rentable et rentrerait dans leurs cordes. Elle devra suivre les autres, telle l'ONU, pour subir une révision et réforme radicale.

3.Posté par Zaheer le 14/08/2013 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n’ y a pas qu’en Russie que la propagande gay est denoncee et combattue. L’an dernier au Maroc, pays de villegiature pour les sionistes des 4 horizons, les autorites avaient refuse l’entree au port d’un debarquement d’un nouveau genre. Est ce pour autant que ceux qui gouvernent le Maroc sont clean? Bien sur que non...Ils savaient que ces passagers risquaient leur vie si ils se mettaient a parader, meme en plein centre ville de Casa...
La Russie participent aux efforts de guerre de l’Otan, donc de l’ " Empire"...

4.Posté par Depositaire le 15/08/2013 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y deux types questions qui devraient être posées relativement à cette histoire. La première concerne la loi russe : Elle est parfaitement claire : Interdiction de faire de la propagande homosexuelle vis à vis des mineurs ! Et interdiction d'adopter des enfants pour les couples homosexuels. Il n'y a aucune ambiguïté là dessous. Depuis quand le modèle occidental doit-il être le modèle universel ? Pourquoi les russes devraient-ils adopter les mêmes manières de voir les choses que les occidentaux ? Et par ailleurs, en quoi cette histoire d'homosexualité doit être prise en compte aux JO ? Qu'est ce que cela a à voir avec le sport ? Les JO n'ont pas à servir de vitrine pour la propagande homosexuelle. C'est pourtant d'une évidence totale.

Par ailleurs, pourquoi cette volonté, tant de la FIFA, que des autorités étatiques de certains pays occidentaux de vouloir à tout prix mettre en avant cette déviation sexuelle ? Que se cache t-il là derrière ? Depuis des siècles c'était un problème qui n'était jamais arrivé dans le domaine public, et voila que maintenant on ne parle presque plus que de cela. C'est très curieux. N'y aurait-il pas là derrière une entreprise de subversion en cours de façon à faire un pas de plus dans le retournement des valeurs essentielles de l'humanité, dont l'homosexualité ne fait évidemment pas partie ? Poser la question, c'est y répondre. C'est évident. Et ce qui est le plus notoire, c'est que ce sont les pays, ou plutôt, les gouvernements les plus corrompus, les plus hypocrites et les plus subversifs , sans parler de leur extrême dangerosité, qui se font les propagandistes de cette orientation sexuelle. Et bien sur, ceux qui son le plus soumis à l'oligarchie subversive mondiale. Ce n'est assurément pas fortuit. Ce qui est derrière cela est très clair pour peu qu'on l'examine attentivement.

C'est la volonté délibérée de détruire, de subvertir, d'invertir, toutes les valeurs fondamentales, essentielles de l'humanité, pour faire tomber l'humanité dans ce qui est le plus abject, en un mot, dans l'infra humain où les gens, les peuples seront essentiellement préoccupés à la satisfaction de besoins bestiaux. Le sexe dépravé, la violence, les nourritures les plus viles ou les plus compliquées, la satisfaction de tous les sens sans aucune discrimination. De cette façon, ils seront facilement influençables et leur exploitation et domination sera rendue très aisée par l'oligarchie mondiale subversive.

Si vous ne me croyez pas, regardez autour de vous et posez-vous les questions fondamentales sur ce qu'il se passe et constatez la "main" qui est à l’œuvre derrière tout cela.

5.Posté par Saber le 15/08/2013 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous allons droit vers un monde complètement déshumanisé où les tarés seront honorés et c'est déjà le cas pour certaines élites. La malédiction qui a frappé le peuple de Loth (as ) n'est pas loin.

6.Posté par Zaheer le 15/08/2013 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que d'ici très peu de temps (1 ou 2 ans) nous aurons droit dans les grandes villes du Maghreb au " gay prides". Les pressions sont annuelles mais nous oublions vite en pensant que c'est nouveau et on fait semblant de s'étonner.
Peut etre que je me trompe sur le temps, mais c'est sur que ça arrivera.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires