insolite, humour, conspiration...

Progrès : il insémine sa propre mère !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mardi 10 Mars 2015

Progrès : il insémine sa propre mère !

Alléluia ! L’inceste commencerait-il enfin à être reconnu à sa juste valeur ?Capture d’écran 2015-03-09 à 17.52.17
On avait déjà entendu ici ou là d’honnêtes gens débattre en nous vantant les éventuels bienfaits des pratiques incestueuses. Mais aucune application pratique n’avait jamais vraiment vu le jour, mis à part chez les avant-gardistes et vertueux Rothschild qui avaient compris depuis des générations tous les bénéfices d’un tel art de vivre.
C’est un petit pas pour l’Homme, mais un pas de géant pour la sexualité intrafamiliale !
Si la chance est au rendez-vous, la consanguinité, qui fait notamment la réussite sociale et historique de l’admirable famille citée précédemment, sera bientôt la norme dans la société française.
Entrons tout de suite dans le vif du sujet : Kyle est un homme touché par la grâce. Il a pour atout social son homosexualité, ce qui l’émancipe totalement de relations sexuelles avec les femelles pondeuses de son espèce. Dans son désir de paternité, ce Britannique de 27 ans a choisi sa maman, Anne-Marie Casson, 46 ans, pour porter son enfant.
Comme le rapporte le journal belge 7sur7, « pour porter l’enfant de son fils, Anne-Marie a reçu un ovule d’une donneuse anonyme fécondé par le sperme de Kyle ».
Lorsque le petit garçon est né, il était donc légalement le frère du père donneur. Mais Kyle est un précurseur ; il a certes un peu pipé les dés, mais qui osera lui jeter la pierre ? Il a agi pour le bien de tous : l’enfant, la maman, enfin la grand-mère… non maman… euh, enfin « elle », quoi ! D’ailleurs, la Justice et le corps médical ont bien cerné toute la démarche humaniste de Kyle en se prêtant au jeu et en autorisant le jeune papa… euh frère… non papa… enfin Kyle, quoi, a en devenir officiellement le père !

kyle

Seul un cœur de pierre pourrait manquer de s’émouvoir devant ce tourbillon de tendresse et de bonheur !

Une affaire qui secoue le pays depuis la semaine dernière, quand un juge a autorisé Kyle à adopter Miles. Il est donc devenu officiellement le père du bébé. « Je n’ai jamais pensé à lui comme s’il s’agissait de mon petit frère. Personne dans la famille ne voit les choses comme ça. Même si, légalement, quand il est né, il était bien mon frère puisqu’il était le fils de ma mère. Ce n’est plus le cas. Les noms de ma mère et de mon père ne figurent plus sur son certificat de naissance. Je suis désormais son père juridique ainsi que son père biologique ».
En espérant que cette hygiène de vie devienne bientôt une norme qui viendra mater une bonne fois pour toute les lois de la Nature, fascisantes, qui refusent l’égalité aux hommes différents.
On imagine déjà les scènes réjouissantes entre lui et l’enfant lorsque ce dernier aura grandi et qu’il lui demandera : « Papa, c’est qui ma maman ? » Et Kyle de répondre : « C’est ta grand-mère, mon chéri ».
Une expérience tout à fait saine que conteste déjà une partie réactionnaire et fasciste de la population britannique, elle qu’on pensait au-dessus de tout soupçon, comme en atteste au cœur de leur territoire la présence de la City, la place de la Bourse du Royaume-Uni, et de sa Majesté la Reine d’Angleterre, celle qui dépasse BHL d’une courte tête au niveau de l’originalité de sa coiffe.
Mais fort heureusement, Kyle bombe le torse et garde la tête haute face à la meute homovore qui conteste abusivement les méthodes employées :
Une histoire qui met beaucoup de gens mal à l’aise outre-Manche. En effet, les critiques vont bon train et remettent en question l’éthique et la morale de cette situation. « Je sais que certaines personnes ne comprennent pas et sont contre notre choix, mais pourquoi n’aurais-je pas le droit d’avoir d’enfant, dans la mesure où quelqu’un a accepter de le porter ? Qui a le droit de refuser ce bonheur à quelqu’un ? Nous sommes censés vivre dans un monde où l’égalité des chances est reconnue, mais en réalité, nous sommes nombreux à subir de la discrimination. La loi affirme qu’élever un enfant est trop difficile à assumer pour une personne seule, pourtant ce genre de situation arrive », ajoute le jeune homme. « Je l’aime, c’est mon fils. Je m’occupe de lui, je subviens à ses besoins, je le chéris, je fais tout ce qu’il faut pour qu’il soit le plus heureux possible. En quoi cela regarde-t-il les gens ? ».
Des paroles émouvantes auxquelles notre directeur de la publication, Germain Gaiffe-Cohen, apporte son total soutien et son entière approbation. En effet, lui mieux que personne peut comprendre la situation et l’homophobie déchirante dont le jeune papa fait l’objet, cette homophobie débridée qu’il a lui-même conduit en prison. Notre reporter de l’extrême, Roger la Mouche, s’est rendu à Poissy pour recueillir ses propos :
Je la comprends, la petite tarlouze. Moi-même, je suis marié à Alfredo Stranieri et on nous refuse depuis de longs mois le droit à la paternité. Ne sommes-nous pas censés vivre dans un pays où l’égalité des chances est reconnue ? Toutes nos démarches sont méprisées alors que nous souhaitons simplement être les pères d’un codétenu sans-papier d’origine africaine à qui la chance a trop souvent tourné le dos. Tout ce que nous voulons, c’est lui apporter le réconfort doublement paternel que la vie ne lui a jamais offert, et accessoirement des papiers. D’autant plus que moi-même, j’ai été violé à plusieurs reprises par l’ancienne garde des sceaux Rachida Dati.
Germain Gaiffe-Cohen, directeur de la publication de Quenel+
Il a d’ailleurs tenu à ce que nous insérions dans cet article la vidéo de son union avec Alfredo Stranieri, mariage dont le témoin n’était autre que Dieudonné :
Après ce torrent d’émotions qui nous a enflammé le cœur, nous espérons que la France s’ouvrira bientôt, comme la Grande-Bretagne, vers ce tsunami de progrès inarrêtable. Ce n’est qu’une question de temps, comme pour la GPA et le Mariage pour tous. Nous avons bon espoir en l’avenir de notre pays grâce à nos fiers hommes politiques qui œuvrent de toute leur force pour cet intérêt général que nous réclamons tous.
Contacté par Roger la Mouche, Fofana, qui d’ailleurs a récemment fait son coming-out, nous fait part de sa volonté de réconciliation et demande solennellement à Ruth, la mère d’Ilan Halimi : « Je suis hanté par les horreurs que j’ai pu commettre. Accepte mon pardon et porte mon enfant. S’il te plaît. »
Nous voyons dans cette démarche de rapprochement un espoir en la race humaine. C’est l’humanité toute entière qui en sort grandie. Amour, paix, pardon, égalité ou encore tolérance, des valeurs que nous devons retrouver au plus vite.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à Kyle et à sa maman de vivre pleinement leur nouvelle parentalité révolutionnaire… et tout simplement de vivre heureux !

Joe le Corbeau et Astu Bardamu

http://quenelplus.com/quenel-actu/progres-il-insemine-sa-propre-mere.html



Mardi 10 Mars 2015


Commentaires

1.Posté par idreks le 10/03/2015 14:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le frère + le fils = le saint esprit du libéralisme...

2.Posté par Zaheer le 10/03/2015 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi ce délire ? C'est à prendre à quel degrés ce billet d'humeur qui se veut humoristique ?

3.Posté par Zaheer le 10/03/2015 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE billet d'information est à prendre à quel degré ?

4.Posté par Aurelie le 10/03/2015 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zaheer
il n'y a pas de degré c'est juste un humour vomitif, gardez en tête que nous sommes à la fin des temps et qu'à cette période le sheytane va décupler el kuffr et le harram, la légalisation de la zoophilie aux pays bas et bientôt en Allemagne, bientôt jean connard prendra sa chèvre pour épouse, ils vivent heureux et eurent 5 enfants heuuu 5 chevreau humains
yalatif,
Allah oustourna
Amin Amin Amin

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires