ALTER INFO

Prisonniers palestiniens : l’échange démasque les sales méthodes israéliennes. Honte à Sarkozy !


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 14 Octobre 2018 - 01:48 judaïsme la kabbale, la cabale



Samedi 22 Octobre 2011

Prisonniers palestiniens : l’échange démasque les sales méthodes israéliennes. Honte à Sarkozy !
Israël a menti. Tous les enfants palestiniens emprisonnés en Israël ne seront pas libérés. Toutes les femmes non plus, apprend-on aujourd’hui. Et bon nombre de ceux qui seront libérés ne pourront pas rentrer chez eux mais seront déportés ailleurs. Voici un exemple de prisonnier libéré, qui en dit long sur les méthodes israéliennes : Matricule 59446799, Ali Abd Allah Salem Amariya, de nationalité israélienne, né en 1975, arrêté le 24 novembre 1988 à l’âge de 13 ans, condamné à 40 ans de prison, et donc emprisonné depuis près de 29 ans. Et Sarkozy ose féliciter Netanyahou ! (lire en bas le discours écoeurant de Sarkozy)

Les associations de défense des droits de l’homme Addameer, Al-Haq et DCI (Defence Children international) soulignent les violations du droit international par Israël, ainsi que les mensonges de ses dirigeants, à l’occasion de cet échange.

Ainsi, toutes les femmes et les enfants devaient être prioritairement libérées. Il n’en n’est rien. Seules 27 femmes sont actuellement relâchées et aucun des enfants.

Et sur les 477 faisant partie de la première moitié à retrouver la liberté, 205 ne pourront pas retrouver leurs familles, car ils seront déportés ou transférés, en totale violation du droit international et notamment des Conventions de Genève. (articles 7, 8 et 47 de la 4ème Convention de Genève).

Ainsi 18 prisonniers de Cisjordanie et Jérusalem Est seront envoyés dans la Bande de Gaza pendant 3 ans et 146 autres de manière permanente.

41 autres prisonniers, dont une femme, seront déportés à l’extérieur des territoires palestiniens occupés, vers un tiers pays qui n’est pas encore connu, indique Addameer.

Ces associations rappellent que tous les prisonniers palestiniens, ceux qui font partie de l’échange comme les milliers d’autres qui restent incarcérés, ont été arrêtés sur la base de lois militaires israéliennes qui punissent toute forme d’opposition à l’occupation.

Tous ces prisonniers doivent être libérés inconditionnellement en vertu du droit international et des droits de l’Homme.

For more information, please contact :

- Sahar Francis, Director of Addameer, +972 (0)22970136, ext. 114, +972 (0)595610411 (mobile), info@addameer.ps

- Shawan Jabarin, Director of Al-Haq, +972 (0)599522701 (mobile), shawan@alhaq.org

www.addameer.info ; www.alhaq.org

Et nous remercions le lecteur qui a posté ce commentaire sur le site du Monde :

"Ce spectacle autour de la libération de Shalit est obscène. Shalit n’était pas un civil mais un soldat au service d’un Etat colonialiste. Combien de civils palestiniens tombés sous les balles de M. Shalit et de ses collègues ? Les médias lui font un triomphe pendant que des milliers d’Arabes croupissent dans les geôles israéliennes ou dans ces prisons à ciel ouvert (Gaza, Cisjordanie) que les petits soldats à la Shalit surveillent jour après jour pour assurer l’agrandissement sécurisé d’Israël."

Et celui-ci pour sa remarque sur le site de l’Express

"Tant mieux pour lui et sa famille. Une libération d’otage est toujours bonne, c’est la fin d’un calvaire pour lui et pour les proches mais, comme d’autres commentateurs, je pense que cette affaire n’est pas Française. Je croyais, peut-être à tort, qu’il était interdit à un citoyen Français de servir dans une armée étrangère, ce qui en ferait un mercenaire."

En réponse à ce discours scandaleux de Sarkozy : http://www.lepoint.fr/monde/sarkozy-la-liberation-de-gilad-shalit-est-un-immense-soulagement-pour-la-france-18-10-2011-1386013_24.php



Samedi 22 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par mahichou le 22/10/2011 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est scandaleux !!!!!
je suis révolté de tout ses injustices
tout ca a cause du pouvoir et de l argent
l homme detruit l homme sans scrupule

2.Posté par Chasseur de vérités le 22/10/2011 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui c'est répugnant !!! Même si ce que nous apprenons ne nous surprend plus, continuons d' être indignés !!!
Tant que ces psychopathes auront du pouvoir sur les peuples, toute monstruosité sera possible.
Les anonymous devraient d'abord s'en prendre aux sites web et aux programmes télévisés des médias servant la propagande politique !

3.Posté par Zaheer le 22/10/2011 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... wèp !...c'est tout vu, comme je le pressentais "ils" n'ont pas tenu les engagements... Une coutume, je disais...

. Ils n'honorent jamais leurs promesses ni ne tiennent parole. Allah le Tout puissant dit: 'Le fait est-il que quand vous concluez un engagement, une des parties l'enfreint? La vérité est que la plupart d'entre eux ne sont pas croyants.' (Al-Baqarah: 100)
Ils s'empressent de pécher et rivalisent en transgressions. Allah dit: 'Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres de faire le mal. En vérité, mauvaises ont été leurs actions !' (Al-Maidah: 79)

4.Posté par JANPAT le 22/10/2011 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudra retrouver un petit caporal sioniste à capturer et le négocier en pièces détachées. , un bras contre 300 enfants, etc . Il n'y a que ca qui marche avec les menteurs et voleurs sionistes

5.Posté par mahichou le 23/10/2011 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en réponse a DAVID pour le poste qui a été supprimé
il n y a pas que les juif qui on été persécuter ok !!!!
et j en veux pas aux juif mais aux sionnistes qui se prennent pour dieu et qui se permettent tout !!!!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires